sacré programme ce soir ..
perso j'ai vu la 3 en intégral ., plus la fin de durand sur le 11-09
j'savais, pas GDB que tu connaissais les zozos de Krauthammer..redoutable extraction de compétences.. c'est le mot extraction qui tue . !!
puisqu'on sait à quoi ça va être utilisé et que celui là même qui a été "extraté".. et qu'on aura cloné .. ne sera plus un commercial d'exception..ds son entreprise ..ce qui signifie à court moyen terme, sa liquidation programmée ... le tout ( et c'est là le meilleur,, avec son consentement, évidemment ! )
si Krothammer a réussi sa mission ..
exactement comme pour les ouvriers, à qui on "propose" pendt un an de travailler à l'amélioration " de leur poste de travail ( il s'agit bien entendu d'augmenter la productivité )..
au bout d'un an , mission accomplie, on peut donc réduire le personnel et virer 100 ouvriers, ce qui était l'unique but de l'opération ..
pour le reste, que GS soit un des proprios en LBO de la boite étudiée par le documentaire.. c'est la cerise sur le gateau ..
le capitalisme financier et les objectifs du LBO (revente en 5 ans en ayant saigné la boite pour en extraire le cash emprunté ) expliquant parfaitement la désastreuse mutation à laquelle nous assistons .
ps: excellent l'article de Renou .. que je viens de lire
- Citation :
- GDB : A lire en passant le très bon article de Gildas Renou (qui était l'invité de Mermet il y a peu): Les laboratoires de l'antipathie, dans le journal du MAuss:
http://www.journaldumauss.net/spip.php?article553
© Marie Forum Argent Or. reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur
Twitter et sur
Facebook
» First majestic (AG) LA plus "pure player" des Silver mines
» Fil dédié Analyse Technique de l'Argent (SILVER)
» prix de l'or, de l'argent et des minières / suivi 2015 et ultérieurement
» CDE, Coeur d'Aléne minière argent / fil de suivi
» la Hongrie décide de rapatrier ses réserves d'or
» la saga de Pascal Houzelot / chaine TNT n°23
» Faut-il brûler le code du travail ?
» UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...