Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
oh putain regardez le VIX !!! (mesure la PEUR ou l'EUPHORIE sur le SP 500)
What few of the Wall Streeters are pointing out is the US economy is losing steam because the measures taken to get it to where it was have run their course. In addition, our stock market has been held together via market manipulation which is also running its course. The Orwellians are running out of ammo and deceitful tricks. Their huffing and puffing has little force behind it anymore. The Gold Cartel was covering shorts like mad on today's bashing, they are running so scared.
A glimpse of what the PPT has done to the stock market and what will blow up on them:
Hi Murph, FWIW just wanted you to know I was thinking of you alllll day yesterday after you mentioned the day before something about being shunned by family and friends.
You're not the only one!
Your comment yesterday about diminishing volatility prompted me to look at the VIX which I hadn't bothered with for months.
Not that this is news, but I thought you'd be as amused as I was when I saw this.
One glance at the chart and you can see why. This pattern is unprecedented.
As a result of the manipulation of the US financial markets over the past years, volatility in all our markets is likely to explode as the Orwellians lose control of their ill conceived and un-American scheme.
Analyse par la PEUR...LE VIX...sur indice SP500 US mesure le degré d'euphorie, plus il est bas, plus c'est suracheté et donc fragile, plus il est haut, plus le désespoir est pesant...si vous préférez, plus c'est haut et plus c'est le moment d'acheter des actions traditionnelles...et là, ce n'est pas le moment...c'est le moins qu'on puisse dire...je vous laisse déguster...Bon Krach...!
A l'intention de certains indélicats des forums pourceau qui me font l'honneur insigne de repomper tel quel mes messages sans citer la source ni l'auteur, je rappelle que le contenu ci-dessus n'appartient qu à moi et est soumis à la règlementation relative aux droits d'auteurs, de telle sorte que vous ne pouvez pas en faire un copié-collé sans citer G.Sandro ET le lien du forum Argent Or d'Hardinvestor (ou l'url complète du message) ; sous peine de vous voir flanquer, (à titre de peine complémentaire et donc en sus des dispositions pénales sus-visées), un baveux sur les lunettes, un affichage de la photo du portail Hardinvestor dans le dos pour un nombre de jours équivalent au cours du Gold en US pesos et une amende indemnitaire indexée sur le taux d' hyperfella... heu hyperinflation. Pour suivre Hardinvestor sur Twitter
Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005 - 23:45, édité 1 fois
De l'agneau Niote? De l'âne Yogniote? Sêve Hitdy...!...
Non ce nez pave Hitdy...sêve raie...!
Mais oui...en effet, en 2000, l'oeuf au riz, pour réelle et incontestable, était bien loin du niveau actuel...
" Bib rêve Wendy eaux d'heures zar eux Fred
et Bio Fred Wendy odeurs arbres rêvent"....
citation de même war d'après "Oie rêne Boeuf fête"...ou War haine boeufs faites...(chez pubien)...
_________________ SILVER is KING...Go GOLD...!!!
A l'intention de certains indélicats des forums pourceau qui me font l'honneur insigne de repomper tel quel mes messages sans citer la source ni l'auteur, je rappelle que le contenu ci-dessus n'appartient qu à moi et est soumis à la règlementation relative aux droits d'auteurs, de telle sorte que vous ne pouvez pas en faire un copié-collé sans citer G.Sandro ET le lien du forum Argent Or d'Hardinvestor (ou l'url complète du message) ; sous peine de vous voir flanquer, (à titre de peine complémentaire et donc en sus des dispositions pénales sus-visées), un baveux sur les lunettes, un affichage de la photo du portail Hardinvestor dans le dos pour un nombre de jours équivalent au cours du Gold en US pesos et une amende indemnitaire indexée sur le taux d' hyperfella... heu hyperinflation. Pour suivre Hardinvestor sur Twitter