Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
piqué chez ZH, la courte histoire d'une minière spéciale qui récoltait du sable pour créer des bunkers sur les parcours de golf et qui a vu son activité exploser avec la demande de sable, ingrédient essentiel des "frackeurs" de schiste ...
encore une matière première en voie de disparition, et les conséquences seraient bien plus importantes que ce qu'on pourrait croire à première vue.
Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout. A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro Forum Argent Or pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Imhotep, ton lien est mort: j'ai retrouvé l'émission; je le remets actualisé:
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro Forum Argent Or pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par g.sandro le Mar 19 Sep 2017 - 21:56, édité 2 fois
C'est juste un extrait que tu as mis en lien. Le reportage complet est ici :
Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout. A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé
Je m'en étais aperçu, en effet et j'avais bien corrigé avant ta réponse et mis le même...version longue donc
g.sandro
Captain

Marchands de sable et châteaux de sable
Page 1 sur 1