!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

ALERTE: Les signaux d'achats se multiplient sur un nombre important de mines d'Or et d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageALERTE: Les signaux d'achats se multiplient sur un nombre important de mines d'Or et d'Argent
par g.sandro Dim 27 Aoû 2017 - 21:09

ALERTE: Les signaux d'achats se multiplient sur un nombre important de mines d'Or et d'Argent, mes indicateurs de court, moyen et LONG terme sont majoritairement passés verts depuis plusieurs séances ou s'apprêtent à le faire: surveillez les volumes: une hausse de l'activité signerait une validation très attendue. regardez, par ex, le graphique de RGLD qui nous offre une magnifique configuration chartiste avec un joli Break-Out (sans les indispensables volumes, toutefois)...Bien entendu, ayant déjà fait la preuve de ma capacité à me tromper, je vous invite à ne pas me croire sur ma "bonne mine" (si j'ose dire) et à faire vos devoirs en examinant vos propres graphiques, signaux et indicateurs...

Bien entendu, une série de  2 clôtures du Silver au dessus de 17,33 Dollos et du Gold au dessus de 1303 US$ viendrait corroborer la validité de ce signal précoce, MAIS comme les mines ont l'habitude d'anticiper sur les métaux, ce n'est pas une condition indispensable.
Si d'ici mercredi on assiste à une rupture haussière des 17,10 USD/oz Silver, on aura déjà un indice supplémentaire d'accréditation de cette hypothèse réjouissante.
Je ne suis pas en train de vous dire que mon alerte sera l'annonce d'un mouvement aussi fantastique que celui qui a suivi l'alerte postée le 5 février 2016, (qui avait permis de générer des écarts de +100 à + 800%), mais de vous inciter à ne pas exclure cette éventualité...
Miam? à table ! yeuxx en bille affraid yeuxx en bille chut !

Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

g.sandro

Captain
 Captain

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: ALERTE: Les signaux d'achats se multiplient sur un nombre important de mines d'Or et d'Argent
par g.sandro Lun 28 Aoû 2017 - 18:18

ET HOP...
tchin
clap clap chappo ye.s aaarf r.ire na ! soleil sous les palmiers

g.sandro

Captain
 Captain

MessageQu'est ce que vous n'avez pas pigé?
par g.sandro Dim 10 Sep 2017 - 12:50

g.sandro

Captain
 Captain

MessageRe: ALERTE: Les signaux d'achats se multiplient sur un nombre important de mines d'Or et d'Argent
par g.sandro Dim 10 Sep 2017 - 15:58

g.sandro

Captain
 Captain

ALERTE: Les signaux d'achats se multiplient sur un nombre important de mines d'Or et d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1