!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

Santé bien être nutrition environnement / Health

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageRe: Santé bien être nutrition environnement / Health
par Imhotep Dim 14 Déc 2014 - 13:51

Ah les inconnus ... nombre de leurs sketchs des années 90 sont encore aujourd'hui d'une brulante actualité. Nul doute en plus qu"aujourd'hui certains d'entre eux ne passeraient plus : pas assez politiquement correct.

Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

Imhotep

Chef cuistot
 Chef cuistot

Imhotep

Santé bien être nutrition environnement / Health - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagea vot bon coeur
par nofear Ven 27 Mar 2015 - 3:29

Citation :
Lobby pharmaceutique : les labos ont versé plus de 230 millions de cadeaux aux médecins

Citation :
Les médecins sont ceux qui reçoivent le plus avec 80 % du montant cadeaux contre 4 % pour les association des professions de la santé, 4 % pour les pharmaciens ou 3 % pour les infirmiers, selon le décompte de «Regards citoyens». Enfin, les laboratoires passent également des contrats (formations, études de marché, publicités…) avec les praticiens : 231 476 ont été signés sur la même période pour un montant total inconnu.

http://www.neotrouve.com/?p=6561

©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par nofear Sam 4 Avr 2015 - 2:53

Citation :
Antibiotic-resistant superbug has spread to majority of US states – CDC

Santé bien être nutrition environnement / Health - Page 8 Shigella_stool.si

Citation :
The intestinal bug shigella sonnei has spread via international travelers to 32 states and Puerto Rico, US health officials say. The bacteria has largely resisted the main drugs used to combat it.
Between May 2014 and February 2015, a drug-resistant strain of shigella has infected 243 people across the US, according to the US Centers for Disease Control and Prevention (CDC). The CDC’s findings were first published in the agency’s Morbidity and Mortality Weekly Report.
The CDC found that 90 percent of cases of the shigellosis infection analyzed in Massachusetts, California, and Pennsylvania were resistant to ciprofloxacin (Cipro), the top shigellosis antibiotic in the US.
The agency found that the potent, Cipro-resistant strain was "repeatedly introduced as ill travelers returned and was then infecting other people in a series of outbreaks around the country." Many shigella strains in the US were already considered too advanced for other drugs, including ampicillin and trimethoprim/sulfamethoxazole.
The CDC added that shigellosis spreads quickly among nursing homes, “childcare facilities, homeless people and gay and bisexual men, as occurred in these outbreaks.”

http://rt.com/usa/246625-superbug-shigella-antibiotic-cdc/

©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

Messageadditifs et conservateurs agents de sapidite et de textures
par nofear Sam 4 Avr 2015 - 3:05

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

MessageSanté : Les médecins allemands incitent à arrêter totalement l'éolien
par marie Sam 30 Mai 2015 - 1:14

Santé : Les médecins allemands incitent à arrêter totalement l'éolien

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, ( campagne de lobbies ayant intérêts contraires, entre autres )  mais il me semble que ça vaut le coup d'être publié ici, et pour prendre date :

http://www.economiematin.fr/news-eolienne-scandale-sante-allemagne-interdiction-eolien

les énergies alternatives, c'est très bien, mais si c'est pour polluer d'une autre façon, plus insidieuse... non merci

Et je ne parle même pas de l'énorme pollution visuelle que l'éolien industriel représente ...
J'ai frémis aussi, quand j'ai entendu parler de l'exploitation de l'éolien marin : intuitivement, ça me parait un contresens total avec la nature qu'on entend préserver,
il me semble que l'on marche vraiment la tête à l'envers , ces temps ci : j'hésite entre khmers roses et lobbies industriels "verts"
j'en  raz la casquette... mais grave !

