Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
L'huile minérale est un puissant cancérogène, t'as des infos plus précises sur la marque et la nature des produits please?
_________________ SILVER is KING...Go GOLD...!!!
A l'intention de certains indélicats des forums pourceau qui me font l'honneur insigne de repomper tel quel mes messages sans citer la source ni l'auteur, je rappelle que le contenu ci-dessus n'appartient qu à moi et est soumis à la règlementation relative aux droits d'auteurs, de telle sorte que vous ne pouvez pas en faire un copié-collé sans citer G.Sandro ET le lien du forum Argent Or d'Hardinvestor (ou l'url complète du message) ; sous peine de vous voir flanquer, (à titre de peine complémentaire et donc en sus des dispositions pénales sus-visées), un baveux sur les lunettes, un affichage de la photo du portail Hardinvestor dans le dos pour un nombre de jours équivalent au cours du Gold en US pesos et une amende indemnitaire indexée sur le taux d' hyperfella... heu hyperinflation. Pour suivre Hardinvestor sur Twitter
C'était dans les deux derniers n° du Canard ; Sasol (lesieur, ...) a importé quelque centaines de tonnes d'huile de tournesol et celles en provenance d'Ukraine n'étaient rien d'autre que de l'huile pour moteur (non encore utilisée).
Comme les contrôles ne s'en sont apperçu après le mélange, la fabrication et la mise en vente, et qu'en plus la traçabilité ne fonctionne pas dans ce domaine, il aurait fallu rappeler tous les produits (mayonnaise en pot, type béarnaise, plats cuisinés industriels dont ceux fabriqués sous marque distributeurs).
Le taux de pollution est estimé à 10% d'huile frelatée et jugé non toxique par l'AFSA et la DGCCRF ...
C'est l'hallu ce truc... je vais boycotter tout ça, juste parce que si tout le monde se fout de mon bulletin de vote, personne ne se fout de mon ticket de caisse
Le boss de l'afsa, pour le coup des - de 10%, devrait être poursuivi pour complicité d'administration d'une substance toxique(notre ex complicité d'empoisonnement)
il faudrait vraiment un groupe d'activistes équipé d'un entonnoir pour le choper dans son parking et lui faire avaler un "petit" bidon d'huile moteur, histoire de le confronter avec sa thèse fumeuse sur la non toxicité aigüe...
en Espagne ça a fait un foin du diable immédiatement et notre frontière inexistante s'est montrée d'une étanchéité remarquable ...même l'info n'a pas pu passer...
fire faites savoir et diffuser pour que la marque ( les marques) concernées perdent du pognon, ça ils pigent...
_________________ SILVER is KING...Go GOLD...!!!
A l'intention de certains indélicats des forums pourceau qui me font l'honneur insigne de repomper tel quel mes messages sans citer la source ni l'auteur, je rappelle que le contenu ci-dessus n'appartient qu à moi et est soumis à la règlementation relative aux droits d'auteurs, de telle sorte que vous ne pouvez pas en faire un copié-collé sans citer G.Sandro ET le lien du forum Argent Or d'Hardinvestor (ou l'url complète du message) ; sous peine de vous voir flanquer, (à titre de peine complémentaire et donc en sus des dispositions pénales sus-visées), un baveux sur les lunettes, un affichage de la photo du portail Hardinvestor dans le dos pour un nombre de jours équivalent au cours du Gold en US pesos et une amende indemnitaire indexée sur le taux d' hyperfella... heu hyperinflation. Pour suivre Hardinvestor sur Twitter
Dernière édition par g.sandro le Lun 9 Juin 2008 - 23:32, édité 1 fois
p'tin ... je découvre .. hallu totale, je fais tourner l'info aux potes !
merci à tous et à GDB pour ses liens. dans celui ci, on a la liste des produits et marques susceptibles d'avoir été fabriqués avec l'huile en question: