| | Cours des pièces d'or / cours CPR et primes des pièces or principales / graphes | |
| Message | Auteur |
---|
Cours des pièces d'or / cours CPR et primes des pièces or principales / graphes par etudes.exterieures Dim 26 Sep 2010, 22:53 |  |
| Cours des pièces d'or les plus prisées/ primes versus cours de l'or en euro et cotation CPR OR merci à Imhotep de nous avoir fait parvenir le document suivant, que nous publions avec le plus grand plaisir sur Hardinvestor contributeur : Imhotepprime des principales pièces d'or /cours CPR en € des principales pièces d'or / valeur du métal Bonjour, Hardinvestor m'a tellement apporté que si je peux y contribuer un tant soit peu c'est avec plaisir. Voici donc les graphes que j'ai compilé à partir des données CPR et des cours de l'or, de l'argent et de l'EURUSD. Il y a neuf pièces différentes, dont un long historique pour le Napoléon or. Ca permet de voir comment réagissent les pièces or et leurs primes dans le temps et selon les evenements. Bien sûr, il convient de relativiser les pics d'une journée ou deux et de tenir compte que c'est CPR qui "fait" le cours, mais je pense que cela reflète quand même un tant soit peu l'état de l'offre et de la demande. Voilà, j'espère que ça aidera les lecteurs du forum. Si c'est le cas, je pourrais régulièrement poster des mises à jour. Cordialement Imhotep napoléon CT en € napoléon LTen € demi napoléon en € souverain en € demi souverain en € 50 pesos en € krugerrand en € 5$us en euros 10$us en euros 20$us en euros  |
| Staff    
 | |  | | g.sandro | |
Captain    
 | |  | | Skipper    
 | |  | | Skipper    
 | |  | | Chef table à cartes    
 | |  | | g.sandro | |
Captain    
 | |  | | Skipper    
 | |  | Re: Cours des pièces d'or / cours CPR et primes des pièces or principales / graphes par marie Mar 19 Avr 2011, 16:02 |  |
| Argent métal : le cours est très éloigné de ses Moyennes mobiles Merci à Imhotep pour ce graph mis à jour hier Bonjour, Juste un petit contact pour vous faire part de ce qui pourrait bien être un début d'exagération sur le silver, voici le graphe à jour du 18/4 au soir. Ca commence à aller bien vite, bien haut. Mon humble avis est de ne plus chercher à rentrer maintenant, mauvais timing probable (bien que aucunement "certain"). Bien sûr, je reste assis sagement sur les positions acquises depuis longtemps, sereinement ... cordialement Imhotep  |
| Skipper    
 | |  | Re: Cours des pièces d'or / cours CPR et primes des pièces or principales / graphes par etudes.exterieures Mer 06 Juil 2011, 16:56 |  |
| mise à jour des graphes au 5 juillet merci à Imhotep Bonjour, Voici mes graphes à jour des cours du 5 juillet. Au niveau des pieces, les dollars comme le trimestre dernier continuent à rester sages. En revanche, CPR se fait plaisir sur les nap si je puis dire, à moins que le tassement récent du gold ne soit perçu que comme trés temporaire par les clients, et donc que celà induise une prime ... qui perdure depuis le 23 juin ... Au niveau trading, les graphes des ecarts aux MM nous disent qu'aprés les exagérations d'avril, nous sommes revenus à une neutralité de fort bon aloi, tant sur gold que sur silver. Mon avis est qu'il n'est peut-être pas forcément opportun d'attendre une hypothétique exagération à la baisse sur ces indicateurs si on veut prendre le train, d'autant plus que les derniers COT's (sur silver surtout) ressemblent franchement à une bonne opportunité ; les intervenants d'hardin' l'ont bien souligné dans un récent post. Je joins donc aussi à cet effet mes graphes perso sur les commerciaux silver et gold, si ça peut être utile. Happy investing à tous ;-) Imhotep écarts aux Moyennes mobiles    Cots futures or: commerciaux en milliers de contrats Cots futures argent / Commerciaux en milliers de contrats pièces     |
| Staff    
 | |  | | g.sandro | |
Captain    
 | |  | |
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
» rien ne semble arréter la manipulation des marchés or et argent
» Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV)
» Uranium /minières uranium
» Fil dédié CALLINEX (CNX) des réserves et des teneurs Maousse costaudes
» Politiquement correct /Bien-pensance
» First majestic / AG, la "pure player" des Silver mines
» Coronavirus - fil dédié
» Argent (SILVER) / analyses techniques