©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Santé bien être nutrition environnement / Health - Page 8 Sign-m10

marie

Skipper
 Skipper

marie

Messagepalmarès des eaux minérales les plus floruées
par marie Lun 8 Juin 2015 - 18:21

palmarès des eaux minérales les plus riches en fluor,
le Lancet ayant confirmé la neurotoxicité du fluor, voir ici, vous savez ce qui vous reste à faire :

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/11/palmares-des-30-eaux-minerales-les-plus.html

©️ Marie

marie

Skipper
 Skipper

marie

par Lumiere Mar 9 Juin 2015 - 14:30

Salut Marie helllo

L'information n'est pas nouvelle , réduire ou stopper l'eau au fluor  , c'est très bien à la seule condition

d'arrêter de se brosser les dents avec du dentifrice au fluor

Sinon c'est comme pisser dans un violon

Dans le même principe , certaines personnes cherchent à limiter l'absorption du chlore dans l'eau

Ok pourquoi pas

Mais savez-vous que sous une douche , on inhale 10 à 100 fois plus de chlore et de produits chimiques 

( chlore , chloroforme , trichloréthylène , haloformes , pesticides .... ) que dans l'eau de consommation

Pour s'en protéger , il y a ce type de filtre :

http://www.aqua-techniques.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1483276

Le fluor dans l'eau ne représente qu'une goutte d'eau dans l'océan par rapport à son absorption sublingal

lors du brossage des dents

Quant à l'eau , le fluor n'est qu'un poison parmis tant d'autres

A savoir :

Jusqu'en 1961 n'était toléré dans l'eau que 500 Mg de résidus à secs par litre 

Devant son incapacité à produire de l'eau pure , la loi de Mars 1989 changea la donne

Le maximun de résidus sec passa de 500 Mg à 1500 Mg gouter du rouleau à

et certaines substances hautement toxique (cancérigène ) furent toléré à condition de ne pas dépasser

des concentrations maximales

Citons quelques exemples :

Substances naturelles :

Chlorure , sulfates , , nitrates , magnésium , sodium , potassium ,

Substances naturelles ok , mais cela ne veut pas dire " substances bénéfiques à la santé "

En effet :

Les minéraux contenus dans l'eau sont inassimalable par notre organisme , ils ne font que l'encrasser

Passons aux susbstances nocives :

Nitrates , nitrites , fer , cuivre , aluminium , zinc , phosphore

Encore plus fort passons aux substances toxiques
Arsenic , plomb , mercure , hydrocarbures , benzopyrène , frottez-vous les yeux même le cyanure est toléré r.ire

Substances pesticides :

hexachlorobenzène , aldrine , dieldrine , atrazine , dinotherbe

Sans parler des médicaments et des hormones déversées par les animaux dans les sols ou dans nos toilettes

J'éspère ne pas t'avoir cassé le moral la Miss r.ire bisou

très chère Marie , je pense ne rien t'apprendre de nouveau  , mais pour avoir une eau pure à 100% , il faut être

prêt à accepter quelques contraintes et faire son travail soit même , soit acheter une bonne machine

et un bon ozonateur d'eau et air ou accepter le fait de se faire empoisonner en toute conscience

Personnellement sachant cela , j'ai fait mon choix

Bisous

Lumiere

Piano bar
 Piano bar

Lumiere

par Imhotep Mar 9 Juin 2015 - 16:45

Le retour de Lulu !
Bonne nouvelle ;-)

Merci pour les infos. C'est vrai qu'à force de se rendre compte que les efforts à faire sont tellement chiants (information, formation, tri, hiérarchisation, priorisation, action, investissements, etc ...) pour simplement se sauvegarder du pire, j'en arrive parfois à envisager d'abandonner ces sujets là. Du style, oh et puis merde à la fin, tout est tellement pourri jusqu'à la moelle que ça veut plus la peine de s'y intéresser, il n'y a aucune échappatoire ... autant se laisser empoisonner à petit feu sans y penser et profiter du temps imparti.

MAIS NON, je résiste !

D'ailleurs je reviens à la charge Lulu : d'apres toi, quelles sont les "top priorités" d'actions à mettre en oeuvre ? Dans l'optique de faire les 20% d'actions concrètes qui donneront les 80% de meilleurs résultats à long terme sur la santé ?
Ou pour reformuler : si tu devais arrêter TOUTES tes actions en faveur de ton objectif de santé à long terme SAUF UNE, laquelle tu garderais ? Et en deuxième position ? et en troisième ? etc ...

Je sais je suis pénible mais je suis sûr que chacun pourrais y trouver son bonheur et agir ainsi selon ses propres objectifs.

Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

Imhotep

Chef cuistot
 Chef cuistot

Imhotep

par g.sandro Mer 10 Juin 2015 - 3:06

Je m'associe à cette demande-------- je plane pour toi tchin

Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.

Santé bien être nutrition environnement / Health - Page 8 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

par Lumiere Mer 10 Juin 2015 - 12:07

Je m'associe à vous les zamis r.ire

Cet après midi , j'essaie de vous la pondre

Sinon ce sera demain

Prochainement , vous êtes chaud pour un resto ?

bisou

Lumiere

Piano bar
 Piano bar

Lumiere

par Imhotep Mer 10 Juin 2015 - 14:32

Lumiere a écrit:
Prochainement , vous êtes chaud pour un resto ?

bisou

Of course l'ami, je suis partant

Imhotep

Chef cuistot
 Chef cuistot

Imhotep

par g.sandro Mer 10 Juin 2015 - 22:17

Pareil, d’autant qu’en outre, je peux désormais me libérer plus tôt et être sur Paris vers 19h10 et non plus 20h10, ça laisse une heure de plus pour discuter...

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

Messagemes priorités en matière de santé
par Lumiere Dim 14 Juin 2015 - 12:31

Salut les copains Santé bien être nutrition environnement / Health - Page 8 471266

Ci-joint ma priorité en matière de santé

A savoir :

Après 5 années d'expérience en matière de santé

Ma référence incontestable est la bioélectronique de louis claude Vincent

Elle suit la logique de la vie qui est :

Combien de temps peux-t-on rester sans respirer avant de mourir ? La moyenne est 2 à 3 minutes

Combien de temps peux-t-on rester sans boire ? Moyenne 3 à 6 jours

Combien de temps peux-t-on rester sans manger ? Moyenne 2 à 4 semaines

Cela peut paraître étrange , mais en matière de santé l'ordre des priorités fonctionnent ainsi

En matière de santé tout passe par le sang " air , eau , nourriture " alors pourquoi ne s'acharner que sur

l'alimentation ? Alors quelle passe en dernier dans le schéma des priorités vitales

Malheureusement l'air ne me passionne guère , un travail rigoureux sur l'air nécessite de passer pour un fou " on m'y

prend déjà " je vais pas en rajouter une couche avec un masque , en revanche posséder un ozonateur pour

protéger son habitat est un must incontestable " on vous rabachera cependant le contraire " mais croyez moi ,

Posséder un ozonateur c'est le top

Passons enfin à mon réel coup de coeur

L'eau

Pourquoi l'eau ?

La vie n'est faite que d'eau , elle commence avec celle-ci et part avec elle

Foetus 92% : d'eau
Nouveau né : 85% d'eau
Adolescent 75% d'eau
Adulte 65% d'eau
Vieillard 60% d'eau
La mort : inférieur à 55% d'eau

Cette théorie est démontrée , mais selon la physique quantique , nous sommes composé

à 99% d'eau , il faut que j'effectue des recherches afin de vous fournir l'article

J'ai retrouvé l'article dans cet excellent ouvrage de Jacques Collin :

http://www.amazon.fr/Leau-del%C3%A0-leau-lautre-c%C3%B4t%C3%A9-miroir/dp/2813203858

En page 106 de ce livre nous pouvons y lire :  

Jacques Benveniste dit à Jacques Collin :

Tu sais ce n'est pas 70% d'eau que nous avons dans le corps , si nous évaluons le nombre de molécules que nous avons dans le corps , calcium , potassium , carbone , ... par rapport à celui des molécules d'eau , le nombre de molécules d'eau représente plus de 99% de la totalité des molécules . La moindre petite protéine est entourée de 15 000 à 20 000 molécules d'eau

En matière d'eau notre savoir est médiocre pour ne pas dire pitoyable

Les civilisations anciennes possédaient une parfaite connaissance de l'eau , ils la vénéraient , la respectaient ,

l'aimaient

Nous, tout ce que l'on sait faire , c'est la détruire , on n'y prête aucune importance , on la consomme comme

un dû , on la voit comme un objet à notre disposition .

Notre eau de consommation " eau courante ou eau en bouteille " n'est ni plus ni moins qu'une eau morte sans vie

Une eau en bouteille est une eau stagnante " croupissante "

Existe-t-il à l'état naturel des eaux stagnantes ?

Non, les bonnes eaux sont toujours en mouvement " courant des rivières , vagues des océans , cascades "

Une eau en mouvement c'est la vie , une eau qui stagne est un eau parasite , nocive pour votre santé

Une eau en mouvement est bien déliée , elle ne crée pas d'amalgame moléculaire " grappe d'eau de plusieurs

molécules " une eau en mouvement après ingestion fait très rapidement le tour de votre organisme , ce qui

n'est pas le cas des eaux stagnantes

Vous allez me dire quand matière de santé tout ceci c'est du flan

Et bien non

Comme nous venons de le voir , l'eau dynamisée , vibrée , vivante " appelez là comme bon vous semble "

est vitale pour l'obtention d'une bonne santé

En effet :

Il est amusant de constater qu'un plombier a connaissance que les charges négatives " électrons " d'une eau en

mouvement dans un tuyau sont collées sur la paroi interne de celui-ci et que les charges positives " protons "

sont collées sur la paroi externe

En revanche , combien d'humains ont conscience de cette théorie concernant leur sang ?

Car le sang qui circule dans nos artères , nos veines , veinules fonctionne avec le même principe

Que je sache les + et les + se repoussent , de même pour les charges négatives

En revanche un + et un - s'attirent

Nos eaux croupissantes ou de mauvaise qualité, sont des eaux électromagnétiques à charge positive

Une fois ingérées , elle finissent dans le sang

Et que font les + et les - ?

Ils s'attirent

Ayant pour effet de déposer des saloperies sur nos artères , veines et veinules

On encrasse la machine , on y crée des maladies qui pourrait en partie être évitées

" Thrombose , AVC , etc ....."

La consommation régulière d'une eau électromagnétique de charge négative est un must pour votre organisme

Vous allez sans doute me demander comment créer une eau électromagnétique de charge négative ?

Pour cela , il vous suffit de créer un vortex avec une cuillère en bois dans le sens des aiguilles

d'une montre

A savoir :

A la pointe du typhon , la vitesse y est infinie, suffisante pour y créer des électrons

Elle est pas belle la vie ?

A savoir :

Dans l'hémisphère nord , il vous faudra tourner la cuillère en bois dans le sens des aiguilles d'une montre

Dans l'hémisphère sud ce sera l'inverse

Dans tout les cas de figure votre eau doit être en mouvement , elle doit reprendre goût à la vie

Elle aime la lumière naturelle, plus particulièrement le soleil du matin ou du soir

Elle aime que vous preniez soin d'elle, Masaru Emoto l'a clairement identifié en photografiant des molécules

d'eau cristalisées

Pour information :

Votre organisme n'a besoin que d'une eau très faiblement minéralisée pour bien fonctionner , 10 à 15 ppm de

résidus à secs par litre suffisent amplement, un peu plus pourquoi pas, cependant ne pas perdre pas de vue que les

minéraux contenus dans l'eau sont inassimilables par votre organisme , ils ne font que l'encrasser , vive les calculs

rénaux

En revanche, je déconseille de consommer une eau totalement déminéralisé " 0 ppm " , pour une bonne

absorption des liquides, votre organisme a besoin de 10 à 15 ppm, sans respect de cette consigne , l'eau viendra

piocher dans votre organisme les minéraux nécessaires à son absorption , ce qui n'est absolument pas grave ,

si votre alimentation est riche en légumes crus

Ayant moi même testé une consommation d'eau à 0 ppm pendant plus de 2 ans , je peux vous assurer qu'il n'y

a aucun souci

Dernier point :

Notre organisme a besoin de consommer une eau acide et non alcaline comme le sont la plupart

des eaux en bouteilles , il faut toujours acheter une eau ayant un Ph inférieur à 7 , entre 5,5 et 6,5 c'est parfait

La meilleure des eaux en bouteille est de loin la Mont roucous

Il me paraît également très intéressant juste avant sa consommation de l'aérer, la méthode utilisée par les

arabes lorsqu'ils vous servent du thé à la menthe me paraît excellente

ça lui permet une bonne oxygénation

A titre personnel , j'y rajoute :

Des fréquences dont la fréquence quartz

une ozonation

Des aimants gauss

10 gouttes d'eau diamant de Joël Ducatillon

Grosso modo , je pense avoir fait le tour de ma référence incontestable en matière de santé

Prochainement , vous trouverez ma seconde référence qui concerne le jeûne et toutes ses facettes

Nous sommes pour l'instant bien loin des compléments alimentaires

Lumiere

Piano bar
 Piano bar

Lumiere

MessageLe cri d'alarme du Professeur H. Joyeux Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires !
par g.sandro Mer 8 Juil 2015 - 16:14

Le cri d'alarme du Professeur H. Joyeux Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires !

Réponse au conseil national de l’ordre des médecins (cnom) qui porte plainte

Une plainte et l’impossibilité de poursuivre ma mission de consultant à l’ICM de Montpellier
C’est le 18 juin 2015 que le CNOM s’est réuni à Paris pour examiner les 2 pétitions diffusées sur les réseaux sociaux concernant respectivement :
l’une la vaccination contre les cancers du col de l’utérus, que les laboratoires cherchent à généraliser dès l’âge de 9 ans chez garçons et filles, l’autre la rupture de stock calculée par les fabricants du vaccin trivalent contre Diphtérie-Tétanos-Polio (DTP) obligatoire selon la loi ; ceci entraînant l’obligation pour les familles d’utiliser deux mois après la naissance un vaccin Héxavalent contre 3 maladies supplémentaires : l’hépatite B, la coqueluche ainsi que les maladies dues à l’Hémophilus Influenzae de type b. Une belle arnaque !

J'ai donc reçu une plainte du CNOM qui a décidé de saisir la Chambre disciplinaire de première instance du conseil de l'ordre de la région Languedoc-Roussilon à laquelle j'appartiens.
Simultanément, je recevais la consigne du directeur de l'Institut du Cancer de Montpellier (ICM) dans lequel je travaille depuis 1970, de stopper les consultations à partir du 7 juillet à l’issue d’un contrat d’une année qui ne sera donc pas renouvelé.

Ainsi, les patients déjà inscrits pour mes consultations des prochains mois seront vus par d’autres médecins, ce qui me rassure, car l’équipe de l’ICM est de très grande qualité.
Sur ordre de qui me direz-vous ? Probablement de la ministre, qui n'apprécie pas mes propos concernant les vaccins, alors qu’elle écrivait noir sur blanc la même chose sur les adjuvants lors de la dernière campagne présidentielle :
« De nombreuses études ont ainsi alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d’aluminium. […] La nature des adjuvants utilisés dans leur fabrication doit faire l'objet d'une attention particulière et doit être communiquée aux familles afin qu'elles soient pleinement informées. Elles doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d'aluminium, d'autant plus que cela était le cas jusqu'en 2008. » [1]

Au lieu de reconnaître ses propres inquiétudes, auxquelles les miennes font écho, la ministre préfère dériver sur d’autres sujets sans rapport avec la vaccination pour tenter de me faire taire.

Que me reproche le CNOM ?
De publier sur des sites internet des articles à charge contre la politique vaccinale de l’État en particulier du haut conseil de santé publique. Voici les arguments :
« preuves scientifiques non établies, discours alarmistes », car « le médecin est au service de la santé publique » avec rappel des « principes de moralité et de probité », « nécessité de concourir à l’action entreprise par les autorités compétentes en vue de la protection de la santé des individus et de l’éducation sanitaire », « obligation de prudence et soucis de répercussions des propos auprès du public », « interdiction de déconsidérer la profession » selon un grand nombre d’articles du Code de la santé publique que je connais bien.
Pourquoi pas de réponses à ses questions et à celles de très nombreuses familles ?

La ministre, comme ses collaborateurs et subordonnés, cherche à me faire passer parmi les excessifs, activistes réactionnaires systématiquement contre les vaccins. Cela est entièrement faux et démontre qu’il s’agit d’un faux procès.

Leur seul objectif est de me faire taire par les moyens légaux afin que je rentre dans le moule de ceux qui leur proposent une vaste planification de santé publique imposée à tous, comme ce fut le cas au siècle dernier dans des dictatures bien connues, y compris au sujet des vaccinations. Et il est interdit de sortir du rang.

Ainsi la propagande médiatique très bien orchestrée économiquement peut diffuser sans discussion des informations quasiment publicitaires, destinées à faire peur aux familles pour imposer la vaccination généralisée, sans expliquer qu’il y a d’autres moyens qui ne coûtent rien pour éviter certaines de ces maladies.

C’est sans compter sur les réseaux sociaux qui ont le grand avantage d’informer très rapidement le maximum de personnes sans passer par les médias officiels ou qui ont pignon sur rue et sont fort gênés de donner des informations qui ne vont pas dans le sens de leurs ”sponsors”.
Alors je ne suis pas étonné de ne recevoir aucune réponse aux deux questions élémentaires qui se posent :
le vaccin contre les cancers du col de l’utérus est-il nécessaire dès 9 ans et sans dangers pour les enfants ?
pourquoi imposer à des nourrissons de 2 mois un vaccin Hexavalent qui n’est pas obligatoire et qui contient des adjuvants dangereux pour la santé ?
Mes premières réponses pour la santé publique
Je maintiens que je ne suis pas opposé à la vaccination obligatoire DTP et que les laboratoires doivent fabriquer à nouveau ce vaccin sans adjuvant dangereux pour la santé. De très nombreuses familles l’attendent.
Je maintiens que les familles n’ont pas l’assurance d’absence de dangers immédiats ou plus tard liés à la vaccination contre les cancers du col de l’utérus et l’hépatite B. On ne tient pas à les faire connaître, ce qui fait le jeu des laboratoires et de lobbies ayant des intérêts financiers énormes.
Je maintiens qu’il n’est pas nécessaire de vacciner un enfant de 2 mois contre l’hépatite B à moins qu’un ou ses deux parents soient porteurs du virus.
Je maintiens que je continuerai à informer les familles qui ont droit à une information juste, prudente, car même si je respecte l’État comme citoyen, ma liberté d’expression reste entière pour informer clairement afin de que les décisions soient prises de manière libre, autonome et responsable.
Je connais parfaitement le serment d’Hippocrate qui engage le médecin à protéger le malade et sa famille, pour l’avoir prêté avec confiance en 1972. Sous aucun prétexte je n’en dévierai, sans n’avoir de leçon à donner à personne.
Je n’ai aucune leçon de moralité et de probité à recevoir, ayant toujours exercé mon métier de chirurgien cancérologue sans jamais avoir eu de relations financières avec les patients, et sans la moindre plainte d’aucun d’entre eux.
Quant au Conseil de l’ordre des médecins, je vois bien qu’il est plus aux ordres de l’État et des lobbies qu’au service des patients pour les informer loyalement et les protéger. Il ne faut donc pas s’étonner que la profession médicale soit de plus en plus contestée, voire décriée par l’État lui même quand ça l’arrange.
Le CNOM une des institutions représentant le corps médical, essentiellement responsable des sujets éthiques, a trop souvent défendu les intérêts de médecins influents. Il a malheureusement dans son histoire en plusieurs circonstances apporté son soutien et même couvert certains médecins sans scrupule et exploiteurs de situations de détresse humaine.
Je reste donc à la disposition des familles et des enfants pour leur meilleure santé
Pour l’instant, continuez à faire signer la pétition autour de vous, c’est la seule solution pour faire bouger les pouvoirs publics et les laboratoires très attentifs à leurs intérêts respectifs.
La pétition se trouve sur le site de l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle (IPSN) : Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires !
Bien cordialement à tous,
Professeur Henri Joyeux

http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/index.php?utm_source=TRANSCRIPT&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201507-07-DTP

http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/index.php…

Nb: les laboratoires comme Bayer, I.G Farben, BASF, ... ont été les plus grands pourvoyeurs de fond d'Hitler avec Standard Oil cf https://www.youtube.com/results…

Scandale du DTPolio : mobilisez-vous !!!
Le cri d'alarme du Professeur H. Joyeux.
PETITION.IPSN.EU

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

MessageProduits laitiers: Nos amis pour la vie? Sans déconner?
par g.sandro Sam 26 Sep 2015 - 13:55

Produits laitiers: Nos amis pour la vie? Sans déconner?

Je connais personnellement ce conférencier qui est un type super, intelligent, curieux, instruit, et éthiquement nickel...donc, quand il parle, j'ai tendance à écouter...

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

MessageAffaire des tumeurs de rats alimentés en OGM traités au Roundup de Monsanto suite!
par g.sandro Mer 6 Jan 2016 - 8:10

Affaire des tumeurs de rats alimentés en OGM traités au Roundup de Monsanto suite!

réseau international a écrit:
Pour cette raison, le verdict en faveur de Séralini dans un procès en diffamation que la Haute Cour de Paris vient de prononcer est doublement une bonne nouvelle. Le 6 novembre 2015, la Haute Cour de Paris a inculpé le professeur Marc Fellous, ancien président de la Commission du génie biomoléculaire française, pour « faux » et « usage de faux », dans un procès en diffamation qu’il a perdu contre le professeur Séralini. L’amende sera fixée courant 2016.

Je vous conseille de lire l'article entier; il est accablant et passionnant...

http://reseauinternational.net/victoire-a-paris-contre-la-cabale-de-monsanto/

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

Messageessais thérapeutiques Biotrial, tournent à la catastrophe
par marie Ven 15 Jan 2016 - 17:33

essais thérapeutiques Biotrial, tournent à la catastrophe
Essai thérapeutique à Rennes: « Des lésions cérébrales irréversibles à l’IRM » pour les victimes, selon les médecins

http://www.agenceinfolibre.fr/info/flash-info-essai-therapeutique-a-rennes-des-lesions-cerebrales-irreversibles-a-lirm-pour-les-victimes-selon-les-medecins/

©️ Marie

marie

Skipper
 Skipper

marie

Messagetraitement contre le cancer / Gc Maf
par Lumiere Ven 15 Jan 2016 - 17:55

traitement contre le cancer / Gc Maf : suicide de médecins non conventionnels, impliqués dans cette recherche

Quelle poisse
Le « suicide » du Dr Bradstreet est juste l’un des 7 autres qui ont eu lieu en plusieurs endroits dans la même période, et tous faisant partie de la communauté des médecins holistiques. Le Dr Bradstreet, ainsi que ses autres défunts collèges, avaient tous été impliqués dans la recherche axée sur le potentiel du GcMAF, en tant que traitement et guérison du cancer, un traitement qui ne produit pas d’effets secondaires mortels comme le font les traitements conventionnels du cancer.

http://www.wikistrike.com/2015/09/cancer-si-cette-decouverte-est-averee-c-est-une-bombe.html

Lumiere

Piano bar
 Piano bar

Lumiere

par g.sandro Sam 16 Jan 2016 - 12:14

Enooorme en, effet, merci.

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

par Lumiere Sam 16 Jan 2016 - 14:26

Le cancer ça fait belle lurette qu'on sait le soigner

Ces médecins sont les dignes successeurs des :

Nikola Tesla

Georges lakhovsky

Antoine Prioré http://www.priore-cancer.com/txtpriore_fr.htm

André Gernez http://naturo-passion.com/le-protocole-de-prevention-active-contre-le-cancer-du-dr-andre-gernez/

Rien ne reste de ces gens là

Leurs travaux seront soit détruits , soit ridiculisés

Voir pire comme le précise le lien ci-dessus

Lumiere

Piano bar
 Piano bar

Lumiere

Messagecoup de théâtre sur le vaccin DT-Polio
par contact.lecteurs Mar 16 Fév 2016 - 15:55

coup de théâtre sur le vaccin DT-Polio

Bonjour,

Je me dis que cette nouvelle aurait sa place dans la partie du forum Nutrition Environnement Santé:

Excellente nouvelle !

http://metatv.org/coup-de-theatre-sur-le-vaccin-dt-polio

Citation :
"Le Dossier était clair:
1. Il n’est pas normal qu’un vaccin obligatoire ne soit pas disponible dans les pharmacies
2. Il n’est pas normal que, pour respecter leur obligation vaccinale, les parents soient obligés de faire injecter à leur enfant un super-vaccin vaccinant contre plusieurs maladies non obligatoires, l’INFANRIX-Hexa, et contenant de l’aluminium (un dangereux neurotoxique).
3. Il n’est pas normal que ce super vaccin coûte 125 euros, soit cinq fois plus cher que l’ancien DT-Polio (25 euros)
4. Il n’est pas normal que les parents qui refusent cette « vente forcée » soient condamnés à des peines de prison, comme ce fut le cas des parents Larère, condamnés le 7 janvier 2016 à deux mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d’Auxerre.

Virage à 180° de la ministre de la Santé Marisol Touraine, qui après avoir violemment critiqué Dr. Joyeux, suit finalement ses idées et demande de résoudre enfin la situation (voir l'article)

Ça fait plaisir de les voir rétropédaler.

Ne manquez pas non plus les nombreux médias qui attaquaient violemment le Dr Joyeux il n'y a pas si longtemps, (exemple: http://rue89.nouvelobs.com/2015/05/24/vaccin-dt-polio-pourquoi-faut-pas-signer-petition-professeur-joyeux-259353 )

Ces réactions des médias et des politiques confirment encore cette phrase attribuée à Schopenhauer:
«Toute grande idée est d’abord ridiculisée, puis violemment combattue avant d’être acceptée comme une évidence»

Merci encore et toujours pour votre travail !

Xavier

Pour toutes suggestions / questions /  infos à partager sur nos forums publics, n'hésitez pas à m'en faire part ici

contact.lecteurs

Staff
 Staff

contact.lecteurs

MessageAh ça c'est pas bon ça...Les hommes plus touchés que les femmes par les cancers liés au sexe oral AFP le 14/02/2016 à 16:18
par g.sandro Ven 26 Fév 2016 - 16:33

Ah ça c'est pas bon ça...!!!* (*private Joke) Les hommes plus touchés que les femmes par les cancers liés au sexe oral
AFP le 14/02/2016 à 16:18

n81  bon sang , bien sur   snif !   suck  Santé bien être nutrition environnement / Health - Page 8 512646  non !  1crane  affraid  yeuxx en bille  affraid  Thumb down

http://www.boursorama.com/actualites/les-hommes-plus-touches-que-les-femmes-par-les-cancers-lies-au-sexe-oral-c9f5fb9323322101c92e0080b1a0a047

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

par du-puel Sam 27 Fév 2016 - 23:00

g.sandro a écrit:
Ah ça c'est pas bon ça...!!!* (*private Joke) Les hommes plus touchés que les femmes par les cancers liés au sexe oral
AFP le 14/02/2016 à 16:18

n81  bon sang , bien sur   snif !   suck  Santé bien être nutrition environnement / Health - Page 8 512646  non !  1crane  affraid  yeuxx en bille  affraid  Thumb down

http://www.boursorama.com/actualites/les-hommes-plus-touches-que-les-femmes-par-les-cancers-lies-au-sexe-oral-c9f5fb9323322101c92e0080b1a0a047

donc la pipe ce n'est pas si dangereux ?
concernant les risques causés par les cigares, il faudrait savoir si Monica Lewinski fait un procès à Bill Clinton pour cancer du col de l'utérus.

©️ Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

du-puel

Chef table à cartes
 Chef table à cartes

du-puel

par g.sandro Dim 28 Fév 2016 - 9:53

La minette, en revanche... Santé bien être nutrition environnement / Health - Page 8 512646 ... affraid yeuxx en bille  Bon bah, il faut vivre dangereusement... resssssort  Wink

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

Messagele juteux business des cadavres d'animaux
par marie Mar 8 Mar 2016 - 16:39

Cosmétiques, engrais, biodiesel : le juteux business des cadavres d’animaux

http://www.bastamag.net/Cosmetiques-engrais-biodiesel-le-juteux-business-des-cadavres-d-animaux

©️ Marie

marie

Skipper
 Skipper

marie

Santé bien être nutrition environnement / Health
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut