!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

Big Brother 3 x + parsien qu'avant? Pour un Paris sans caméras de surveillance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageBig Brother 3 x + parsien qu'avant? Pour un Paris sans caméras de surveillance !
par g.sandro Mer 29 Avr 2009 - 14:08

Communiqué de presse : Pour un Paris sans caméras de surveillance !




jeudi 23 avril 2009, par CDL

RÉUNION PUBLIQUE
[b][b]à l’initiative du Collectif Démocratie et Libertés (CDL)

Mercredi 29 avril, à 19 h
Salle Jean Dame, 17 rue Léopold-Bellan, Paris 2e, (métro Sentier)[/b]
[/b]
Le Collectif Démocratie et Libertés (CDL), qui réunit, depuis le 25 mars 2009, une vingtaine d’associations, collectifs, partis politiques et syndicats exigeant le retrait du plan « 1000 caméras pour Paris » organise sa première réunion publique, mercredi 29 avril 2009.
Madame Alliot-Marie veut « tripler en deux ans le nombre de caméras sur la voie publique » et, dans cette perspective, la préfecture de police de Paris prévoit d’implanter 1 226 caméras dans les rues de la capitale. La Ville de Paris acquiesce et compte participer au financement de ce déploiement au budget annoncé de 250 millions d’Euros. Alors qu’aucun débat démocratique n’a eu lieu, et que toutes les études réalisées à ce jour, en France comme à l’étranger, montre l’inefficacité de la vidéosurveillance.
Depuis plusieurs mois, des associations, collectifs, partis politiques et syndicats se mobilisent et agissent dans les quartiers et les arrondissements pour briser le mur du silence et la logique du fait accompli.
La réunion du 29 avril permettra aux membres du CDL d’informer et de donner leur point de vue sur le projet de la préfecture et de définir ensemble les moyens à mettre en œuvre pour amplifier les actions engagées afin d’imposer le retrait du plan « 1 000 caméras pour Paris ».
À ce jour, le Collectif Démocratie et Libertés rassemble :
ACT-UP (Paris), Les Amis de Tolbiac / le Barbizon (13e), Attac (12e), le Collectif de Vigilance pour les droits des étrangers/ RESF (12e), le Comité Métallos (11e), la Commune Libre d’Aligre (association de quartier, 12e), La Coopérative (café culturel équitable, 18e), Femmes Solidaires, la Fondation Copernic, Initiatives Pour un Autre Monde, la Ligue des droits de l’Homme-Fédération de Paris, le Nouveau Parti Anticapitaliste (Paris), l’Ogresse-théâtre de marionnette (20e), le Parti Communiste Français (Paris), le Parti de Gauche (12e), Souriez vous êtes filmés, SUD-PTT (12e), l’Union Syndicale Solidaires (Paris), Urbanisme et Démocratie (association de quartier, 14e), Les Verts (Paris)



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro
En ligne

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12376

Revenir en haut Aller en bas
Big Brother 3 x + parsien qu'avant? Pour un Paris sans caméras de surveillance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-
Sauter vers:




cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent