| Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles | |
|
|
Message | Auteur |
---|
diificultés de libération et Europa / excellent billet d'humeur par marie Ven 19 Sep 2014 - 0:48 |  |
| Difficultés de la presse /Libération et Europa excellent billet d'humeur, c'est "cruel" mais fort savoureux et largement mérité, comme quoi, être un "organe de presse collabo" ne suffit pas pour survivre je vous invite vivement à lire ce billet dont je vous donne le ton ...à vous de poursuivre la lecture - Citation :
- Que c’est triste! J’apprends aujourd’hui que deux autres journaux vont soit fermer, soit réduire leur personnel : Europa et Libération. Et les bons démocrates, au ventre bien rempli, de pleurnicher : c’est une perte pour la démocratie. Attendez, c’est mieux encore : « Toute voix qui s’éteint est une perte pour la démocratie ». Comme s’il y avait plusieurs voix. Mais ce n’est pas vrai. Il n’y a eu, en Europe, qu’une seule voix : la voix du grand capital, qui s’est habillée en bleu ou en rouge, selon les circonstances, pour chanter les louanges de l’instrument le plus meurtrier dont le grand capital se soit doué dans ce dernier siècle : l’euro.../...
http://goofynomics.blogspot.fr/2014/09/dieu-existe-liberation.html?spref=tw |
| Skipper    
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20246
 |
|  |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
re / crêpes bretonnes par marie Dim 16 Nov 2014 - 17:30 |  |
| attention Sandro, c'est une blaque ! La fameuse source évoquée c'est Legorafi - Citation :
- Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique.
http://www.legorafi.fr/about/ |
| Skipper    
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20246
 |
|  |
Re: Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles par g.sandro Dim 16 Nov 2014 - 23:20 |  |
| LOL, j'adore le Gorafi, mais là ça m'avait échappé, note bien que depuis la courbure des concombres, la taille des bananes et la taille des sièges de tracteurs, ça devenait presque assez délirant pour bne même plus en être choqué... Silver is king, Go Gold !
G.Sandro Forum Argent Or pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
| Chef cuistot    
Inscription : 26/09/2011 Messages : 1555
 |
|  |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
Même Béchade commence à le dire au grand jour par Imhotep Mar 9 Déc 2014 - 19:28 |  |
| Même Béchade commence à le dire au grand jour. Philippe Béchade est loin d'être le journaleux le plus à blâmer dans le paysage merdiatique. Il est un des rares à oser briser certains dogmes habituels des grands merdias économiques. Mais là je l'avais jamais vu dire ça. Comme quoi, tout le monde le sait plus ou moins, mais tout le monde ferme sa gueule pour bien garder le peuple "le ventre plein et la tête vide" comme disait Lao-Tseu. - Citation :
- Cela relance quelques débats philosophiques : l’euro est-il une devise concurrente du dollar… ou bien le concept d’une monnaie unique — sans union politique — est-il une invention perverse des Américains vendue aux élites européennes des années 90 pour ligoter entre eux et vassaliser les pays européens ?
Quand on constate l’alignement de l’Allemagne et du Quai d’Orsay sur la propagande antirusse de l’OTAN… ou quand on découvre la signature par Bruxelles fin novembre d’un Traité de libre-échange avec l’Ukraine (qui met en concurrence frontale le travailleur de Kiev à 150 euros de salaire moyen/mois avec ses homologues à 650 ou 1 300 euros/mois de la Zone euro… on est en droit de se demander s’il n’existe pas un plan soigneusement préétabli et parfaitement exécuté pour nous précipiter dans tous les pièges économiques et monétaires que nous tendent les Etats-Unis… Et cela dure depuis 1971 et le désarrimage du dollar par rapport au métal précieux. source : http://la-chronique-agora.com/bce-qe/ Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé |
| Chef cuistot    
Inscription : 26/09/2011 Messages : 1555
 |
|  |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
| Skipper    
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20246
 |
|  |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
Re: Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles par Imhotep Dim 8 Fév 2015 - 13:55 |  |
| Excellent ça ! Comme tu dis, elle ne tire pas les conclusions (citation : "les gens ne veulent pas de cette europe là" fin de citation, donc si on lit entre les lignes, il faut changer l'europe) mais bon quand même, elle a tout compris du processus, bravo à elle. Faudrait lui envoyer une ou deux vidéo de l'UPR, histoire qu'elle se sente pas trop seule  Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé |
| Chef cuistot    
Inscription : 26/09/2011 Messages : 1555
 |
|  |
Re: Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles par Imhotep Mar 10 Fév 2015 - 9:12 |  |
| Ailleurs, dans des pays "bizarres" (notez les guillemets), on se soucie un peu plus de démocratie ... En Mongolie, le gouvernement demande au peuple quelle poilitique il veut pour son pays ... par SMS. http://www.bdsec.mn/index.php?option=com_content&task=view&id=6129&Itemid=1 - Citation :
- Mongolia's new prime minister, Chimed Saikhanbileg, called for the unprecedented vote via mobile phone text message on whether to step up austerity measures or do whatever it takes to get the country's mining sector growing again.
trad gogole : Le nouveau Premier ministre de la Mongolie, Chimed Saikhanbileg, a appelé à le vote sans précédent via le téléphone mobile un message texte sur l'opportunité de renforcer les mesures d'austérité ou de faire tout ce qu'il faut pour obtenir le secteur minier du pays de plus en plus à nouveau. Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé |
| Chef cuistot    
Inscription : 26/09/2011 Messages : 1555
 |
|  |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
| Chef cuistot    
Inscription : 26/09/2011 Messages : 1555
 |
|  |
la CGT et l'Europe par marie Jeu 16 Avr 2015 - 15:09 |  |
| la CGT et l'Europe
L’équipe de Ruptures-BRN s’est associée au site l’Agence Info Libre pour réaliser un reportage vidéo sur le thème « la CGT et l’Europe ». Elle a rencontré pour cela des militants et dirigeants CGT, dont les avis sont parfois différents, voire contradictoires. Nous avons également interrogé l’économiste Jacques Sapir. Après la grande journée de mobilisation contre l’austérité du 9 avril, une réflexion approfondie sur les relations entre la CGT – et plus largement le syndicalisme – et la construction européenne apparaît particulièrement urgente. D’où viennent ces politiques d’austérité ? Quelles sont les causes de la régression économique et sociale ? Qui demande la destruction des services publics ? Il faut aussi examiner le rôle et les responsabilités de la Confédération européenne des syndicats (CES) dont le prochain congrès se tiendra en octobre à Paris.
|
| Skipper    
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20246
 |
|  |
| Skipper    
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20246
 |
|  |
| Skipper    
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20246
 |
|  |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
| Skipper    
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20246
 |
|  |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
| Captain    
Inscription : 04/02/2005 Messages : 13910
 |
|  |
| Skipper    
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20246
 |
|  |
|
» Santé bien être nutrition environnement / Health
» Faut-il brûler le code du travail ?
» inflation / Hyper Inflation /hyper stagflation / le spectre de Weimar , infos en continu
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
» SSRM /silver standard ressources / fil dédié
» MAG Silver CORP / MAG
» SANDSTORM (SAND) Royalties Streaming de croissance: Fil dédié.
» 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés