!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

VILLEPIN AIME LES JEUNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageVILLEPIN AIME LES JEUNES
par g.sandro Jeu 23 Fév 2006 - 8:26

VILLEPIN AIME LES JEUNES


Grâce à la loi « sur l’égalité des chances » (un titre pareil, ça s’invente pas, sûr que les gosses à Monsieur de Villepin ils seront beaucoup plus égaux que les autres), les jeunes pourront se faire apprentis dès quinze ans après un an passé comme apprentis-juniors. Quel bonheur !

Ils en ont, de la chance, les jeunes, parce que, depuis la parution d’un décret du 13 janvier 2006, les jeunes peuvent travailler la nuit dans quatre nouveaux secteurs d’activité.

Ils en ont de la chance, les jeunes, puisque grâce à un autre décret de la même date, les apprentis de moins de 18 ans peuvent désormais travailler aussi le dimanche dans pas moins de 12 secteurs d’activité.

Et qui plus est, l’interdiction de faire travailler les jeunes les jours fériés, est également levée, par le même décret.

Ainsi dès 15 ans, les apprentis, dès quinze ans peuvent pour deux euros de l’heure, servir des whiskies dans les bars branchés de Paris, jusqu’à onze heures trente. Tous les jours. Même le 14 juillet -par exemple.

Ou avoir le droit de se lever à trois heures du matin pour confectionner des pâtisseries, dès 4 heures du matin, le dimanche matin, le jour de Noël . Toujours pour deux euros de l’heure.

Ils y remplacerons leurs parents, licenciés pour motif économique : parce qu’ils sont trop chers et que les bars, les pâtisseries, comme toutes les « entreprises » doivent bien « sauvegarder leur compétivité »

Bénéfices garantis et c’est bien là l’égalité des chances : mais pour les employeurs.

Et ça tombe à pic. Car l’Organisation Internationale du Travail avait fait du travail des enfants sa campagne prioritaire pour … 2005. La page est désormais tournée !!

Et ça tombe bien : cette même Organisation Internationale du Travail adoptait deux Conventions, l’une en 1937, la seconde en 1946, interdisant le travail de nuit des jeunes de moins de 16 ans. Mais la France -ce modèle social que le monde entier est censé envier- ne les a jamais ratifiées. Oubli ? Désinvolture ? Toujours est-il qu’ainsi elle n’a pas besoin aujourd’hui de les d2noncer.

Enfin, ils en ont de la chance, les jeunes, puisque jusqu’à 26 ans ils auront le droit d’être licenciés, sans aucun motif, sans que leur employeur n’ait à les convoquer préalablement. Toujours grâce à cette belle loi pour « l’égalité des chances ».

Grâce au CPE

Egalité des chances et liberté pour les employeur, d’exploiter les jeunes –et de les virer lorsqu’ils ne sont plus assez rentables. Ou pas assez dociles

Merci, Monsieur Villepin d’aimer les jeunes.



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12391

Revenir en haut Aller en bas
VILLEPIN AIME LES JEUNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-
Sauter vers:




cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent