Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Comment acheter orAccueilPortailPlan du site Hardinvestorpièces d'orpièces argent - prixmarchés à terme / lexique- définitionsgraphes or,argent et ratios historiquesRechercherforum or-argent / archives thématiques du forum publicS'enregistrerConnexiontraduction anglais / françaisrevue de presse du GataHardinvestor sur twittervidéos hardinvestor dailymotion vidéos or argent / vidéos gold silvercontact hardinvestor   

Nos dernières infos
Blog Argent et or / RSS

s'abonner à la news letter gratuite

référents-liens amis

référencement Hardinvestor

le métropole café

Gata

Golden Sextant

liens amis

Hardinvestor livre d'or

recommandez HI

PageRank Actuel

Partager|

huile de tournesol traffiquée / attention à vos assiettes ..mayo, béarnaise .. la liste des produits est longue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Message huile de tournesol traffiquée / attention à vos assiettes ..mayo, béarnaise .. la liste des produits est longue ! 
par du-puel  Dim 8 Juin 2008 - 20:29

Il y a aussi l'huile de tournesol importée d'Ukraine ... et qui est de l'huile minérale (produit pétrolier).

Mais diluée à 10% c'est acceptable pour l'AFSA, donc Carrefour, Auchan et les fabricants de mayonnaise peuvent écouler leur stocks ...
du-puel  
Chef table à cartes
Chef table à cartes

Revenir en haut Aller en bas
Message Re: huile de tournesol traffiquée / attention à vos assiettes ..mayo, béarnaise .. la liste des produits est longue ! 
par g.sandro  Dim 8 Juin 2008 - 21:06

affraid L'huile minérale est un puissant cancérogène, t'as des infos plus précises sur la marque et la nature des produits please?

perplexe bon sang , bien sur

A l'intention de certains indélicats des forums pourceau qui me font l'honneur insigne de repomper tel quel mes messages sans citer la source ni l'auteur, je rappelle que le contenu ci-dessus n'appartient qu à moi et est soumis à la règlementation relative aux droits d'auteurs, de telle sorte que vous ne pouvez pas en faire un copié-collé sans citer G.Sandro ET le lien du forum Argent Or d'Hardinvestor (ou l'url complète du message) ; sous peine de vous voir flanquer, (à titre de peine complémentaire et donc en sus des dispositions pénales sus-visées), un bisou baveux sur les lunettes, un affichage de la photo du portail Hardinvestor  dans le dos pour un nombre de jours équivalent au cours du Gold en US pesos et une amende indemnitaire indexée sur le taux d' hyperfella... heu hyperinflation.
Pour suivre Hardinvestor sur Twitter
g.sandro  
Captain'
Captain'

Message Re: huile de tournesol traffiquée / attention à vos assiettes ..mayo, béarnaise .. la liste des produits est longue ! 
par du-puel  Lun 9 Juin 2008 - 8:10

C'était dans les deux derniers n° du Canard ; Sasol (lesieur, ...) a importé quelque centaines de tonnes d'huile de tournesol et celles en provenance d'Ukraine n'étaient rien d'autre que de l'huile pour moteur (non encore utilisée).

Comme les contrôles ne s'en sont apperçu après le mélange, la fabrication et la mise en vente, et qu'en plus la traçabilité ne fonctionne pas dans ce domaine, il aurait fallu rappeler tous les produits (mayonnaise en pot, type béarnaise, plats cuisinés industriels dont ceux fabriqués sous marque distributeurs).

Le taux de pollution est estimé à 10% d'huile frelatée et jugé non toxique par l'AFSA et la DGCCRF ...
du-puel  
Chef table à cartes
Chef table à cartes

par GdB  Lun 9 Juin 2008 - 19:20

Piano bar
Piano bar

http://lenairu.free.fr
par g.sandro  Lun 9 Juin 2008 - 20:43

C'est l'hallu ce truc... je vais boycotter tout ça, juste parce que si tout le monde se fout de mon bulletin de vote, personne ne se fout de mon ticket de caisse

Le boss de l'afsa, pour le coup des - de 10%, devrait être poursuivi pour complicité d'administration d'une substance toxique (notre ex complicité d'empoisonnement)

bon sang , bien sur berk no comment ! pinochio crane orage

il faudrait vraiment un groupe d'activistes équipé d'un entonnoir pour le choper dans son parking et lui faire avaler un "petit" bidon d'huile moteur, histoire de le confronter avec sa thèse fumeuse sur la non toxicité aigüe... aaarf

en Espagne ça a fait un foin du diable immédiatement et notre frontière inexistante s'est montrée d'une étanchéité remarquable ...même l'info n'a pas pu passer...

chut ! fire faites savoir et diffuser pour que la marque ( les marques) concernées perdent du pognon, ça ils pigent... ordino gloobe

A l'intention de certains indélicats des forums pourceau qui me font l'honneur insigne de repomper tel quel mes messages sans citer la source ni l'auteur, je rappelle que le contenu ci-dessus n'appartient qu à moi et est soumis à la règlementation relative aux droits d'auteurs, de telle sorte que vous ne pouvez pas en faire un copié-collé sans citer G.Sandro ET le lien du forum Argent Or d'Hardinvestor (ou l'url complète du message) ; sous peine de vous voir flanquer, (à titre de peine complémentaire et donc en sus des dispositions pénales sus-visées), un bisou baveux sur les lunettes, un affichage de la photo du portail Hardinvestor  dans le dos pour un nombre de jours équivalent au cours du Gold en US pesos et une amende indemnitaire indexée sur le taux d' hyperfella... heu hyperinflation.
Pour suivre Hardinvestor sur Twitter

Dernière édition par g.sandro le Lun 9 Juin 2008 - 23:32, édité 1 fois
g.sandro  
Captain'
Captain'

par marie  Lun 9 Juin 2008 - 22:52

p'tin ... je découvre .. hallu totale, je fais tourner l'info aux potes ! ordino

merci à tous et à GDB pour ses liens.
dans celui ci, on a la liste des produits et marques susceptibles d'avoir été fabriqués avec l'huile en question:

http://lesrecettesdechanchan.blogspot.com/2008/06/huile-frelate.html

© Marie /Forum Or Argent reproduction interdite : pas de copier-coller. Faites un lien vers ce post. Pour certains indélicats et ou demeurés des forums boursorama : si toi copier moi, moi envoyer la foudre sur toi. Pour suivre Hardinvestor sur Twitter
Pépite Bull
marie  
Skipper
Skipper

huile de tournesol traffiquée / attention à vos assiettes ..mayo, béarnaise .. la liste des produits est longue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1