!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

MAG Silver CORP / MAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageMAG Silver CORP / MAG
par g.sandro Sam 3 Aoû 2019 - 19:18

J'ouvre un fil dédié à MAG Silver Corp, (MAG sur le NYSE) qui promet d'être une puriste parmi les pures.

En découvrant cette magnifique analyse fondamentale du Silver du début 2019 que je vous recommande chaleureusement
et qui m'avait échappée,  j'ai percuté sur la pertinence d'une argumentation que je connais et partage sur First Majestic (AG)...
Du coup, en entendant ce type plein de bon sens parler de MAG, je suis allé bosser le graph... et Wooputain !!! ça envoie du lourd..
.

MAG Silver CORP / MAG Tu4dIREB

je connais déjà Silvercrest, que j'avais brillamment ratée et qui me donne bien des regrets ...
MAG Silver CORP / MAG MSiptdjE

Manifestement, AG et MAG partagent des fondamentaux dont Silvercrest nous donne un aperçu du potentiel...
et perso, ça me fait le Kiki tout dur...( pas vous?)

ECOUTEZ ATTENTIVEMENT CETTE ARGUMENTATION (jusqu'à la fin): c'est de la balle!

je vais la poster aussi en forum Forum Or, Argent, Métaux précieux; ce n'est donc pas une erreur, mais un choix éditorial délibéré.

https://youtu.be/26AIReJniwc

Silver is king, Go Gold !
©️ G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLe PDF de présentation de cette prometteuse pépite et les vidéos corporate
par g.sandro Sam 3 Aoû 2019 - 19:42

Dernière édition par g.sandro le Sam 3 Aoû 2019 - 21:44, édité 2 fois

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

MessageOrdre d'achat transmis
par g.sandro Sam 3 Aoû 2019 - 21:01

Ordre d'achat transmis
Après avoir fait mes devoirs, j'ai placé une (petite) épuisette de seulement 125 titres
histoire de tremper un doigt de pied dans l'eau 6% sous le cours actuel
à 14,05 CAD ( 10.64 USD) ==> (1275€)
en espérant, d'une part, être exécuté et, d'autre part, avoir l'occasion de moyenner lower...
Inch Bouddha... je plane pour toi  amur  tchin  soleil
C'est du Buy and Hold LT

EDIT: j'ai finalement craqué et annulé mes 2 ordres épuisettes pour acheter 166 titres au marché...
Mode FOMO ON...c'est pas bien!
je prépare mentalement des épuisettes si, inch Bouddah, elle se décide à rebaisser...
plus je réfléchis à ce dossier et plus je suis chaud cacao... espérons qu'il ne s'agisse pas d'un choc à KO.

aaarf

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

MAG Silver CORP / MAG