!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

Flanby President

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageLe peuple n'est légitime que quand il va dans mon sens et trahit son pays! Sinon? Je le méprise et le contourne !
par g.sandro Sam 20 Oct 2012 - 20:36

Le peuple n'est légitime que quand il va dans mon sens et trahit son pays! Sinon? Je le méprise et le contourne !
C'est, en substance, ce que je traduis de son propos...

Ainsi, quand c'est pour le propulser à l'Elysée, le peuple est fiable et conscient, mais pour décider du destin de la nation, alors là, non, stop, NEIN !!! siffflet , trop con le peuple, pas assez informé, pas assez lucide...

Décidément mon dégoût enfle chaque jour plus que la veille...
et moins que l' "Hollandemain"... berk

Citation :
F. Hollande dans une interview au journal Le Monde du 17/10/2012 :
LM : « Pour une Europe plus intégrée avec l’union politique, ne faut-il pas un nouveau traité constitutionnel, soumis à référendum ? »

FH : « Je crois me souvenir qu’en 2005 nous avons essayé cette formule et qu’elle n’a pas donné les résultats escomptés ! ».

yeuxx en bille affraid crane fire requin Thumb down siffflet


http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/10/17/francois-hollande-l-europe-ne-peut-plus-etre-en-retard_1776532_823448.html

François Hollande : "L'Europe ne peut plus être en retard"
www.lemonde.fr
A la veille du conseil européen des 18 et 19 octobre, le président Hollande expose au "Monde" et à cinq autres journaux européens sa vision d'une zone euro renforcée pour relancer l'Union.


Lucie Perchoc Joseph: TRÈS intéressante la citation que vous avez relevée! On a la preuve qu'une mentalité de dictateur doux, sournois, est bien enracinée dans son crâne.

tchin rose Wink



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageRéseau Voltaire France: François Hollande « élu » président de la République a engagé derechef un combat politique et idéologique contre la France, son indépendance et ses valeurs républicaines.
par g.sandro Lun 22 Oct 2012 - 1:23


http://www.legrandsoir.info/declaration-du-reseau-voltaire-france.html

Citation :

21 octobre 2012
Déclaration du Réseau Voltaire France

Alain Benajam

Le gouvernement actuel de la France ne fait que poursuivre la politique du précédent et est soumis d’une façon identique à l’impérialisme des USA dont il n’est qu’une simple et obéissante courroie de transmission.

François Hollande « élu » président de la République a engagé derechef un combat politique et idéologique contre la France, son indépendance et ses valeurs républicaines.

En faisant l’éloge de Jules Ferry il s’est empressé de réhabiliter le colonialisme rebaptisé aujourd’hui « droit d’ingérence humanitaire ». Il légitime par ailleurs toutes les formes de collaboration avec l’étranger en estimant que « l’État français », construction étatique au service des nazis durant leur occupation de la France de 1940 à 1945, continuait de représenter la France [1].

Sa politique intérieure poursuit la politique précédente d’assujettissement de notre peuple à une dette virtuelle générant des intérêts insupportables, qui s’élèvent à environ 3000 € par Français et par an, enfants compris. Le paiement des intérêts de cette dette est la principale ressource d’un système bancaire entièrement dévolu aux intérêts des USA et de sa monnaie.

Il poursuit la politique de désindustrialisation massive de notre pays en offrant toutes les possibilités légales de délocalisation aux grandes industries qui ont fait jadis la prospérité de notre nation, plongeant ainsi de plus en plus les travailleurs dans le chômage, la pauvreté et le désespoir.

Sa politique extérieure ne fait que suivre fidèlement celle des USA, politique qui renoue avec des opérations militaires purement colonialistes en Afrique et au Proche-Orient, opérations militaires auxquelles le général De Gaulle avait su mettre un terme en son temps dans l’intérêt de la France. Cette politique extérieure lâche et criminelle consiste à financer, armer et former au combat des groupes se réclamant de l’islamisme, groupes créés par les USA et baptisés par ces derniers Al-Qaïda. Ces groupes armés d’une extrême violence se sont livrés en Libye aux plus horribles exactions. En Syrie, ces mêmes groupes armés par la France, les pays européens soumis aux USA et les pires dictatures royales de la péninsule arabique, se livrent aux mêmes massacres de masse, mettant un pays souverain à feu et à sang.

Pour les Français épris de droit et de justice, trop c’est trop !

Il est urgent de recouvrer la souveraineté de la Nation en cessant de reconnaître les traités scélérats et les institutions supranationales de l’Union Européenne.

- Il est urgent de récupérer notre monnaie afin de nous mettre à l’abri d’une dette que nous n’avons contractée en aucune manière.

- Il est urgent de sortir de l’OTAN afin que notre peuple récupère son armée nationale, que des traîtres ont abandonnée au commandement d’une puissance étrangère hostile.

Français, il faut maintenant prendre conscience que la patrie est en danger et que le monde est en danger. Aucun des grands partis siégeant à l’Assemblée nationale ne prend plus la défense de la France ; les piliers historiques qui ont toujours défendu la souveraineté française, communistes et gaullistes, se sont effondrés.

Le Réseau Voltaire France s’engage à hisser de nouveau la bannière de la France.

Le Réseau Voltaire France s’engage à lutter pour :

- Recouvrer l’indépendance de la France dans l’unité de son peuple, quelles que soient pour chacun sa religion, sa conscience et surtout son obédience politique de droite ou de gauche.

- Restaurer la République et les valeurs républicaines dans l’esprit de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789.

- Imposer le respect du droit international défini par la Charte de l’ONU garantissant l’indépendance des nations et réaffirmé par la déclaration de Bandoeng.

Alain Benajam

http://www.voltairenet.org/article176222.html

[1] « La France selon François Hollande », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 30 juillet 2012.

URL de cet article 18021



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageCahuzac envisage une désindexation des retraites
par g.sandro Mer 16 Jan 2013 - 0:18

Citation :
Cahuzac envisage une désindexation des retraites
Mots clés : Retraite, Inflation, Jerome Cahuzac, Agirc, Arrco

Par Olivier Auguste
Mis à jour le 15/01/2013 à 10:46 | publié le 15/01/2013 à 08:04 Réactions (931)

Le ministre délégué chargé du Budget, Jérôme Cahuzac, avec le président de la République François Hollande.

Les partenaires devraient acter une revalorisation moins forte que l'inflation des pensions complémentaires. La solution pourrait être ensuite dupliquée aux régimes de base, fait comprendre le ministre du Budget.

Syndicats et patronat, qui cogèrent les retraites complémentaires, se retrouvent à nouveau aujourd'hui pour discuter des moyens de préserver l'avenir de ces régimes (Arrco, pour tous les salariés du privé, et Agirc, pour les cadres). Parmi les hypothèses envisagées par le Medef face à la dégradation rapide des comptes, celle d'une désindexation des pensions. Elles pourraient, par exemple, être revalorisées de 1% de moins que l'inflation. De quoi générer une économie estimée à 780 millions d'euros par an au cours des quatre prochaines années, pour l'ensemble Agirc-Arrco.

Les partenaires sociaux ont encore plusieurs semaines pour s'entendre, mais cette piste est devenue hautement probable depuis mi-décembre, quand toutes les organisations syndicales - CGT exceptée - ont fait comprendre qu'elles l'acceptaient, quitte à y mettre des conditions.

L'idée pourrait-elle être reproduite dans le régime de base? Une désindexation serait en tout cas plus facile à assumer pour le gouvernement si elle était déjà endossée par les syndicats dans le cadre des retraites complémentaires.

Jérôme Cahuzac l'a bien compris. «Un accord de ce type des partenaires sociaux sur les retraites complémentaires serait un élément d'appréciation très important, déclare-t-il dans Les Échos. On ne pourra pas ne pas en tenir compte», estime le ministre délégué au Budget. Tout en prenant la précaution d'ajouter que «rien n'est décidé aujourd'hui et rien ne le sera sans qu'une concertation approfondie soit menée».

Un autre élément pourrait aider à faire «passer la pilule»: le Conseil d'orientation des retraites (COR) dévoilera le 23 janvier son 12e rapport. Cet «état des lieux du système français» - qui doit précéder une vaste concertation sur une remise à plat de l'ensemble des régimes - soulignera sans doute une nouvelle fois l'ampleur des défis à venir. Le COR a déjà donné une indication fin décembre, en estimant à 25 milliards d'euros par an les besoins de financement à l'horizon 2020.

Source: http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/01/15/20002-20130115ARTFIG00351-cahuzac-envisage-une-desindexation-des-retraites.php



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Flanby President
par g.sandro Lun 4 Fév 2013 - 8:05

LA QUESTION DU JOUR ===
JUSQU'À QUAND LES FRANÇAIS VONT-ILS ACCEPTER QUE TOUS LES PARTIS POLITIQUES -- À LA SEULE EXCEPTION DE L'UPR -- SE MOQUENT D'EUX, EN LEUR PROMETTANT UNE "RENÉGOCIATION DES TRAITES EUROPÉENS" AVANT CHAQUE ÉLECTION ?



------------------------------------------------------------



Trop c'est trop !
Vous en avez assez de tous ces politicards pleutres et carriéristes, qui vous promettent depuis des années - de l'extrême-droite à l'extrême-gauche - de "renégocier les traités européens", sans jamais vous expliquer comment ils parviendraient à convaincre les 26 autres États de l'accepter ?

Vous en avez assez de leurs promesses sempiternelles de construire une "Europe des patries", une "Europe des nations", une "Europe qui marche", une "Europe puissance", une "Europe sociale", une "Europe écologiste", une "Europe anticapitaliste", une "Europe des travailleurs", toutes ces promesses qui ne débouchent jamais sur aucun changement depuis un demi-siècle ?

Vous avez compris que l'Europe est irréformable et que la seule et unique solution, c'est d'en sortir, comme l'UPR l'explique précisément et le propose depuis sa création ?

Alors vous êtes mûr(e) pour rejoindre les plus de 2360 citoyennes et citoyens qui sont déjà entrés dans la résistance en adhérant à l'UPR !



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
Messagesacré Hollande, il n' a tjs pas compris ce qu'était l'union européenne
par marie Mar 5 Fév 2013 - 18:11

sacré Hollande, il n' a tjs pas compris ce qu'était l'union européenne,
enfin c'est une façon de parler, puisque sa récente déclaration s'apparente plus à un foutage de g ... quà autre chose

Hollande warns on euro strength, denounces markets for currencies






Submitted by cpowell on Tue, 2013-02-05 15:43. Section: Daily Dispatches
Hollande Warns on Euro Strength

By Hugh Carnegy and Alice Ross
Financial Times, London
Tuesday, February 5, 2013

http://www.ft.com/intl/cms/s/0/5ffe511a-6f7e-11e2-956b-00144feab49a.html

Francois Hollande has issued a clear warning that the current
strength of the euro could damage the fragile economic recovery in
Europe, calling for international action to stem currency distortions.

"The euro should not fluctuate according to the mood of the markets,"
the French president told the European parliament in Strasbourg. "A
monetary zone must have an exchange rate policy. If not, it will be
subjected to an exchange rate that does not reflect the real state of
the economy."

He said he was not calling for the European Central Bank to set an
exchange rate target, but he demanded "an indispensable reform" of the
"international monetary system."

He added: "If not, we are insisting on countries making efforts to be
competitive which are destroyed by the rising value of the euro."

The pace of the euro's rise in recent weeks has alarmed some policy makers and European companies.


Investors have returned to the eurozone in force this year on
increasing optimism that the worst of the crisis is over. The ECB's
decision in January not to cut interest rates gave the euro a further
boost in currency markets.

As a result, the single currency has risen nearly 4 per cent against
the dollar this year to trade near a 15-month high and is at its
strongest rate against the Japanese yen since April 2010. LVMH, the
European luxury company, warned last week that a strong euro could hurt
its business and prompt it to rise its prices in 2013.

Speaking later at a press conference, Mr Hollande said France's
efforts to improve its diminished competitiveness were among those
threatened. "The eurozone must, through its heads of state and
government, decide on a medium-term exchange rate," he said. "We need to
act at an international level to protect our own interests."

French ministers have voiced mounting concern in recent days about
the strength of the euro, which last week traded above E1.37 to the
dollar, nervous that single currency members were vulnerable to
perceived deliberate moves to manipulate their currencies by countries
such as Japan.

"Europe  . . .  is leaving the euro vulnerable to irrational movements in one direction or the other," Mr Hollande said.

Setting out his European policy in his speech, Mr Hollande also aimed
barbs at Germany and the UK, although he was careful not to name
either.

Calling for deeper "solidarity" across the EU to help weaker
countries instead of "austerity without end," he said countries with
"surpluses and strong competitiveness" must "stimulate internal demand
to allow others to recover [economic] activity."

Currency traders and investors have become cautious of the euro's
recent strength, however. A warning at the weekend from Pierre
Moscovici, the French foreign finance minister, sent the euro lower on
Monday, while concerns over political stability in Spain and Italy have
also led the single currency to fall from its recent highs.

Speculation has grown that the ECB could face questioning over the
euro's rise when it meets on Thursday, with investors on high alert for
any signs the central bank could factor the strength of the euro into
its economic outlook for this year.

Mr Hollande also warned that "the national interest is in the process
of taking the place of the European interest," in a clear riposte to
David Cameron, the UK prime minister, who last month called for a
renegotiation of EU terms, followed by a referendum on British
membership.

He said the EU should not be content to be simply "a market, a
collection of rules" or "a sum of nations where each looks for what is
good for itself and only itself."

He said: "Europe is a commitment where each accepts the equilibrium
of rules and obligations and the rules are respected, where confidence
creates solidarity. It is a project where you do not dispute without end
the [rules] and throw everything into question at every step."



© Marie Forum Argent Or. reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

   marie

  Skipper
 Skipper

  avatar

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   19752

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Flanby President
par du-puel Mer 6 Fév 2013 - 9:46

Eh bien, maintenant, TOUTES les zones zéconomiques zé monétaires déclarent vouloir faire baisser leur monnaie de singe vis-à-vis des autres, certaines ayant déjà commencé à agir (le Japon en dernier).

il me semble prudent de toutes les fuire.



© Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

   du-puel

  Chef table à cartes
 Chef table à cartes

  avatar

  Inscription :   18/08/2005
  Messages :   3543

Revenir en haut Aller en bas
MessageHolarkozy ou Sarkhollande? La RGPP devient la MAP, mais c'est la même logique d'austérité
par g.sandro Mer 6 Fév 2013 - 21:11

Holarkozy ou Sarkhollande? La RGPP devient la MAP, mais c'est la même logique d'austérité

Citation :

Pour information.
Le webmestre de la fédération de Paris du M'PEP,
Mouvement Politique d'Emancipation Populaire (www.m-pep.org)



Publié dans : Luttes, actualités
Communiqué de Presse de la CGT Cochin


Un drame touchant notre établissement, la maternité de Port Royal, vient de défrayer la chronique.

Par manque de place dans la maternité de Port Royal, une maman n’a pas pu être hospitalisée, elle a dû rentrer chez elle, où peu à peu elle s’est aperçue que l’enfant qu’elle portait ne bougeait plus. Revenue en urgence, son enfant avait cessé de vivre.

Deux enquêtes, une interne et une judiciaire, sont en cours.

La CGT COCHIN était la seule organisation syndicale présente sur le site ce week-end. A la demande hier du Secrétaire du CHSCT, Bernard Giusti, un CHSCT Extraordinaire se tiendra demain matin à 9H. La CGT COCHIN souhaite que des réponses précises et des éléments objectifs soient communiqués à cette occasion.

La CGT COCHIN et l’ensemble du personnel de l’hôpital COCHIN compatissent à la douleur de la famille…

La CGT COCHIN est révoltée par cet énième incident, aujourd’hui malheureusement dramatique. Elle a dénoncé à plusieurs reprises les sous-effectifs chroniques et les risques qu’ils engendrent pour la sécurité des patients et des personnels, et pour la qualité des soins.

Cette maman a été renvoyée chez elle alors que toute une aile d’hospitalisation en maternité (19 lits) est fermée depuis plusieurs mois dans ce bâtiment ultra moderne qui vient d’ouvrir !

Les raisons de cette hospitalisation refusée ?

- Les économies de personnel médical et paramédical qui conduisent à des sous-effectifs de plus en plus criants dans tous les services de l’hôpital Cochin.

- La diminution de l’offre de soin consécutive aux plans de restructuration sur l’ensemble de l’hôpital.

- La logique comptable qui s’applique à tous les hôpitaux de France, une logique comptable qui supplante les logiques médicales et humaines. Elle conduit à la diminution de l’offre de soin par mesure d’économie plutôt que de répondre à la demande réelle en besoin de santé de la population.

Cette logique comptable ne tient pas compte de la spécificité de cette maternité (réunion de la maternité Port Royal et de celle de l’hôpital Saint Vincent de Paul qui a fermé). Cette maternité doit permettre notamment à des mamans devant faire face à des "grossesses difficiles" de pouvoir accoucher en sécurité.

Suivant aveuglément les directives ministérielles, la direction financière de l’APHP ne tient aucun compte de la spécificité du contexte hospitalier. Pour la maternité de Port-Royal, la conséquence est une offre de soin insuffisante qui ne répond plus aux besoins des parturientes.

Pour la CGT COCHIN, la rentabilité à tout prix conduit directement à des drames : supprimer du personnel, c’est supprimer les personnes qui doivent assurer la sécurité des patients et la qualité des soins. D’autre part, quelle signification peut avoir la création de 19 lits d’hospitalisation, qu’on garde ensuite fermés pour raison d’économie alors qu’on refuse des urgences par manque de lits ?

Cette quête de la rentabilité au nom du libéralisme économique se fait aux dépens des patients et des conditions de travail du personnel ! Elle est logiquement génératrice d’erreurs humaines, le personnel devant sans cesse travailler dans l’urgence et en surcharge de travail.

La CGT COCHIN exige l’arrêt des restructurations et l’embauche de personnel pour assurer avec efficacité et humanité la mission de service publique de l’hôpital COCHIN.

La CGT COCHIN demande au gouvernement de mettre un terme à la réduction systématique des personnels dans les établissements de santé publique.

Marise Dantin – Secrétaire Générale CGT Cochin

Bernard Giusti – Secrétaire Général Adjoint CGT Cochin, Secrétaire du CHSCT



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageChut faut pas le dire !!!!!!!!!
par g.sandro Sam 9 Fév 2013 - 11:06


source: https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

Citation :
Shibuya Upr

Notre président a décidé de changer de voiture présidentielle. En effet, la Citroën blindée C6 de Sarkozy, ne suffisait pas a Hollande. Si vous regardez ou écoutez les médias, pas un mot!!! . Aucune attaque, aucune question sur le coût du caprice de ce cher François.

- Le toit a été découpé pour que la DS 5 soit transformée en véhicule d'où Hollande pourra faire coucou.

- La voiture a été blindée.

- Une seconde DS 5, avec un toit celle-ci, a également été blindée pour accueillir notre cher Président en cas de pluie malveillante.

SAVEZ-VOUS COMBIEN COUTE LA PLAISANTERIE ?

Un rapide calcul permet de l'estimer :

- 2 DS 5 hybride : 39.950 euro (- 2 000 en prime gouvernementale) chacune soit : 75.900 euro

- Coût du blindage : Niveau Guard 500 (B7) = 390 000 euros par voiture hors équipements électroniques (Télécommunications, géo localisation, TV, Radios (Rires & Chansons, etc...).
Soit, pour les deux DS 5 : 780 000 euro

Coût total du caprice de notre président pas bling bling : 855 900 euro !

Hors équipements spéciaux

Ramené au salaire d'un SMICARD, LE CAPRICE DE HOLLANDE REPRESENTE 65 ANNEES DE TRAVAIL, JUSTE POUR LES 2 VOITURES CHOISIES PAR NOTRE PRESIDENT NORMAL QUI HAIT LES RICHES...



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageWashington sur Seine ? Ces ministres de François Hollande qui ont été formés par les Américains
par g.sandro Sam 9 Fév 2013 - 16:06

Washington sur Seine ?
Ces ministres de François Hollande qui ont été formés par les Américains

c'est passionnant et totalement en phase avec les analyses de l'UPR; attention, il y a une aussi page 2

http://www.atlantico.fr/decryptage/gouvernement-hollande-formation-plus-atlantiste-qu-on-pourrait-croire-benjamin-dormann-366638.html?page=0,0



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Flanby President
par g.sandro Lun 11 Fév 2013 - 20:26




Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageLe changement c'est bientôt:RÉGRESSION SOCIALE Le licenciement automatique bientôt inscrit dans la loi ?
par g.sandro Ven 15 Fév 2013 - 0:48

Le changement c'est bientôt:
RÉGRESSION SOCIALE Thumb down non ! chut ! ordino

Le licenciement automatique bientôt inscrit dans la loi ?

Décidément, "Le Medef en a rêvé, Flanby l'a fait" semble devoir être le slogan de ce quinquénat

lisez un peu ce que les syndicats collabos Membres de la CES
(la très sulfureuse "Confédération €urope et haine des syndicats") vous concoctent sous prétexte de compétitivité et de flexi-sécurité...

mais en y regardant d'à peine plus près, le désenchantement des candides et autres crédules n'aura d'égal que leur naïveté réelle ou feinte...de la flexibilité, oh, ça, oui, sans nul doute, mais aucune sécurité si ce n'est celle d'être soumis à un chantage permanent.

La CFDT que beaucoup de salariés ont assimilée à la "Comment Feindre la Défense des Travailleurs)... et même "Lassé j'étais" ou "Farce Ouvrière" peuvent avoir encore des militants sincères sur le terrain, que font-ils encore encartés dans ces officines qui signent de telles merdes?
Le poisson pourrit par la tête comme disent les chinois...

En attendant, comme trop souvent de par le passé, les Socialistes sont une fois de plus en train de faire le sale boulot que la droite n'aurait pas pu ou pas osé faire (ce n'est pas une question de volonté, mais puisque c'est de la prétendue gauche (DRAUCHE) que ça vient c'est bien plus difficile de mobiliser pour s'y opposer) ... no comment ! crane fire

Je reviendrai bientôt sur ce dossier car pas mal d'autres réformes, particulièrement perverses, sont également en cours de finalisation pour rendre encore plus théoriques les rares droits que les salariés n'auront pas perdus...

Cette démarche est à relier au fameux grand Marché transatlantique qui avance à pas de loup et sur lequel nous vous mettons en garde avec insistance...
http://www.hardinvestor.net/t13484-vers-le-grand-marche-transatlantiquea-marche-cachee-mais-forcee-file-dediee

Citoyens, si tu ne te bouges pas le cul, tu vas te le faire prendre... et à sec ! kelcul fffuck

Parlez-en dans vos entourages respectifs, mais sans défaitisme, c'est révoltant, ça ne doit pas vous assommer, mais vous indigner, ce n'est pas une fatalité, organisez-vous, rebellez-vous, si vous êtes syndiqués dans les officines compromises dans la signature de ce torchon indigne, rendez vos cartes et de manière spectaculaire si possible...

Basculez vers des syndicats qui vous défendent, cherchez un peu, il n'y en a pas des wagons...vous aurez vite fait le tour...

Ils sont réputés extrémistes, cette image est entretenue par ceux là mêmes qui vous trahissent et les chiens de garde du système, mais en réalité, ils sont juste fidèles à leur mandat de défendre les intérêts matériels et moraux des salariés...

CNT, SUD Solidaire, FSU... et après?

Bah, ma foi, les autres semblent bien avoir les mains dans le pot de confiture jusqu'au coudes...ou alors ce n'est pas mal imité...

NB: Ceci est un avis personnel qui n'engage pas le site, c'est un usage de la liberté d'expression, enfin...tant qu'elle n'a pas été supprimée...


Cet article est certes encore incomplet, perfectible, mais déjà terriblement révélateur du projet scélérat...Lisez le attentivement:

http://www.bastamag.net/article2931.html





Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
Messageimmolation par le feu de chômeurs en fin de droit
par marie Ven 15 Fév 2013 - 19:00

immolation par le feu de chômeurs en fin de droit

je ne veux pas faire dans le sensationnel, et encore moins instrumentaliser
mais tout de même, je ne peux pas ne pas parler de cela !

le chômage, ça n'est pas des statistiques ( bidonnées, en plus) c'est de la souffrance humaine, c'est dingue de devoir le rappeler,
c'est justement le message que ces chômeurs désespérés nous envoient, et je relaie : c'est le moins que je puisse faire

De plus, c'est pas la 1ere fois que la presse relate ce nouveau type de suicide.
cette fois ci, le chômeur de St Ouen a pu être sauvé à temps , mais ça n'a pas été le cas pour celui de Nantes,

elle est pas belle la vie, sous le joug du libéralisme et de la mondialisation à tout crin ?

http://www.20minutes.fr/societe/1101555-chomeur-fin-droit-tente-simmoler-a-saint-ouen#xtor=RSS-145

********

Concernant le chomage, je vous renvoie à nos articles concernant le NAIRU,
taux de chômage minimum à ne pas dépasser... par le BAS (en anglais le Non Accelerating Inflation Rate of Unemployement ou NAIRU)

http://www.hardinvestor.net/t8526-taux-chomage-nairu-l-ocde-prise-en-flagrant-delit?highlight=nairu
http://www.hardinvestor.net/t5915-chomage-statistiques-reelles-de-l-emploi-nairu?highlight=nairu

si vous ne connaissiez pas encore le NAIRU, ça va vous édifier sur la politique réelle de l'emploi !

*************
je reco , évidemment, et par ailleurs le texte de Sandro, posté juste au dessus, sur les modifications plus que substancielles du droit du travail... validées par les pourris de la CFDT...
et j'hallucine encore et encore de la terminologie tordue, employée depuis une quinzaine d'année ( novlang) pour déformer et complétement détourner le sens...
je constate évidemment que, PS ou UMP ne se démarquent nullement, dans ce domaine, chacun rivalisant d'imagination pour trouver les termes les plus flatteurs à des projets, nettement régressifs !
régressifs au sens de la protection des droits, s'entend ... évidemment,
puisqu'au sens du "tout libéral", ce sont des avancées ... évidemment !



© Marie Forum Argent Or. reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

   marie

  Skipper
 Skipper

  avatar

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   19752

Revenir en haut Aller en bas
MessageGérad Filoche sur la réforme de l'inspection du travail
par marie Jeu 21 Fév 2013 - 15:51

Gérad Filoche sur la réforme de l'inspection du travail :
on a vu plus haut, la réforme inique du droit du travail signées par medef et cfdt
la suite, c'est la destructuration compléte de l'inspection du travail, et le dévoiement de ses missions

http://www.filoche.net/2013/02/18/mise-a-mort-de-l%E2%80%99inspection-du-travail/

et comme si tout ça ne suffisait pas ==>

http://www.bastamag.net/article2945.html



© Marie Forum Argent Or. reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

   marie

  Skipper
 Skipper

  avatar

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   19752

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Flanby President
par g.sandro Jeu 21 Fév 2013 - 23:55

Oui Marie, c'est édifiant; et encore, pour hallucinant que cela puisse paraître, c'est même édulcoré vs la réalité..., car même si l'article est à saluer pour son honnêteté, il est important de préciser que c'est un membre du PS qui décrit le Plan Sapin...

Citation :
L’astuce a consisté à mettre en œuvre une prétendue « promotion » des contrôleurs en inspecteurs. Evidemment c’est difficile à réaliser : faire passer 1500 catégories B de la fonction publique en catégorie A, sans concours, selon un tri… par la hiérarchie, c’est fortiche. En fait 540 contrôleurs vont devenir inspecteurs. Cela paraît au premier coup d’œil positif, car toute promotion est bonne à prendre mais c’est fait arbitrairement, dans la durée, de façon confuse et manipulatrice, avec, à la clef, une complète refondation des services placés en direct aux ordres de la hiérarchie politique du moment. Ca divise les gens dans les services. Ca oppose les catégories. Ca change les responsables : tous vont l’être… au choix soit vous aurez soit 540 contrôleurs promus, soit 540 inspecteurs déclassés. Ca ne sera guère mieux pour les salaires mais ça sera catastrophique pour la mission.

Ca va bloquer les effectifs car il n’y a plus de concours de contrôleur. Faisant semblant de consulter, de « dialoguer » Michel Sapin a essayé de passer en force en janvier par un « cavalier parlementaire »

J'ai décortiqué ce dossier passionnant; j'ai lu des dizaines de pages de toutes provenances, notamment syndicales et figurez-vous qu' en fait, ce ne sont pas 540 sur 1500, mais sur 3730... donc 3190 qui seront laissés de côté par le généreux Ministre tout fier d'en avoir promu 540...

La formule "faisant semblant de négocier, de dialoguer" est particulièrement pertinente; il est, en effet, frappant de constater à quel point tout est dans la feinte et le faux semblant: l'immense majorité des observateurs; y compris les parlementaires, se sont faits circonvenir en toute bonne foi par une présentation délibérément trompeuse du dossier; tout cela est donc très pervers; rien n'est fortuit, tout est calculé pour tromper...la réforme est passée au rouleau compresseur, sans aucune concertation et à toute vitesse; à une vitesse proprement sidérante et même inédite...et une fois le texte voté, on organise d'immenses séances de consultations dans tous les départements de France et de Navarre et même de fausses négociations nationales pour pouvoir se prévaloir a posteriori d'une consultation des organisations syndicales qui, en réalité, ne sera qu'un passage en comité technique paritaire où leur voix n'est que consultative et absolument pas délibérative...et bien entendu, il va de soi que la CFDT applaudit des deux mains...bon sang (jaune) ne saurait mentir...



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageNouvelle tentative d'immolation dans une agence Pôle emploi
par marie Ven 8 Mar 2013 - 19:05




© Marie Forum Argent Or. reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

   marie

  Skipper
 Skipper

  avatar

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   19752

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Flanby President
par g.sandro Ven 8 Mar 2013 - 19:55

Et HOP, "l'immonde" en profite lâchement pour faire de la PUB à l'accord ANI qui sous couvert de flexi-sécurité introduit bien peu de sécurité et énormément de flexibilité...

Citation :
L'accord sur l'emploi, signé le 11 janvier par les partenaires sociaux, prévoit de mettre fin à cette règle via l'instauration de "droits rechargeables" à l'assurance-chômage.

et hop que je te glisse la quenelle sans en avoir l'air...c'est vraiment l'organe officiel des chiens de garde du système...



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageLA COTE DE POPULARITÉ DE FRANÇOIS HOLLANDE CONTINUE DE S'ÉCROULER
par g.sandro Lun 18 Mar 2013 - 22:48

LA COTE DE POPULARITÉ DE FRANÇOIS HOLLANDE CONTINUE DE S'ÉCROULER

https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

La cote de popularité de François Hollande a fortement chuté en mars, selon le baromètre OpinionWay pour Metro et LCI : 67 % des Français sont mécontents de son action (+ 10 points par rapport à février) contre seulement 31 % de satisfaits (– 8 points).

Ce sont les sympathisants de gauche (PS, Front de gauche, écolos) qui sont plus nombreux à manifester leur insatisfaction avec 13 points en moins suivis du MoDem (– 12). Le premier ministre Jean-Marc Ayrault a également reculé avec 62 % de mécontents (+ 8) et 31 % de satisfaits (– 5).

Plus largement, 67 % des personnes interrogées estiment que "les choses ne changent pas", et 61 % souhaitent "un remaniement gouvernemental dans les semaines qui viennent".

[ Source : http://mobile.lemonde.fr/politique/article/2013/03/17/la-popularite-de-hollande-continue-de-secrouler_1849632_823448.html ]





Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Flanby President
par g.sandro Dim 24 Mar 2013 - 14:13

Citation :
HOLLANDE BAT UN RECORD HISTORIQUE : IL ATTEINT LA PLUS MAUVAISE POPULARITÉ D'UN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE APRÈS 10 MOIS DE FONCTION ==
---------------------------------------------------------------
Un sondage Ifop publié dans le Journal du Dimanche de ce 24 mars 2013, confirme (et même aggrave) l'effondrement spectaculaire de la popularité de François Hollande et du gouvernement qu'avait déjà révélé le sondage Opinion Way - LCI dont nous avions fait état ici même le 18 mars.

Selon l'Ifop, la cote de popularité de François Hollande a chuté de 6 points en mars par rapport à février, avec 31 % de personnes satisfaites, tandis que 68 % des personnes interrogées (+ 6 points) février, se déclarent mécontentes.

Il s'agit non seulement du plus mauvais résultat enregistré par François Hollande depuis son élection en mai 2012, mais aussi du plus mauvais résultat enregistré par un président de la République dix mois après sa prise de fonction.

---------------
CONCLUSION
---------------
La chute est tellement vertigineuse qu'elle rappelle celle d'Édith Cresson, que François Mitterrand avait nommée Premier ministre le 15 mai 1991, et qu'il avait dû renvoyer sous les huées le 2 avril 1992, 10 mois et 17 jours seulement après sa nomination.

Le problème est plus délicat avec François Hollande car il a été élu, et non pas nommé, pour un mandat de 5 ans.

Que cette élection résulte du verrouillage médiatique par l'oligarchie, et de l'absence de tout débat de fond sur la question européennes pendant la campagne présidentielle (grâce notamment au rôle de râteau pro-Hollande joué par Jean-Luc Mélenchon à gauche), voilà qui ne change rien à l'affaire : d'un point de vue juridique, François Hollande est vissé à l'Élysée jusqu'en mai 2017.

Sauf événement imprévisible, les Français vont donc devoir supporter cet homme pendant encore 4 ans et 2 mois, alors que plus des 2/3 d'entre eux ont compris qu'il n'est manifestement pas à la hauteur du poste qu'il occupe et qu'il ne sait absolument pas où il va.

Cette situation est d'autant plus porteuse de risques qu'elle se situe dans un contexte politique, économique, monétaire, financier, diplomatique et social qui ne cesse de s'aggraver de mois en mois. Non seulement en France, mais dans tout notre environnement régionale européen, où les émeutes sont désormais quotidiennes (en Grèce, à Chypre, en Espagne, en Italie...).

A l'évidence, les mois et les années qui viennent vont donc être agités.

FA
24 mars 2013

[source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/03/24/la-popularite-en-berne-de-l-executif_1853402_823448.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#ens_id=1697348&xtor=RSS-3208 ]






Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageCahusac finit par avouer
par marie Mer 3 Avr 2013 - 2:45

Cahusac finit par avouer

c'est la cerise sur le gateau, si on peut dire : un ministre du budget, donc de nos impots, convaincu de fraude fiscale ...

les conséquences politiques seront dévastatrices...

et pas seulement pour le PS qui n'a pas l'apanage



vous avez certainement tous suivi l'affaire , je ne vais donc pas reprendre depuis le début

voila donc une synthése "finale"

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/02/jerome-cahuzac-4-mois-de-mensonges-et-de-dementis_3152243_823448.html



perso, j'ai beaucoup de mal à croire les dénégations du 1er ministre "on n'était pas au courant"

je vais pas en faire 3 plombes, mais je n'y crois pas tout simplement ...



et qu'on ne s'y méprenne pas ... c'est pas mieux dans le camp d'en face !

http://www.hardinvestor.net/t13555-sarkomence-ou-cope-renique-cope-larnaqueur-de-la-politique



c'est bien pour ça que tout cela est extrémement gravissime , surtout en cette période de crise systémique :

je vais pas refaire le couplet sur les méfaits des diktats de bruxelles , qui impose une austérité draconienne,

pendant que notre ministre du budget , celui qui vous suce votre pognon durement gagné ,

se paye évasion fiscale ...

le foutage de G complet en taille XXL et au plus haut niveau de nos institutions !



© Marie Forum Argent Or. reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

   marie

  Skipper
 Skipper

  avatar

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   19752

Revenir en haut Aller en bas
MessageAh bah oui, mais non...Passy vite...
par g.sandro Mer 3 Avr 2013 - 8:27

Pas "convaincu" Marie, il est suspecté...
une fois mis en examen, on peut dire qu'il est "prévenu" ( un homme averti en vaut deux aaarf ) et en tout cas, en attendant, tant qu'une condamnation définitive n'a pas été prononcée, il est et reste présumé innocent .



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
Messagere / Cahusac
par marie Mer 3 Avr 2013 - 14:34

Sandro,
Vu qu'il a fait aveux publics, ça va etre compliqué de le présumer innocent !
son blog où il a publié ses aveux est tombé en rade, mais on peut retrouver le texte intégral ici
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Comptes-caches.-Les-aveux-de-Jerome-Cahuzac-sur-son-blog_6346-2179412-fils-tous_filDMA.Htm

le coup de gueule de Gérad Filoche évoque parfaitement les dégats immenses de cette affaire qui amah vont avoir de terribles répercussions politiques
http://www.wat.tv/video/coup-gueule-gerard-filoche-61ukn_2exyh_.html

il y a aussi ce communiqué de l'ump :bon d'accord, ils en profitent, mais la question concernant Pierre Moscovici est néammoins très interessante .
http://www.u-m-p.org/actualites/espace-presse/aveux-de-jerome-cahuzac-silence-assourdissant-de-pierre-moscovici-8879204



© Marie Forum Argent Or. reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

   marie

  Skipper
 Skipper

  avatar

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   19752

Revenir en haut Aller en bas
Message"François Hollande savait dès le 15 décembre"
par g.sandro Jeu 4 Avr 2013 - 0:49

ALORS QUE FRANÇOIS HOLLANDE VIENT D'AFFIRMER « QUE JÉRÔME CAHUZAC N'A BÉNÉFICIÉ D'AUCUNE PROTECTION», L'ANCIEN BÂTONNIER DU BARREAU D'AGEN AFFIRME QUANT A LUI QU'IL A PRÉVENU LE CHEF DE L'ÉTAT DÈS LE 15 DÉCEMBRE.
http://www.itele.fr/politique/video/m-gonelle-francois-hollande-savait-des-le-15-decembre

M. Gonelle: "François Hollande savait dès le 15 décembre"
Publié il y a 14 heures

Il est l'homme par qui l'enregistrement audio de Jérôme Cahuzac évoquant son compte bancaire en Suisse a été divulgué. L'ancien bâtonnier du barreau d'Agen a déclaré à notre micro avoir appelé l'Elysée au matin du 15 décembre pour assurer le président de la République et ses collaborateurs de l'authenticité de cet enregistrement.



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageCAHUZAC, UNE AFFAIRE D'ÉTAT (la photo est extra!)
par g.sandro Jeu 4 Avr 2013 - 1:41



Citation :
L'AFFAIRE CAHUZAC, UNE AFFAIRE D'ÉTAT ====
1°) QUI SAVAIT QUOI ? L'UPR RENOUVELLE SA DEMANDE DE COMMUNICATION DES INFORMATIONS TRANSMISES PAR LA SUISSE AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS FIN JANVIER
2°) SI FRANÇOIS HOLLANDE SE LAISSE BERNER PAR CAHUZAC, QUI NOUS ASSURE QU'IL NE SE LAISSE PAS BERNER NON PLUS PAR OBAMA, MERKEL, BARROSO, DRAGHI ET CONSORTS ?
----------------------------------------------------------------
Alors que Jérôme Cahuzac a avoué, hier 2 avril 2013, s'être en effet livré à du blanchiment de fraude fiscale et détenir de l'argent en Suisse et à Singapour, le gouvernement aux abois, et tous les apparatchiks du Parti Socialiste, essaient de faire désormais porter l'intégralité du scandale sur le seul ancien ministre du budget.

Tous ceux qui encensaient encore Jérôme Cahuzac hier pour ses prétendues qualités extraordinaires le traitent aujourd'hui comme la seule brebis galeuse. Ils viennent de l'exclure du Parti Socialiste pour tenter de circonscrire l'énormité du scandale.

Ils affirment tous avoir été trompés comme des gamins par l'ancien ministre du Budget, sans se rendre compte de l'effet dévastateur d'une telle défense sur la confiance et la crédibilité que les Français peuvent désormais leur accorder sur tout autre sujet.

Car si François Hollande et tous les ministres se laissent berner comme des bleus par Jérôme Cahuzac, qui nous assure qu'ils ne se laissent pas berner non plus par Barack Obama, Angela Merkel, José Barroso, Mario Draghi et consorts sur bien d'autres sujets ? Par exemple sur tout ce qui concerne la liberté et la sécurité de la France, ou sur les guerres illégales menées pour le compte de Washington, ou sur le niveau de vie et la protection des économies sur les comptes bancaires des Français ?

En réalité, les Français n'ont pas plus de raison de croire M. Hollande et son gouvernement aujourd'hui, qu'ils n'en avaient, voici encore une semaine, lorsque le Premier ministre et de nombreux socialistes soulignaient avec emphase la « dignité » et la « responsabilité » de Jérôme Cahuzac lors de sa démission, en laissant entendre qu’il était innocent des charges portées contre lui (cf. par exemple les déclarations du Premier ministre http://www.dailymotion.com/video/xycmw0_ayrault-salue-cahuzac-pour-sa-dignite-et-sa-responsabilite-20-03_news#.UVv4bVeJO8A ou celles du président de l'Assemblée Nationale Claude Bartolone : http://www.youtube.com/watch?v=4CpNZm_uxpk)

C'est pourquoi, avant de donner du crédit à l'affirmation d'une ignorance aussi inacceptable, les Français doivent obtenir les précisions indispensables pour savoir ce que le chef de l'État, le ministre des finances, et le gouvernement connaissaient vraiment de la situation de Jérôme Cahuzac avant ses fracassants aveux d’hier.

Nous rappelons en effet que le gouvernement a reçu - dès la fin janvier - des informations confidentielles sur la situation exacte de M. Cahuzac, qui lui ont été transmises par les autorités suisses dans le cadre de l’entraide judiciaire franco-helvétique.

Nous rappelons que M. Pierre Moscovici, ministre des finances, avait refusé à l’époque de rendre publiques ces informations.

L’affaire est beaucoup trop grave pour que l'on en reste là.

L'UPR renouvelle donc, mot pour mot, la demande expresse d’explication formulée au gouvernement et diffusé à toute la presse française par notre communiqué du 19 mars dernier, que nous republions ci-après :

---------------------------------------------------

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 19 MARS 2013

L’UPR DEMANDE AU GOUVERNEMENT DE RENDRE PUBLIQUE LA RÉPONSE DES AUTORITÉS SUISSES, REÇUE IL Y A UN MOIS ET DEMI, AU SUJET DE LA DÉTENTION OU NON PAR M. CAHUZAC DE COMPTES EN SUISSE ET A SINGAPOUR

L’Union Populaire Républicaine (UPR) se félicite que le Président de la République ait compris l’extrême gravité politique et symbolique du maintien en fonction d’un ministre censé représenter “la rigueur” et la “vérité” et dont le nom commençait à faire jaser dans toute la haute fonction publique et dans la population.

Nous estimons cependant que le gouvernement doit rendre publique la réponse des autorités helvétiques qu’il détient depuis début février. Les Français ont en effet le droit de savoir si le gouvernement savait, oui ou non, depuis un mois et demi que M. Cahuzac détenait des comptes bancaires secrets offshore en Suisse et à Singapour pour s’y livrer à du “blanchiment de fraude fiscale”.

Si le Président de la République et son gouvernement le savaient et s’il n’ont pas réclamé immédiatement la démission du ministre du Budget, c’est alors qu’ils ont voulu “couvrir” M. Cahuzac. Et ce sont les révélations du parquet de Paris d’aujourd’hui qui les auraient alors contraints à “lâcher” le ministre. Ce serait un motif de scandale dans le scandale.

Source : https://www.u-p-r.fr/actualite/france/communique-de-presse-affaire-jerome-cahuzac
------------------------------------------------------

CONCLUSION
---------------

Cette affaire Cahuzac témoigne de la nécrose de toutes les valeurs républicaines, en particulier chez les responsables européistes de tous bords. Car l'UMP n'a rien à envier au PS sur ce genre de turpitudes.

Le chef de l'État doit prendre toute la mesure de la gravité de la situation.

Il doit désormais cesser la multiplication des mensonges, des secrets et des dérobades.

Il doit désormais révéler aux Français la teneur précise des informations transmises par la Suisse sur Jérôme Cahuzac et portées à sa connaissance il y a deux mois.

S'il s'y refusait, la France serait alors au bord de la crise de régime.

François ASSELINEAU
3 avril 2013
11h50


Cf notre article sur le même sujet : http://www.u-p-r.fr/actualite/france/lupr-demande-au-ministre-des-finances-de-rendre-publique-la-reponse-des-suisses-sur-laccusation-visant-cahuzac
---------------------------------------------------------



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageA ne pas rater: Gérard Filoche analyse l'ANI entre le MEDEF et trois syndicats minoritaires (sur 8).
par g.sandro Jeu 4 Avr 2013 - 12:20

Gérard Filoche analyse l'accord national interproffessionel signé le 11 janvier 2013 entre le MEDEF et trois syndicats scélérats et très minoritaires (sur 8). Le gouvernement PS-EELV avec le soutien des députés UMP et FN envisage de le transposer en loi modifiant le code du travail.

Commentaire perso:
L'analyse de l'ANI est imparable, c'est lucide, étayé, compétent; bref, c'est excellent...mais on peut légitimement se demander ce que Filoche attend pour quitter le PS; il est un moment dans la vie où avoir des convictions c'est bien, mais où ça devient manifestement insuffisant...voire carrément schizophrénique.





Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
MessageRÉBUS: Il faut retrouver le titre d'un film, mais ce n'est pas facile…
par g.sandro Mer 10 Avr 2013 - 21:46


RÉBUS: Il faut retrouver le titre d'un film, mais ce n'est pas facile… aaarf r.ire aaarf




Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12406

Revenir en haut Aller en bas
Flanby President
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-
Sauter vers:




cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent