Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
2 x 20 minutes claires et percutantes par B. Lugan (conférence enregistrée en 2012)
Ou comment prévoir le résultat d'une élection démocratique à 2% sans sondage, par simple décompte tribal ; pourquoi le pouvoir à la majorité ne peut fonctionner en Afrique dans des frontières artificielles ; individu et groupe
partie1
partie2
Armand Du-Puel /Hardinvestor reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.
» a quoi joue la Russie ..
» FIL dédié : CCW. CANADA SILVER COBALT
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
» mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies".
» Bitcoin et alts / file d'informations en continu
» Adam Hamilton sur les mines
» Alexco Resource Corp / AXU
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)