!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

Communiqué de Solidarité & Progrès : L’Etat saisit le remboursement de Jacques Cheminade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageCommuniqué de Solidarité & Progrès : L’Etat saisit le remboursement de Jacques Cheminade...
par g.sandro Jeu 21 Fév 2013 - 0:03

Il faut reconnaître qu'il a de la suite dans les idées et une vraie force mentale, parce qu'on ne peut pas franchement dire que Bercy lui fait des cadeaux...

Personnellement, je préfère l'UPR, mais il me paraît important que Cheminade puisse continuer à exprimer son point de vue sans subir un harcèlement permanent...sauf si on n'est plus du tout en démocratie...Ah merde, c'est le cas...Heu, je voulais dire: sauf si on ne s'émeut plus du fait que le système n'essaie même plus de feindre que la France soit encore en démocratie.


Citation :

L’Etat saisit le remboursement
de Jacques Cheminade...
Contre-attaquez avec des dons à S&P !

Communiqué de Solidarité & Progrès

Dans ce qui apparaît désormais comme un acharnement politique caractérisé, l’Etat français vient de ponctionner les deux tiers du remboursement des frais de campagne de Jacques Cheminade qui, comme en 1995, est le candidat dont les dépenses ont été, de loin, les plus modestes. Cette « compensation » est effectuée, officiellement, dans le but de récupérer les 153 000 euros (plus les intérêts) versés par l’Etat en 1995 au titre de l’avance forfaitaire que perçoivent les candidats ayant obtenu leurs 500 parrainages.

Rappelons que le compte de campagne de Cheminade avait été rejeté en 1995 dans des conditions dont l’iniquité est unanimement reconnue. M. Cheminade conteste devant la justice, dans une procédure toujours en cours, la validité du recouvrement de la créance de l’Etat, ainsi que la constitutionnalité de la procédure suivie par le Conseil constitutionnel pour invalider ses comptes de 1995 (QPC - Question prioritaire de constitutionnalité).

C’est donc sans tenir compte du cours de la justice que les services du ministère des Finances viennent de saisir 171 325,46 euros sur les 248 899 euros officiellement dus au titre du remboursement des dépenses de la campagne de 2012. Avec pour conséquence d’étrangler financièrement un candidat à l’élection présidentielle, aboutissant à son appauvrissement personnel et à celui du parti qui lui a prêté pour procéder à des dépenses politiques dûment justifiées et ne souffrant d’aucune contestation de la part des autorités électorales compétentes.

Il s’agit donc d’un cas typique de double peine, où l’on punit à deux reprises un candidat qui a eu « l’audace » de se présenter aux suffrages de ses concitoyens pour défendre des idées qui fâchent les puissances en place. En outre, les modalités d’action et l’incroyable acharnement déployé depuis dix-huit ans autour de ce cas prouvent, s’il en était besoin, que les idées exposées par Jacques Cheminade dès 1995 touchaient et touchent toujours un nerf sensible.

Puisque la volonté d’empêcher un courant de la vie politique française de s’exprimer se manifeste aussi brutalement par une tentative de le paralyser financièrement, il est essentiel que nos sympathisants, nos électeurs et tous les Français encore attachés aux principes du droit et de la liberté d’expression se mobilisent.

En étant des milliers à faire un don à Solidarité et Progrès, vous enverrez un message fort à des intérêts qui veulent broyer toute expression politique indépendante et décourager les Français de penser en dehors du moule financier dominant.

D’autre part, on s’est beaucoup moqué des « seulement » 89 000 électeurs ayant voté pour Jacques Cheminade en avril dernier, mais il suffirait que chacun d’entre eux donne 2 euros pour réunir la somme « ponctionnée » par ceux qui cherchent à le faire taire.

Au-delà, soutenez-nous davantage si vous êtes de ces Français qui manifestent un intérêt plus profond pour nos idées, ou avez tout simplement la conviction que l’entre-soi d’une caste politique ayant versé dans toutes les compromissions mène à la ruine. En donnant au moins 10 euros par mois à Solidarité et Progrès, soit l’équivalent d’un ticket de cinéma, mettez sur la scène un contre-pouvoir réel et amenez un peu d’air frais dans le huis clos autodestructeur de la nomenklatura française.

Faites un don :
par carte bleue en ligne
par chèque
par virement mensuel



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12339

Revenir en haut Aller en bas
Communiqué de Solidarité & Progrès : L’Etat saisit le remboursement de Jacques Cheminade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-
Sauter vers:




cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent