Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
chers lecteurs, si vous postez sur le forum gold, ou en êtes tout simplement lecteurs, vous avez remarqué que depuis quelques jours, forum-gold, fait sauter automatiquement les liens pointant vers un contenu hardinvestor... une brillante initiative de son administrateur, Dantec. avec la seule mention ( sans autres explications) :
http://*suite à une prise de bec avec l'administratrice de ce site, plus de liens vers son site, merci*.forumactif.com/les-hard-i ... t10508.htm
voici donc et par exemple un des nombreux liens qui a été retiré,et qui suscitait de nombreuses questions . comme on ne sait pas répondre sur le fond, on ricane comme un gamin, et on insulte .. http://www.hardinvestor.net/t10508-commerciale-failure liens retirés et interdits, plus de questions embarassantes de membres à qui on ne saura pas répondre ... ma foi, c'est une bien jolie stratégie...lol
Bonjour le forum "libre" sur l'or et l'argent... comme la mention sous sous logo l'indique . il a bien fait de mettre des guillemets à "libre"
je vous remercie donc de ne pas tenter de contourner cette censure aussi stupide qu'arbitraire, en faisant un copié coller d'un contenu hardinvestor ..puisque l'indication du lien source hardinvestor est bloquée par Dantec ...
on se croirait sur bourso ... pfttt
pour ceux qui souhaitent connaitre le fond de l'affaire, le voici, en quelques lignes :
depuis un moment déjà ( bien trop long à mon goût ), à chaque fois que les contenus hardinvestor sont évoqués sur forum gold, non seulement aucune réponse sur le fond n'est faite, mais certains "ténors " du forum, en profitaient pour balancer des insultes, calomnies ou allusions à peine voilées à mon égard ..
( à tel point qu'avant hier, un ou 2 de ses membres s'en étonnaient et posaient des questions à ce sujet .
on leur répondit encore par quelques allusions bien sournoises, et on les invita même à en savoir plus par messagerie privée !! )
Dantec ne les a JAMAIS modéré, et on peut même penser, à son attitude qu'il les encourageait .
c'est pourquoi,lassée de ces dérives continuelles, j'ai décidé avant hier, de lui demander de modérer correctement son forum, à l'avenir ...
Dantec a pris la mouche, et a donc décidé unilatéralement, d'interdire certains mots ( mary, marie et bien entendu hardinvestor ) ainsi que tout les liens pointant vers notre site ..
et celà sous prétexte de satisfaire ma demande ,
les liens et mentions à marie, ect ont bien été virés.. mais pour les insultes à notre encontre, il n'a même pas été foutu de faire le ménage proprement. il en reste plein ! tu parles d'un administrateur à la noix .. sacré Dantec du Forum gold Dantec.Forum gold,le top des administrateurs de forum
perso, je ne connais pas ce forum, Mary, mais l'attitude que tu décris ne me donne pas envie de combler ce qui, manifestement, n'était pas une grave carence dans ma culture ...
Gageons toutefois que ceux des membres et lecteurs du site en question qui nous lisent également, sauront trier le bon grain de l'ivraie quant aux calomnies propagées à l'encontre de celle (et, de fait, à l'encontre des hardin members, par extension) qui met(tent) gracieusement à leur disposition des informations et des points de vue qu'ils apprécient.
Par ailleurs, ça poussera, du moins, on peut l'espérer, celles et ceux que nos posts interessent à méditer sur le comportement de certains qui, qu'ils l'admettent ou pas, doivent beaucoup de leurs connaissance du sujet PM's à nos travaux.
C'est dommage, notre adversaire commun, c'est Cabalas, c'est donc, à tout le moins, contreproductif de se fritter entre Goldeux...
@+
_________________ SILVER is KING...Go GOLD...!!!
A l'intention de certains indélicats des forums pourceau qui me font l'honneur insigne de repomper tel quel mes messages sans citer la source ni l'auteur, je rappelle que le contenu ci-dessus n'appartient qu à moi et est soumis à la règlementation relative aux droits d'auteurs, de telle sorte que vous ne pouvez pas en faire un copié-collé sans citer G.Sandro ET le lien du forum Argent Or d'Hardinvestor (ou l'url complète du message) ; sous peine de vous voir flanquer, (à titre de peine complémentaire et donc en sus des dispositions pénales sus-visées), un baveux sur les lunettes, un affichage de la photo du portail Hardinvestor dans le dos pour un nombre de jours équivalent au cours du Gold en US pesos et une amende indemnitaire indexée sur le taux d' hyperfella... heu hyperinflation. Pour suivre Hardinvestor sur Twitter
_________________ Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.
soit toi copier moi, toi pas "aware"
jojo-lebarje Piano bar
forum gold . Dantec/ censure automatique des liens hardinvestor
Page 1 sur 1