Afin de protéger votre santé et celle de vos proches du coronavirus , je souhaite vous faire partager mon savoir en matière de santé qui je pense vous sera très utile à votre domicile ainsi que dans votre véhicule de locomotion personnel
Connaissez-vous les bienfaits de l'ozone ? Plus particulièrement son pouvoir de détruire tout type de virus , champignons, bactéries , microbes, pathogènes, radioactivité
A savoir :
Les informations qui vont suivre n'engagent que ma personne . Les informations qui vont suivre ne sont pas non plus un conseil d'achat , je me décharge donc de tout problème pouvant subvenir sur votre santé , avant tout achat , il vous faudra personnellement vérifier et valider mes recherches , car je ne souhaite nullement être reconnu responsable des informations qui vont suivre
En un premier temps, Je souhaite vous présenter l'ozone
Commençons par cette excellente vidéo francophone qui traite des pouvoirs ultra désinfectant de l'ozone, je dis bien meilleur vidéo en langue francophone , car en langue
anglophone vous en trouverez de bien meilleur vidéo.
Ci-joint la conférence de Grégoire Jauvais
https://www.youtube.com/watch?v=ZOXSiZxCc_0A titre d'information :
L'ozone est-il en mesure de terrasser de gros virus ? Comme le virus Ebola par exemple ?
Partie 1 :
https://eveilhomme.com/2019/05/11/la-medecine-de-tesla-par-jean-librero-article-parue-sur-le-magazine-top-secret/La partie 2 stipule :
L’ozone a été utilisée avec succès au Sierra Leone en Octobre 2014, année de publication du numéro spécial, pour lutter contre l’épidémie de virus Ebola. Jason Quitt rapporte dans son livre Connaissances Interdites qu’une équipe de médecins américains fut reflouée de Sierra Leone par les Casques Bleus de l’ONU, après que ces médecins aient spectaculairement guéris un groupe de victimes en phase terminale. Cette équipe internationale avait administré aux patients par voie rectale et par injection intraveineuse des doses importantes d’ozone, qui anéantirent les populations de virus disséminés dans l’organisme.
C’est la compagnie canadienne Longevity (24), selon les précisions apportées par Bob Connolly, qui avait fourni les générateurs d’ozone à une équipe de médecins américains conduits par le Dr. Robert Rowen.
Un article décrit cette expédition remarquable qui fut impitoyablement brisée. C’est un rapport rédigé par Robert Rowen (25) lui-même assisté d’un autre praticien. Le rapport de plus de 5000 mots est proprement renversant et explique les vertus extraordinaires de la thérapie par l’ozone dans le contexte de la tragédie que fut l’épidémie du virus Ebola en Afrique de l’Ouest. Quatre patients en phase terminale furent traités par ozonothérapie (insufflation rectale et injection intraveineuse) et guéris intégralement en peu de jours. Ce document est à consulter impérativement à l’heure où le voile commence enfin à se lever dans le monde occidental sur les inventions médicales de Nikola Tesla, plus de soixante-dix ans après sa mort.
Le Dr. Rowen a également publié son article dans l’African Journal of Infectious Disease (26), en Octobre 2016, on y trouve les adresses mail des membres de l’équipe médicale impliqués dans ce projet d’assistance. Les praticiens furent toutefois expulsés, sous menace d’incarcération, après qu’on leur eût signifié que leurs dispositifs thérapeutiques n’avaient pas reçu l’agrément des Nations-Unies pour le programme d’intervention au Sierra Leone. Les autres patients en cours de traitement furent abandonnés à un destin funeste. Un tel niveau de barbarie se passe de commentaire, dans le contexte d’un programme d’aide internationale sous l’autorité de l’ONU. Cet exemple amer est à méditer (penser aux millions de victimes d’Ebola). Bob Connolly suggère dans son interview que l’épidémie Ebola fut résorbée postérieurement au « passage éclair » de l’équipe médicale dont nous venons de parler, et souligne l’éventualité que ces thérapies de type Tesla aient été extensivement mises en œuvre, sans que ce soit rendu public.
Source :
https://eveilhomme.com/2019/06/09/nikola-tesla-et-ses-inventions-medicales-deuxieme-partie-article-paru-sur-le-magazine-top-secret/Toujours pour information :
Le président de la Sierra Leone aurait-il été soigné à l'ozone ?
"Un groupe de médecins qui sont des experts sur le traitement oxydatif ont voyagé en Sierra Leone car ils estiment que la L'ozonothérapie est un traitement peu coûteux et très sûr pour la maladie dévastatrice, le virus Ebola qui est récemment devenue généralisée. Ils se sont rendus là-bas à la fin de 2014 pour enseigner travailleurs de la santé à administrer le traitement, même le Président de la Sierra Leone avait publiquement reçu le traitement.
Ils croient que l'ozone est extraordinaire en termes de son action anti-infectieux et antiviraux, tout ce qui est nécessaire est la machine et une aiguille, ce qui le rend peu couteux et il a pratiquement pas d'effets secondaires toxiques, ce qui le rend parfait pour la prévention et le traitement des toutes sortes d'infections et afflictions virales, y compris la grippe et le virus Ebola.
Avec les bactéries, l'ozone fonctionne par perforation de la membrane de la bactérie, l'amenant à se déverser son contenu et mourir. Il inactive également les virus, et ce, 10 fois plus rapide que le chlore. On croit que l'ozone est peut-être l'oxydant naturel plus fort dans le monde, et qu'il a l'avantage de stimuler le système immunitaire, et modulant haut ou le bas en fonction de ce que votre système nécessite.
Malheureusement, le traitement administré en Sierra Leone a été arrêté en raison de scepticisme et d'un manque de preuves scientifiques concrètes pour soutenir les traitements, même si il y avait de nombreux cas de personnes infectées se rétablissent d'Ebola signalés après avoir traitement à l'ozone.
On espère que d'autres études scientifiques seront effectuées afin de déterminer une fois pour toutes si L'ozonothérapie pourraient être utilisés pour traiter une grande variété de maladies et de plaintes médicales et pourraient à l'avenir être un méthode peu couteux, efficace, faible risque, avec peu de effets secondaires pour traiter de nombreuses affections et diverses infections et de devenir une découverte révolutionnaire. Il serait extraordinaire si elle a été trouvée pour être un traitement pour les infections répandues et courantes comme la grippe et le virus Ebola et pourrait éradiquer ces maladies.
Source :
https://www.oxygenworldwide.com/fr/actualite/nouvelles-archivees/702-l-ozonotherapie-pourrait-combattre-le-ebola.htmlIl est également intéressant de constater qu'à Barcelone de nombreuses cliniques perfusent leur clients depuis 10 ans à l'ozone
Démonstration :
https://www.youtube.com/watch?v=rsFyMjNemogMaintenant comment se protéger ?
Pour ce faire, il vous faudra acheter un ozonateur d'air adapté à la surface de traitement , car l'ozone désinfecte tout , après ozonation du lieu traité , il vous sera donc inutile de désinfecter la moindre chose présente sur place ( poignet de porte , cuvette des toilettes , clés de voitures , vêtements, etc... ) tout sera désinfecté en quelques secondes y compris votre masque de protection que vous pourrez retirer en toute sécurité de vos voies respiratoires, par ce moyen vous pourrez réutiliser votre masque à plusieurs reprises sans avoir la moindre crainte de porter à votre bouche le moindre microbe toxique
A savoir :
Certains masques peuvent être utilisé jusqu'à plus de 300 fois, mais pour ce faire faut-il encore qu'ils ne soient pas toxique eux même.
Maintenant passons au temps de protection que l'ozone vous apportera
A savoir : l'ozone supporte très mal la chaleur
A titre d'information :
A zéro degré l'ozone se décompose en 11 jours 22 heures
A 5 degrés 4 jours et 22 minutes
A 10 degrés 2 jours et 2 heures
A 15 degrés 22 heures et 9 minutes
A 20 degrés 10 heures
A 25 degrés 4 heures 32 minutes
A 30 degrés 2 heures 12 minutes
A 35 degrés 1 heures 5 minutes
A 40 degrés 32 minutes
Comme vous pouvez le constater l'ozone ne supporte pas la chaleur et encore moins les hautes températures où elle se décompose en quelques secondes.
Du coup j'en reviens à la vidéo conférence de Grégoire Jauvais qui stipule que pour une bonne assimilation de l'ozone , on peut le faire
via son procédé en dilatant les pores de la peau, sauf que personnellement je trouve son procédé compliqué.
A titre personnel je préfère nettement la technique japonaise, en effet les japonais sont friands de bains ozonés
Pour ce faire, ils font couler un bain d'eau chaude tout en ozonant parallèlement une carafe d'eau froide qu'ils verseront par la suite
dans leur bain chaude tout en étant au préalable plongé dans le bain
A titre personnel je remarque que le procédé japonais permet en un premier temps de dilater les pores de la peau afin de permettre en un second temps une plus grande absorption d'ozone puis d'oxygène
Revenons en au matériel à acquérir
En un premier il est bon de savoir que l'ozone est plus lourd que l'oxygène , l'ozone à donc tendance à se diriger vers le bas
Il vous faudra donc acheter un ozonateur munit de puissant ventilateurs intégrés puis l'installé sur une partie haute du logement ( Un meuble ou autres )
A titre personnellement j'apprécie particulièrement celui-ci :
https://www.a2zozone.com/collections/all-products/products/a7k-air-ozone-generatorJe l'apprécie pour plusieurs raison , première raison sa robustesse ( un ami le possède depuis 7 ans ), il m'informe avoir choisi cet ozonateur pour les raisons suivantes :
Son débit
La puissance de ces ventilateurs et surtout son minuteur qui intègre un répétiteur
Le seul point négatif de cet ozonateur repose :
Qu'il est munit d'un jeu de plaque de corona qu'il faudra changer toutes les 1000 heures
A titre personnel je suis un grand fan des plaques de Corona , la qualité de l'ozone s'en ressentira
Ce problème n'est donc pas un problème d'autant que cet ozonateur peut fonctionner en mode économique ( Une plaque ) ou en mode normal ( 2 plaques) ainsi que sous différentes puissances
Du coup un jeu de plaque dure en moyenne entre 3 et 5 ans , car ce type d'ozonateur ultra performant n'a besoin d'être activé que 30
minutes le matin puis 30 minutes en milieu d'après midi
Maintenant et pour le côté pratique je conseille vivement d'acheter un ozonateur à double fonction ( Air + eau )
Avec cette double fonction , vous pourrez désactiver tout les polluants ( Microbes, pesticides, médicaments, etc...) contenus dans l'eau, y compris certains métaux lourd
Vous pourrez également décontaminer ( Pesticides et autres polluants) tout vos fruits et légumes après les avoir plongé quelques secondes dans l'eau ozonée
Malheureusement les ozonateurs à double fonction sont rarement ultra puissant, ils sont souvent très bien pour l'eau et efficace pour l'air pour des pièces de plus ou moins 40 mètres carrés
Toujours à titre d'information :
Ce modèle m'a l'air pas mal du tout :
https://pevgrow.com/fr/4070-generateurs-ozone-cornwall-electronics.htmlMaintenant pour les gens qui voyage beaucoup ( Hotel , TGV, etc.... ) Il est plus qu'intéressant de posséder un ozonateur portatif que vous pourrez brancher à votre arrivée , mais également brancher sur l'allume cigare de votre véhicule.
Du coup, quand vous rentrerez de vos courses alimentaires ou autres , vous activerez arrivé à votre véhicule votre ozonateur portatif sur l'allume cigare de votre véhicule.
Par ce moyen sur le chemin du retour à votre domicile toutes vos affaires ( clés , vêtements, sacs, courses alimentaires , etc...) ainsi que
vous même serez totalement décontaminé et exempt du moindres microbes avant d'ouvrir la porte de votre domicile.
En un second temps en cas de déplacement je ne peux que vous conseiller de vous intéresser au MMS2 ( quelques gélules toujours à porter de main ça ne peut pas faire de mal )
Qu'est ce que le MMS2 ?
Information :
https://lemineralmiracle.com/mms2/Beaucoup de gens vont me prendre pour un fou , mais à titre personnel et par économie, je consomme celui-ci que vous pourrez trouver chez les piscinistes ( Mais pas en France)
Toujours à titre d'information en 2012 j'ai consommé un produit acheté chez un pisciniste et consomme actuellement celui-ci à raison d'une gélule par jour à titre de prévention et passerai à 2 gélules si les choses empires
Ci-joint celui que que je consomme actuellement
https://www.easypiscine.fr/traitement-chlore/1457-hypochlorite-de-calcium-hth-shock-chlore-choc-poudre.htmlJ'ai fait ce choix , car avec un pot de 2 kilos ( conditionnement qui existe également en pot 5 kilos) je pourrai en cas de besoin soigner de nombreuses personnes de mon entourage
A savoir et important :
Il ne faut surtout pas acheter d'hypochlorite de calcium avec stabilisant , car le chlore stabilisé contient du cyanure = ( Et le CYANURE = Danger pour votre santé )
Maintenant et pour finir , pourquoi ce virus mondial ?
Un hasard ? Une volonté organisé ?
Je vous propose donc une réflexion quant à la lecture de certains passage inscrit sur ce monument ?
Comment également interpréter les propos contenus dans cette vidéo à 4 minutes 15 secondes et 7 minutes 35 secondes ( David Rockeffer)
Ci-joint la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=zaslj_cipbs
» a quoi joue la Russie ..
» Energies "propres" et renouvelables, batteries, véhicules électriques, fil dédié.
» fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
» LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou Fantasmes?
» ALERTE: Les signaux d'achats se multiplient sur un nombre important de mines d'Or et d'Argent
» Géologie minière: Comment l'argent est extrait: 2 courtes vidéos pour comprendre: excellent!
» Cuivre / Fondamentaux -infographie