!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

Arctic Sea: False Flag Attack ratée qui devait détruire les USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageArctic Sea: False Flag Attack ratée qui devait détruire les USA
par menthalo Dim 13 Sep 2009 - 1:19

"un cargo transportant du bois à destination de l'Algérie"

ou comment on nous prend pour des billes ... des billes de bois, bien sur



Jeudi 23 juillet.
Le cargo «Arctic Sea», battant pavillon maltais, armé par la société finlandaise Solchart et manœuvré par un équipage russe de 15 personnes quitte le port finlandais de Jakobstad. Officiellement chargé d'une cargaison de bois estimée à un million de livres (1,16 million d'euros) il est censé arriver le 4 août à Béjaïa, en Algérie.
Vendredi 24 juillet.
En mer Baltique, l'«Arctic Sea» aurait été abordé vers 3 heures du matin par une dizaine d’hommes masqués se faisant passer pour des policiers anti-drogue. L’armateur en informe la police suédoise, qui attend le 30 juillet pour démentir avoir mené une telle action. "Selon" Linda Widmark, porte-parole de la police suédoise, ces hommes « ont frappé les membres de l'équipage, fouillé tout le bateau et sont repartis après une douzaine d'heures», les mains vides. Plus tard, on apprendra que « les membres d'équipage ont envoyé par mails les photos de leurs blessures à leur armateur qui nous les fait suivre.» Jusque-là, personne ne semble s’inquiéter : le cargo continue sa route.

Mardi 28 juillet.
L'«Arctic Sea» entre dans le dispositif de séparation du trafic en Manche. Les garde-côtes britanniques, qui ne sont pas au courant d’un éventuel abordage, établissent un contact radio de routine avec l'«Arctic Sea». Rien de suspect n’est signalé.

Jeudi 30 juillet.
Le cargo se signale lors de son entrée dans le «rail» d'Ouessant, au large de Brest. Selon Jean Charles Cornillou, directeur du CROSS-Corsen (Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage) qui a établi le contact, « l’échange est codifié, précis, rapide» : « “Artic Sea” ; identification, 9HDN8 (nine hotel delta november height). 98 m de long. chargé de 6702 m2 de billes de bois.» Comme il est de mise, le capitaine du cargo précise le contenu de ses soutes (« 176 m3 de FO (fuel oil) et 33,2m3 diesel oil (DO) »). « Any problem on board ? » «Non, aucune défectuosité technique. »

Vendredi 31 juillet.
La police suédoise aurait eu un dernier contact avec l'«Arctic Sea»… dont on ne saura pas le contenu.

Lundi 3 août.
Interpol lance une alerte en lien avec l'abordage du 24 juillet.

Mardi 4 août.
Le cargo n'est pas arrivé à Béjaïa. Selon les Espagnols, il n’aurait même «pas approché le détroit de Gibraltar ».

Mardi 11 août.
On commence à évoquer la possibilité d’un acte de piraterie, ce qui serait une première dans les eaux européennes depuis 150 ans. Pendant quelques jours, on se demande si les flibustiers sont toujours à bord, ou si, comme l’affirme la Commission européenne le vendredi 14 août, le cargo aurait en fait été victime d’une seconde attaque au large du Portugal. Aux experts dubitatifs, elle précise que cela n'aurait «rien à voir avec des actes de piraterie traditionnelle. »

Depuis le début cette histoire est compliquée
La presse parle d'un premier piratage, puis d'un second ...
ça sent les barbouzes à plein nez... et la désinformation complexe


Israël et ses commanditaires ont cherché à rejeter la faute sur les russes et l'Iran en s'attribuant un rôle de preux chevalier blanc...
Leur rôle dans le terrorisme d'état apparait ici au grand jour


Naufrage d'un sous-marin russe: le Koursk

Il faut remonter 9 ans en arrière pour mieux appréhender la vérité.
En 2000, drame en Mer de Barentz, un sous-marin nucléaire russe est
coulé. La presse occidentale va faire ses gros titres sur la vétusté de
l'arsenal soviétique et sur cet accident entre deux sous-marins russes
ou l'explosion accidentelle d'une torpille russe à bord, qui provoque
le drame.


Voici un reportage, voir la vidéo ici,
diffusé vendredi 7 janvier 2005 par l'émission "A contre-courant",
présentant la thèse de Jean-Michel Carré, qui contredit la version
officielle.

"La catastrophe a lieu pendant des manœuvres navales et aériennes
russes dans la mer de Barents. Ces manœuvres auraient eu notamment un
but commercial, celui de promouvoir la torpille Schkval. Cette torpille
de deux tonnes peut fonctionner à 500 km/h alors que les torpilles
traditionnelles n’atteignent officiellement que 70 km/h.

L’armée américaine s’intéresse donc de près à cette opération, d’autant
plus que des militaires de l’Armée populaire de libération chinoise ont
été invités pour la démonstration. Les sous-marins américains Memphis
et Toledo seraient dans la mer de Barents au moment des manœuvres. À la veille des manœuvres, un Américain, Edmond Pope aurait d’ailleurs été
condamné par un tribunal russe à vingt ans de prison pour avoir tenté
d’acheter les plans de la torpille.

Pendant les manœuvres, suite à une collision accidentelle entre le
Toledo et le Koursk, le Memphis aurait lancé une torpille contre le
Koursk pour protéger la fuite du Toledo endommagé. La torpille aurait
provoqué la catastrophe.

Les États-Unis seraient donc responsables du naufrage du Koursk ; au nom de la raison d’État, Vladimir Poutine aurait volontairement laissé mourir les survivants. La vérité aurait rendu impossible un rapprochement avec les États-Unis, et pire elle aurait pu déclencher un conflit. Elle aurait donc été soigneusement cachée par l’enquête officielle.

Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, avance une thèse qui couvre en partie celle de Jean-Michel Carré. Il va cependant plus loin et pose la question suivante : « Et si le Koursk avait été coulé volontairement par les Américains ? » Il avance comme argument déterminant l’opposition de ceux-ci au transfert technologique
russo-chinois."


L'Arctic Sea est un bâtiment finlandais, spécialement équipé pour la récupération sous marine. Il a été affrété pour le renflouement du Koursk, dans une opération conjointe entre la Flotte du Nord Russe et la Marine Finlandaise.
On est loin d'IKEA !!!

Retour à l'actualité de l'été 2009

31 juillet 2009 une brève de l'agence de presse finlandaise STT tombe sur les téléscrypteurs racontant le piratage de l'Arctic Sea, une première dans les eaux finlandaises, voire européennes.

Simultanément un rapport secret des Services de Renseignements Russes
prévient Mendvedev du probable vol de 3 têtes nucléaires provenant du
Koursk. Ces missiles devaient être acheminés par l'Arctic Sea à travers
l'Atlantique à destination des Etats Unis, pour être livrés à la US National Nuclear Security Administration qui elle même les aurait convoyés à la Pantex Plant au Texas, où ils auraient été démantelés dans le cadre des accords SALT III

Mais alors qu'il traversait la Mer Baltique, l'Arctic Sea est arraisonné par une vedette qui se présente comme la PoliceAnti-drogue. Un commando prend alors possession du bateau.

Dés lors, la totalité de la flotte russe de l'Atlantique, sous-marins compris, se met en quête du cargo, qui a disparu des écrans radars. La Russie met toute sa puissance dans cette recherche, car les rapports du FSB (ex KGB) et du GRU (renseignements militaires) considèrent qu'il y
a un lien direct entre l'Arctic Sea et un "événement" attendu pour le 22 août aux USA, qui aurait plongé l'Amérique du Nord dans un chaos total.


