Crise et patrimoine des Français
Débat avec Olivier Delamarche, Philippe Herlin, Nicolas Lecoq Vallon et Hélène Feron-Poloni.
Grand débat sur l'actualité de la crise de la dette et le patrimoine des français dans ce contexte préoccupant.
Les invités :
Olivier Delamarche est associé et gérant de Platinium Gestion, il intervient sur l'activité économique tous les mardi sur BFM Business.
Philippe Herlin est chercheur en finance, chargé de cours au CNAM. Il est l'auteur de
"L'or, un placement d'avenir" (Eyrolles), de "Repenser l'économie" (Eyrolles) et de "France, la faillite ? : Après la perte du AAA" (Eyrolles).
Maître Nicolas LECOQ VALLON et Maître Hélène Feron-Poloni sont avocats au Barreau de Paris ; l'activité du Cabinet LECOQ VALLON & ASSOCIES est orientée principalement vers la
défense et la protection du patrimoine des particuliers et des entreprises. Ce débat est une véritable mine d'or pour ceux qui se demande ce que la crise leur réserve : un constat désastreux, et des solutions présentées en attendant l'orage... Pour les autres, il leur reste le déni déjà si bien entretenu par la pensée unique.
https://youtu.be/aK34rjRCU-oCrise de la dette, MON EPARGNE EN DANGER ! Débat : Delamarche, Herlin, Lecoq Vallon, Feron-Poloni
www.youtube.com
Silver is king, Go Gold !
G.Sandro Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur
Twitter et sur
Facebook
» Santé bien être nutrition environnement / Health
» Faut-il brûler le code du travail ?
» inflation / Hyper Inflation /hyper stagflation / le spectre de Weimar , infos en continu
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
» SSRM /silver standard ressources / fil dédié
» MAG Silver CORP / MAG
» SANDSTORM (SAND) Royalties Streaming de croissance: Fil dédié.
» 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés