Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'insigne de l'Ordre des Illuminati apparaît au revers du billet d'un dollar américain, et cela depuis 1933, année où il y apparût pour la première fois, sur ordre du Président américain Franklin D. Roosevelt, au tout début du "New Deal" (nom donné aux réformes politiques de Roosevelt).
On peut lire à la base de la pyramide de 13 étages l'année 1776 (MDCCLXXVI en chiffres romains). La plupart des gens s'imaginant que ce chiffre représente l'année de la signature de la Déclaration d'Indépendance américaine, mais en réalité, il représente l'année de la fondation de l'Ordre des Illuminati par Weishaupt, le 1er mai 1776.
La pyramide représente la conspiration pour la destruction de l'Eglise, et l'établissement d'une dictature mondiale. L'oeil au sommet représente le réseau d'espions mis sur pied par Weishaupt pour conserver le secret de l'Ordre, pour terroriser la population et la forcer à accepter sa dictature. Les mots latins "ANNUIT COEPTIS" signifient "notre entreprise (conspiration) a été couronnée de succès". En bas, les mots "NOVUS ORDO SECLORUM" expliquent la nature de cette entreprise; ils signifient "un nouvel ordre mondial".
Cet insigne fut adopté comme revers du grand sceau des Etats-Unis d'Amérique par le Congrès américain le 15 septembre 1789. (L'avers, ou côté opposé du sceau, montre le symbole plus connu de l'aigle, figurant lui aussi à l'endos du billet de $1 américain).
Le fait que ce symbole fit son apparition sur les billets de banque américain en 1933 signifie que les chefs conspirateurs des Illuminati considéraient alors que leurs efforts étaient effectivement "couronnés de succès", et qu'ils contrôlaient totalement le gouvernement américain.
La Secte des " Illuminati "
L'Ordre des " Illuminati " a été créée par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne. Etant né un 6 février 1748 dans une famille Juive, puis converti, il devînt Jésuite. Franc-maçon, s'étant séparé de l'Eglise Romaine Catholique , il était lourdement impliqué dans la pratique de la sorcellerie. Certains pensent que c'est son portrait et non celui de G. Washington qui est imprimé sur le billet vert.
Il est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l'année , nombre que l'on retrouve sur le blason des " and bones" ("crâne et os"), la société "secrète" à laquelle appartient le clan Bush.
quand on voit ce qui se trame pour le devenir de la planète et de l'humanité anesthésiée par les loft story et consort
on aimerait réveiller plein de gens, et les voir ravis, de mettre à coup de pompes dans la plus belle arme que les " grands" du monde ont à leur disposition : la télévision.
le dollar à 10 cents d'euro....ce n'est pas de la fiction...juste un futur proche.
...." Ecoutez moi, maîtres. Votre argent de papier n'est pas votre argent! Ni celui de votre pays. Cet argent appartient à la Federal Resrve qui elle même appartient à des banquiers internationaux, c'est à dire à quelques puissantes familles qui remontent au temps de Napoleon....."
Les hommes qui dirigèrent la Révolution française décidèrent ensuite de s'engager dans un autre complot international. Cette fois, ils organisèrent les guerres napoléoniennes pour renverser plusieurs souverains d'Europe.
Une branche des financiers finançait Napoléon, alors qu'une autre branche des mêmes financiers finançait la Grande-Bretagne, l'Allemagne, et les autres pays en guerre contre Napoléon. Evidemment, tous ces financiers recevaient leurs ordres des dirigeants des Illuminati. Immédiatement après les guerres napoléoniennes, les Illuminati supposèrent que les nations étaient si désespérées et si fatiguées de toutes ces guerres, qu'elles souhaiteraient la bienvenue à n'importe quelle solution. Alors les serviteurs des Illuminati établirent ce qu'ils appelèrent "le Congrès de Vienne". A cette assemblée, ils essayèrent de créer la première Ligue des Nations - leur première tentative d'un gouvernement mondial. Selon eux, les souverains d'Europe étaient si endettés envers eux qu'ils exécuteraient, volontairement ou non, leurs ordres. Mais le Tsar de Russie comprit le complot qui se tramait, et le torpilla complètement. Les financiers enragés jurèrent alors qu'un jour, ils détruiraient le Tsar et toute sa famille. De fait, cette menace fut accomplie en 1917.
Même si je ne suis pas ok avec la conclusion sur les solutions possibles, c'est un travail extraordinaire et très courageux qu'a réalisé le concepteur de ce site qui mérite des 039 039 039
_________________ SILVER is KING...Go GOLD...!!!
A l'intention de certains indélicats des forums pourceau qui me font l'honneur insigne de repomper tel quel mes messages sans citer la source ni l'auteur, je rappelle que le contenu ci-dessus n'appartient qu à moi et est soumis à la règlementation relative aux droits d'auteurs, de telle sorte que vous ne pouvez pas en faire un copié-collé sans citer G.Sandro ET le lien du forum Argent Or d'Hardinvestor (ou l'url complète du message) ; sous peine de vous voir flanquer, (à titre de peine complémentaire et donc en sus des dispositions pénales sus-visées), un baveux sur les lunettes, un affichage de la photo du portail Hardinvestor dans le dos pour un nombre de jours équivalent au cours du Gold en US pesos et une amende indemnitaire indexée sur le taux d' hyperfella... heu hyperinflation. Pour suivre Hardinvestor sur Twitter
...il faut un peu de temps pour exploiter toutes les ouvertures... dans les prophéties je retiens le dernier paragraphe :
40 Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille L'homme aura que tous les vivants sont porteurs de lumière Et qu'ils sont créatures à respecter Il aura construit les nouvelles cités Dans le ciel sur la terre et sur la mer
Il aura la mémoire de ce qui fut Et il saura lire ce qui sera Il n'aura plus peur de sa propre mort Car il aura dans sa vie vécu plusieurs vies Et la Lumière il le saura ne sera jamais éteinte
dans la bibliothèque, pas mal fournie bien qu'il manque un tas d'ouvrages essentiels, se trouve et j'en profite marie
pour te le conseiller vivement, un livre d'exception sur une histoire vraie vécue par Marlo Morgan femme médecin américain, dans le bush australien avec une tribu aborigène, "le vrai peuple"
:" Message des hommes vrais au monde mutant " collection j'ai lu
que tu vas adorer, car facile à lire avec un petit format , 250 pages, écrit gros et qui s'avale à toute vitesse... et qui est une porte d'entrée fabuleuse pour aller au plus profond de soi, à la rencontre de l'autre.
sans vêtements, sans chaussures, sans nourriture dans le bush australien, elle avance dans son voyage initiatique avec des compagnons de route insoucieux du lendemain, car ils aiment la nature et la nature les aime, la nourriture, l'eau, semblent tomber du ciel au moment opportun.... ces gens parlent peu car télépathes complet.... renversant
"... ce récit insolite nous ouvre les portesd'une sagesse vieille de cinquante mille ans. Ecoutons battre jaillie du désert, les pulsations d'une vie très ancienne... un monde de pureté nous est offert."
j'espère ta lecture , marie, amicalement, gérard
Et pour ceux qui ne seraient pa rebutés pas le mot Dieu, une histoire de vie insolite, et un des enseignements les plus forts que j'ai lus :
ok 7 noté Bob .. t'ébourriffe pas les cheveux comme ça
, je lis toujours.. tout... 7 pas parceque je dis rien que je n'ai pas lu .. .
eh oui, des fois.. je reste sans voix !! ou alors c'est ke j'ai fait une séance briquer au miror de vieilles poignees bronze toutes noircies du meuble exotique que je viens de me faire livrer
poignees de bronze ttes noires ....... pfttt!! moi qui adore cuivre et bronze color ...