(parenthèse)
L'attente de cet "événement attendu" est mal interprété par Harry Schultz qui pensait qu'il s'agissait de la faillite de la FDIC. Par contre, les craintes des services secrets russes expliquent mieux les vastes manoeuvres de la FEMA effectuées conjointement avec des forces anglaises, canadiennes et mexicaines sur le sol états-uniens au début de l'été source FEMA ou les exercices au niveau national de l'armée avec la Garde nationale source NORAD. La FEMA ayant, à cette période, rencontré tous les gouverneurs
et leurs staffs, état par état, pour connaître leur état de préparation en cas de catastrophe nationale. Il était alors officiellement question de grippe H1N1.
A noter également que le Maire de Philadelphie a passé un message à la radio locale demandant à la population d'être en permanence préparé pour une situation d'urgence et de stocker piles, nourriture, eau, radio portable, etc.. très étrange car Philadelphie n'est ni dans une zone sismique, ni dans une zone cyclonique.
extraits: “The thought of being caught in f ire, flood, hazardous
chemical release or other emergency can be frightening, but if people
aren’t prepared, the results can be devastating,” said Mayor Nutter.
“That’s why I am asking all Philadelphians to prepare for any kind of
emergency. We all need to take personal responsibility and prepare. It
just makes sense to do so.” (fin de parenthèse)
________________________________________
Pendant ce temps la désinformation bat son plein
________________________________________

Arctic Sea: des armes pour l'Iran ?
06/09/2009 Le Figaro
"Selon le Sunday Times, qui cite des sources russes et israéliennes, ce cargo transportait des missiles russes S 300 pour l’Iran. Ces missiles, l’arme anti-aérienne la plus perfectionnée de l’armée russe, avaient été chargés à bord du cargo fantôme alors qu’il était en réparation dans le port russe de Kaliningrad.

Ce sont les services secrets israéliens qui avaient alerté les autorités russes sur ce trafic d’armes, selon le Sunday Times. Ils auraient même recruté les pirates avant d'alerter Moscou, l’obligeant à intervenir pour ne pas perdre la face devant l’opinion internationale. Les autorités russes ont imposé un black out total des informations depuis qu’ils ont capturé les pirates qui attendent d’être jugés.

L’Artic Sea est reparti vers l’Algérie avec sa cargaison de bois. Selon une source israélienne du Sunday times, les pertes de l’aviation israélienne dans une attaque contre l’Iran auraient augmenté de 50% si ces missiles étaient arrivés à destination
."



________________________________________________
L'Arrestation des Pirates
________________________________________________
Finalement les Forces Navales de la Russie alliées à celles de l'OTAN retrouvent le navire finlandais Arctic Sea au large du Cap Vert, arraisonnent le navire et arrêtent les pirates. Ceux-ci, sous des fausses identités lettones, estoniennes et russes seraient des agents contractuels à la CIA et du MOSSAD.
Cela fait désordre !

(parenthèse)
Historiquement, il faut se souvenir qu'Al Quaida est une création de la CIA, du MOSSAD et de l'ISI, les services secrets pakistanais, le tout financé par l'Arabie Séoudite.
Si à l'origine, Al Quaida a été créé pour chasser les russes d'Afghanistan, cette légion a servi ultèrieurement à déstabiliser la Yougoslavie en dressant les différentes communautés les unes contre les autres, puis en Tchechenie pour affaiblir la Russie dans le Caucase en visant les champs pétrolifères.
Mais cette structure CIA-ISI-MOSSAD est devenu totalement incontrôlable, ayant coupé les liens avec le gouvernement officiel des Etats Unis et l'armée américaine. Elle garde néanmoins des liens étroits avec un pouvoir occulte d'extrême droite ...
(fermons la parenthèse)

Mikhail Voitenko, dont la société Sovfracht est centrée sur le conseil et la sécurité contre la piraterie, avait affirmé lors d'une conférence de presse que la prise de l'Arctic Sea n'était pas un acte de pirates ordinaires. "Ce bâtiment était équipé de tous les moyens modernes de communication et d'alarme et se trouvait dans des eaux, où tous les téléphones portables pouvaient communiquer"

L'Organisation, furieuse de la capture de ses hommes sur l'Arctic Sea, a donné l'ordre à ses forces dormantes en territoire russe de mener une action immédiate de rétorsion. Il s'en est suivi une série d'attaques et d'attentats à la bombe en Tchéchénie, en Ingousie et au Daguestan déstabilisant le sud de la Russie (voir ici par exemple) et un sabotage de grande ampleur sur une centrale hydro-électrique à Sayano, créant une innondation catastrophique. L'ensemble générant quelques centaines de morts, blessés et disparus.
Dans le cas de Sayano, le FSB (ex KGB) a relevé dans son rapport que l'explosif "thermite" utilisé avait l'exacte et même signature que celui utilisé pour détruire les tours du World Trade Center le 11 septembre 2001, réputée comme étant "the CIA's Calling Card" - caractèristiques techniques préalablement identifiée par le Dr Neil Harrit de l'Université de Copenhagge et décrit dans son rapport intitulé "Active Thermitic Material discovered in Dust from 9/11 WTC Catastrophe" publié dans le Open Chemical Physics Journal.

bla-bla-bla ... désinformation encore ... pourriez vous penser ?

Mais voilà que l'Actualité vient confirmer les faits exposés ci-dessus

Pour revenir à l'Artic Sea, une information partielle (et partiellement erronnée) est parue sur Reseau Voltaire généralement bien informé sur les histoires de barbouzes au Moyen Orient.

Netanyahu s’est bien rendu en secret quelques heures à Moscou

"Le cabinet du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a reconnu que celui-ci s’était rendu secrètement à Moscou en début de semaine. Dans un premier temps, son attaché militaire avait expliqué la disparition du Premier ministre pendant une dizaine d’heure en laissant entendre qu’il avait participé à une réunion particulièrement longue au siège du Mossad.
La presse israélienne a précisé que le Premier ministre avait utilisé un avion privé de la compagnie Merhav, propriété de son ami Yossi Maiman, ex-chef du Mossad en Amérique latine [1].

Le Réseau Voltaire avait été informé de ce voyage éclair avant qu’il ne soit rendu public.
Selon nos sources, ce déplacement serait lié à l’affaire du cargo Artic Sea. Celui-ci aurait été utilisé pour une opération du Mossad. Moscou, qui n’aurait jamais perdu le cargo de vue, aurait feint de demander l’aide de l’OTAN pour contraindre les Occidentaux à abattre leurs cartes et à dévoiler s’ils étaient ou non impliqués dans l’opération. `
Toujours selon nos sources, les informations erronées selon lesquelles le cargo transportait des armes à direction de l’Iran, dans le cadre d’un trafic mafieux organisé à l’insu des autorités russes, seraient une intoxication disséminée par la partie israélienne pour masquer ses activités.
Cependant la nature exacte de ces activités ne nous a pas été précisée.

L’Artic Sea est un navire armé par une société finlandaise et battant pavillon maltais. Son propriétaire et son équipage son russes. Il effectuait officiellement un transport de bois entre Finlande et l’Algérie. Il a été pris d’assaut par un commando armé, usurpant des uniformes suédois, le 24 juillet au large de la Suède. les autorités maritimes auraient perdu tout contact avec lui après le 20 juillet. Le 14 août, la Russie déclara qu’il avait été détourné et mobilisa des moyens militaires considérables pour retrouver ses ressortissants (et la cargaison). Elle sollicita l’aide de l’OTAN dans sa recherche. Elle déclara avoir localisé le navire le 17 août au large du Cap vert. Elle en reprit le contrôle, rapatria l’équipage avec interdiction de contact avec la presse et plaça les membres du commando au secret."
fin de citation

Il a été écrit par ailleurs, que les missiles chargés sur l'Artic Sea avait été vendu à l'Iran par des militaires russes ripoux... qu'Israël en avait été informé et avait prévenu l'Otan, puis les Russes ... cherchant à empêcher que cet armement arrive à destination.
(on a vraiment à faire aux rois de la désinformation !!!!! )

Mais Quel rapport entre

l'Arctic Sea et Natanyaou à Moscou ?


___________________________________

Menthalo aime bien la rédaction créative et ses"analyses" n'engagent donc que lui



Dernière édition par menthalo le Dim 13 Sep 2009 - 18:14, édité 4 fois

   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Arctic Sea: False Flag Attack ratée qui devait détruire les USA
par menthalo Dim 13 Sep 2009 - 1:50

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, je fais un très bref résumé en bas de page.



