!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

Hathaway -La longue correction de 10 mois est terminée sur l'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageHathaway -La longue correction de 10 mois est terminée sur l'or
par g.sandro Sam 7 Juil 2012 - 15:09

The Lengthy 10 Month Correction In Gold Is Over

http://kingworldnews.com/kingworldnews/KWN_DailyWeb/Entries/2012/7/6_Hathaway_-_The_Lengthy_10_Month_Correction_In_Gold_Is_Over.html

"Trouduction" automatique pour les non Rosbeephones
La longue correction de 10 mois est terminée sur l'or:


Le vétéran John Hathaway a King World News droits de distribution exclusifs à la pièce suivante. Le gestionnaire prolifique du Fonds Tocqueville Gold avait des nouvelles extrêmement important pour les titulaires d'or et d'argent dans le monde entier: ". Les bonnes nouvelles sont que le long dix correction du mois dans le métal et les actions semble avoir abouti à une conclusion" Il s'agit d'une pièce fantastique de l'homme qui dirige l'hôtel cinq étoiles Morningstar nominale du fonds.
Citation :
Par John Hathaway, Tocqueville Asset Management LP
6 juillet ( King World Nouvelles )

Au cours du deuxième trimestre, le prix de l'or a baissé de 4,3% par rapport à 1668 $ à 1597 $. Sur un an pour base de la date, l'or s'est apprécié de 2,2%. Parts de mine d'or tels que mesurés par l'indice XAU (PHLX Or / Argent Indice de secteur) a diminué de 9,7% au deuxième trimestre et de 11,9% sur un an à ce jour la base. C'est les mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles sont que le long dix correction du mois dans le métal et les actions semble avoir atteint une conclusion. Le vendredi 29 Juin or rose 45/oz $. et le XAU bondi de 3,4%. Bien qu'il pourrait être prématuré de déclarer la fin de la correction fondée sur l'action d'une journée, nous pensons que le poids de toutes les preuves comme nous le verrons dans les paragraphes qui suivent fournissent une base importante pour suggérer la scène a été fixée pour la reprise de l'or l'avance sur plusieurs années.

Le catalyseur immédiat de rallye de vendredi était la conclusion du sommet des dirigeants européens qui a signalé que l'Allemagne avait assoupli sa position rigide contre des prêts directs de la Banque centrale européenne pour recapitaliser le système bancaire européen. Comme l'a noté David Zervos de Jeffries dans son commentaire 29/06/12, "L'ESM, avec accès à la bilan de la BCE pour effet de levier, est maintenant un filet de sécurité financier (avec une presse d'imprimerie) pour la résolution des mauvaises banques européennes ... Cette C'est un grand pas dans la bonne direction pour le commerce relance mondiale. "En bref, quand les choses se gâtent, le leadership politique dans toutes les démocraties occidentales se penchent vers des politiques inflationnistes et à l'arrière loin de l'austérité budgétaire.

Or et métaux précieux métaux part minières sont en mains fortes. Comme nous l'avons noté ailleurs (or, actions mines d'or, et QE), l'or a eu lieu au-dessus de son Décembre 29, 2011 faible 1523/oz $. malgré plusieurs tentatives pour briser dessous de ce niveau. Dans tous les cas, de fortes baisses, mais brève dans le prix de l'or durant le premier semestre de cette année ont été étroitement liée aux déclarations de la Fed qu'aucun nouvel assouplissement quantitatif ont lieu passé l'expiration prévue de l'opération sur Twist Juin 30, 2012. Malgré ces dénégations antérieures, le communiqué du FOMC de Juin - a indiqué que l'opération Twist (surprise!) Sera prolongé jusqu'à la fin de l'année 2012. Il semble que la cessation de QE s'avère être beaucoup plus difficile que précédemment imaginé par les décideurs de la Fed. La stratégie de sortie de la liquidité financière sans précédent est au mieux un exercice académique pour le doctorat de la Fed. Dans le monde réel, la théorie du chaos suggère que l'échelle et le risque sont positivement corrélés. Ce qui fonctionne sur la paillasse ne se traduit pas nécessairement aux grandes questions systémiques. La crédibilité de la Fed, à notre avis, a coulé à tous les temps creux et à l'avilissement monnaie est en pleine floraison sur les deux côtés de l'Atlantique.

Pour cet observateur, il semble que tout marché qui a été donné plusieurs chances au commerce, mais inférieure détient toujours son terrain est de signalisation épuisement des pressions à la vente. Cela semble certainement être le cas pour l'or. Nous ne serez pas surpris si l'or revisite le haut de l'année dernière (1900 $) ou pousse à travers de nouveaux sommets historiques en fin d'année. Comme nous l'avons indiqué dans notre lettre du 31 Mars trimestrielle, les stocks d'or devrait réagir très favorablement à la perception d'un changement de direction dans des lingots d'. Nous croyons que la baisse de dix mois dans le prix de l'or a été le vent de face important pour les stocks de mines d'or. Pourquoi serait-on posséder les autres que pour la possibilité d'une hausse du prix de l'or? Bien que nous ne voulons pas minimiser les problèmes tels que les pressions dépenses en capital des coûts, le nationalisme des ressources, ou la concurrence des instruments GLD et semblables, nous croyons que ces préoccupations seront tombent à l'eau avec la reprise du marché haussier dans le métal. Si l'or était de négocier à 2000/oz $. plus tard cette année, et devrait le ratio des actions minières aurifères (XAU base) retour à la mi-parcours de sa gamme depuis le lancement de GLD en 2004, soit environ 15% par rapport au niveau actuel d'environ 10%, les titres miniers pourrait doubler le une augmentation de 25% dans le prix de l'or.

Les données contenues dans l'annexe continue à peindre une image d'une faible importance dans le complexe des métaux précieux. Les données parle à l'évaluation le fond des actions minières, le sentiment découragé et impérieuses fondements macroéconomiques de soutien de prix de l'or. Il représente un paysage de l'occasion pour l'investisseur à contre-esprit. Les dix derniers mois, et en particulier les six derniers mois ont été un test incroyablement difficile de force des investisseurs et la fermeté. Il est dans la nature de tous les marchés haussiers, et (paradoxalement) d'autant plus vrai pour les métaux précieux, à secouer autant que possible le long de la façon de minimiser la participation aux moins de piliers possible. Tours d'un tel fond longue et importante ne sont pas conçus pour la gratification instantanée. Leur longueur est conçu pour produire la démoralisation maximale alors que les investisseurs ruminer sur le paradoxe des fondamentaux stellaires qui vont récompense par l'action du marché.

Quelles pourraient être les manchettes lorsque métiers d'or à de nouveaux sommets? La liste est longue et, par sa nature très spéculative. Le fait essentiel est indiscutable, c'est négatifs persistants des taux d'intérêt réel qui est le marécage qui motive des capitaux d'investissement à la recherche de l'or. Taux d'intérêt réels négatifs ou de répression les moyens financiers de distorsion des marchés, de telle sorte à créer le risque d'accidents financiers. Le surplomb de bagages mauvaise de dix années de prédominance des taux réels négatifs est plus pesante dans notre opinion que rien dans l'histoire. La politique auxquels est confronté le Fed Volcker et l'administration Reagan qui a finalement plafonné le marché haussier de l'or semblent précédente légère par rapport à ceux d'aujourd'hui.

Nous croyons que l'or reste sous la propriété et incompris malgré un marché haussier de treize ans. Il est considéré comme une stratégie frange la plus à, un peu exotique et peu risqué pour l'investisseur ordinaire. Bien que les décideurs tentent de gagner du temps en inventant des solutions qui sont incompréhensibles à la plupart, le rêve de grands investisseurs pour une croissance robuste au milieu des conditions économiques stables reste vivante. La foi en des improvisations politiques mi-cuits qui sont rien de plus que le reconditionnement de mauvaises créances dans l'enveloppe de crédit souverain, avec l'espoir que de plus en plus les quantités de la dette souveraine va générer la croissance est, à notre avis, illusoire. Il s'agit d'un écran de fumée qui obscurcit la réalité et la volonté résultat le plus probable dans les directives erronées de capital supplémentaire. Lorsque les résultats défavorables devenu évident, l'or semble cher. Dans la confusion actuelle de la foi mal placée, il nous semble carrément raisonnable.

John Hathaway
Gestionnaire de portefeuille et directeur général principal
© Tocqueville Asset Management LP
6 juillet 2012



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12391

Revenir en haut Aller en bas
Hathaway -La longue correction de 10 mois est terminée sur l'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux-
Sauter vers:




cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent