!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

Hollande gaulé en flag sur ls services publics et la pétoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageHollande gaulé en flag sur ls services publics et la pétoche
par g.sandro Lun 23 Mai 2005 - 2:47

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=37076

CONSTITUTION

Hollande avoue son mensonge sur les Services Publics !

En promettant une pétition pour leur sauvegarde au cas où le Oui l'emporterait au Référendum, HOLLANDE AVOUE que lui et Jospin nous ont toujours menti en prétendant que la Constitution européenne ne ferait pas de mal aux Services Publics : si c'était vrai, il n'y aurait pas besoin de cette pétition !

Dans un premier temps, les Jospin, Hollande et autres éléphants du Parti "Socialiste" qui militent pour le Oui à la Constitution capitaliste nous ont tous assuré que la Constitution Giscard n'était en rien un danger pour les Services Publics. Bien entendu, de nombreuses personnes ne croyaient pas leurs mensonges sur une prétendue équivalence des SIEG (dont parle la Constitution) avec nos Services Publics.

L'on peut par exemple lire la réponse des Relous du NON à M. Hollande au sujet des SIEG par rapport aux Service Publics et au sujet du droit de pétition.

Nous étions décidément trop nombreuses et trop nombreux à nous être rendu compte que les discours officiels des partisans du Oui nous mentaient au moins au sujet de l'avenir de nos Services Publics avec une telle constitution. Ils ont compris qu'on savait que c'était la fin des Services Publics si cette constitution était adoptée et qu'en conséquence on ferait tout afin que le NON l'emporte.

C'est la raison pour laquelle François Hollande nous promet que si le Oui gagne ; alors, il lancera une pétition demandant à l'Europe de faire une loi pour que nos services publics soient garantis. Je ne vais pas disserter longtemps sur la confiance qu'on peut avoir en de tels personnages qui ont privatisé autant qu'il ont pu quand ils étaient au pouvoir. Je ne disserterai pas longtemps non plus sur l'utilité d'une pétition : ça fait du papier au pouvoir pour qu'il puisse se torcher le cul (et parfois, quand la pétition contient un texte très subversif, il peut demander à sa police d'écrire les noms dans un fichier).

Ce qui m'intéresse ici, c'est qu'en nous promettant une pétition pour demander à l'Europe de garantir nos Services Publics, Hollande se dénonce lui-même. Il avoue enfin nous avoir menti à fond à l'époque où il nous garantissait que la Constitution ne faisait courir aucun danger à nos services publics : si tel était le cas sa pétition serait inutile !

En France, il nous reste encore tant bien que mal quelques bouts de Services Publics. Je ne vois pas pourquoi nous devrions les sacrifier, pour adopter une constitution qui commencera par les détruire, sous prétexte qu'en lançant une pétition on aurait peut-être une chance minime de les faire rétablir.

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

Post Scriptum :

1°) Aujourd'hui, pour déposer une pétition, il n'y a aucune limite minimale du nombre des signatures. Pourrions-nous accepter de croire qu'en fixer une est un progrès pour la démocratie ?

Cette histoire de pétition "autorisée" par la constitution, c'est vraiment n'importe quoi : Tout le monde a aujourd'hui le droit de déposer des pétitions, même si le nombre de signataires n'est pas nombreux, et même si ça ne sert jamais à rien d'autre qu'à se faire ficher. Tandis que si cette constitution est adoptée ; alors, pour pouvoir déposer une pétitiion, il faudra avoir réuni au moins un million de signatures.

Ils se fichent du monde quand ils appellent ça un progrès démocratique. En fait, il ne faut pas dire que cette constitution autorise les pétitions, il faut dire qu'elle en limite la possibilité, qu'elle interdit les pétitions lancées par les petites gens ! parce qu'elles n'auront jamais la possibilité de le réunir, ce million de signatures !

2°) Cette constitution est anti-démocratique à un tel point que les parlementaires en sont réduits à organiser une "pétition" qui sera présentée à la Commission européenne ! Quel est le pouvoir du Parlement européen ? Aucun !

Cette constitution, si elle était adoptée, ferait vraiment ressembler l'Europe à une monarchie constitutionnelle où le roi serait la Commission européenne et où le Parlement serait là juste pour faire beau


3°) C'est parce que les Jospin, Hollande et compagnie n'ont aucun argument valable, à opposer à celles et ceux qui démontrent que cette constitution est capitaliste, qu'ils ont mis en scène l'entrée à grand spectacle de prétendus "grands socialistes européens" dans la campagne pour le Oui. Mais ceci est en fait un aveu d'impuissance.

3°) Maintenant que François Hollande nous a avoué que les partisans "socialistes" du Oui nous ont menti, nous nous devons de ne plus jamais les croire sur parole. Bon ! je sais que pour beaucoup d'entre nous, c'était déjà le cas. Mais quand on discute avec les gens, ce peut être parfois intéressant à signaler.

4°) Il serait bon de faire circuler ce texte le plus possible.



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro
En ligne

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12376

Revenir en haut Aller en bas
Hollande gaulé en flag sur ls services publics et la pétoche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-
Sauter vers:




cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent