Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
UKRAINE : ENTRE GUERRE IMPERIALISTE ET RESISTANCE AU FASCISME
le 05 février 2015 Le point de vue des "Jeunes Communistes du Nord"
JC 59 a écrit:
Pour les JC du Nord, il était donc important d’accueillir Evgueni Tsarkov, premier secrétaire du Comité régional du KPU (parti communiste d’Ukraine) d'Odessa, et Natalia Touroukhina, députée communiste au conseil régional d’Odessa, en tournée en France, afin de diffuser largement leur témoignage sur ce qu’il se passe réellement en Ukraine. Les JC du Nord remercient la délégation pour sa venue ainsi que notre camarade Marianne Dunlop pour la traduction.
Evgueni commence son intervention en remerciant la JC du Nord pour cette initiative et pour le travail mené afin de dire la vérité sur ce qu’il se passe en Ukraine. La lutte contre la désinformation que propagent les médias bourgeois est en effet un aspect essentiel de notre travail.
Ça, c' est l'intro, pour vous donner envie de lire la suite de l'article...
Hollande en bon vassal des états unis veut faire la guerre en Ukraine , au risque de déclencher une guerre mondiale. Complètement fou ! vidéo à faire tourner d’urgence . Les négociations qui ont réuni vendredi au Kremlin Angela Merkel, François Hollande et Vladimir Poutine constituent « une des dernières chances » d’éviter la guerre en Ukraine, estime le chef de l’État français.
« Je pense que c’est une des dernières chances », a affirmé samedi le président de la République cité par l’AFP.
« SI NOUS NE PARVENONS PAS À TROUVER, NON PAS UN COMPROMIS MAIS UN ACCORD DURABLE DE PAIX, EH BIEN NOUS CONNAISSONS PARFAITEMENT LE SCÉNARIO : IL A UN NOM, IL S’APPELLE LA GUERRE », A DÉCLARÉ FRANÇOIS HOLLANDE AUX JOURNALISTES LORS D’UNE VISITE À TULLE.
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Ca marche à chaque fois, pourquoi ne pas l'utiliser à chaque fois ?
Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout. A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé
Selon l'ex-premier ministre italien Mario Monti, les Etats-Unis manipulent l'Otan et certains pays de l'Europe de l'Est. et quand on sait de quoi est capable cette crapule de chez GS, on se dit que là, pour cracher ça, il doit quand même être très inquiet Super Mario...
Le Parlement ukrainien autorise à tirer sur les déserteurs Le parlement ukrainien a adopté une loi hier autorisant les officiers à recourir à la force contre les déserteurs, les derniers soldats mobilisés ayant manifesté un manque d'enthousiasme voire un refus de se battre.
et pour féter ça, l'union européenne annonce que les nouvelles sanctions contre la Russie, votées précédemment, entreront en vigueur le 16 février. Dans sa grande bonté, L'UE ne prévoit pas, pour le moment, le vote de nouvelles sanctions
Ukraine : Une américaine nommé ministre des Finances Oh bah ça alors, pour une surprise,...Arfff... Pfff, pis Ttfaçon sur Hardin, vous voyez le mal partout alors qu'il n'est nulle part, et puis d'abord, les complots ça n'existe pas, NA ! Pis moi je le sais, ils l'ont dit à la télé d'abord que ceux qui ne se contentent pas de la version merdiatique, bah c'est rien que des conspis...Nananèreu ! http://www.20minutes.fr/monde/1493375-20141202-ukraine-americaine-nomme-ministre-finances
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Ukraine : Une américaine nommé ministre des Finances Oh bah ça alors, pour une surprise,...Arfff...
Mort de rire Sandro, c'est vrai qu'il n'y a absolument aucune raison de soupçonner quoi que ce soit. D'ailleurs je sais même pas pourquoi on en parle !
Et d'ailleurs les étasuniens le confirment, ce qui prouve bien qu'ils ne se sentent absolument pas concernés
Citation :
la porte-parole du département d'Etat à Washington a assuré que les Etats-Unis «n'avaient rien à faire du tout avec cela»
C'est la démocratie :
Citation :
«C'est le choix du peuple ukrainien et de leurs représentants élus»
Putain qu'est-ce qu'on s'marre !
PS : je confirme, les complots ça n'existe pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods (L'opération Northwoods est un projet d'opérations militaires clandestines sous fausse bannière destinées à manipuler l'opinion publique. Il s'agissait de blesser ou tuer des citoyens américains pour ensuite accuser les Cubains et envahir leur pays.)
Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout. A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé
2eme épisode : la banque centrale prend des mesures très restrictives, dont l'interdiction d'acheter de l'or au dela de 125 $, pour voir la totalité des mesures prises par la banque centrale ukraine :
Voilà exactement ce qui nous attend nous aussi dans les pays "développés". Quand ils auront fini de détruire l'économie et ruiné la population, ils interdiront aux rares survivants de se protéger.
... tout est déjà écrit ...
Nouvelle passe d’armes au parlement européen entre Nigel Farage et Jean-Claude Juncker au sujet de l’armée européenne qui se met en place. Farage : « M. Juncker, vous voulez envoyer un message fort à la Russie de la part de l’UE, est-ce que vous plaisantez ? »
sanctions contre la Russie inefficaces, voir contreproductives Les sanctions contre la Russie sont inefficaces, voir contreproductives: la Russie sort de la crise, au grand dam des USA et des alliés euroatlantistes de l'excellent Sapir http://russeurope.hypotheses.org/3650
Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
L'Ukraine pourrait devenir la deuxième plus grande erreur de politique étrangère de l'UE après la Yougoslavie, dans la mesure où ce pays reste le plus corrompu du monde en dépit des changements politiques opérés à Kiev après le Maïdan, stipule le rapport de l'ONG suisse Observatoire du crime organisé (OCO) consacré à la situation en Ukraine.
» a quoi joue la Russie ..
» Energies "propres" et renouvelables, batteries, véhicules électriques, fil dédié.
» fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
» LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou Fantasmes?
» ALERTE: Les signaux d'achats se multiplient sur un nombre important de mines d'Or et d'Argent
» Géologie minière: Comment l'argent est extrait: 2 courtes vidéos pour comprendre: excellent!
» Cuivre / Fondamentaux -infographie