!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

membership Hardinvestor / strictement réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Messagemembership Hardinvestor / strictement réservé
par contact.lecteurs Mar 12 Avr 2005 - 1:06




La consultation de la partie publique de ce site,Forums Argent or, monnaie et géopolitique et portail , est libre d'accés à tous , sans aucune inscription préalable de votre part: 3 adresses en lecture libre :

forum or argent, métaux précieux, matières premières et monnaie

forum l'or et l'argent pour les débutants


portail : infos générales sur tout ce qui concerne notre thématique
investir dans l'or et l'argent

sans compter nos pages spéciales, disponibles en barre de navigation et notamment :

prix pièces or: calculer le cours de l'or et le cours des principales pièces d'or

prix pièces argent : calculer le cours de l'argent et le cours des principales pièces d'argent

achat d'or, achat d'argent métal: notre édito spécial sur le sujet .


Si vous souhaitez simplement nous lire, sans participer activement à nos recherches, ... inutile donc, de vous inscrire .



En revanche, l’accès aux forums privés est strictement réservé aux candidatures dûment motivées et /ou aux personnes parrainées,

qui ont la motivation, la disponibilité et les compétences, pour partager leurs contributions sur Hardinvestor .

Avoir x.000 membres inactifs- muets- passifs, qui viennent consommer le boulot des autres membres sans y participer, c’est pas du tout notre truc,

pas plus qu’un membre qui ferait 10 posts / jour, pour le simple plaisir de nous faire partager son humeur du jour.


Prenez donc le temps et le soin nécessaire pour renseigner le formulaire d’inscription, le plus explicitement possible, et nous aurons peut être le plaisir de vous accueillir au sein de notre "team "

En conséquence de quoi, aucune inscription "spontanée " non dûment motivée, ne sera validée par les administrateurs .Les inscriptions non validées seront ensuite annulées ou effacées ..
Merci de votre compréhension ,
l'administration d'Hardinvestor


*************
Concernant les demandes d'inscription non validées:
certaines personnes ne doivent pas bien lire notre réglement interne,réglement qu'elles ont pourtant accepté à leur demande d'inscription...et relancent l'administration suite au mail type accusant réception de leur demande d'inscription ...ou suite à l'effacement de leur compte qui vaut pour invalidation de l'inscription demandée.
pourquoi relancer ?? nous ne sommes aucunement tenu de donner suite à votre demande de membership !vous perdez votre temps ... et celui de l'administration .. ..

TOUT est dit CLAIREMENT ci dessus( réglement que vous avez accepté à votre demande d'inscription ) alors pourquoi harceler l'administration avec des mails type ..."alors je ne comprends pas, mon compte n'a toujours pas été validé , que se passe t'il? etc etc etc etc ... "
pas clean ni cool ça ...


Pour toutes suggestions / questions /  infos à partager sur nos forums publics: Argent Or
N'hésitez pas à m'en faire part Ici  

   contact.lecteurs

  Staff
 Staff

  avatar

  Inscription :   16/03/2005
  Messages :   303

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: membership Hardinvestor / strictement réservé
par g.sandro Sam 13 Oct 2007 - 14:24

Et oui, Marie et moi, nous sommes, en effet, débordés de demandes d'affiliation.

Si le nombre important des candidats est, certes, gratifiant, les relances réitérées, en revanche, nous saoûlent...

Non seulement l'acceptation des demandes de membership n'est pas un "", mais c'est même carrément un privilège, un privilège qui se mérite et que nous n'accordons qu'exceptionnellement et de manière totalement discrétionnaire (certains diront "arbitraire", ils auront raison, nous assumons).


Nous avons été contraints par les malveillances et les censures à faire un site privé...(ce que nous ne regrettons pas du tout, merci +++ donc à celles et ceux qui croyaient nous nuire je plane pour toi amur ye.s r.ire ) .

Corollaire de cette situation: nous sommes chez nous et n'y invitons que qui on veut, quand on veut, si on veut, pour le temps qu'on veut.....

Et oui... ça énerve, mais ceux qui nous ont défendus quand nous étions calomniés, diffamés et censurés ont (le hasard a parfois de ces facéties) tout naturellement trouvé dans leur mailbox une invitation ...

Pour être tout à fait honnête, le fait de reconnaître dans les demandes d'inscription certains de nos lecteurs qui n'avaient pendant la "guerre" pas jugé utile de lever le petit doigt pour défendre le droit d'expression menacé de ceux qu'ils lisaient pourtant avec intérêt (nous)... ben, ça nous fait bien marrer.Wink r.ire

Désolé pour les bons et honnêtes qui étaient étrangers à ces comportements et qui subissent, par contre-coup, les effets de notre politique d'hypersélectivité...mais on n'est pas du genre à tendre l'autre fesse...bienvenue ! non !

Voilà, c'est plus clair maintenant?

Bon, pour conclure sur une note positive, les "refusés" ont tout de même le bénéfice rare de lire la partie publique de nos travaux; c'est un petit poucentage de notre importante production, certes, mais ça représente néanmoins des (dizaines de?) milliers d'heures de lecture originale et très instructive. rose

Quand aux membres,chinois chinois chinois c'est une équipe qui bosse et partage ses travaux et pas une bande de feignasses qui viennent juste lire ...comme des consommateurs qui auraient trouvé un supermarché sans caisse.

Bon ne commence pas par un C...ça se saurait...r.ire



Silver is king, Go Gold !
© G.Sandro Forum Argent Or, pas de copier collé, faire un lien vers ce post
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook


   g.sandro

  Captain
 Captain

  avatar

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   12413

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: membership Hardinvestor / strictement réservé
par marie Sam 13 Oct 2007 - 16:38

eh oui Sandro ..

on est même relancé today, et sommés de valider un membership .. par le biais du livre d'or

quelle classe ! bon sang , bien sur

y'en a vraiment qui manquent pas d'R.. ..
que ce soit de la provo gratuite ou simplement de la vanité ou de la sottise .... peu me chaut!

ça fait du bien de pousser un coup de g ... de temps en temps ..


danseur musike1 danseur musike1


ps: et pour ceux qui seraient tenter de réediter ce genre de blague sur notre livre d'or ..
sachez que votre message partira à la poubelle .. directement .. sans passer par la case publication .. nous nous sommes juste donné le plaisir de faire une exception .. histoire de montrer à tout le monde ce qu'il en est ..

et pour nos lecteurs fidéles, de plus en plus nombreux et qui ne nous ennuient jamais avec ce genre de trucs .voir nous mailent des infos intéressantes .. flower je vous souhaite un excellent wend .. et une fin d'année en ... argent !
cool sous les palmiers palmiers bis



© Marie Forum Argent Or. reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

   marie

  Skipper
 Skipper

  avatar

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   19755

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: membership Hardinvestor / strictement réservé
par marie Sam 2 Aoû 2008 - 0:50

question / réponse au sujet de la partie privée d'Hardinvestor et donc du membership réservé

certains lecteurs de la partie publique, souhaiteraient avoir le même accès à la partie privée.. en demandant le membership "hardinvestor"

question :


ça fait plusieurs fois que diverses personnes demandent à accéder à cette partie privé.....et qu'en somme tu leur réponds "c'est pas la peine çà vous suffit".......pourquoi?
Il y a des informations trop confidentielles pour les faire partager et qu'avec ce que l'on sait ça suffit? Tu réserves cela à une élite d'initié? Non je ne comprends pas bien et un petit éclaircissement de ta part serait fort agréable sur ce point. Merci


réponse

je répete donc:
la partie privée d'hardinvestor est réservée à ceux qui peuvent et ont le temps de contribuer efficacement dans leur domaine d'expertises respectifs ..

c'est un ECHANGE .. pas un truc à sens unique où l'on vient chercher, voir demander des informations ou des "tuyaux" .
.
Nos membres se décarcassent la tête, bossent ... fouillent le net à la recherche de précieuses informations indispensables .. ou partagent leurs travaux ou expertise dans les domaines qui sont les leurs.

et c'est comme cela que l'équipe Hardinvestor' fait avancer ses réflexions en interne ..
sans être pertubée par le "devoir " de répondre à des questions sans cesse reposées .. et qui sont bouffeuses de temps à un point que vous n'imaginez pas ...

c'est donc pas fait pour les débutants , ni pour répondre à leurs questions ... la partie publique et plus spécialement, le forum débuter sur l'or et l'argent est fait pour ça,


c'est pas fait non plus, pour un lectorat passif (débutant ou non ) qui vient consommer du "post à haute valeur ajoutée" , sans jamais rien donner en échange .
je conçois très bien que l'on ait pas le temps pour cela, mais à ce moment là, on ne demande pas à rentrer dans cette partie privée .. point barre.



l'autre forum public, forum or argent métauxprecieux, étant plutot destinée à un lectorat qui a passé le stade du débutant de base, voir pour certaines files, à un lectorat averti Wink


le tout en libre accès, et sans nécessité de s'inscrire au préalable .

la course à l'inscription du maximum de membres, c'est pas du tout notre truc... !!!
genre j'ai x.000 membres inscrits et un forum qui ne vit pas..:
-que des lecteurs / incrits passifs
- ou des posts sans intérêts , qui ne font que noyer les contributions de ceux qui se donnent la peine de bosser...



© Marie Forum Argent Or. reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

   marie

  Skipper
 Skipper

  avatar

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   19755

Revenir en haut Aller en bas
membership Hardinvestor / strictement réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux :: l'or et l'argent / débuter-
Sauter vers:




cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent