Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Les raisons de la Grève SNCF commencée le 11 juin 2014 expliquées non pas par les merdias collabos, mais par un délégué SUD Rail (donc un VRAI Syndicaliste, pas un collabo déguisé en rebelle de pacotille) ...autant vous dire que c'est assez dissonant de la version officielle qu'on vous vend à longueur de JT...
Commentaire perso: Sud Rail comme tous les syndicats du groupe Solidaire n'est PAS adhérent à la confédération Européenne des syndicats (CES)...ses militants sacrifient souvent leur carrière pour le triomphe des idées qu'ils défendent...après, on peut les partager, ou pas, mais moi, je rends hommage au courage et à la détermination des gens qui ont des valeurs et qui les défendent..... et là, je dis RESPECT !
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Par pur désir de compréhension je vais mater ça Sandro ...
mon avis : intéressante explication venue de "l'autre côté", clair, pondéré. Les cheminots sont malheureusement desservis dans leurs mouvements par la récurrence de leurs actions, les conséquences sur les usagers, etc ... Encore beaucoup à dire à ce sujet (salariés du privé vs salariés "privilégiés", etc ...) mais pas le temps là
Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout. A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé
Imhotep
Chef cuistot

Topic dédié aux grèves et autres mouvements sociaux: épisode 1° La SNCF
» a quoi joue la Russie ..
» Energies "propres" et renouvelables, batteries, véhicules électriques, fil dédié.
» fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
» LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou Fantasmes?
» ALERTE: Les signaux d'achats se multiplient sur un nombre important de mines d'Or et d'Argent
» Géologie minière: Comment l'argent est extrait: 2 courtes vidéos pour comprendre: excellent!
» Cuivre / Fondamentaux -infographie