!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

Bitcoin / file d'informations en continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
Message14630...Délire, mais putain que c'est bon...!!!
par g.sandro Jeu 7 Déc 2017 - 11:22

Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

g.sandro

Captain
 Captain

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Bitcoin / file d'informations en continu
par g.sandro Jeu 7 Déc 2017 - 13:18

1ere Prise de bénef, right now, en récupérant 44% de ma mise...éxé à 12621 €

les 56% restant étant valorisés, "mosso gros dos", à un peu plus de 4X la mise...

tchin

la différence de prix entre les deux graphs d'avant et celui-ci, résulte du fait qu'on est sur Kraken et que mes graphs du dessus émanent de chez coinbase...l'écart est significatif...

PS: Si seulement j'avais largué mes mines pour du BTC en avril...j'aurais gagné 1 (très) gros million d'€uropesos...mais bon, après, c'est facile; avec le graph en main, on est tous bons...

g.sandro

Captain
 Captain

MessageRe: Bitcoin / file d'informations en continu
par Imhotep Ven 8 Déc 2017 - 9:43

Citation :
Si seulement j'avais largué mes mines pour du BTC en avril...j'aurais gagné 1 (très) gros million d'€uropesos...mais bon, après, c'est facile; avec le graph en main, on est tous bons...

oui ... mais aurais-tu eu les "corones" de garder ta position jusqu'à maintenant ? Ou aurais-tu largué à 3000 en disant "ce qui est pris n'est plus à prendre" ... ou à 5000 en disant "putain la bulle !" ou à 8000 en disant "c'est n'importe quoi ! il faut prendre l'oseille et se tirer" ... etc ...

Citation :
la différence de prix entre les deux graphs d'avant et celui-ci, résulte du fait qu'on est sur Kraken et que mes graphs du dessus émanent de chez coinbase...l'écart est significatif...

oui attention avec coinbase, j'ai eu plusieurs échos d'alerte sur ce prestataire, il semblerait que leur cotation soit en plus déconnectée de la réalité vis à vis des autres ...

Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

Imhotep

Chef cuistot
 Chef cuistot

MessagePrise de bénef de 59,3% de la mise: le capital restant investi présente 575% de + value
par g.sandro Sam 9 Déc 2017 - 18:24

Prise de bénef de 59,3% de la mise: le capital restant investi présente 575% de  + value et le risque est désormais quasi inexistant: poudre sèche en main pour choper plus bas en cas de correction.

Dernière édition par g.sandro le Sam 9 Déc 2017 - 19:22, édité 3 fois

g.sandro

Captain
 Captain

MessageBitcoin Mania Parabolic Dec. 9, 2017 9:27 AM: Adam Hamilton
par g.sandro Dim 10 Déc 2017 - 13:26