Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Comment acheter orAccueilPortailPlan du site Hardinvestorpièces d'orpièces argent - prixmarchés à terme / lexique- définitionsgraphes or,argent et ratios historiquesRechercherforum or-argent / archives thématiques du forum publicS'enregistrerConnexiontraduction anglais / françaisrevue de presse du GataHardinvestor sur twittervidéos hardinvestor dailymotion vidéos or argent / vidéos gold silvercontact hardinvestor   

Nos dernières infos
Blog Argent et or / RSS

s'abonner à la news letter gratuite

référents-liens amis

référencement Hardinvestor

le métropole café

Gata

Golden Sextant

liens amis

Hardinvestor livre d'or

recommandez HI

PageRank Actuel

Partager|

référencement d'hardinvestor chez nos amis et partenaires du Gata, les pionniers du décryptage du marché de l'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Message référencement d'hardinvestor chez nos amis et partenaires du Gata, les pionniers du décryptage du marché de l'or 
par g.sandro  Jeu 17 Mar 2005 - 2:44

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer 1 SURPRISE+++ pour demain soir tard...
mary et moi avons bcp bossé ce soir pour ça... study queen thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright

"Mess avale Elkoo"
thumleft thumright thumleft thumright sunny sunny Very Happy Shocked

C'est pas de la gnognotte notre surprise, c'est une consécration...

je ne vous en dis pas plus...mais ça me démange...

093 globe I love you Shocked affraid drunken sunny queen

A l'intention de certains indélicats des forums pourceau qui me font l'honneur insigne de repomper tel quel mes messages sans citer la source ni l'auteur, je rappelle que le contenu ci-dessus n'appartient qu à moi et est soumis à la règlementation relative aux droits d'auteurs, de telle sorte que vous ne pouvez pas en faire un copié-collé sans citer G.Sandro ET le lien du forum Argent Or d'Hardinvestor (ou l'url complète du message) ; sous peine de vous voir flanquer, (à titre de peine complémentaire et donc en sus des dispositions pénales sus-visées), un bisou baveux sur les lunettes, un affichage de la photo du portail Hardinvestor  dans le dos pour un nombre de jours équivalent au cours du Gold en US pesos et une amende indemnitaire indexée sur le taux d' hyperfella... heu hyperinflation.
Pour suivre Hardinvestor sur Twitter
g.sandro  
Captain'
Captain'

Revenir en haut Aller en bas
Message je confirme ... un truc ... dont vous avez même pas id !!! 
par marie  Jeu 17 Mar 2005 - 2:51

je confirme ... un truc ... dont vous avez même pas id !!!

clap clap tchin musik musike1

fetes au galop

hum...

© Marie /Forum Or Argent reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Pour certains indélicats et ou demeurés des forums boursorama : si toi copier moi, moi envoyer la foudre sur toi. Pour suivre Hardinvestor sur Twitter
Pépite Bull

Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 3:59, édité 2 fois
marie  
Skipper
Skipper

Message ben on va attendre sagement... 
par RobertConrad  Jeu 17 Mar 2005 - 3:00

ben on va attendre sagement...demain soir... 039 039 039

buenas nochas amigos... bonne nuit perplexe r.ire
RobertConrad  
Chef cuistot
Chef cuistot

Message le père Noël n'est pas passé... 
par RobertConrad  Jeu 17 Mar 2005 - 8:39

le père Noël n'est pas passé...

sexygirl ...la mère Noël non plus d'ailleurs... r.ire

c'est vrai...yzont dit, ce soir tard la surprise,
le mistral gagnant fetes

ben on continura à rester très très sages
je suis un saint jusqu'à ce soir

it's a love affair... lov affair
vont nous annoncer, la naissance d'un nouveau forum de folie danseur
ou pitêt enfin le départ en fusée bonne nuit tant attendu du silvergold

ou tout simplement l'arrivée du printemps pour ce week end...
pourquoi pas transformer les pièces 1ct 2ct et 5ct de rots en
Semeuses et Hercules.....vivi y sont cap... bonne nuit gémini
allez à ce soir les gusses r.ire
soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
RobertConrad  
Chef cuistot
Chef cuistot

Message EN EFFET on va suivre ça avec intérêt j adore les 
par tripben  Jeu 17 Mar 2005 - 13:19

EN EFFET on va suivre ça avec intérêt j adore les suprises !! dans mes bras ! dans mes bras ! dans mes bras !

Chef cuistot

Message et voila la surprise promise !!! 
par marie  Jeu 17 Mar 2005 - 23:30

et voila la surprise promise !!!

yesssssssss, merci Bill
queen

en appendix du midas- metropolecafé de ce soir 17 mars 2005 , on cause de Hardinvestor !

http://www.lemetropolecafe.com/

Appendix

New French gold site:

HI,
Dear Bill and REG, here is a new french instrument for GATA supporters =>

I am glad ( and proud) to present you our creation...

The only french Gold, silver and mines website...it's not a personal page anymore, but a real site, (with several private forums inside)....and it is a pro GATA one...!

HARDINVESTOR

http://www.hardinvestor.net/

As you'll be able to see, we (mary and me) have put several direct and indirect links which lead to gata and gata supporters...goldensextant, etc...

we are not used with html programming, so it's been a very hard work for both of us two.

We hope it's worth the energy we spent...feel free to comment .

I dared put lemetropole and goldensextant in partner sites, we hope it's not a problem for Reg or for you, if it is a problem, feel free to signal it.

There's a part of our posts which are in free access...for example our initiative to relay GATA's campaigns... as the letter to send to mines board about your Klondike's conference, news about Banchard vs barrick and jpm, etc...

It's an evolution of the private gold forum of actibourse that we left in february 2005...

" Hardinvestor est un site français gratuit fondé et animé par des passionnés qui supportent de longue date des theses du GATA. Ce portail en français comporte plusieurs forums thématiques (dont une partie est en lecture libre) consacrés principalement aux métaux précieux, mines et physique, mais aussi OIL et Gaz. L'acces aux forums privés s'opère uniquement par parrainage".

Hardinvestor is a french free site, founded by some old gold and silver bugs who share a real passion for the GATA's thesis. This portal contains several thematic forums ( with a part in free reading without membership request) about PM's (mines and physical), but also OIL and Gaz. The access to the several private forums is possible only by the sponsoring of a veteran member."

Wathever will be your decision on this topic, we will, off course, continue to promote your marvelous and impressive work, and to support the camp of truth.

Best regards and congratulations.

GO GATA...Bury the Cabal...GO GOLD...!!!

et voili voilou ... tout les lecteurs de Murphy sont donc désormais informés de notre existence ....... and that's great !!!!!!!!!

Thanks a lot , Bill !

le mail en question est bien entendu , celui que Sandro a concocté hier soir ... balèze le mail , hein?

© Marie /Forum Or Argent reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Pour certains indélicats et ou demeurés des forums boursorama : si toi copier moi, moi envoyer la foudre sur toi. Pour suivre Hardinvestor sur Twitter
Pépite Bull

Dernière édition par marie le Dim 13 Mar 2011 - 5:21, édité 15 fois
marie  
Skipper
Skipper

Message WAOUUUUUUUUUOOOOOH!!!!!!!!!!! 
par RobertConrad  Jeu 17 Mar 2005 - 23:41

WAOUUUUUUUUUOOOOOH!!!!!!!!!!!

....pitin de pitin cool
ça c'est du boulot !!!!!!!! tchin

le GATA nous a GATES....
s'il se sentait GATE par nous, nous en serionsGAGA musik musik

BEAU TRAVAIL tonton sandro, tatie marie
vous ne pouviez donner une meilleure raison d'exister à ce forum...bravo clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
RobertConrad  
Chef cuistot
Chef cuistot

Message bravo a tous les deux ! c'est pas tous les jours que 
par toza  Ven 18 Mar 2005 - 17:51

bravo a tous les deux ! c'est pas tous les jours que

le patron du metropolecafé-gata , fait ce genre de promotion et c'est largement mérité .. ...

en prime, hardinvestor est référencé sur le site du Gata

http://www.gata.org/links

toza  
Mousse

Message encore plus fort !!!!!!!! matez la liste des liens 
par marie  Sam 19 Mar 2005 - 15:27

Citation:
[b]en prime, hardinvestor est référencé sur le site du Gata

http://www.gata.org/links[/b]

yessssss, merci Chris !

toujours plus fort !!!!!!!! matez la liste des liens de The Golden sextant , le
site de Reg Howe !!

http://www.goldensextant.com/

et la ...en 7 éme position que voit'on????

http://www.goldensextant.com/links.html

Hardinvestor, référencé par Golden Sextant

Merci Reg !

Pépite Bull

Dernière édition par marie le Dim 13 Mar 2011 - 5:15, édité 11 fois
marie  
Skipper
Skipper

Message Juste entre Gold Eagle et Kitco...LOL...! 
par g.sandro  Sam 19 Mar 2005 - 16:02

Juste entre Gold Eagle et Kitco...LOL...Carrément...!

Bravo et Merci Reg...

Great...!

globe

A l'intention de certains indélicats des forums pourceau qui me font l'honneur insigne de repomper tel quel mes messages sans citer la source ni l'auteur, je rappelle que le contenu ci-dessus n'appartient qu à moi et est soumis à la règlementation relative aux droits d'auteurs, de telle sorte que vous ne pouvez pas en faire un copié-collé sans citer G.Sandro ET le lien du forum Argent Or d'Hardinvestor (ou l'url complète du message) ; sous peine de vous voir flanquer, (à titre de peine complémentaire et donc en sus des dispositions pénales sus-visées), un bisou baveux sur les lunettes, un affichage de la photo du portail Hardinvestor  dans le dos pour un nombre de jours équivalent au cours du Gold en US pesos et une amende indemnitaire indexée sur le taux d' hyperfella... heu hyperinflation.
Pour suivre Hardinvestor sur Twitter
g.sandro  
Captain'
Captain'

référencement d'hardinvestor chez nos amis et partenaires du Gata, les pionniers du décryptage du marché de l'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1