| | Fukushima/une secousse de 8,9 ébranle l'économie nippone. | |
| |
Message | Auteur |
---|
Re: Fukushima/une secousse de 8,9 ébranle l'économie nippone. par g.sandro Dim 16 Juin 2013 - 23:19 | |
| C'est effrayant...si j'étais cynique, je dirais que ce pays vieillissant et surendetté vient de trouver un moyen radical de régler son problème de retraites...les leucémies et autres cancers vont exploser d'ici quelques mois et ça va durer pendant un sérieux bail en plus...  Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain    
 | |  | Fukushima / remblement de terre magnitude 7.3 par marie Mar 22 Nov 2016 - 0:09 | |
| Fort séisme magnitude 7.3 dans le nord-est du Japon, alerte au tsunami - Citation :
- Un fort tremblement de terre de magnitude 7.3 sur l’échelle de Richter a secoué aujourd’hui la préfecture japonaise de Fukushima, une alerte au tsunami a été lancée.
Un séisme de magnitude 7.3 sur l'échelle de Richter s'est produit le 22 novembre à 5h59 heure locale (21 novembre, à 21h59 heure de Paris) à Namie, dans la préfecture japonaise de Fukushima, a annoncé la chaîne de télévision nippone NHK. https://fr.sputniknews.com/international/201611211028809505-tremlent-de-terre-japon-tsunami/ Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper    
 | |  | Re: Fukushima/une secousse de 8,9 ébranle l'économie nippone. par nofear Ven 25 Nov 2016 - 16:34 | |
| il fait partie d'une série de tremblements particulièrement fort toute cette quinzaine écoulée. le dernier hier en Amérique centrale. Ce n'est pas terminé si j'en crois mon "récepteur fréquentiel" qui hurle dans mes oreilles nuit et jour.  Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman |
| Chef cuistot    
 | |  | |