!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MessageAuteur
MessageL'UE ferait bien de relâcher la pression, car c'est elle qui doit un max aux Gibis
par g.sandro Jeu 7 Sep 2017 - 22:46

https://www.thesun.co.uk/news/4408319/theresa-may-brexit-uk-eu-divorce-bill/
L'analyse détaillée du groupe de recherche européen conservateur indique que le Royaume-Uni ne doit rien
EXCLUSIF
Par Matt Dathan, Correspondant politique
7 septembre 2017, 12 h 30Mise à jour: 7 septembre 2017, 12h44
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
4
COMMENTAIRES
Les conseillers supérieurs et les avocats supérieurs ont exercé des pressions sur Theresa. Il ne faut pas succomber aux demandes de loi de divorce de l'UE à plusieurs milliards de dollars - en révélant la SEULE base juridique pour les paiements, un remboursement de 9,3 milliards de livres aux contribuables britanniques.

Un rapport conjoint du Groupe de recherche européen conservateur (ERG) et des avocats pour la Grande-Bretagne a produit une analyse juridique détaillée montrant que la Grande-Bretagne ne doit rien.

Theresa May est pressée de ne pas accepter les demandes de loi de divorce de l'UEREUTERS
2
Theresa May est pressée de ne pas accepter les demandes de loi de divorce de l'UE
Mais Bruxelles nous doit notre part de 16 pour cent des réserves de trésorerie liées à la Banque européenne d'investissement (BEI) - ce qui équivaut à 10,2 milliards d'euros.

L'UE exige que la Grande-Bretagne continue ses contributions nettes de 10 milliards de livres jusqu'à la fin de 2020 - 20 mois après Brexit - en plus de payer de vastes sommes d'argent pour les engagements de retraite de l'UE.

Mais le rapport de 30 pages indique qu'il n'existe «aucun argument juridique crédible» pour le Royaume-Uni de contribuer à ce déficit de retraite. Et si l'UE exigeait un paiement pour les passifs de retraite, le Royaume-Uni devrait avoir droit à sa part correspondante des actifs de l'UE - comme son vaste portefeuille immobilier.

Il dit également qu'il n'y a aucune obligation légale envers la Grande-Bretagne de contribuer au budget de l'UE après le jour de Brexit le 29 mars 2019.

Trouduction
Mais la BEI est une "position différente" parce que le Royaume-Uni a versé des capitaux dans l'organisation et devrait avoir droit à un remboursement - ainsi que sa part des réserves accumulées de la BEI.

L'étude détaillée conclut: «Dans l'ensemble, le Royaume-Uni devrait avoir droit à la sortie d'un paiement net en sa faveur, correspondant approximativement à la valeur de son capital investi dans la BEI».

La présidente de ERG, Suella Fernandes, a déclaré que la «Commission européenne n'a pas de prétention juridique pour un paiement de Brexit»FACEBOOK
2
La présidente de ERG, Suella Fernandes, a déclaré que la «Commission européenne n'a pas de prétention juridique pour un paiement de Brexit»
La présidente de l'ERG, Suella Fernandes, a déclaré que «la Commission européenne n'a aucune demande légale pour un paiement Brexit»




Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12392

Revenir en haut Aller en bas
MessageL’Allemagne de l’Est ne s’est pas remise de son annexion par l’Ouest
par marie Ven 13 Oct 2017 - 12:19

Réunification de l'allemagne versus Union européenne

Vladimiro Giacchè : «L’Allemagne de l’Est ne s’est pas remise de son annexion par l’Ouest»

http://lvsl.fr/vladimiro-giacche-lallemagne-pas-remise-de-son-annexion-par-louest



© Marie Forum Argent Or. reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

   marie

  Skipper
 Skipper

  avatar

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   19748

Revenir en haut Aller en bas
Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-
Sauter vers:




cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent