L'évidence, c'est aussi que pour qu'un NWO puisse naître , prospérer et s'imposer, il est "indispensable" que des défis dépassant la sphère d'influence des Etats Nations se posent...
Genre?
Bah chais pas moi...Une crise financière d'ampleur inédite, un bonne pandémie grippale "spanish style", un réchauffement climatique (réel ou pas) dû aux cycles solaires...ou à l'impact écologique de la civilisation humaine comme le prétendent ceux qui feignent d'ignorer qu'au 12e siècle le Groenland (littéralement : Terre verte) produisait du raisin en abondance...ou que le Pinatubo et le Krakatoa ont CHACUN, en UNE SEULE éruption, produit plus de gaz à effet de serre que tous les moteurs thermiques depuis la découverte du moteur à explosion...
Bref, n'est-il pas urgent de trouver des problèmes mondiaux pour qu'un gouvernement mondial s'impose en seule entité apte à offrir des solutions elles aussi mondiales?
Sans la peur (dont Franck herbert, dans DUNE, affirme qu'elle tue l'esprit) quel peuple accepterait de perdre le peu d'influence qu'il a encore sur sa destinée?
La recherche de sécurité, n'est-elle pas, historiquement, l'aspiration la plus fédératrice ? Celle là même qui pousse les moutons terrorisés à accepter qu'une part toujours croissante de leurs libertés soit reniée contre ce qui leur est vendu, sur le moment, comme une mesure de "sécurité"?
Bah chais pas, mais si tel n'est pas le cas, convenez que ce n'est pas mal imité...
A l'intention de certains indélicats des forums pourceau qui me font l'honneur insigne de repomper tel quel mes messages sans citer la source ni l'auteur, je rappelle que le contenu ci-dessus n'appartient qu à moi et est soumis à la règlementation relative aux droits d'auteurs, de telle sorte que vous ne pouvez pas en faire un copié-collé sans citer G.Sandro ET le lien du forum
Argent Or d'Hardinvestor (ou l'url complète du message) ; sous peine de vous voir flanquer, (à titre de peine complémentaire et donc en sus des dispositions pénales sus-visées), un

baveux sur les lunettes, un affichage de la photo du portail Hardinvestor dans le dos pour un nombre de jours équivalent au cours du Gold en US pesos et une amende indemnitaire indexée sur le taux d' hyperfella... heu hyperinflation.
Pour suivre Hardinvestor sur
Twitter