!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

Crash Warning (Attention crash) par Jeff Nielson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageCrash Warning (Attention crash) par Jeff Nielson
par g.sandro Sam 7 Juil 2012 - 14:29

Crash Warning
lien vers l'article en anglais
http://goldsilver.com/news/crash-warning/

"Trouduction" pour les non Rosbeephones ==>

Citation :
Attention crash bullionbullscanada.com
6 juillet 2012



Écrit par Jeff Nielson

Les lecteurs réguliers de mon travail que je connais ont été décrivant (et les gens en garde au sujet de) Deux Scénarios Possibles Économiques , comme les économies en phase terminale de l'Occident tituber vers leur effondrement final. Ces évidés, la dette serait-saturés économies (volonté), soit accident sous le poids de leur propre insolvabilité, ou nos gouvernements permettra de créer une hyperinflation mort spirale - dans une dernière tentative désespérée pour éviter que la faillite.

Bien que les deux chemins représentent totale, un suicide économique, le chemin de la ruine est très différente dans ces deux scénarios. Cela a gravement limité les options et stratégies d'investissement pour tout investisseur prudent. Forcé non seulement de «jouer la défense» avec notre investissement, mais de se préparer à deux événements les plus ou moins opposées a fait métaux précieux de la catégorie d'actif qui peut protéger les investisseurs contre l'un de ces destins.

Je l'ai expliqué à plusieurs reprises dans le passé, pourquoi les métaux précieux seront Surperformer Autres Classes D'actifs à la fois dans un accident de la dette par défaut ou l'hyperinflation en spirale scénario. Le but de cette pièce est de ne pas répéter cette analyse, mais plutôt de souligner que, de ce moment, le "crash" scénario est devenu non seulement le scénario le plus probable, mais un événement imminent.

Pour ceux qui ont été en accordant une attention récemment que l'Occident plonge dans une profonde dépression et les vacille l'économie mondiale; les nouvelles qui est sorti aujourd'hui, c'était assez pour envoyer des frissons dans le dos. En une seule journée, nous entendons que les taux d'intérêt de l'Europe ont descendu plus près de la Cimetière De Zéro Pour Cent déjà occupée par le Japon et les Etats-Unis, la Chine a Réduit Ses Taux D'intérêt Propres à nouveau, et le (ridiculement gonflé) des États-Unis "ISM" la mesure du secteur des services a atteint son Plus Bas Niveau En 2 Ans Et Demi .

Chacune de ces news a des implications désastreuses, et donc je vais passer un moment de dissection chacun d'eux. Comme je l'ai détaillé dans Les Commentaires Dernières , tout fiat-monnaie produite à un coût nul (c'est à dire avec des taux d'intérêt fixé à 0%) est sans valeur comme une tautologie de base de la logique et l'arithmétique . Il peut y avoir aucun débat possible ni équivoque ici. Tout comme avec le yen et le dollar, l'euro embardée maintenant beaucoup plus proche de l'état même sans valeur.

Pendant ce temps, nous voyons la Chine, la croissance du moteur de la 21 e économie mondiale siècle, nouveau abaisser ses taux d'intérêt propres. Avec un taux de Chine de dépôt de 1 an sur le renminbi désormais fixé à 3%, tandis que le taux de prêt de 1 an est maintenant à 6%; taux d'intérêt de la Chine sont encore sain d'esprit (contrairement à l'Occident) - et c'est propre papier n'est pas (encore) officiellement sans valeur. Cependant, le dernier coupé de la Chine dans ses taux d'intérêt signale un autre aspect profondément troublant au carnage économique créée par la cabale bancaire occidental imprudente / avides / incompétent.

Ce que la plupart d'autres commentateurs économiques encore totalement incapables de comprendre est que le terminal, économiques mort spirale dans laquelle presque toutes les économies occidentales sont maintenant pris au piège porte absolument aucune ressemblance avec l'effondrement d'un autre déflationniste dans l'expérience limitée de ces pseudo-experts. Dans une "normale" épisode déflationniste, par définition, la valeur de la monnaie en circulation augmente. Cela rend cette monnaie un véritable «havre de paix".

De même, dans les précédents épisodes déflationnistes lorsque nos économies étaient encore solvable, les obligations a également représenté un havre de paix: prêter de l'argent aux débiteurs les plus fiables, les gouvernements souverains. Aucune de ces paramètres qui existe aujourd'hui.

Comme les économies occidentales d'accélérer l'égard de leur dette par défaut accident (c.-à-obligations vont de zéro), nous voyons l'inflation fait rage tout autour de nous (c.-à-monnaies va à zéro). "Officiels" des numéros sur l'inflation sont devenus ces mensonges absurdes qu'ils sont maintenant des numéros entièrement non pertinents. Dans le monde réel, l'inflation est maintenant un fléau à deux chiffres dans pratiquement toutes les économies - et la coupe des taux d'intérêt attise l'inflation encore plus loin. Pire encore, parce que l'inflation (par définition) est la destruction de notre pouvoir d'achat; telle inflation catastrophique provoque l'effondrement de ces Économies Évidés pour accélérer. Ainsi, nous avons un monde où l'inflation et de l'insolvabilité peuvent et sont en même temps une aggravation.



Alors que l'Europe et la Chine sont attisant le côté inflationniste de ce cauchemar économique avec leurs baisses de taux d'intérêt, en même temps nous obtiendrons des nouvelles plus terrible de la grande du monde, un trou noir économique: l'économie américaine. Bien absurdes mensonges statistiques ont transformé la plus grande dépression américaine dans un de "Reprise Économique" pour les 3 dernières années, les avantages à court terme de cette campagne de propagande viennent à un prix terrible.

Trompé Américains qui auraient passé les trois dernières années renforcer inexistants épargne et le remboursement de leurs dettes extravagantes ont lieu fait le contraire: ils ont Cessé De Sauver , tandis que une fois de plus l'empilage sur plus de dettes dont ils n'ont aucun espoir de l'entretien au cours même du milieu terme.

Comme d'habitude, notre plus grande condamnation doit être réservé pour les grands médias, une machine de propagande d'entreprise qui est entièrement détenue par une poignée d'oligarques. Pour protéger le papier-empire de la Cabale Bancaire Guet-Apens , nous avons été nourris avec un régime alimentaire sans fin de «ne vous inquiétez pas, soyez heureux" tripes de la éhontée compères employé par ces oligarques.

Nouvelles de l'économie américaine a été totalement sans équivoque, une fois le nombre réalistes sur l'inflation sont utilisés pour traduire la fiction économique distribuée par le gouvernement des États-Unis. Le secteur manufacturier a Effondré . Le secteur du logement reste enlisée dans la pire dépression de l'histoire des États-Unis, et saturé avec hypothèque la fraude n'existe pas de perspective de cette guérison du marché au cours de notre vie.

Plusieurs mois de Terribles Chiffres Des Ventes Au Détail sont accompagnés par un affaissement marqué dans les lectures officielles pour le secteur américain des services. Avec une consommation directement ou indirectement représentant bien plus de 80% de l'économie américaine; chaque goutte point de pourcentage dans ce secteur de l'économie se traduit presque point par point dans un recul du PIB. Alors que les économies de l'Europe paralysé au moins une tentative (de suicide) "d'austérité", l'économie américaine se noie dans ces niveaux extrêmes de la dette que son lâche deux dictature du parti unique a même refusé de tenter de contrôler l'explosion exponentielle de la dette des États-Unis.

L'économie américaine n'est rien d'autre qu'une carte de crédit qui est passé au point d'être «saturé-out". La notion ridicule que les États-Unis peuvent "imprimer" sa sortie de l'insolvabilité est une absurdité, pour (parmi tant d'autres) une raison que je l'ai déjà fourni: le dollar américain est déjà totalement inutile. En tant que proposition de base de l'arithmétique, du papier sans valeur ne peut pas atténuer l'insolvabilité. Toutefois essayer de le faire est de savoir comment les gouvernements de produire l'hyperinflation.

C'est l'acte de tentative de service-la faillite en imprimant toujours plus grandes montagnes de papier-monnaie (sans valeur), qui a toujours été le catalyseur de l'hyperinflation, comme par exemple l'extrême / imprudente conduite brise l'illusion finale de la brebis que le présent document sans valeur a effectivement valeur.

L'analogie d'un gouvernement qui prétend qu'il peut conjurer-off d'insolvabilité d'une imprimerie est simple. Il est identique à la Deadbeat qui assure un créancier qu'il ne peut «résoudre» le problème quand un de ses mauvais des contrôles "rebondit" en écrivant simplement un autre chèque (mauvaise). Il n'a pas d'importance si le Deadbeat écrit un plus mauvais chèque ou d'un million; aucun de ses dettes peuvent être réduites, et encore moins remboursé.

C'est donc avec Deadbeat gouvernements affirmant qu'ils peuvent "payer leurs factures» par le simple papier d'impression de plus en plus et de plus en plus. Ce n'est pas une question de "si" le mouton finalement et totalement rejeter tout cela fiat-papier. La seule question qui demeure est le nombre de mois jusqu'à ce que cela se produit?

Il faut comprendre que lors de la panique de l'accident qui se profile devant nous qu'il est tout à fait possible que les prix (nominal) de nos actifs en métaux précieux (lingots ou si des actions dans les mineurs) pourrait diminuer encore davantage. Cela ne doit pas nous décourager, et surtout nous ne devons pas tenter de devenir "traders" dans cet environnement extrême / folle.

Ces investisseurs (amateur) qui, naïvement, croient qu'ils peuvent échanger dans et hors de ces marchés donnent sur ​​l'une, variable gigantesque qui peut (la volonté?) Les détruire. Comme notre effondrement des économies, il est inévitable que les deux notre système bancaire et les marchés seront obligées de fermer - probablement pour de longues périodes.

Ceux qui vendent leurs précieux actifs de métaux pour les banquiers "haricots magiques" (c.-à-monnaies de papier fiduciaires) risque d'être pris maintenant que le papier lorsque nos banques et les marchés sont fermés. Au moment où le système financier ré-ouvre, il ya la possibilité très réelle que tout / tous les papiers en leur possession n'auront plus aucune valeur que ce soit. Au lieu de prospérer grâce à leur commerce, ces gens-là peuvent / vont se détruire financièrement.

Comprendre que ce qui se profile devant nous est un cataclysme économique plus sévère que ce que nous avons même lu dans nos livres d'histoire, et encore moins connu dans nos propres vies. Comprendre ce que signifie "jouer de la défense", et le faire maintenant - avant qu'il ne soit trop tard. Sièges demeurent dans des embarcations de sauvetage financiers connus sous le nom d'or et d'argent , mais le Titanic coule rapide et la fête est finie.

Source Originale

Cette information est de source sur le site / auteur original énumérés ci-dessus. Nouvelles de l'industrie est à titre informatif seulement et ne représentent pas nécessairement les vues de GoldSilver.Com



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12413

Revenir en haut Aller en bas
Crash Warning (Attention crash) par Jeff Nielson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-
Sauter vers:




cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent