!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

First majestic / AG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageEn voilà une bonne nouvelle...!!! First Majestic Silver dépose un rapport technique mis à jour pour la mine d'argent/d'or de Santa Elena à Sonora, au Mexique, y compris une étude de préfaisabilité positive pour le projet Ermitaño
par g.sandro Ven 26 Nov 2021 - 17:53

En voilà une bonne nouvelle...!!! First Majestic Silver dépose un rapport technique mis à jour pour la mine d'argent/d'or de Santa Elena à Sonora, au Mexique, y compris une étude de préfaisabilité positive pour le projet Ermitaño


Matez les ratio, les teneurs, les projections en fonction des évolutions du cours des métaux...l'hypothèse "basique" est très prudente, et c'est sexy quand même...
tchin  jupe2vz  yeuxx en bille  sexygirl  homme
https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/1082-tsx/fr/111132-first-majestic-files-updated-technical-report-for-the-santa-elena-silver-gold-mine-in-sonora-mexico-including-a-positive-pre-feasibility-study-for-the-ermitano-project-appoints-vice-president-of-exploration.html?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

First majestic / AG - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13938

First majestic / AG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageKeith Neumeyer: The Pricing System for Gold and Silver is Broken. Sacré bonhomme, Keith est décidément un ambassadeur pertinent et charismatique. On ne s'ennuie pas une seconde.
par g.sandro Jeu 9 Déc 2021 - 11:18

Keith Neumeyer: The Pricing System for Gold and Silver is Broken.
Sacré bonhomme, Keith est décidément un ambassadeur pertinent et charismatique. On ne s'ennuie pas une seconde.

yeuxx en bille affraid On y apprend, notamment, qu'il louche sur Silver One et BRC (Blackrock Silver)...rien ne pouvait plus me plaire que d'entendre ces 2 noms...C'est exactement ce que j'avais anticipé en étudiant ces deux dossiers et la structuration capitalistique...Rien n'est fait, mais ça commence à sentir le Win /Win deal. aaarf tchin r.ire ye.s je plane pour toi Wink Idea

Palisades a écrit:
Tom accueille à nouveau Keith Neumeyer, président et chef de la direction de First Majestic Silver Corp. Keith explique pourquoi le monde a besoin d'énormes quantités de métaux pour l'électrification et les objectifs de carbone.
Il dit: "Nous ne serons jamais complètement à court de pétrole et de gaz, mais nous pouvons le réduire avec le temps." Il est fan de l'hydrogène et des solutions nucléaires pour l'énergie.

L'industrie minière continue d'être freinée et diabolisée.
Les méthodes d'extraction s'améliorent progressivement.
Il faut cependant du temps pour mettre en œuvre et construire des solutions dans un marché en manque de capitaux. La création de nouvelles mines prend des années et parfois des décennies.

Les entreprises technologiques sont trop axées sur le court terme et ne comprennent pas la complexité du développement des ressources.

Les cinq premières entreprises de haute technologie ont une capitalisation boursière de cinq mille milliards de dollars. Alors que les cinquante premières sociétés minières valent une fraction de cette industrie.

Il n'y a pas de véritables substituts à l'argent. Des entreprises comme Dupont ont essayé avec un succès limité.

D'ici 2022, le monde aura besoin de 140 millions d'onces d'argent uniquement pour les panneaux solaires. Il s'agit d'une augmentation de 30 à 40 % en glissement annuel.

Keith discute du recyclage de l'argent et des raisons pour lesquelles les stocks de produits similaires semblent limités. Il faudra des prix considérablement plus élevés pour récupérer l'argent et apporter ces métaux aux raffineurs et recycleurs.

L'activité de recyclage est assez difficile et les métaux sont difficiles à récupérer à partir des déchets électroniques. Il est préoccupé par les structures de prix autour du métal et pense que le Comex doit disparaître.

L'approche de First Majestic consiste à vendre des lingots directement à l'industrie et à contourner ainsi souvent le marché à terme. Le secteur minier a été sous-éduqué pendant un certain temps et l'Amérique latine comble maintenant le manque de talents dans l'ingénierie et l'exploitation minière.

Le secteur minier a plus de mal alors que la population adopte des mentalités plus vertes et de plus en plus socialistes.

Le secteur minier devra être plus agressif si l'humanité veut atteindre ses objectifs. Références d'horodatage : L'activité de recyclage est assez difficile et les métaux sont difficiles à récupérer à partir des déchets électroniques. Il est préoccupé par les structures de prix autour du métal et pense que le Comex doit disparaître.

0:00 - Introduction
0:33 - Présentation Allemagne
2:12 - Secteur Tech & Mines
5:07 - IA et entreprises
6:52 - Substituts d'argent
10:27 - Recyclage de l'argent
13:10 - Préoccupations concernant les prix des métaux
14:47 - Futures Replacements
16:33 - Premiers bars majestueux
20:44 - Retenue d'argent
22:50 - Industrie & Éducation
25:02 - L'élan grand public
26:34 - Exploration & Prix
29:37 - Institutions & Or
32:25 - Risque & Diversification
34:57 - Trouver des opportunités
36:35 - Chili & Mexique
37:33 - Jerrit Canyon Plans
40:07 - Nevada joue
41:58 - Considérations de l'entreprise
43:58 - Postes de sortie
47:28 - Layering Positions
48:35 - Pensées finales
49:30- Conclusion des points de discussion de cet épisode - L'image de la demande à venir pour les métaux en raison de l'électrification et de l'énergie verte. - Le recyclage et les alternatives limitées à l'argent. - Types de lingots d'argent et vente directe à l'industrie. - Gestion des risques juridictionnels et des projets futurs. Liens invités : Twitter :https://twitter.com/keith_neumeyer
Twitter: https://twitter.com/fmsilvercorp
Site Internet: https://www.firstmajestic.com/



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

First majestic / AG - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13938

First majestic / AG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAG:First Majestic Silver nouveau record trimestriel de 8,6 millions d'AgEq Oz au 4ème T 2021 + nouveau record de prod annuelle de 26,9 millions d'AgEq Oz
par g.sandro Mer 19 Jan 2022 - 0:13

First Majestic Silver produit un nouveau record trimestriel de 8,6 millions d'équivalent argent. Oz au quatrième trimestre 2021 et atteint les prévisions pour l'exercice 2021 avec un nouveau record de production annuelle de 26,9 millions d'équivalent argent.

je plane pour toi  tchin  amur  ye.s  aaarf  chappo  homme  king  soleil
Le Marché s'en branle,  bonnet d'âne  chut !  perplexe  bon sang , bien sur elle est l'une des rares Silver à baisser (-1.50%) alors que les autres se payent une jolie séance avec des hausses de +1,2% à +5,8%

Le lien vers le LONG et Passionnant article avec des tableaux (généraux, bien sûr, mais aussi ceux de teneurs par Mine) et les Guidances 2022 (avec une Prod qui est attendue en hausse de  + 20 à +33%):


https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/1082-tsx/fr/114130-first-majestic-produces-new-quarterly-record-of-8-6m-silver-eqv-oz-in-q4-2021-and-achieves-fy2021-guidance-with-new-annual-production-record-of-26-9m-silver-eqv-oz-announces-2022-guidance-and-today-s-conference-call-details-appoints-interim-cfo.html


Keith Neumeyer CEO a écrit:
Mr. Keith Neumeyer reports:

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 18 janvier 2022) - First Majestic Silver Corp. (TSX : FR) (NYSE : AG) (FSE : FMV) (« First Majestic » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer que la production du quatrième trimestre a atteint un nouveau record trimestriel de 8,6 millions d'onces d'équivalent argent, soit 3,4 millions d'onces d'argent et 67 411 onces d'or, soit une augmentation de 17 % par rapport au trimestre précédent. De plus, la production de l'année 2021 a atteint un nouveau record de la Société de 26,9 millions d'onces d'équivalent argent, soit 12,8 millions d'onces d'argent et 192 353 onces d'or, soit une augmentation de 32 % par rapport à 2020.

La société est également heureuse d'annoncer ses prévisions pour 2022 de produire entre 32,2 et 35,8 millions d'onces d'équivalent argent, soit 12,2 à 13,5 millions d'onces d'argent et 258 000 à 288 000 onces d'or, avec des prévisions de coût AISC comprises entre 16,79 $ et 18,06 $ par équivalent argent. once.

FAITS MARQUANTS DU T4 2021

La production totale a atteint 8,6 millions d'onces d'équivalent argent, ce qui représente une augmentation de 17 % par rapport au trimestre précédent. La production d'argent a atteint 3,4 millions d'onces, ce qui représente une augmentation de 2 % par rapport au trimestre précédent et la troisième production d'argent trimestrielle la plus élevée de la société. La production d'or a atteint 67 411 onces, ce qui représente une augmentation de 24 % par rapport au trimestre précédent et la production d'or trimestrielle la plus élevée de la Société.

San Dimas a produit un record de 4,0 millions d'onces d'équivalent argent, soit 2,2 millions d'onces d'argent et 23 795 onces d'or, ce qui représente une augmentation de 17 % de la production totale par rapport au trimestre précédent et la production trimestrielle la plus élevée depuis l'acquisition de la mine en 2018.
En novembre, la société a commencé à tester les stocks de surface d'Ermitaño à l'usine de traitement de Santa Elena et, en décembre, a déclaré la production initiale, en avance sur le calendrier, ce qui a abouti à un nouveau record de production trimestriel à Santa Elena.
Au total, 2,0 millions d'onces d'équivalent argent ont été produites au cours du trimestre, soit 426 870 onces d'argent et 19 810 onces d'or. Cela représente une augmentation significative de 84 % de la production totale par rapport au trimestre précédent et la production trimestrielle la plus élevée depuis l'acquisition de la mine en 2015.


À la fin du quatrième trimestre, 21 appareils de forage d'exploration étaient actifs dans les mines de la Société, dont sept appareils à San Dimas, neuf appareils à Jerritt Canyon, trois appareils à Santa Elena et deux appareils à La Encantada.
FAITS MARQUANTS DE L'EXERCICE 2021

La production d'argent en 2021 a atteint 12,8 millions d'onces (contre 11,6 millions d'onces en 2020), ce qui a légèrement dépassé l'extrémité inférieure de la fourchette d'orientation révisée de la société de produire entre 13,0 et 13,8 millions d'onces d'argent.

La production d'or en 2021 a atteint 192 353 onces (comparativement à 100 081 en 2020), atteignant l'extrémité supérieure de la fourchette d'orientation révisée de la Société, soit une production comprise entre 181 000 et 194 000 onces. Cette solide performance est principalement due au traitement du minerai d'Ermitaño à l'usine de Santa Elena et aux fortes teneurs en argent et en or à San Dimas au quatrième trimestre.

Achèvement réussi de l'acquisition de la mine d'or de Jerritt Canyon au Nevada, aux États-Unis, ajoutant une quatrième mine en exploitation au portefeuille de la société.
Six ans après sa découverte initiale, la Société a démarré avec succès la production souterraine de minerai à partir de la mine Ermitaño près de Santa Elena au quatrième trimestre de 2021.
Cette nouvelle mine importante devrait augmenter considérablement la production et réduire les coûts à Santa Elena à mesure qu'elle s'intensifie tout au long de l'année. 2022.

Conversion réussie de Santa Elena de l'énergie diesel au gaz naturel liquéfié ("GNL") à faible coût avec la construction de la nouvelle installation de GNL de 12,4 MW.
Vendu un record de 349 278 onces de lingots d'argent, soit environ 3 % de la production d'argent de la société, sur la boutique en ligne de First Majestic à un prix moyen de 31,21 $ l'once pour un produit total de 10,9 millions de dollars.

"First Majestic a terminé l'année avec son meilleur trimestre de production dans les 20 ans d'histoire de la société", a déclaré Keith Neumeyer, président et chef de la direction. « Au cours du quatrième trimestre, la production de nos mines de San Dimas et de Santa Elena a dépassé les attentes et atteint de nouveaux records en raison d'une amélioration significative de la productivité et des teneurs en argent et en or.

La production d'or consolidée a également atteint un nouveau record de 192 353 onces en 2021 en raison de l'acquisition de la mine de Jerritt Canyon et le démarrage de la production et la première coulée de la mine Ermitaño à Santa Elena en novembre."

M. Neumeyer poursuit : « En 2022, la production totale devrait augmenter de 20 % à 33 % par rapport à 2021, principalement en raison d'une production plus élevée prévue à San Dimas, Santa Elena et d'une année complète de production à Jerritt Canyon. De plus, nous prévoient d'investir de manière significative dans l'exploration et le développement souterrain en 2022 afin de préparer une voie claire pour atteindre notre objectif de produire plus de 40 millions d'onces d'équivalent argent d'ici 2024
. »


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

First majestic / AG - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13938

First majestic / AG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageKeith Neumeyer - Silver & Gold Are Primed To Breakout in 2022
par g.sandro Mar 25 Jan 2022 - 22:52

Keith Neumeyer - Silver & Gold Are Primed To Breakout in 2022


on y apprend pas mal de choses et, notamment que l'appétit que j'avais cru deviner pour BRC, loin de se démentir, serait couplé avec un appétit pour ses voisins de Summa (qui est dans ma liste de vigilance pour ses high (very high) grades, (elle est même en tête de ma Silver Survey...en mode Launchpad vers la sélection, mais je ne peux pas être dans toutes)...J'avoue que l'idée me fait le Kiki tout dur...surtout si, comme je l'avais évoqué 2 ou 3 posts au dessus, il conserve son intérêt pour SVE, (qui, comme BRC est déjà dans ma sélection)...là, ce serait grandiose. homme  okkey  aaarf  tchin  je plane pour toi  



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

First majestic / AG - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13938

First majestic / AG - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
First majestic / AG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» CDE / Coeur Mining» marché de l'argent / fonctionnement de la manipulation baissière sur le cours de l'argent» Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:





cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent