!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

CDE, Coeur d'Aléne minière argent / fil de suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
MessageAuteur
MessageRe: CDE, Coeur d'Aléne minière argent / fil de suivi
par contact.lecteurs Mar 15 Jan 2019 - 15:15

andré171 a écrit:
Après avoir analysé le communiqué de presse publié hier, j’évalue les ventes du T4 à 154,5 M, soit 5,7 M de plus que les ventes du T3.
 Pour Palmarejo, une grande partie de la production n’a pas été vendue (23% pour l’argent et 32% pour l’or).
J’estime l’impact à + - 13,9 M aux prix du T4.
Cela pourrait être plus favorable si les prix des métaux augmentent au premier trimestre 2019.
Vos commentaires et opinions s'il vous plaît! Je suis déçu notamment par le démarrage de Silvertip.
La production atteint +- le tiers des objectifs d'octobre. Cela n'est pas de bon augure pour cette mine !
André 171

Pour toutes suggestions / questions /  infos à partager sur nos forums publics: Argent Or
N'hésitez pas à m'en faire part Ici  

contact.lecteurs

Staff
 Staff

contact.lecteurs

Revenir en haut Aller en bas
CDE, Coeur d'Aléne minière argent / fil de suivi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10