!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageThe #1 Reason Silver & Silver Stocks Will Explode Higher - Jeff Clark
par g.sandro Sam 3 Aoû 2019 - 19:30

Magnifique analyse fondamentale du Silver du début 2019 que je vous recommande chaleureusement
et qui m'avait échappée...

ECOUTEZ ATTENTIVEMENT CETTE ARGUMENTATION (jusqu'à la fin): c'est de la balle!


The #1 Reason Silver & Silver Stocks Will Explode Higher - Jeff Clark

Source: Cambridge House International Inc.
Ajoutée le 29 janv. 2019



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSilver Investing: Tremendous Hidden Value In Every Coin
par g.sandro Ven 24 Jan 2020 - 21:32

Silver Investing: Tremendous Hidden Value In Every Coin

There is Tremendous Hidden Value in every Silver Coin not understood by most precious metals investors and the overall market. The video explains why each silver coin is superior in value compared to the U.S. Money supply. The crazy price move in Palladium is only a precursor to what will take place in gold and silver, especially silver



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDES GRAPHIQUES HALLUCINANTS Le secret pour comprendre la vraie valeur de l'or Jeff Clark, analyste principal, GoldSilver.com 27 JUIL 2020
par g.sandro Mer 29 Juil 2020 - 10:50

DES GRAPHIQUES HALLUCINANTS  Le secret pour comprendre la vraie valeur de l'or
Jeff Clark, analyste principal, GoldSilver.com
27 JUIL 2020


https://goldsilver.com/blog/the-secret-to-understanding-golds-true-value/

Le secret pour comprendre la vraie valeur de l'or
Jeff Clark, analyste principal, GoldSilver.com
27 JUIL 2020

Il y a une question que Mike Maloney soulève et qu'on lui a posée plus que toute autre.

C'est une question préférée des intervieweurs, des journalistes et des podcasteurs.

C'est un sujet amusant à discuter et des allusions à l'excitation qui pourrait être à venir pour l'or et l'argent.

Mais la nature de la question peut être trompeuse. Cela détourne l'attention de la vraie valeur que l'or peut offrir.

La question est la suivante: à quelle hauteur pensez-vous que les prix de l'or et de l'argent iront?

Il est naturel de se demander où ils pourraient finalement se diriger. Surtout si vous êtes d'accord avec le pronostic de Mike pour le système monétaire .

Mais l'or et l'argent sont moins une question de prix, et plus à ce sujet ...

Qu'est-ce que l'or et l'argent vous achèteront?
Puisque l' or et l'argent sont de la monnaie (sont "LA" monnaie) , il est important de les considérer comme tels et non comme des «investissements».
Oui, nous sommes convaincus que nous ferons un profit sur eux, mais le but le plus profond réside dans leur valeur monétaire.

C'est pourquoi il s'agit moins de leur prix que de ce qu'ils achèteront. C'est là que se trouve la vraie valeur.

Si vous ne regardez que le prix, vous risquez de rater l' offre complète d'or et d'argent . Vous pourriez aussi vendre trop tôt… ou trop tard. Un prix «élevé» peut ne pas être assez élevé, ou un prix «bas» peut en fait être élevé.

Par exemple, si l'or monte à 5 700 $, soit environ le triple des niveaux actuels, mais que les marchés boursiers et l'immobilier augmentent proportionnellement et n'offrent pas une meilleure valeur à l'investisseur qu'aujourd'hui, le prix de l'or est-il «élevé»?

D'un autre côté, si l'or atteint 3800 $, soit environ le double des niveaux actuels, mais qu'il achète deux, trois ou dix fois plus d'actions et de biens immobiliers et de biens de consommation comme il le fait actuellement, c'est en fait une meilleure valeur même si le prix est plus bas. .

C'est pourquoi je n'ai pas l'intention de vendre à un prix de l'or ou de l'argent prédéterminé. Ni un prix corrigé de l'inflation. C'est plus ce qu'ils vont m'acheter - c'est ce que nous essayons de protéger, après tout, notre niveau de vie.

Que vont-ils nous acheter maintenant? Et avec l'or proche de tous les temps, est-il peut-être temps de sortir? Examinons les deux investissements les plus courants relatifs à l'or et à l'argent et voyons où nous en sommes…

Ratios or et argent par rapport aux actions
Une façon de participer au transfert de richesse pourrait être de vendre notre or et notre argent hors de prix pour des actions sous-évaluées. L'analyse des ratios a ses limites, mais avec une baisse probable des actions et une hausse des métaux précieux, ce ratio de ces deux classes d'actifs deviendra probablement de plus en plus attractif au cours des prochaines années pour les propriétaires de lingots.

La division des prix de l'or et de l'argent par le S&P 500 peut nous dire si la récente flambée des métaux a fait des actions un meilleur achat. D'un autre côté, si les ratios sont encore faibles, l'or et l'argent sont la meilleure valeur.

Ce graphique montre le ratio de l'or au S&P 500 de 1970 au vendredi 24 juillet. Le ratio actuel est surligné en rose, avec des sommets antérieurs également notés.

Le ratio or / argent toujours proche des plus bas

Même si le prix de l'or a fortement augmenté cette année et est proche de ses plus hauts historiques, il reste une meilleure valeur par rapport aux actions ordinaires.

Vous pouvez voir à quel point le ratio devrait grimper avant d'envisager d'échanger l'or contre des actions - en d'autres termes, une combinaison de hausse des prix de l'or et de baisse des cours des actions.

Voici le rapport entre l'argent et le S&P 500 (jusqu'au 24 juillet).

ratio argent / s & p 500: qu'est-ce qui va augmenter?

Malgré la récente flambée du prix de l'argent - il a augmenté de 27% depuis le début de l'année - le ratio a enregistré peu de changement visible. L'argent a un long chemin à parcourir et les actions bien en baisse avant que ce ratio n'attire notre attention.

L'argent reste clairement la meilleure affaire ici. Malgré une cassure au-dessus de 20 $, son potentiel de hausse par rapport aux actions est énorme.

Ratios or et argent par rapport à l'immobilier
L'un des ratios les plus amusants pour moi est l'opportunité potentielle d'acheter une propriété avec nos produits d'or et d'argent ...

Vous ai-je entendu dire bungalow en bord de mer?

Voici la relation historique entre le prix de la maison moyenne aux États-Unis et le prix de l'or depuis 1975 (prix du logement divisé par le prix de l'or)…

ratio or / immobilier: commence à baisser

L'immobilier, évalué en or, commence à devenir plus attrayant, enregistrant maintenant 194 onces. Et cette récente baisse est sans baisse significative des prix des maisons aux États-Unis, ce qui semble inévitable compte tenu de l'état de l'économie. En effet, nous pensons qu'un retour au niveau de 135 onces de 2011 ou de 85 onces en 1980 est très probable.

Voici la relation historique de l'argent et de l'immobilier depuis 1975, également avec les hauts, les bas et le ratio actuel marqués.

ratio argent / immobilier: commence tout juste à s'améliorer

Le nombre d'onces pour acheter la maison à prix moyen aux États-Unis a commencé à baisser, actuellement à 16 409. Et notez que ce chiffre est presque la moitié de ce qu'il était en mars!

Cela montre que la volatilité de l'argent peut changer brusquement la fortune , alors assurez-vous d'accumuler ce que vous voulez avant que les prix et les primes ne redeviennent élevés.

Faudra-t-il seulement trois caisses d'argent neuves pour racheter une maison, comme c'était le cas en 1980 ( hors taxes )? Nous verrons, mais nous sommes convaincus que ce ratio est définitivement en train de baisser.

Qu'achètera VOTRE or et votre argent?
Ce que l'on fait avec le produit de la vente de ses lingots est évidemment une décision personnelle. Mais cela vaut la peine d'y réfléchir, car si nous avons raison, l'or et l'argent vont beaucoup plus haut et la plupart des autres classes d'actifs baissent, la combinaison parfaite pour un transfert de richesse.

Au lieu d'actions ou de biens, voudriez-vous peut-être créer un héritage financier pour votre famille, qui pourrait durer plusieurs générations? Ou peut-être aider votre église ou votre organisme de bienfaisance? Ou comme mon ami des îles Caïmans, sautez sur la chute des prix des yachts qu'il attend. Les possibilités sont presque infinies.

Quoi que vous fassiez, je vous encourage en attendant à garder les yeux plus concentrés sur ce que l'or et l'argent achèteront, et moins sur leur prix en dollars. Ensuite, vous découvrirez et capitaliserez sur leur vraie valeur.

Au fur et à mesure que nous traversons les crises, il faudra de moins en moins d'onces non seulement pour maintenir notre style de vie, mais aussi pour l'améliorer. Continuez à empiler pour en profiter pleinement.

(Suivez Jeff sur Twitter @TheGoldAdvisor )


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Dim 9 Aoû 2020 - 23:24, édité 2 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSilver: Crazy Times Only To Get Worse -Chris Duane
par g.sandro Dim 9 Aoû 2020 - 23:13

Silver: Crazy Times Only To Get Worse -Chris Duane

Ce ne sera pas faute d'avoir prévenu...
.je vous le dis, chante, récite, HURLE depuis 1998 sur le jaune et 2003 sur le gris...



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageVIDEO — David H. Smith: Silver Won’t Take Prisoners Once it’s Really Running
par g.sandro Ven 11 Sep 2020 - 13:56

VIDEO — David H. Smith: Silver Won’t Take Prisoners Once it’s Really Running


Superbe interview. Manifestement, le lascar connait son sujet.

Silver has experienced strong price momentum this year, but so far the white metal hasn’t been able to break through the key US$30 per ounce level.

For David H. Smith, senior analyst at the Morgan Report and a contributor to Money Metals, it’s only a matter of time before that happens, and investors should make sure their portfolios are ready.
David H. Smith, senior analyst at the Morgan Report a écrit:
“The resistance level is around US$30, and whether that happens within the next week or two, or it takes a month, (it’s) hard to say,” he told the Investing News Network. “Once it gets a couple of closes above US$30, I think everybody is going to be jumping on board — the big funds and everything.”

Il parle aussi de quelques Minières... dont AG et surtout MAG...

https://investingnews.com/daily/resource-investing/precious-metals-investing/silver-investing/david-smith-silver-wont-take-prisoners/?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDavid Morgan: Silver Up $1,000,000 Dollars in One Year
par g.sandro Lun 14 Sep 2020 - 23:45

David Morgan: Silver Up $1,000,000 Dollars in One Year
Le titre est "putacliks" mais l'argumentation est puissante et brillante, du début à la fin...

Alors, prenez le temps de piger, ou ne venez pas chialer...





Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageC'est si intelligemment exprimé, que je renonce à commenter +
par g.sandro Lun 21 Déc 2020 - 21:14

C'est si intelligemment exprimé, que je renonce à commenter +




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWillem Middelkoop: The Commercial Bank Silver Cabal is Cracking
par g.sandro Dim 7 Fév 2021 - 19:53

Willem Middelkoop: The Commercial Bank Silver Cabal is Cracking

Si, comme je n'en doute pas, vous avez kiffé l'interview de W. Middelkoop par Daniela Cambone dans le fil dédié aux interviews (je remets le lien mais ouvrez le dans un nouvel onglet pour ne pas "perdre le fil" ) https://www.hardinvestor.net/t14493-les-podcast-et-interviews-de-david-brady-sprott-rick-rule-katusa-bix-weir-etc-silj-hardin-mini-fonds-silver-juniors-et-royalties#62568  je vous propose d'écouter celle-ci, encore plus pointue et argumentée, malheureusement, elle n'est pas sous-titrée, mais avec son accent Néerlandais, on comprend très bien, même sans sous-titrage.

J'aurais pu poster cette interview de haute tenue en dossier Hyperinflation, dans le fil interview, dans le fil Bitcoin et Cryptos... ou ici,  en fonda Silver...pas simple à déterminer, mais il fallait bien décider: j'ai tranché.


Palisades Radio a écrit:

Palisades Gold Radio
51,6 k abonnés

Tom welcomes Willem Middelkoop, founder of the Commodity Discovery Fund and author of "The Big Reset", back to the show.

To subscribe to our newsletter and get notified of new shows, please visit http://palisadesradio.ca


When you want to understand the world as a whole, you need historical background since it's hard to judge from experience. Everything in life runs in cycles, and the economy does as well. The most important cycle runs over eighty years, which is why every generation makes the same mistakes. Historians are useful for discovering where you are at in these cycles.

Willem discusses the books he has written, including his previous predictions before the great financial crisis of 2008. As he learned more about the financial system's construction, he developed a thesis that we are at the dollar end game. This study of monetary history revealed how our economic system is designed and how it could be reset.

His book "The Big Reset," published in 2013, describes what needs to happen to correct the system. His ideas were still fringe at that time, but last year, everyone became reset focused, and the book made a comeback.  He discusses a speech last year by Mark Carney that outlined the need for a dollar replacement and what appears to be a roadmap for the financial system.

Willem argues that bitcoin could be the first evidence of hyperinflation in the monetary system and why he expects it to continue to climb. People will keep saying that it's overpriced but look at what happened to gold in the Weimar Republic. You can have infinite numbers in assets when there is too much money sloshing around in the world. If you look at small markets like silver this seems entirely possible. He thinks every investor should have five percent bitcoin in their portfolio.

Small market cap miners intrigued him due to their outsized potential, which led him to start the Discover fund. The fund has a system that looks for these opportunities. Also, he has a list of ten metals where he anticipates shortages to develop.

Willem points out that physical industrial demand for palladium in recent years surpassed the paper shorts' ability to control it. This similar squeeze will happen soon for silver as he believes the bullion banks are trapped and rapidly running out of time.

Talking Points From This Episode
- History and economic cycles.
- Predicting a dollar crisis.
- The need for a monetary reset.
- Bitcoins advantages over fiat.

Guest Links:
Website: https://www.cdfund.com/

Twitter: https://twitter.com/wmiddelkoop

Book Free: https://www.cdfund.com/

Amazon Book: https:///tinyurl.com/1aoikj6y


Time Stamp References:
0:00​ - Introduction
0:47​ - Historians & Economics
3:00​ - Economic Thesis
8:56​ - Bitcoin & Hyperinflation
13:19​ - Commodity Fund Thesis
17:47​ - Silver & Commercial
20:05​ - Spot Vs. Physical
23:40​ - Silver Price Discovery
25:34​ - True Price For Silver
27:11​ - Portfolio Structuring
28:22​ - Profit Taking Thoughts
29:56​ - Paper Silver Failing
31:05​ - Wrap Up

Willem Middelkoop is the founder of the Commodity Discovery Fund and also an author. He became a well-known personality through his work as a stock market commentator for the Dutch business television channel RTLZ.  




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageEt quand c'est "LE" taulier qui l'explique, vous pigez mieux? Ou tjrs pas? "It's a Complete Joke," Keith Neumeyer Speaks Out Following Silver Squeeze
par g.sandro Jeu 11 Fév 2021 - 2:22

Et quand c'est "LE" taulier qui l'explique, vous pigez mieux? Ou tjrs pas?

"It's a Complete Joke," Keith Neumeyer Speaks Out Following Silver Squeeze




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLynette ZANG: Silver 600$ et 62000 onces d'OR en papier pour 1 physique
par g.sandro Jeu 11 Fév 2021 - 22:11

Lynette ZANG: Silver 600$ et 62000 onces d'OR en papier pour 1 physique


bon sang , bien sur perplexe bon sang , bien sur chut ! bonnet d'âne fffuck



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDepuis Silver shield, j'ai toujours respecté Duane: excellente interview...à écouter en boucle
par g.sandro Dim 14 Fév 2021 - 0:20

Depuis son stupéfiant édito intitulé "Silver shield", j'ai toujours respecté Duane: excellente interview...à écouter en boucle
LOL 874 vues pour Duane qui est un Héros...!

Le jean Moulin de la résistance (De Gaulle et Churchill sont Butler et Murphy, Leclerc c'est Bix Weir) ne fait pas flores, on est TRES loin de la mania.... ce qui, par parenthèse, démontre à quel point c'est excellent pour les "early adopters"...

cela prouve qu'il est tout sauf trop tard...!!!

perso, je fais déjà figure de fossile, LOL... Ahahahaha.




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLynette Zang part en live: Growing Revolution: Be Prepared -Silver $600
par g.sandro Mer 10 Mar 2021 - 0:42

Lynette Zang part en live: Growing Revolution: Be Prepared -Silver $600...
J'avoue que ça nous conviendrait plutôt pas mal...


je plane pour toi  amur  tchin  chappo  chinois  ye.s  na !  soleil  sous les palmiers  affraid  yeuxx en bille  affraid



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSILVER ALERT!! Secret Hidden Silver Hoard! (Bix Weir): Passionnante théorie sur le lien entre le SILVER et la Bombe A
par g.sandro Mer 10 Mar 2021 - 22:54

SILVER ALERT!! Secret Hidden Silver Hoard! (Bix Weir): Passionnante théorie sur le lien entre le SILVER et la Bombe A

Regardez, (au moins par curiosité) le 1er tiers et le dernier...Info ou mytho? who knows?
Moi, je ne sais pas...mais cette thèse est à conserver en mémoire.

Bix Weir a écrit:
I published this discussion almost 10 years ago and STILL very few people talk about the Secret Silver used in the Manhattan Project. But now secrets are being revealed and the truth needs to come out. Let's talk about WHY silver is so MANIPULATED!





Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageGOLD/SILVER ALERT! CFTC Stands Aside to ALLOW Massive Gold Delivery Limit BLOWOUT! (Bix Weir) 99% ne tiendront pas compte de ce message, mais comme ça fait 16 ans qu'on vous le répète, personne ne viendra pleurer à la surprise!!!
par g.sandro Jeu 1 Avr 2021 - 21:50

Je sais d'avance 99% ne tiendront pas compte de ce message (crucial), mais comme ça fait 16 ans qu'on vous le répète, au moins, je m'assure que personne ne viendra pleurer à la surprise!!!  

Je vous aime tous, mais SURTOUT ne venez pas chialer après:

Ce qu'il est en train d'advenir sur Perth Mint est ENORME, j'ai écouté plus de 6 h d'analyses diverses et variées  (dont je vous passe le détail) avant de me décider à vous RE-RE-RE-ALERTER.

C'est juste un truc de dingue: le taulier du Perth Mint (Australien) dont le métier consiste à VENDRE du Silver, IMPLORE DE NE PAS EN ACHETER !!!

Le taulier a été chopé en FLAG de dénier la pénurie car, selon lui, les stocks sont pleins (60 pauvres tonnes prétendues) ET il y a des limites institutionnelles à 6000 contrats maxi et on a plusieurs (dont notre ami GS - Goldman Sachs- étonnant, non?), qui vient de se faire pécho les mains dans le pot de confiote jusqu'aux coudes à avoir outrepassé les limitations).


Il dit fieremrent avoir 60 Tonnes dispos et implore de ne pas acheter ce qu'il est payé pour vendre ! (Non, mais Allö quoi?)  aaarf  bonnet d'âne  r.ire  aaarf  et des flots de réponses à son com sur un pauvre journal local lui demandent: " bah ok, alors pourquoi ça fait 4 mois que j'attends ma livraison ?" On sent très bien, à l'interview, que le mec ne se sent pas du tout à l'aise.....

Et pourquoi GS ( notamment et parmi d'autres) a pris 8500 contrats shorts quand c'est interdit au delà de 6000?
Ce qui est en train de se produite est inédit!

Heu....là, ça ne répond plus.... Allo?

Je vous épargne les heures d'écoute et les liens qui y conduisent, vu que je sais déjà que 99% des lecteurs ne feront pas l'effort d'aller fouiller.... et que ça a déjà été bien assez chronophage -bien que jubilatoire- d'aller les étudier, pour que je me casse le fion à aller tout vous relinker; (je vous refile les noms et la date (c'était du 30 au 31 mars 2021) , c'est déjà pas mal et après tout...il paraît que Google est votre "ami"). Et dans mon infinie bonté, je vous en link quand même les plus percutantes.

Mais quand c'est Miles Franklin, Don Barret, Silver Bulion, As Good as Gold Australia, Arcadia... et plein d'autres sites crédibles et respectables qui nous HURLENT que le truc est brûlant; il y a un moment où SI, même avec des titres en gras et en rouge, vous ne cherchez pas à comprendre, je ne peux plus rien pour vous !   aaarf  chut !  na !  fffuck  fffuck  fffuck  fffuck

C'est GRATUITEMENT que Mary et moi vous avons mis en garde au fil de ces 16 ans.... maintenant, c'est Up to you !


bizzzzzz ,
GOLD/SILVER ALERT! CFTC Stands Aside to ALLOW Massive Gold Delivery Limit BLOWOUT! (Bix Weir)









Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageOL !! Keith Neumeyer débunke des chiffres officiels d'offre et de demande de Silver: bottage de cul en live, Excellent!
par g.sandro Ven 7 Mai 2021 - 10:27

LOL !! Debunkage des chiffres officiels d'offre et de demande de Silver et bottage de cul en live, Excellent!
Les commentaires sous la vidéo sont également dignes d'intérêt.
David Lin en PLS. Pas certain que Keith soit réinvité avant un bail chez Kitco....


aaarf r.ire aaarf je plane pour toi ye.s lion



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageEn droite ligne du précédent: Keith Neumeyer talks #Silver​ Shortages .Wall Street Silver,
par g.sandro Sam 8 Mai 2021 - 19:09

En droite ligne du précédent: Keith Neumeyer talks #Silver​ Shortages .Wall Street Silver,

L'une des meilleures interviews de "notre" Bruce Willis à nous...
Gros contenu fondamental, très accessible, décidément; ce type est une sorte de héro des temps modernes;
Il en dit tant que j'en viendrais presque à craindre pour son intégrité physique.
Honnêtement, au lieu de regarder un film, regardez plutôt cet entretien... enfin...vous ferez comme vous voulez, je ne suis pas votre mère.


NB: Par exception, ces deux vidéos (celle-ci et celle du dessus) n'ont pas été intégrées au fil dédié à AG (First Majestic) car j'ai considéré que les considérations abordées dépassaient largement le périmètre de la seule compagnie et concernaient TOUT le secteur (y compris dans sa dimension PHYSIQUE) et sa dynamique de fond.
Dès lors, il est important de ne pas en limiter l'accès aux seules personnes intéressées par AG (First Majestic) en tant qu'entreprise cotée.




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13351

fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux-

Sauter vers:





cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent