!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

Adam Hamilton sur les mines; comme toujours, j'attire votre attention sur le talent démontré de cet analyste qui compte parmi les meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageAdam Hamilton sur les mines; comme toujours, j'attire votre attention sur le talent démontré de cet analyste qui compte parmi les meilleurs
par g.sandro Dim 11 Juin 2017 - 10:52

Adam Hamilton sur les mines; comme toujours, j'attire votre attention sur le talent démontré de cet analyste qui compte parmi les meilleurs

http://www.zealllc.com/2017/gsinflnr.htm

Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

g.sandro

Captain
 Captain

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Adam Hamilton sur les mines; comme toujours, j'attire votre attention sur le talent démontré de cet analyste qui compte parmi les meilleurs
par du-puel Dim 11 Juin 2017 - 18:46

il faut rajouter le "léger" problème de GDXJ qui ne peut plus acheter certaines "juniors" (passage à plus de 20% l'obligeant à une OPA) et qui se reconfigure actuellement pour contenir plus encore de mid-tiers. Du coup il y a beaucoup d'arbitrages artificiels sur GDX (HUI) ... et GDXJ n'aura plus grand'chose à voir avec les juniors (elle compte même 20% de GDX je crois)

© Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

du-puel

Chef table à cartes
 Chef table à cartes

MessageIl en remet une couche: Gold Bullish on Fed Hike Adam Hamilton 06/16/2017
par g.sandro Sam 17 Juin 2017 - 10:13

Il en remet une couche: 
Gold Bullish on Fed Hike Adam Hamilton 06/16/2017 
Fais moi penser à t'offrir un verre Adam... 
tchin

http://www.zealllc.com/2017/gldbfedh.htm

g.sandro

Captain
 Captain

MessageMajor Gold Stock Breakouts
par g.sandro Lun 11 Sep 2017 - 8:56

g.sandro

Captain
 Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1