!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

SVM /Silver Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageNouveaux forages toujours aussi sexy
par g.sandro Mer 26 Mai 2021 - 1:07

Nouveaux forages toujours aussi sexy:

Silvercorp intersecte la veine LM7 avec une largeur réelle de 19,67 mètres, avec une classification de 261 grammes par tonne d'argent, 1,1% de plomb et 0,78% de cuivre à la mine LMW, district minier de Ying, Chine

il y en a un qui, (bon, ok, c'est sur seulement sur 1m) totalise 2729g (2.729  kilos) par tonne... mais on parle de NOUVELLES structures parallèles et évasées...

https://mailchi.mp/silvercorp/silvercorp-intersects-vein-lm7-with-1967-metres-true-width-grading-261-gt-silver-11-lead-and-078-copper-at-the-lmw-mine

SVM a écrit:
Silvercorp intersecte la veine LM7 avec une largeur réelle de 19,67 mètres, avec une classification de 261 grammes par tonne d'argent, 1,1% de plomb et 0,78% de cuivre à la mine LMW, district minier de Ying, Chine

VANCOUVER, Colombie-Britannique - 25 mai 2021 - Silvercorp Metals Inc. («Silvercorp» ou la «Société») (TSX / NYSE American: SVM) est heureuse d'annoncer des interceptions larges et à haute teneur de son programme d'exploration 2021 au LMW mine, district minier de Ying, province du Henan, Chine. Des forages d'exploration et des tunnels approfondis sont en cours à la mine LMW et à toutes les autres mines du district minier de Ying.

Le programme de forage du 1er octobre 2020 au 1er mai 2021 à la mine LMW a été axé sur les zones cibles de forage de remplissage des veines connues d'argent-plomb-zinc que l'on croyait non rentables en raison de forages et de tunnels antérieurs limités. À l'heure actuelle, dix plates-formes forent à la mine LMW et un total de 116 trous de forage au diamant, dont 100 trous souterrains et 16 trous de surface totalisant 22 890 mètres («m»), ont été complétés. Les résultats des analyses pour 101 trous ont été reçus avec 53 trous interceptant de nombreuses zones de minéralisation de plomb-argent à haute teneur et de minéralisation aurifère, y compris les veines LM7, LM7E, LM8, LM8_1, LM12, LM12_1, LM13, LM13W, LM16W1, LM17, LM17E, LM19, LM19Wa, LM41E, LM41E1 et LM50.

Interceptions larges de la veine LM7

Quatre trous de forage de remplissage, ainsi que des tunnels transversaux et des trous de forage précédemment interceptés, ont défini un bloc de veine LM7 montrant une large trace d'intersections sur une longueur longitudinale de 320 m près des tunnels de développement au niveau de 600 m. Actuellement, trois plates-formes forent cette découverte:

• Le sondage ZKX0575 a recoupé un intervalle de 20,75 m (19,67 m de largeur réelle) de veine LM7 titrant 261 grammes par tonne («g / t») d'argent («Ag»), 1,08% de plomb («Pb»), 0,04% de zinc (« Zn »), 0,16 g / t d'or (« Au ») et 0,78% de cuivre (« Cu »), qui comprend un intervalle de 8,43 m (8,0 m de largeur réelle) titrant 532 g / t Ag, 2,20% Pb, 0,07% Zn, 0,31 g / t Au et 1,62% Cu;

• Le     sondage ZKX0530 a recoupé un intervalle de 25,58 m (23,96 m de largeur réelle) de veine LM7 titrant 202 g / t Ag, 1,26% Pb, 0,12% Zn, 0,15 g / t Au et 0,37% Cu, y compris un intervalle de 3,98 m (3,73 m largeur réelle) titrant 818 g / t Ag, 2,9% Pb, 0,05% Zn, 0,23 g / t Au et 0,46% Cu;

• Le sondage ZKX0751 a recoupé un intervalle de 20,03 m (largeur réelle de 19,32 m) de la veine LM7 titrant 162 g / t Ag, 1,38% Pb, 0,11% Zn, 0,09 g / t Au et 1,00% Cu; et

• Le sondage ZKX0732 a recoupé un intervalle de 16,93 m (16,16 m de largeur réelle) de la veine LM7 titrant 112 g / t Ag, 2,00% Pb, 0,13% Zn, 0,09 g / t Au et 0,79% Cu.

Confirmation de la veine W1 Le

forage et les tunnels de dérive ont en outre démontré la continuité des veines nord-sud étendant W1 et nord-ouest en direction des veines W6, W6E1, W6E2, W6W et W18, avec des interceptions de minéralisation argent-plomb à haute teneur entre 800 m et 950 m élévation dans la partie nord-ouest de la mine LMW. Les découvertes devraient accroître les ressources dans ce domaine.

Points saillants des interceptions de trous de forage sélectionnés:

•    Trou ZKX0429a recoupé un intervalle de 1,51 m (largeur réelle de 1,50 m) de la veine W1 titrant 1103 g / t Ag, 1,46% Pb, 0,10% Zn, 0,05 g / t Au et 0,65% Cu, qui comprend un intervalle de 0,79 m (0,77 m vrai largeur) titrant 2 078 g / t Ag, 0,41% Pb, 0,11% Zn, 0,09 g / t Au et 1,22% Cu; et

• Le     sondage ZKX0728 a recoupé un intervalle de 1,17 m de la veine W1 titrant 1 072 g / t Ag, 1,52% Pb, 0,09% Zn, 0,15 g / t Au et 0,08 Cu.

Forage en cours de la zone aurifère subhorizontale à la veine LM50

Comme indiqué dans le tableau 1 ci-dessous, dix trous de forage ont intercepté les structures aurifères subhorizontales à LM50, le trou ZKX0423 coupant un intervalle de 2,25 m (largeur réelle de 1,62 m) de la veine LM50 titrant 10,53 g / t Au.

Forage de remplissage d'autres veines

•     Trou ZKX0383a recoupé un intervalle de 2,59 m (largeur réelle de 1,95 m) de la veine LM13 titrant 1166 g / t Ag, 0,04% Pb, 0,06% Zn, 0,74 g / t Au et 0,65% Cu, qui comprend un intervalle de 1,37 m (1,03 m vrai largeur) titrant 2 179 g / t Ag, 0,07% Pb, 0,10% Zn, 0,05 g / t Au et 0,90% Cu;

• Le    sondage ZKX0305_1 a recoupé un intervalle de 6,44 m (largeur réelle de 2,67 m) de la veine LM13W2 titrant 386 g / t Ag, 1,82% Pb, 0,08% Zn, 0,07 g / t Au et 0,80 g / t Cu; et

• Le     sondage ZKX3811 a recoupé un intervalle de 5,16 m (4,97 m de largeur réelle) de la veine LM17 titrant 388 g / t Ag, 1,95% Pb, 0,09% Zn, 0,04 g / t Au et 0,08% Cu, qui comprend un intervalle de 1,80 m (Largeur réelle de 0,99 m) de 833 g / t Ag, 3,11% Pb, 0,10% Zn, 0,06 g / t Au et 0,19% Cu.

Résultats du tunneling

De plus, un total de 3 352 m de tunnels d'exploration ont été aménagés à la mine LMW au cours de la période. Ces tunnels d'exploration (y compris 2434 m de galeries) ont été conduits le long et à travers les principales structures de veines minéralisées pour améliorer les ressources minérales définies par forage et tester de nouvelles structures parallèles et évasées, et sont résumés comme suit:

suite sur le lien en tête de mon post.

Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SVM /Silver Corp - Page 3 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

SVM /Silver Corp - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSilvercorp Intersects Vein H17_1 with 1.21 Metres True Width Grading 20.8 Grams Per Tonne Gold and 64 Grams Per Tonne Silver at the HPG Mine, Ying Mining District, China
par g.sandro Jeu 17 Juin 2021 - 15:05

Silvercorp Intersects Vein H17_1 with 1.21 Metres True Width Grading 20.8 Grams Per Tonne Gold and 64 Grams Per Tonne Silver at the HPG Mine, Ying Mining District, China

ET

Silvercorp Intersects Vein T15W2 With 1.74 Metres True Width Grading

3,911 Grams per Tonne Silver, 6.22% Lead, 2.11% Zinc and 0.55% Copper at the TLP Mine, Ying Mining District, China

aaarf  tchin  amur  je plane pour toi

http://www.silvercorpmetals.com/news_and_media/news/silvercorp-intersects-vein-h171-with-121-metres-true-width-grading-208-grams-per-tonne-gold-and-64-grams-per-tonne-silver-at-the-hpg-mine-ying-mining-district-china

©️ G.Sandro
Forum Argent Or

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

MessageSilvercorp Metals semble bon marché sur la base des marges et des réserves
par g.sandro Lun 5 Juil 2021 - 17:11

Silvercorp Metals semble bon marché sur la base des marges et des réserves

NB: Un bémol toutefois à ce bon article.

Je ne comprends PAS pourquoi les AISC (qui demeurent excellents car parmi les plus faibles) ne correspondent absolument plus aux chiffres précédents qui étaient carrément négatifs une fois intégrés les Byproducts.

perplexe perplexe

https://seekingalpha.com/article/4437015-silvercorp-metals-looks-cheap-based-on-margins-and-reserves

©️ G.Sandro
Forum Argent Or

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

MessageRe: SVM /Silver Corp
par contact.lecteurs Mar 6 Juil 2021 - 14:18

André121 a écrit:
Bonjour,
J'avais lu avec attention ce remarquable article et je me permets les considérations ci-après.
Si SVM est sans doute bon marché ( j'en possède encore quelques titres après m'être trop vite allégé car j'avais acheté à 0.68 ), sur la base des réserves et des cash-flows des activités ( les 2 éléments essentiels selon moi pour évaluer une minière – voir les graphiques dans l’article), je me demande si CDE ne serait-il pas plus attractif tout en ne présentant pas le risque géographique et politique ?
D'autant plus que le CDE projette  une forte augmentation de son CFOp et de ses réserves et ressources !
En revanche, CDE nous a malheureusement habitués à des dilutions de capital, ce qui n'est pas le cas de SVM qui offre plus de sécurité sur ce point !
André 121

Pour toutes suggestions / questions /  infos à partager sur nos forums publics: Argent Or

N'hésitez pas à m'en faire part Ici  

contact.lecteurs

Staff
 Staff

contact.lecteurs

MessageSalut André, je t'avais fait une longue réponse qui a sauté durant la mise en page finale
par g.sandro Mar 6 Juil 2021 - 18:36

Salut André, je t'avais fait une longue réponse qui a sauté durant la mise en page finale

Désolé, j'ai la flemme de recommencer toute ma rédaction...je te la synthétise ici.

En gros j'y disais que CDE, j'en ai plein ( et depuis 2003)...moins qu'avant, mais encore trop au vu de ses qualités et de ses défauts.

Elle m'a donné de grandes joies, des espoirs fous et des désillusions encore plus extrêmes.

CDE surfe sur un narratif de Pure Silver qu'elle ne mérite plus du tout, s'étant peu à peu changée en mixte (presque autant que SSRM mais bcp plus qu'AG).

Si je veux une "vraie" Silver player déjà en prod , il y a bien mieux (Silvercrest, MAG, SVM, FSM, (bientôt AURCANA), Endeavour Silver, voire AG qui est chère et qui se goldifie, mais dans le management de laquelle j'ai bcp plus confiance: Keith Neumeyer est quand même un immense communiquant...) et plein de juniors sexy (SVE, AXU, DSV, BLG, et le cas à part d'Aurcana qui est déjà en train de passer en prod).
Si je veux une Gold, il y a bien mieux aussi (SSRM, NG...Newmont, Bourrique, Agnico)   

Si je veux une véritable pollymetallique, je préfère de loin des Juniors comme CNX (resources and land package+++) et développeurs comme ma chérie GMX (qui présente les avantages des RS, EN PLUS)...

Si je veux une diversification géopolitique et polymetallique, les RS:(WPM, Osisko Royalties, Maverix, RGLD, Ely, SAND, Vox)... feront le taf sans m'assurer des insomnies.

Les atouts de CDE sont des AISC redevenus compétitifs, un ratio endettement/Nav nettement amélioré, des réserves qui, bien que pas mal entamées par une politique irresponsable ayant consisté à conserver une grosse production avec des prix du Silver très bas (de 2015 à 2018) restent assez considérables, une implantation en friendly jurisdiction (US Idaho et Nevada) et sa présence dans les gros indices comme (SIL).

Ce que je ne pardonne pas à CDE c'est son mépris des actionnaires, dilués, redilués, Reredilués, (souvent au bottoms ou presque du Silver) et ce, alors que dans le même temps, ses frais généraux demeuraient parmi les plus élevés du secteur...

SVM ne dilue PAS, elle a des AISC au moins aussi faibles (voire négatifs selon les sources consultées) grâce à des crédits Byproduct impressionnants, TOUT en RESTANT parmi les plus pures des SILVER players.

©️ G.Sandro
Forum Argent Or

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

SVM /Silver Corp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3