Israel Warns Russia

"We'll Bring Whole World Down With Us"

Grim reports circulating in the Kremlin today are stating that during a “shouting match” between President Medvedev and Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu, the leader of the Jewish Nation warned “We’ll bring the whole World down with us if we have to” after his, Netanyahu, being “told with all authority” by Medvedev that Russia would not sanction Israel’s planned nuclear bombing of Iran and would “very likely” retaliate if Netanyahu carries out his threat.

In what Russian Foreign Ministry Officials are saying was an “unprecedented breech on International protocol”, Netanyahu secreted himself to Moscow this week aboard an Israeli registered private jet that reported its destination as being the capital of Georgia, Tbilisi, which Israel had previously armed for that Nations brutal assault upon South Ossetia which Russian forces were able to successfully repel during last years war.

However, upon the Israeli plane nearing Russian airspace, these reports continue, an “urgent” request to deviate from its original flight plan and fly to Moscow was received by Russian Military air controllers who were “stunned” when informed by the pilot that Netanyahu was aboard whereupon permission was granted for the flight to land at the Kubinka air base in Moscow Oblast where it was met by FSB forces, Russian and Israeli diplomatic officials.

Medvedev, when informed of Netanyahu’s surprise visit was rushed by his Security personal to Kubinka where according to these reports he was met by an “enraged” Netanyahu, Israeli Military Affairs Secretary General Meir Kalifi and Israeli National Security Advisor Uzi Arad who all then demanded the “immediate return” of “all documents, equipment and Mossad agents” captured by Russian and US commandos who took back control from the Israeli and rogue CIA commandos the hijacked ship Arctic Sea.

[Note: We had previously reported on the Arctic Sea hijacking in our reports: “Russia “Alarmed” After Nuclear Warheads Go Missing In Atlantic” and “Russian And US Forces Retake Missing Nukes From Rogue CIA “Terrorists”]

[Note: Western propaganda media sources are currently reporting the absurd notion that the Arctic Sea “may have” contained Russian missiles bound for Iran, which as anyone who knows this region is aware that all sea traffic between Russia and Iran is done on the waters of the Caspian Sea that both countries have ports on and is never conducted on Atlantic or Mediterranean sea lanes.]
Commentaires: C'est évident !!!! Ils sont voisins !

Medvedev, when faced with Netanyahu’s “outburst”, was reported to have responded (Medvedev and Netanyahu both spoke in English which they are both fluent in) that as the facts into the Arctic Sea hijacking was still being investigated Russia was “not prepared” to release any of the “evidence” to anyone.

Netanyahu then issued his threatening words to Medvedev along with a further threat that Russia “should watch its own back” and not to be surprised when “mushroom clouds start appearing over Tehran” whereupon he re-boarded his plane with his military and intelligence entourage for his return flight back to Israel and leaving “everyone shocked” as to what all of the events meant.

Upon Netanyahu’s return to Israel their media reported that he, at first, attempted to deny his secret trip to Russia, but which was subsequently confirmed by a “senior Jerusalem official”.

An FSB addendum to these reports state that Israeli National Security Advisor Uzi Arad, who was the former director of intelligence for Israel's Mossad and banned from the United States in 2004, was “most assuredly” the “mastermind” behind the hijacking of the Arctic Sea for a planned attack upon the US as Russian Intelligence Officials have long suspected him of being one of the “main perpetrators” of the September 11, 2001 attacks upon America.

Arad is also believed by Russian Military Analysts to be the main instigator for an immediate nuclear attack upon Iran’s atomic facilities as he his Nation’s destruction of the Persian Nation as an “existential imperative” for Israel if it is to survive.

Further threatening Israel was Netanyahu’s defiance of President Obama in ordering an expansion of settlements in occupied Palestinian territory that the US, EU, Russia and China had warned him not to do.

Russian Foreign Ministry Officials state grimly in these reports that unless Israel returns to a more “sane” government headed by the highly respected opposition chairwoman Tzipi Livni the “only outcome” will be “Total Global Warfare” which Netanyahu and his radical right-wing allies

______________________________________________________

Natanyaou, dans le plus grand secret, s'est envolé à bord d'un jet privé avec un faux plan de vol modifié en cours de route et a atterri sur une base aérienne proche de Moscou. Ce n'est qu'une fois sur place que Mendvedev a été prévenu de sa visite impromptue. Le Président russe s'est donc rendu sur place. Le temps n'a pas été à la diplomacie mais plutôt à l'orage, puisque l'israélien hurlait de rage à faire trembler les murs.

Natanyaou était accompagné par le secrétaire des affaires militaires israelien, le général Meir Kalifi et le
National Security Advisor israélien Uzi Arad, qui demandèrent "un retour immédiat de tous les documents, équipements et agents du MOSSAD" capturés par les commandos russes et américains, lors de la reprise de contrôle de l'Arctic Sea."

Metvedev a répliqué que ces éléments faisant actuellement l'objet d'une enquête, il n'était pas question de remettre une quelconque preuve à qui que ce soit"

Natanyaou aurait mis en garde Metvedev:
"Nous entrainerons le Monde entier dans notre chute"
"vous feriez mieux de surveiller vos arrières"
"ne vous étonnez pas si vous voyez un champignon atomique sur Téhéran"

Il est important également de savoir que Uzi Arad, le
National Security Advisor israélien, a été directeur du renseignement au MOSSAD, qu'il est considéré comme le concepteur du détournement de l'Arctic Sea et de l'attaque planifiée contre les Etats Unis. Les Responsables du renseignement russe le considèrent comme le chef d'orchestre de l'attaque du onze septembre 2001. Il a d'ailleurs été extradé et banni des Etats Unis en 2004.

Le Ministère des Affaires Etrangères russes considèrent que si Israël ne change pas de chef de gouvernement, la Russie ne pourra faire autrement que faire face à un conflit total avec Israël.

Vendredi 11 septembre
Suite de cette rencontre orageuse

Poutine met en garde contre une attaque de l'Iran
Paru sur le site de BBC

Terror warning

Mr Putin, speaking in Moscow, said any attack on Iran would be "very dangerous, unacceptable" and would lead to "an explosion of terrorism".
"I doubt very much that such strikes would achieve their stated goal," he added.
However, Mr Putin called on Tehran to "show restraint" in its nuclear programme.
"This is a dangerous region and Iran should show responsibility, especially by taking into account Israel's concerns," he said.
The five-page Iranian proposal was submitted to the group of six global powers negotiating over its nuclear enrichment programme - the five permanent members of the UN Security Council, plus Germany.


bla-bla habituel médiatique loin des réalités de cette guerre larvée

(à suivre)
_________________________

Menthalo aime bien la
rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui




Dernière édition par menthalo le Dim 13 Sep 2009 - 17:58, édité 4 fois

   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Arctic Sea: False Flag Attack ratée qui devait détruire les USA
par menthalo Dim 13 Sep 2009 - 20:58

Les lobbies juifs mènent la danse à Washington

je vous laisse découvrir l'article de Common Dreams

____________________

Menthalo aime bien la
rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui

   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageFantomas contre Fantomas
par menthalo Lun 14 Sep 2009 - 17:32

[size=150]Fantomas contre Fantomas[/size]

ou quand le fantôme de Ben Laden vient s'opposer au fantôme de Ben Laden

C'est extraordinaire cette histoire !
Pour que vous rafraichir la mémoire, je vous met un lien vers un vieil article sur Tonton Oussama, qui montre bien que même s'il était supposé être "l'homme le plus recherché du Monde" après l'attaque du USS Cole en octobre 2000 dans le port d'Aden au Yemen, il acceptait de recevoir ses amis de la CIA sur son lit de souffrance à l'Hôpital Américain de Dubaï.

"La CIA aurait rencontré Ben Laden en juillet"
Alexandra Richard Le Figaro, le 31 octobre 2001

confirmation de cette information, sur voltaire.net, le 5 novembre 2001

Vous trouverez également dans cet article du Réseau Voltaire, les liens financiers entre Benladen, le Groupe Carlyle et la famille Bush ... mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui.

BEN LADEN contre BEN LADEN

Aujourd'hui, alors que la DGSE a rapporté sa mort dés 2006, Le fantôme de Ben Laden vient de nouveau hanter l'actualité.

Vous regardez assez de séries nulles à la télévision pour savoir qu'à partir d'un enregistrement de la voix d'une personne, on peut la synthétiser, puis enregistrer un discours d'une tierce personne, qui recraché par le synthétiseur vocal prendra la tonalité parfaite de la première.

Le discours que l'on prête aujourd'hui à Ben Laden vient à point nommé pour aider le Gouvernement US à se désengager des bourbiers irakiens et afghans et à prendre ses distances par rapport à Israël, qui comme vous le savez déjà, fait le forcing pour avoir le feu vert à défaut d'un soutien effectif pour attaquer l'Iran.

Voilà l'article paru sur "le Télégramme"

Al-Qaïda. Ben Laden change de ton

Deux jours après le huitième anniversaire des attentats du 11-Septembre, le centre américain de recherche sur le terrorisme Intel Center a annoncé qu'un nouvel enregistrement sonore du chef d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden avait été diffusé par le réseau islamiste . Selon pluseiurs analystes, c'est un Ben Laden affaibli et qui chercherait une porte de sortie qui s'est adressé au peuple américain.


Selon Intel Center, Ben Laden invite les Américains à faire pression sur la Maison Blanche pour qu'elle mette fin aux guerres en Irak et en Afghanistan. Il a menacé de poursuivre dans le cas contraire "une guerre d'usure " contre eux "de toutes les façons possibles". Il leur demande également de se prononcer contre le soutien à Israël ; il précise que "parmi d'autres injustices", c'est le soutien des Etats-Unis à l'Etat hébreu qui a conduit Al Qaïda à lancer les attaques du 11 septembre 2001.

Un changement d'attitude. Par rapport aux précédentes interventions (près d'une vingtaine que répertorie le Nouvelobs.fr), ce nouveau message marquerait un changement de ton. «Pas une seule fois dans ce message, et contrairement à son habitude, Ben Laden n'a mentionné les martyrs qui ont mené les attaques du 11 septembre et ne les a salués», relève le directeur adjoint du centre al-Ahram pour les études stratégiques et politiques. La qualification du président américain est aussi différente. Présenté comme un otage des néo-conservateurs et du "lobby juif", Barack Obama serait "opprimé" et n'aurait pas le pouvoir de changer le cours des guerres. Il parle positivement de trois présidents américains, rapporte Diaa Rachwane, l'un des meilleurs analystes arabes en matière de terrorisme : Obama avec son discours adressé au monde arabe depuis Le Caire le 3 juin, Jimmy Carter dont il relève l'attitude à l'égard des Palestiniens, et John Kennedy en affirmant qu'Obama connaîtra le même sort s'il suit une politique différente de celle des néo-conservateurs...
"
fin de citation


Etonnant, non ?
Changement de ton, changement d'attitude ...

Alors que l'enregistrement provient du même centre américain de recherche sur le terrorisme, Intel Center, qui a fourni et certifié les 20 enregistrements précédents :coeil:

Quelquechose a t'il changé à Washington ? et bien oui !

Zbigniew Brzezinski,le fondateur de la "Trilatérale", le vieux lion qui a dirigé et guidé "le Big Game" version US, le stratège géopoliticien, qui en a écrit la Bible "le grand échiquier"(1997)... l'homme qui a fondé la légion étrangère, qui devait battre les Russes en Afghanistan... oui, je parle bien d'Al Quaida ...
et bien, Zbigniew Brzezinski est aujourd'hui défaitiste.
Lors d'une conférence stratégique, organisée par l’IISS de Londres, le vieux lion a osé dire que les Etats Unis risquaient de connaître la même cuisante défaite que les soviétiques en Afghanistan.

Ses mots ont d'autant plus de poids, quand on sait qu'il a été l'artisan de cette défaite russe, qui a amené l'explosion de l'URSS.
Brzezinski, ami d'Obama, n'est pas le seul dans l'establishment US à douter, voire à redouter que ces guerres lointaines ne viennent faire imploser l'Amérique.

voir commentaires de dedefensa.org

L'épisode de l'Arctic Sea montre à quel point certains stratèges américains ont joué aux apprentis sorciers ...

__________________________

Menthalo aime bien la
rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui





   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageATTAQUE EN RUSSIE et aux USA
par menthalo Lun 14 Sep 2009 - 20:52

ATTAQUE EN RUSSIE

Une attaque d'Al Quaida ( traduisez CIA-MOSSAD) contre la base russe Tambov où étaient conservées les preuves impliquant les services secrets sus-nommés a eu lieu dimanche 13 septembre à 3H00. Les attaquants ont tués au moins 5 spetsnaz du GRU (services de renseignements militaires) et blessé 7 autres, avant de pénétrer dans le périmètre de sécurité, de débrancher le système anti-incendie et attaquer le Bunker avec des engins incendiaires, détruisant des documents ultra-secret, dont ceux concernant l'attaque du 11 septembre 2001.

Si l'information a été fortement censuré par le FSB (KGB), elle a été néanmoins publiée dans Ria Novosti dimanche 13 septembre

“The in the staff of the Russian Main Intelligence Directorate unit occurred in the morning and embraced an area of 400 square meters (4,300 sq. feet). Two officers and three soldiers were killed. Two servicemen are in intensive care. The seriously affected the secret unit where documents of special government importance were kept," the source said, adding that the Russian defense minister ordered his first deputy, Col.-Gen. Alexander Kolmakov, to fly to the site. “Damage is assessed as very serious,” the source said.”

Il est important de noter que cette attaque intervient moins d'une semaine après la visite à Moscou du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, au cours de laquelle il a exigé le "retour immédiat" de "tous les documents, équipement et personnels du Mossad" qui avaient été capturés par les commandos US et Russes lors de la reprise de l'Arctic Sea.

BLACKWATER l'armée privée des élites

Il n'est pas moins important de savoir que ces bâtiments contenaient la liste opérationnelle complète, compilée par le FSB, de l'Armée Privée de la faction américaine d'extrême droite au sommet de laquelle se trouvaient les Présidents Bush et Clinton et leurs alliés institutionnels et financiers. Cette armée, connue sous le nom de Blackwater, la plus puissante force de mercenaires du Monde, a été obligée sous la pression de la presse de changer son nom en Xe
Dans ces files sur Blackwater se trouve (ou se trouvaient ) les preuves rassemblées par le GRU et le FSB qui viennent étayer l'accusation portée à l'encontre des Etats Unis par l'ex chef des armées pakistanaises, le Général Mirza Aslam Beg, que cette Armée privée de mercenaires était derrière l'assassinat de Benazhir Bhutto et du Premier Ministre libanais Rafik Hariri.
Des charges pire encore ont été portées devant la Justice Américaine contre Blackwater et son ex-président en ces termes:
"Un ancien employé de Blackwater et un ex-marine, qui a travaillé à la sécurité de la Compagnie ont fait des déclarations explosives sous serment le 3 août dernier devant la Cour Fédérale de Virginie. Les deux hommes assurent que le propriétaire de la Comapgnie, Erik Prince, pourrait avoir assassiné ou facilité le meurtre d'individus, qui coopéraient avec les autorités fédérales enquêtant sur la Compagnie. L'ancien employé témoigne que Prince se voyait comme un Chevalier chrétien chargé d'éliminer les musulmans et la Religion Musulmane de la face du Monde, et que la Compagnie de Prince encourageait et récompensait la destruction de vies iraquiennes."

Dans leurs témoignages, les deux hommes ont également déposé que Blackwater faisait de la contrebande d'armes en Iraq. L'un des hommes avance que Prince faisait des affaires à titre personnel en introduisant des armes illégales et interdites dans le pays dans ses avions privés. Ils accusent Prince et les autres dirigeants de Blackwater d'avoir détruit les preuves (vidéos, emails et autres documents) et intentionnellement trompé le US State Department et les autres agences fédérales. L'identité des deux témoins est gardée secrète.

Malheureusement pour le peuple américain, la plus méprisable des armées privées est payée avec l'argent du contribuable, comme le reporte le New York Times:

"Malgré le fait qu'il a publiquement renoncé à une Compagnie américaine de sécurité en Iraq, le département d'état continue de financer la compagnie, ex-Blackwater, pour plus des contrats de plus de 400 millions de $ visant à convoyer des diplomates en Iraq, comme gardes du corps en Afghanistan ou pour l'entrainement de forces e sécurité anti-terroristes dans ses camps de Caroline du Nord.
Ces contrats, dont l'un courre jusqu'en 2011, démontre combien les Etats Unis restent dépendant de compagnies privées comme Blackwater, connu aujourd'hui sous le nom de Xe (prononcez ZEE) Services pour conduire ses opérations les plus sensibles et protéger ses biens les plus vitaux.

Les révélations que la CIA utilisait Blackwater pour des assassinat politiques a provoquer une tempête à Washington.

Ces rapports montre que l'élite occidentale a désormais créé pour leur armée faschiste, la plus grande Armée de l'air privée, la Compagnie Sky-link basée à Toronto et leur division basée en Arabie Séoudite, Sky-link Arabia, créées à coups de Milliards de dollars de l'argent des contribuables américains, canadiens et britanniques. Cette aviation pourrait être un contrepoids si les Forces militaires "loyales" américaines se retournaient contre les élites.

cette attaque brutale de Blackwater en Russie
est liée à la
tentative d'assassinat d'Obama

"Panique sur le Potomac"

(détails à venir)
La tentative d'assassinat d'Obama le 11 septembre et une alerte terroriste maximale en Amérique du Nord après l'explosion du gazoduc transcanadien... plonge les Etats Unis dans la Crise.

Obama doit faire face simultanément aux attaques terroristes menées par l'armée privée des Banquiers du Cartel qui cherche à détruire la nation américaine et à celle de la Chine dans le domaine commercial et monétaire qui cherche à se venger de sa spoliation.

La réponse de la Russie à cette attaque sur son sol n'est pas encore connue mais ne devrait pas tarder, mais elle pourrait être la petite étincelle qui pourrait déclencher

La Troisième guerre mondiale




_________________________________

Menthalo aime bien la rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui

   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageTentative d'Assassinat d'Obama et attaque globale
par menthalo Mar 15 Sep 2009 - 13:28

Panique sur le Potomac

voir en fin d'article, les sources
Les Services secrets russes ont rapporté à Vladimir Poutine l'échec d'une tentative d'assassinat du Président Obama ce vendredi 11 septembre par ce que le FSB (KGB) appelle "rogue US intelligence forces", ces éléments du CIA et du MOSSAD, travaillant pour le côté OBSCUR, qu'on appelera PLOUTO, plutôt que l'élite, par respect pour les élites en général.

La tentative d'assassinat a eu lieu alors que son escorte motorisée, quittant le Pentagone, où le Président avait participé à une cérémonie de commémoration du 11 septembre avec les Officiers supèrieurs américains, était en route vers la Maison Blanche.
La Presse a fait état de cette affaire sous le titre de "Panic on the Potomac", voir ce long reportage de désinformation sur le sujet sur Fox News où un officiel essaye de désamorcer l'info en parlant d'un exercice nomal des gardes-cotes.
La totalité des médias américains de propagande ordinaire ont immédiatement censuré l'attaque contre le Président pour laisser le citoyen baigner dans la béatidude de son liquide amniotique, un concept conçu par Zbigniew Brzezinski qu'il a appelé le "Tittytainment"
Cette désinformation de la presse n'est pas sans rappeler la presse nazi, qui passa systématiquement sous silence toutes les tentatives d'assassinat du Chancelier Hitler, et notamment tous ceux de 1933, qui curieusement sont toujours censurés dans l'Allemagne d'aujourd'hui.

D'après le rapport du Général Shlyakhturov du GRU présenté à Poutine, l'escorte motorisée du Président Obama a été prise pour cible par un pseudo bateau de plaisance naviguant sur le Potomac. Ce bateau contrôlé à distance devait exploser sous le pont I-395 que le président et son escorte empruntait pour regagner la Maison Blanche.

Alors que ce bateau se rapprochait du pont, la brigade fluviale des Gardes Cotes et des services secrets ont essayé d'entrer en contact pour lui intimer l'ordre de dégager, mais ne recevant aucune réponse, les autorités ont ouvert le feu pendant que simultanément les US Marine EA-18G Growler, des avions de brouillage électronique en protection aérienne au dessus du convoi, brouillait toutes les fréquences radios pour bloquer toute mise-à-feu des explosifs à distance.

Cette attaque du Président n'est que l'un des éléments d'une attaque frontale, multiforme, en Amérique du Nord (attendre article suivant) mais également en Russie, qui montre la puissance et l'omniprésence d'une Force internationale apatride totalement inconnue du grand public sauf sous le label dévoyé d'Al Queida, faussement amalgamé à un concept de talibans et musulmans en guenilles. Cette Force est au service d'une puissance financière sans limite, où l'élément dominant est le Cartel des Pétroles, ou du moins la faction "Rockfeller" de ce Cartel, si tant est qu'il y ait deux factions (Rothschild contre Rockfeller) et qu'elles soient actuellement en conflit interne.

L'une des premières batailles de cette guerre mondiale a été la dévalorisation brutale des cours du pétrole, l'année dernière. "Plouto" cherchant à laminer la puissance financière de la Russie, de l'Iran, des Emirats récalcitrant et du Venezuella a massacré les cours du pétrole.
Méfiez vous le pire n'est jamais sur !

Cette guerre est multiforme et doit détruire l'Amérique et le Dollar.

L'une des batailles se jouera sur les marchés à TCT
Rallye trompeur des marchés avant un effondrement dans un avenir proche, brève envolée du dollar au plus haut avant une hyperinflation ultèrieure,
guerre de l'Or promis à un bel avenir mais ... attention à CT tant qu'on n'a pas dépassé son record de 2008.

Cet tentative d'assassinat d'Obama ne sera pas la dernière.
De nombreuses prophéties annoncent sa mort en octobre prochain dans un prochain attentat, dont celle de cet enfant, quon appelle le "Nostradamus de Colombie" dont 29 prédictions sur 30 se sont réalisées.

Souhaitons que celle-ci ne se réalise pas. Les efforts d'Obama pour mettre au pas les banquiers et les marchés et sa politique vis-à-vis d'Israël et de l'Iran méritent qu'on lui accorde notre soutien.

Les énormes désordres à venir seront préjudiciables à votre portefeuille, je ne saurais jamais assez vous recommander de sortir des marchés, pour être en physique et en cash.
____________________________________________
Sources :
L'une des sources de ces articles est "Sorcha Faal", du Gaëlique ancien, "celle qui apporte la Lumière des génies"... plus ou moins.

Comme vous pouvez le constater, cette source est très proche de Poutine, ou a elle-même une source très proche du P. M. russe.

Ses articles sont postés sur un site whatdoesitmean.com
Les quelques articles qui ne parlent pas d'actualité brulante, que j'ai à peine ouvert, parle de prédictions ... plus ou moins ? ?

L'image-bandeau à la Une de ce site est un composite à décrypter image par image, et qui montre bien que nous suivons la même Quête.

Pour chacune des informations contenues dans ces articles, j'ai cherché à recouper les faits, plusieurs fois, sachant que cela fait plusieurs années que je fouine sous l'actu officielle et la désinformation quotidienne.

Le début de cet article m'a valu un coup de téléphone de deux heures et demie de Jacques, l'auteur de Liesi, que je ne connaissais pas encore, pendant lequel nous avons échangé de nombreuses informations.
Il a pu m'éclairer sur les scissions et factions au sein de ce que j'appelerai "Plouto".
J'ai été ravi d'apprendre qu'il appréciait mes enquêtes depuis quelques temps déjà.

Ce travail de recherche, recoupement, traduction, réflection et rédaction prend un temps fou et j'ai du mal à rester à jour tant l'Actualité est riche et bouillante. M'enfin, c'est assez passionnant !

___________________

Menthalo aime bien la
rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui




   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Arctic Sea: False Flag Attack ratée qui devait détruire les USA
par g.sandro Mer 16 Sep 2009 - 1:28

Passionnant, en effet... et sans doute un gros taf à compiler et à mettre en perspective.

Le plus troublant restant la discrétion des médias qui n'essaient même pas
(ou en tout cas, très peu en comparaison de l'importance du sujet et de ses enjeux) de nous vendre des menus alternatifs officiels ...

Ceci dit, le fait que ce soit incroyable ne signifie pas que ce soit forcément vrai...mais ça n'implique pas forcément que ce soit faux

Dès lors, comme toujours en matière de Buzz, et de thèses à connotation "conspirationnistes" (vous noterez les guuillemets) il va falloir demeurer vigilant...attentif, mais pas crédule non plus devant certaines thèses plus ou moins rationnelles, voire même franchement mystiques.

On ne sait rien ou presque et le peu qu'on croit connaître c'est ce que certains, (bien informés ou bien manipulateurs) veulent bien laisser filtrer...

En tout cas, il faudra garder un oeil sur les suites... qui ne manqueront pas..
.
ou ....

@+



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12398

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Arctic Sea: False Flag Attack ratée qui devait détruire les USA
par marie Mer 16 Sep 2009 - 3:08

merci Menthalo pour ce taff ... y compris pour avoir bien voulu rajouter tes sources..c'est amah capital en la matière ..

comme dit Sandro, c'est pas simple... de savoir qui manipule quoi ou qui .. trop de candidats amah




chacun pourra donc se forger une id sur Sorcha Faal, puisqu'on dispose d'un récap de ses textes depuis 2004 ...

http://www.whatdoesitmean.com/index632.htm

pour dire le fond de ma pensée, ce genre de sources n'est vraiment pas ma tasse de thé... mais chacun se fera son idée sur le sujet...
pour ma part, j'ai un vrai pb avec les sites " mystiques" et dieu sait qu'il y en a foison en tout genre, sur le net ..


il y a par ailleurs, ici, me semble t'il , et de ta part ,une façon

- de relier artificiellement certains événements entre eux ( certains authentiques et d'autres bien plus "fantaisistes") qui me chagrine.. mais c'est mon point de vue personnel, qui n'engage que moi ..


- voir les § concernant sources de defensa ou voltaire.. qui sont amah des sites autrement plus sérieux ... même si contestés ou taxés de conspirationnite aigue , et dont aucun n'évoque par ex, cette tentative ratée d'assassinat d'obama , qui est en qq sorte, le point d'orgue de ton topo ... le passage obligé si je puis dire... pour la tenue du puzzle présenté..

j'ai vraiment du mal à croire que les médias si friands de ce genre de choses ( y compris pour booster l'image d'obama ) fassent silence radio !

d'ailleurs et à titre d'illustration, une rech google est riche sur le sujet des tentatives passées .. mais totalement muette sur la tentative dont tu parles !

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=assassinat++obama&meta=&rlz=1R2PBEA_fr&aq=f&oq=


du coup, l'ensemble devient génant pour moi .. alors même que certaines pièces du puzzle, peuvent être véridiques...c'est dommage !!



© Marie Forum Argent Or. reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

   marie

  Skipper
 Skipper

  avatar

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   19748

Revenir en haut Aller en bas
MessageSources, faits et presse
par menthalo Mer 16 Sep 2009 - 10:09

Pour mémoire, quand Sarkozy a été en Israël, personne dans la presse n'a parlé des coups de feu à l'aéroport ...
il y a eu quelques entrefilets ridicules, parlant d'un soldat qui s'est suicidé en se jetant du toit de l'aéroport ... et de deux bonnes soeurs qui seraient tombées dans les pommes ...
voilà l'événement dans le Figaro
le même dans mecanopolis
Voltaire a fait un article sur la tentative d'assassinat de Sarko, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

on remarquera dans Mecanopolis, ci-dessus, qu'ils citent également ma source Sorcha Faal qui là encore semble être placée entre KGB et Poutine.

J'ai pour les événements en cours d'autres sources, mais la plupart du temps, leurs textes sont extrêmement sybillins, et compréhensibles que par des initiés qui savent exactement de quoi il est question ... tant et si bien, que je ne les comprend que plus tard, quand les événements viennent me les expliquer.

C'est ainsi que j'ai vu passer la semaine dernière, l'annonce de l'arrestation imminente aux US d'un certain nombre de personnes ...
Je vais essayer de retrouver ce message exact ...

mais sans comprendre sur le moment, qu'il s'agissait des agents qui devaient assassiner Obama, lundi à New York. Je n'ai fait "Tilt" qu'en lisant le papier de Sorcha sur cette affaire.
voir le début de cet article

en suivant les liens, vous allez voir qu'il y a eu une vague de "suicides"

ensuite pour chaque nom, vous pouvez faire une recherche indépendante...


De manière générale, dans le monde underground des renseignements, les sources écrivent de manière totalement inintelligible ... et la parano aidant, à juste titre, ils cherchent à ne pas être identifiables et à ne pas utiliser des mots qui font tilt pour les grandes oreilles ...

La plupart du temps, leurs messages ne sont donc pas utilisables pour coroborer une information ... mais disent seulement où chercher ...

Quant à l'environnement des sites ... religieux ... ou anti NWO ou UFO ...
c'est difficile de piger le rapport entre tout cela
Personnellement, je n'ai pas compris et je ne m'interesse pas aux UFO ... pas le temps de chercher pour l'instant.

(à suivre)

__________________________

Menthalo aime bien la
réaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui

   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageArctic Sea: Deuxième Attentat contre Obama déjoué
par menthalo Mer 16 Sep 2009 - 21:45

L'actualité est trop riche et les journées trop courtes ... j'ai plusieurs métros de retard

Un deuxième attentat contre Obama déjoué

Deux attentats en quatre jours !

Source whatdoesitmean
Selon un rapport du FSB à l'attention de Wladimir Poutine en date du 14 septembre, le Président Obama a évité un deuxième attentat. Les éléments loyaux des forces de police fédérale US ont détruit la cellule terroriste CIA-MOSSAD au cours d'un raid lundi matin à New York, où le Président devait faire un discours important sur la mise au pas de la Finance.


Tzipi Livni, candidate en septembre 2008 à la succession, au poste de Premier ministre,
d'Ehud Olmert, en concurrence avec Ehud Barak (Parti travailliste) et
Benyamin Netanyahou (Likoud), et qui essaye de lutter contre l'extrême droite israélienne et ses alliés de "Plouto", a téléphoné au Président Obama pour le prévenir d'une tentative d'assassinat programmée par le MOSSAD (dont elle a fait partie)

Dés réception de cette information, les forces loyales au Président Obama ont réagi rapidement en ciblant "la piste de l'argent" et les financiers de ce réseau terroriste. Ils ont ainsi "suicidé" le "trésorier Israelien-taiwanais" Danny Pang , leur trésorier de Chicago Christopher Kelly (overdose), leur trésorier de la côte Est "Finn Casperson" (balle dans la tête) et plus important encore, le responsable de la trésorerie, James Mc Donald (balle dans la tête) directeur opérationnel de Rockefeller & Co, la société de l'un des principaux architectes du Nouvel Ordre Mondial, John D. Rockefeller.
.gif" border="0" alt="" />
Note personnelle: En coupant le bras droit de Rockefeller, ils ne sont pas loin de frapper la tête de l'organisation ! Il est probable qu'en cherchant mieux, la liste nécrologique est beaucoup plus fournie.

"Tzipi Livni a révélé le projet d'assassinat car, après le voyage éclair de Natanyahu à Moscou au cours duquel il a menacé Medvedev, (une autre source prétend que Poutine l'a jeté hors de la pièce... physiquement et brutalement ), elle avait peur que le Premier Ministre Israëlien réussisse à déclencher une guerre totale, WWIII.
Les Forces fédérales ayant investi les différentes caches du réseau terroriste et "circoncis" le circuit financier ( ) , l'attentat qui aurait tué Obama et fait imploser l'Amérique a pu être évité. "
fin de citation

Chacun sait que la Pieuvre est comme l'Hydre de Lherme, chaque fois que vous coupez l'une de ses têtes, il y en a deux qui repoussent à sa place.

___________________________


Menthalo aime bien la
rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui

   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageArctic Sea(suite)
par menthalo Ven 18 Sep 2009 - 14:13

Hier les Etats Unis ont annulé leur projet d'installer un bouclier anti-missile autour de la Russie, en Pologne et Tchéquie... une épine dans les relations entre la Russie et les USA ... Pourquoi ?
voir l'article


La Russie s'est réjoui de la décision américaine, confirmée par le Président Tchèque dans la journée, de démanteler cette menace contre la Russie créée par le Président Bush en Europe Centrale.
voir cet article
Pourquoi cette décision soudaine prise dans la nuit du 16 au 17 septembre?

Le Kremlin fait marche arrière sur la question de supprimer le Dollar comme monnaie de réserve, en affirmant vouloir le garder au sein d'un panier de monnaies diversifié
source

et sur le G20

Pourquoi ces décisions soudaines ?

Obama et le President canadien Harper ont demandé l'aide de Poutine pour essayer de gérer ensemble Israël devenu totalement incontrôlable qui pourrait déclencher une attaque nucléaire contre l'Iran ou les Etats Unis dans les semaines qui viennent.

lire la suite ici

___________________________

Menthalo aime bien la
rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui

   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageArctic Sea: Saisie des fonds financiers
par menthalo Sam 19 Sep 2009 - 10:50

Gel de Milliards de Dollars sur des comptes secrets en Andorre

Il n'est pas impossible que ce gel de plusieurs milliards de dollars sur des comptes bancaires en Andorre soit en lien direct avec l'opération "suicidés" ci-dessus.
Même si l'auteur mêle le Vénézuela et l'Iran ... il est plus que probable étant donné la simultanéïté de l'action, que ce soit une mauvaise interprétation du journaliste catalan à l'origine de l'info sur El Nuevo Herald
source
Andorra court freezes bank accounts linked to Hugo Chávez
According to a report provided by El Nuevo Herald, the accounts could be linked to the financing of terrorist organizations

Sunday, September 13, 2009 6:42 PM
source: Kenneth R. Timmerman

The government of Andorra has frozen “billions of dollars” in bank accounts linked to Iran, Venezuela, and a variety of terrorist groups, according to the daily Diairi d’Andorra, which publishes in Catalan.

The Andorran move, announced on Thursday, was carried out in conjunction with a top secret U.S. Treasury investigation in Miami involving money laundered through Venezuelan banks that was transferred to corresponding banks in the United States.

From Miami, the funds were then wired to accounts in Andorra that were controlled by Venezuelan strongman Hugo Chavez, members of his family and his regime. But the funds were also used by terrorist groups including Hezbollah, Hamas, Al Qaida, and the Colombian Revolutionary Armed Forces (FARC), according to Diairi d’Andorra, which quoted unnamed Andorran government officials.

Treasury’s move into the tiny principality nestled in the eastern Pyrenees between Spain and France is just the latest move in an international effort to crack down on Iranian money-laundering, with the goal of shutting Iran out of international financial markets.

______________________


Menthalo aime bien la
rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui

   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageArctic Sea (18 sept) ... 11 septembre et le Pdt Italien
par menthalo Dim 20 Sep 2009 - 13:20

Fin de l'article du 18 septembre, photo des missiles, que j'avais du poster en catastrophe avant de partir sans pouvoir le terminer

...

Simultanément, le Kremlin fait marche arrière sur la question de supprimer totalement le Dollar comme monnaie de réserve, en affirmant vouloir le garder au sein d'un panier de monnaies diversifié, avec l'Euro, le Yuan ...
voir cet article


Nota Bene: Ceci peut avoir des implications dans les cours de l'Or vs à vs du Dollar

... Dimitri Mendvedev s'est également engagé à être moins agressif lors du sujet du G20 et notamment à ne pas accuser les Etats Unis d'être à l'origine de la Crise...

... et lâche du lest, dans un interminable procès contre la Banque Mellon (l'une des propriétaires de la FED) où la Russie demandait 22 Milliards de $ à la Banque de New York et accepte de se contenter de 14 Millions. Un procès qui dure depuis 10 ans au sujet de la responsabilité de la Banque ayant favorisé l'évasion fiscale et le recyclage d'argent sale ...
voir les détails de cette affaire, ici

Il se dit dans les couloirs du Kremlin que les diplomates russes s'extasiaient :
"jamais dans l'Histoire, nous n'avons vu autant de points critiques réglés entre les Américains et nous aussi rapidement ... et nous devrions en remercier Israël."

Les Analystes des Services Secrets mettent néanmoins en garde que ce rapprochement entre la Russie et le Gouvernement des USA arrive trop tard pour empêcher les Américains de plonger dans une Guerre Civile, du fait que les tenants du NWO utilisent de plus en plus massivement leurs medias de masse pour renforcer la fracture... et que "la mèche est allumée" ce qui fait allusion à une autre attaque terroriste massive similaire à celle du 11 septembre.

Sorcha Faal écrit que "L'ancien Président Italien Francesco Cassiga s'est joint aux efforts de la Communauté Internationale pour essayer de révéler au Peuple Américain les dangers qui le guette, au travers d'un interview dans le Quotidien le plus lu d'Italie, dans lequel il a révèlé que tous les Services Secrets occidentaux sont parfaitement informés que le 9/11 a été organisé et mené par la CIA, le Mossad et les sionistes"
(Version française ici ou là sur Alter-info ou en anglais si vous préférez
...
Si Francesco Cassiga a effectivement dénoncé le fait que le 11 septembre est l'oeuvre de la CIA et du Mossad dans un article en 2007, je n'ai pas trouvé de nouvel article de lui paru récemment dans ce support.

Francesco Cassiga a également révélé les dessous de l'Operation Gladio, dont vous trouverez un résumé ici, comme quoi ces salopards n'en sont pas à leur coup d'essai.

Cette information n'a évidemment jamais été reprise dans les "main stream medias" américains qui appartiennent au tenants du NWO.

Quant aux références à cette déclaration de l'ancien Président Italien dans la presse française ... NADA !!!!
BRAVO!
Cela donne une haute idée de la Liberté de la Presse en France et de sa dépendance au Nouvel Ordre Mondial.
Pour mémoire, Serge Dassault s'est offert le Figaro et Rothschild joue avec Libé, pour ne citer que ces deux là.

Si vous faites des recherches en associant le nom du Guignol du milieu avec les "affreux" cités plus haut, vous comprendrez mieux ...
J'ai supprimé les liens direct vers les articles révélateurs par principe de précaution





_________________________


Menthalo aime bien la
rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui

   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageLa CIA sur la sellette
par menthalo Dim 20 Sep 2009 - 19:44

Coïncidence ?

Alors que les commandos russes et américains venaient de reprendre l'Artic Sea et avaient cuisiné des agents-troubles, l'Attorney General Eric Holder faisait savoir dans la presse qu'il allait se pencher sur la manière dont la CIA avaient mené les interrogatoires sur le 11 septembre..

Panique à bord, tous les anciens directeurs de la CIA se sont réunis pour écrire une lettre commune au Gouvernenment ...

"In their letter, the former directors warned that the investigations could discourage CIA officers from doing the kind of aggressive intelligence work needed to counter terrorism and may inhibit foreign governments from working with the United States.

"As a result of the zeal on the part of some to uncover every action taken in the post-9/11 period, many countries may decide that they can no longer safely share intelligence or cooperate with us on future counter-terrorist operations. They simply cannot rely on our promises of secrecy," the letter says.
voir cet article de common dreams

Obama est théoriquement coincé par ses promesses, tant à l'ancienne équipe qu'au grand public, de ne pas regarder en arrière, mais comme depuis, il y a eu deux tentatives de l'éliminer ...
il a intérêt à ne pas rester le cul coincé entre deux chaises et à agir vite dans un sens ou dans l'autre.


Obama Warned By CIA, “Surrender Or Join Kennedy”

C'est le titre de l'avant dernier article de Sorcha Faal.
Les anciens directeurs de la CIA auraient menacé Obama de subir le même sort que Kennedy. Pour mémoire, JFK apprenant les plans de la CIA de déclencher des attaques terroristes sur le sol américain pour pouvoir ensuite envahir Cuba, projet connu sous le nom de Operation Northwoods , avait décidé de "réduire la CIA en 1000 morceaux et de jeter ces morceaux dans le vent".
On sait que Kennedy s'est attaqué à plusieurs gros morceaux de front, le lobby de l'armement en voulant arrêter la guerre du Vietnam, la FED en voulant remplacer les federal reserves notes par une monnaie émise par le trésor américain, backée par du silver, et la CIA, une organisation dirigée par les néo-nazis depuis la fin de la guerre.

On sait comment tout cela s'est terminé.

____________________

Menthalo aime bien la
rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui

   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Arctic Sea: False Flag Attack ratée qui devait détruire les USA
par menthalo Lun 21 Sep 2009 - 20:58

Brzezinski :
si Israël attaque l’Iran, il faudra intercepter ses bombardiers
21 septembre 2009


Le bras de fer entre Washington et Tel-Aviv se durcit. Interrogé par le journaliste « anti-conspirationniste » Gerald Posner pour le site Internet Daily Beast, Zbigniew Brzezinski a appelé à la fermeté si Israël passait outre les injonctions US et attaquait l’Iran.

Daily Beast est un site people qui compte Tony Blair et Condoleezza Rice parmi ses contributeurs réguliers.

M. Brzezinski, qui fut conseiller de sécurité nationale du président Carter et forma le jeune Barack Obama aux relations internationales, est toujours le secrétaire général de la Commission trilatérale.

Selon lui, si les bombardiers israéliens venaient à traverser l’espace aérien irakien pour attaquer l’Iran, les États-Unis ne devraient pas hésiter à les intercepter, voire à les détruire comme Israël tira sans hésiter sur l’USS Liberty durant la guerre des Six jours.

Réseau Voltaire
entretien original

_______________________

Menthalo aime bien la
rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui

   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
MessageArctic Sea: Obama, Israël, Madoff ....
par menthalo Mer 23 Sep 2009 - 18:12

BERNARD MADOFF, UN PETIT ESCROC ?



Les Grands Medias nous ont présenté Madoff comme un petit escroc qui avait construit tout seul une ENORME pyramide, qui aurait ruiné toute la communauté juive des Etats Unis.
N'oublions pas que Madoff est l'ancien patron du NASDAQ, l'un des indices phares de New York. Un homme, qui pendant de longues années, tenait le haut du pavé dans l'univers de requins de Wall Street.
La Sécurities Exchange Commission (SEC : gendarme de la bourse) a été pointée du doigt pour ses nombreuses défaillances. En effet, Madoff a été contrôlé à 3 reprises sans être jamais inquiété par d’éventuelles enquêtes. Pire encore, depuis 2006, sa société n’était même plus enregistrée auprès de la SEC, alors que ceci est parfaitement illégal. Pourtant personne n’a dénoncé quoi que ce soit.

Pourquoi ?
Parce que tout l'ensemble du système est corrompu, corrupteur et complice... mais ce n'est pas tout.

Sorcha Faal, dans un article du 15 décembre 2008, rapporte les analyses du Kremlin au sujet de cette affaire. C'est un tout autre son de cloche !!!
Dans l'IW, information War, nos amis sionistes sont les maîtres quasi absolu. Il faut donc écouter avec attention une version différente...


"Les Services russes assurent que la police militaire et les forces de police loyales au Président Obama ont réussi la plus grande affaire de contre-espionnage de l'Histoire Américaine en abattant un réseau d'espions étrangers travaillant sur son sol.
Le financier Bernard Madoff était la cible des forces loyales d'Obama, qui ont établi qu'il était le grand organisateur aux Etats Unis du financement des opérations d'espionnage d'Israël depuis les années 60.

Madoff, qui avait la double nationalité israëlienne et américaine, a été arrêté alors qu'il cherchait à s'enfuir en évacuant les Milliards du MOSSAD hors de New York. Le Juge Stanton a saisi tous les comptes du financier afin d'empécher tout virement à l'étranger.
D'après le rapport des analystes russes, l'allié d'Obama, le puissant Attorney, Patrick Fitzgerald suivait la piste de Madoff depuis l'arrestation en 2005 de Lawrence Franklin, un officiel du Pentagone qui transmettait des secrets militaires au puissant lobby juif- américain AIPAC, l'une des plus puissante organisation du MOSSAD opérant sur le sol des Etats-Unis.

"“The American Israel Public Affairs Committee (AIPAC) which directly lobbies the legislative branch of the U.S. Government

The Conference of Presidents of Major American Jewish Organizations which "is the main contact between the Jewish community and the executive branch" of the U.S. Government.

Les 2 groupes « clefs » ont comme but, présenter aux « Designers » de la Politique, des messages uniformes et représentatifs de la diversité des medias pro-sionistes plus petits et de la communauté Juive-Nord -américaine en général. Le grand éventail d’opinions pro-sionistes se reflète dans le groupe de tête des organisations pro-Israël de droite comme de gauche.

Les experts en politique étrangère nord-américains John Mearsheimer et Stephen Walt définissent comme étant le noyau du groupe de tete:

l’ « American Israël Public Affairs Committee », le « Washington Institute for Near East Policy », et l’ « Anti-Defamation League and Christians United for Israël » ainsi que d’autres organisations clefs qui influencent la politique étrangère du pays et qui travaillent pour le bénéfice d’Israël, ceci inclus la « Zionist Organization of America », l’ « Israël Policy Forum », le « American Jewish Committee », le « Religious Action Center of Reform Judaism », l’ « Americans for a Safe Israël », l’ « American Friends of Likud », le « Mercaz-USA », et l’ « Hadassah ».

Chaim Waxman, en 1992, mis dans le calendrier Américano-juif la liste de plus de 80 organisations juives qui se dédiaient spécifiquement a des activités sionistes et pro Israël.

51 de ces plus grandes organisations se réunissent a la « Conférence of Présidents of Major American Jewish Organizations ». Plus important encore, cette mission auto-imposée inclus « fomenter divers groupes pour former une force unifiée pour le bien-être d’Israël » et travailler pour « renforcer y sponsoriser la très spéciale relation USA-Israël ».

Des informations émanant d’Israël détaillent ce qu'a provoqué l’arrestation de Madoff par les allies d’Obama sur les opérations du Mossad aux USA, opérations appelées « fondations », comme on peut le lire dans le journal israélien « Haaretz »


On voit qu'Obama, élu le 4 novembre 2008, a influé sur la politique intérieure avant même sa prise officielle de fonction le 20 janvier 2009, puisque Madoff a été arrêté le 12 décembre.

Ses efforts de reprise en main du système financier passe par la mise au pas de ceux qui avaient noyauté à leur profit l'ensemble du système.

Comme nous le savons tous, il y a encore BEAUCOUP de travail, pour nettoyer les écuries d'Augias de Wall Street.
Suicides de financiers ou arrestations plus discrètes comme celle de Hassan Nemazee, hier, un leveur de fonds politiques notamment au service d'Hillary Clinton ...

Il y a de nombreux chantiers en route, tous ne sont pas aussi dramatiques en apparence ... en apparence seulement !
(à suivre)

_________________________

Menthalo aime bien la
rédaction créative et ses "analyses" n'engagent donc que lui





   menthalo

  Piano bar
 Piano bar

  avatar

  Inscription :   28/04/2009
  Messages :   608

Revenir en haut Aller en bas
Arctic Sea: False Flag Attack ratée qui devait détruire les USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-
Sauter vers:




cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent