100 ème anniversaire de la FED: l'heure d'un bilan est venue
http://www.silverdoctors.com/the-fed-anniversary-expose-benefits/#more-36708AVANTAGES ANNIVERSAIRE EXPOSÉ - LA FED
29 DÉCEMBRE 2013 PAR LE DOC 8 COMMENTAIRES
Ron Paul"Des négociations secrètes ont créé un cartel bancaire. Il a grandi plus en plus forte au fil des ans. "Il fonctionne« indépendamment ».
«Plutôt que de prévenir les crises financières, il précipite de nouveaux."
"Nous savons politique de la Fed continue de récolter les bénéfices de Wall Street tout en appauvrissant la rue Main."
"Cent ans est assez long. Finissez le Fed ". - Ron Paul
Il est important pour les investisseurs et les citoyens en général à savoir pourquoi, au milieu d'une relance économique ostensible, la classe moyenne appauvrissement continue, tandis que les initiés bien connectés au Cartel bancaire s'épanouir.
Les réponses, y compris opportunités de profit et protection du patrimoine, se trouvent dans l'examen des faits saillants de l'histoire et des politiques de l'Établissement privé à but lucratif de la Réserve fédérale sur son 100 e anniversaire en Décembre 2013. Considérez:
Le cuivre édition extrêmement limitée Warbird & Sic Semper Tyrannis-
Les 2 derniers OFFICIELLES pièces SBSS comme Chris Duane re-marques de la série sur le 31 décembre!
Cuivre Warbird SST de cuivre
Soumis par Deepcaster:
"La Federal Reserve Act a été adoptée en 1913 en réponse à une vague de crises bancaires, qui avaient frappé en moyenne tous les six ans sur une période de 80 ans. Les dépressions économiques résultant déclenché un mouvement populiste de la réforme monétaire dans les années 1890. Mary Ellen Lease, un leader populiste tôt, a déclaré dans un discours enflammé qui pourrait avoir été écrit aujourd'hui:
"Wall Street possède le pays. Ce n'est plus un gouvernement du peuple, par le peuple, et pour le peuple, mais un gouvernement de Wall Street, par Wall Street, et à Wall Street ...
"Nous voulons de l'argent, des terres et des transports. Nous voulons l'abolition des banques nationales, et nous voulons le pouvoir de consentir des prêts directs du gouvernement ...
"... La Loi sur la Réserve fédérale qui ils se n'était pas ce que les populistes avait combattu, ou ce que leur chef William Jennings Bryan pensait qu'il approuvait quand il a voté pour lui en 1913 ...
"Qu'est-ce que Bryan et les populistes demandé est une monnaie nationale émise sans dette et sans intérêt par le gouvernement, sur le modèle des billets verts de Lincoln. Qu'est-ce que le peuple américain a obtenu était une masse monétaire créée par les banques privées à titre de crédit (ou dette) prêté au gouvernement et le peuple à intérêt ...
«Le nouveau système était censé prévenir les paniques bancaires, mais il a clairement échoué dans cette entreprise. En 1929, les États-Unis ont connu la pire course de la banque de son histoire ...
"La Fed de New York avait été investi de l'argent nouvellement créé dans les banques de New York, qui a ensuite prêté à d'spéculateurs ... précipitant le krach de 1929 des marchés boursiers ...
"Le résultat a été l'ampleur du chômage et la perte des maisons et des économies, similaire à celle observée aujourd'hui. Dans un réquisitoire cinglant devant le Congrès en 1934, représentant Louis McFadden a accusé la Réserve fédérale. Il a dit:
"M. Président, nous avons dans ce pays une des institutions les plus corrompues que le monde ait jamais connu. Je me réfère à la Réserve fédérale et la Federal Reserve Banks ...
Fin de l'année Blowout! 2013 Silver Eagles Seulement $ 3,49 Plus de repérer les QTE à SDBullion! * Jusqu'à épuisement!
"Les déprédations et les iniquités de la Fed a coûté assez d'argent pour payer la dette nationale à plusieurs reprises. . . .
"Certaines personnes pensent que les banques de Réserve fédérale sont des institutions gouvernementales aux Etats-Unis. Ce sont des monopoles privés qui s'attaquent à la population de ces Etats-Unis au profit d'eux-mêmes et leurs clients étrangers; spéculateurs étrangers et nationaux et des escrocs, et riches et prédateurs prêteurs d'argent.
"Ces douze monopoles privés de crédit ont été frauduleusement et déloyalement infligèrent sur ce pays par les banquiers qui sont venus ici de l'Europe et nous remboursés notre hospitalité en sapant nos institutions américaines."
«100 ans, c'est assez: temps de faire la Fed d'utilité publique"
Ellen Brown, lemetropolecafe.com, 22/12/13
Congrès McFadden a été "récompensé" pour son courage avec 3 tentatives d'assassinat, dont le troisième aurait été couronnée de succès.
Stephen Lendman décrit connexion entre le Federal Reserve Act et l'adoption de la taxe sur le revenu fédéral.
«En clair, le Federal Reserve Act (FSA) a autorisé une banque centrale privée pour créer de l'argent à partir de rien, le prêter au gouvernement à intérêt, et de contrôler la masse monétaire de la nation, l'expansion ou de contracter à volonté.
"Quelques semaines avant FSA a été adoptée, la Loi de finances 1913 est entrée en vigueur. Il a imposé un impôt sur le revenu fédéral. Il l'a fait pour payer les banquiers intérêt sur l'argent de l'Amérique. Il a laissé les contribuables font ".
«Cent ans est suffisamment long. Fin de la Fed. Mettez la puissance de l'argent dans les mains du public où il appartient! "
Stephen Lendman, veteransnewsnow.com, 23/12/13
Lendman décrit également comment la loi est né dans le secret et la façon dont les machinations de la Fed reste secret jusqu'à ce jour.
"En 1910, sept personnages puissants se sont réunis secrètement. Ils l'ont fait sur l'île Jekll. Nelson Aldrich et Frank Valderclip représentent des intérêts financiers Rockefeller.
"Charles Norton et Benjamin Strong représentés JP Morgan. Paul Warburg a représenté les intérêts de la famille Rothschild. Personne ne représentait plus populaires.
"Représentants Rockefeller / Morgan / Rothschild prévues le Système fédéral de réserve."
Ibid.
Et il poursuit en décrivant la façon dont la Loi est sans doute inconstitutionnelle.
"Cela a violé l'article I de la Constitution, l'article 8. Il offre le Congrès seul le pouvoir de frapper (créer) de l'argent et en régler la valeur.
"En 1935, la Cour suprême a statué le Congrès ne peut pas déléguer son autorité par la Constitution à un autre organisme ou groupe.
«Le Congrès et Wilson ont fraudé le public. Ils l'ont fait par l'octroi de Wall Street pouvoir de création monétaire. Ils ont donné puissants banquiers contrôle monétaire absolue.
"Économies américaine et mondiale a changé. Ils l'ont fait pour le pire ".
Ibid.
Il est donc facile de comprendre pourquoi l'un des fondateurs des États-Unis, Thomas Jefferson, a mis en garde
«Je crois sincèrement que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées permanentes."
"Ils ont déjà suscité une aristocratie de l'argent qui a mis le gouvernement au défi."
«Le pouvoir d'émission devrait être pris aux banques et restauré au peuple à qui il appartient correctement."
Thomas Jefferson
Lendman nous met en garde de l'objectif apparent de la Banque Cartel international.
"La Fed n'est pas fédérale. Il n'a pas de réserves. C'est l'une des quatre banques centrales dominantes. D'autres incluent la Banque d'Angleterre, la BCE et la Banque du Japon.
"La Banque basée en Suisse de Bâle, de règlements internationaux (BRI) fonctionne comme une banque centrale pour les banquiers centraux.
«C'est un patron irresponsable de patrons. C'est finales appels du plan de solution pour établir une monnaie mondiale qu'elle contrôle. Atteindre elle assure pouvoir de l'argent ultime ".
Ibid.
Et Lendman décrit les conséquences de la méga-Banker contrôle de l'économie dans le monde.
"Politique de la Fed a provoqué des estacades, bustes, l'inflation, la déflation, l'instabilité, des crises, et prolongée Main Street dépression d'aujourd'hui.
"La pauvreté croissante, chômage, sous-emploi, l'itinérance, la faim et la misère humaine reflètent elle. pouvoir de l'argent dans des mains privées est responsable de:
l'instabilité économique;
démolition économies mondiales à but lucratif;
mener des guerres pour elle;
augmentation de la dette des consommateurs;
budgétaires record et les déficits commerciaux;
une dette nationale hors de contrôle;
un nombre record de faillites personnelles et d'entreprise;
des millions de saisies immobilières;
perte de la base de la fabrication de l'Amérique, et
un écart de richesse sans précédent entre la classe privilégiée de l'Amérique et tous les autres. "
Ibid.
Pas étonnant alors que G. Edward Griffin dans son classique définitive bien nommé La Fed "La créature", la créature de Jekyll Island: A Second Look à la Réserve fédérale .
Mais un guide important que nous prenons de la Fed et son méga-Banque Alliés à ce jour, c'est qu'ils vont poursuivre leur inflation monétaire (QE) indéfiniment pour maintenir et améliorer l'alimentation.
Comment la Fed peut maintenir les taux "faible pendant une longue période», comme il a récemment promis, si QE n'est pas poursuivi sous une forme ou une autre indéfiniment?
À but lucratif et protection du patrimoine, nous pouvons déduire et bénéficier si nous sommes prêts pour:
L'inflation monétaire (du $ US et Major Fiat d'autres monnaies) continue, avec toutes les chances qui en découlent que nous avons décrits dans nos Alertes pour le profit et protection du patrimoine, et
Le $ US de pouvoir d'achat est détruite par la Fed avec une conséquence étant que à un moment donné il va bientôt ne plus servir de monnaie de réserve du monde. Déjà la Chine a conclu bilatéraux d'échange de devises Yuan offres avec les grandes nations. Et comme le plus grand d'or producteur mondial et l'importateur , il se prépare à soutenir le Yuan avec de l'or.
Une autre crise financière et Market Crash est donc sur l'ordre du jour et
Bons du Trésor US sont les plus grands bulle financière de l'histoire à la fois parce que les USA est le plus grand débiteur nation dans l'histoire et parce que les obligations sont libellées en une détérioration (grâce à la Fed) Fiat devise - une bulle est destiné à la pop.
Cordialement, Deepcaster
2014 Silver Maple canadien Avec entité New Security est disponible dès maintenant au SDBullion
En bas que 1,99 $ Plus de Spot!
2014 Silver Maple
Consultez ces articles similaires:
Michigan vend 3,3 milliards de dollars en obligations à taux variable à rembourser prêt fédéral sur l'assurance chômage
Aujourd'hui est le 40e anniversaire de Nixon Fin Gold Standard et créer moderne système monétaire Fiat
La dette grecque par défaut d'un catalyseur pour exposer la fraude financière massive
Rapport indique 230.000 chômeurs avantages de perdre plus de week-end
Ben Bernanke: QE3 Savers prestations, permettra de réduire la dette fédérale
» Géopolitique USA / Chine: Jacques Attila parlait d'une "grande conversation avec la Chine", il y a déjà plusieurs années...surveillons le dossier on commence avec Steve Bannon
» ALERTE: Les signaux d'achats se multiplient sur un nombre important de mines d'Or et d'Argent
» a quoi joue la Russie ..
» Fondamentaux de l'or
» fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation
» Macron, le chouchou des médias et des banquiers...qui vous beurrent la raie
» 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles