!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageDiscours BIEN argumenté: Le conseil d'administration d'Elemental Royalties recommande à l'unanimité aux actionnaires de rejeter l'offre hostile de Gold Royalty
par g.sandro Mer 26 Jan 2022 - 19:31

Discours BIEN argumenté: Le conseil d'administration d'Elemental Royalties recommande à l'unanimité aux actionnaires de rejeter l'offre hostile de Gold Royalty

A titre perso, je dois bien admettre qu'en temps qu'actionnaire des deux, je trouve ces arguments particulièrement pertinents (je le redis, ceci est une pure conjecture de ma part), aucun rapprochement n'est "forcément" souhaitable, mais s'il devait en advenir un, il m'apparaît qu'un rapprochement avec VOX serait nettement plus sexy.

Je transfère même derechef mon épuisette "lower" que j'avais posée sur Groy à ELE...pour le cas ou J Powell provoquerait un massacre qui viendrait combler le Gap d'ELE (ce soir au FOMC entre 20h et 20h 30...voire demain avec la suite des réjouissances)...Scénario que je ne privilégie pas, mais que je ne saurais écarter d'un revers de main dédaigneux.

TSX.V : ELE
www.elementalroyalties.com
M. Frederick Bell rapporte :

POUR REJETER L'OFFRE HOSTILE, NE PRENEZ SIMPLEMENT AUCUNE MESURE
TÉLÉCONFÉRENCE POUR LES INVESTISSEURS À 10 H HNE (7 H HNP) DEMAIN
Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 26 janvier 2022) - Elemental Royalties Corp. (TSXV : ELE) (OTCQX : ELEMF) (« Elemental » ou « la Société ») a annoncé aujourd'hui que le conseil d'administration (le « Conseil »), suite à la recommandation unanime d'un comité spécial d'administrateurs indépendants (le « Comité spécial »), a déterminé à l'unanimité que l'offre publique d'achat hostile (l'« Offre hostile ») de Gold Royalty Corp. n'est pas en les meilleurs intérêts de la Société ou de ses actionnaires (« Actionnaires »).

Le conseil d'administration estime que l'offre hostile sous-évalue considérablement les activités d'Elemental et recommande à l'unanimité et sans équivoque que les actionnaires REJETENT l'offre hostile et NE DÉPOSENT PAS leurs actions. La décision du conseil d'administration a fait suite à un examen minutieux, y compris les conseils de ses conseillers financiers et juridiques, et la recommandation du comité spécial. De plus, une majorité d'actionnaires d'Elemental ont fait savoir à la Société qu'ils n'avaient pas l'intention d'accepter l'offre hostile.

Pour rejeter l'offre hostile, n'effectuez simplement AUCUNE ACTION .
Si les actionnaires ont déposé leurs actions et souhaitent les retirer, demandez simplement à votre courtier ou contactez l'agent d'information d'Elemental, Morrow Sodali (voir les coordonnées ci-dessous), de vous aider dans ce processus.

"L'offre hostile de Gold Royalty est totalement inadéquate", a confirmé Frederick Bell, PDG d'Elemental. "Le conseil d'administration estime que les actionnaires seront mieux lotis si Elemental continue de faire progresser son plan d'affaires, ou si une alternative plus attrayante ressort de notre examen des options stratégiques."

Une circulaire des administrateurs (la « circulaire ») fournissant tous les détails de la recommandation du conseil, y compris les raisons de REJETER l'offre hostile, est disponible sur le site Web de la société à l' adresse https://www.elementalroyalties.com et à l'adresse www.sedar .com . La circulaire est également envoyée par la poste à tous les actionnaires et autres personnes tenues d'en recevoir un exemplaire en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Nous encourageons les actionnaires à visiter notre site Web pour obtenir des renseignements à jour à mesure que nous progressons .

La circulaire comprend une lettre aux actionnaires au nom du conseil et du comité spécial résumant les raisons pour lesquelles les actionnaires devraient REJETER l'offre hostile. Le texte intégral de la Lettre aux Actionnaires est disponible ici :

Cher ami actionnaire,

Le 11 janvier 2022, Gold Royalty Corp. a lancé une offre publique d'achat hostile pour acquérir toutes les actions ordinaires d'Elemental Royalties Corp. que Gold Royalty ne détient pas déjà (l'« offre hostile »).

En tant qu'actionnaires, la question qui se pose à nous est simple : pourquoi posséder moins d'une bonne chose ? L'offre hostile de Gold Royalty est une tentative opportuniste d'acquérir Elemental d'une manière qui sous-estime grossièrement le portefeuille de redevances génératrices de revenus de haute qualité d'Elemental. Plus important encore, en cas de succès, l'offre hostile fournirait aux actionnaires de Gold Royalty des avantages largement disproportionnés aux dépens des actionnaires d'Elemental.

Sur la recommandation du comité spécial du conseil d'administration et avec l'aide de nos conseillers financiers et juridiques externes, le conseil d'administration d'Elemental vous recommande à l'unanimité et sans ambiguïté de REJETER l'offre hostile et de NE PAS REMETTRE vos actions Elemental à l'entreprise hostile. Offre d'achat. Il semble qu'une majorité d'entre vous soit d'accord. Les actionnaires d'Elemental représentant plus de 50 % des actions ordinaires en circulation d'Elemental ont déjà communiqué à Elemental leur intention de REJETER l'offre hostile.

Pour les rejoindre dans le rejet de l'offre hostile, il vous suffit de NE PAS ACTION .

Dans cette circulaire, nous détaillons 13 raisons pour lesquelles vous devriez REJETER cette offre hostile. Voici un résumé :

Les actionnaires d'Elemental ne détiendraient qu'environ 12 % de la société combinée, bien qu'Elemental contribue à 97 % des revenus sur une base de 12 mois consécutifs et à 62 % des revenus sur la base du calcul par Gold Royalty des informations financières "pro forma" de la société combinée.

Alors que les revenus d'Elemental devraient augmenter considérablement en 2022, les perspectives de revenus de Gold Royalty sont troubles et compromises par l'avis de résiliation des redevances d'une contrepartie.

L'offre hostile implique une prime terriblement insuffisante pour le contrôle d'Elemental.
Il valorise Elemental nettement en dessous des prix cibles des analystes boursiers des actions ordinaires d'Elemental et ne reflète pas la croissance convaincante des revenus à court terme déjà intégrée dans notre portefeuille.

Le portefeuille combiné de Gold Royalty et d'Elemental serait nettement moins attrayant que le portefeuille autonome d'Elemental de redevances sur l'or de haute qualité génératrices de revenus.
La majorité des actifs de Gold Royalty ont peu ou pas de chances de générer des flux de trésorerie dans un avenir prévisible, et 86 % n'ont même pas d'analyse de faisabilité actuelle.

Alors qu'Elemental génère des flux de trésorerie record, Gold Royalty brûle des liquidités à un rythme insoutenable et alarmant.
Gold Royalty a enregistré près de 12 millions de dollars de flux de trésorerie d'exploitation négatifs au cours de l'exercice clos le 30 septembre 2021.

La direction d'Elemental et le conseil d'administration d'Elemental évaluent une gamme d'alternatives stratégiques, dont chacune pourrait être plus favorable aux actionnaires d'Elemental par rapport à l'offre hostile de Gold Royalty.

Gold Royalty veut vous faire croire qu'elle a été forcée de présenter son offre directement aux actionnaires d'Elemental parce qu'Elemental n'a pas réussi à "s'engager de manière constructive dans des négociations significatives", comme indiqué dans la circulaire d'offre publique d'achat de Gold Royalty.

Ce n'est tout simplement pas vrai. Le problème, au lieu de cela, a été la réticence de Gold Royalty à présenter une offre authentique qui reflète la pleine valeur des actifs d'Elemental et vous verse une prime convaincante pour le contrôle.

L'offre hostile tente de manière opportuniste de transférer l'avantage substantiel intégré dans le portefeuille d'Elemental aux actionnaires de Gold Royalty, à VOS frais.
Au lieu de 100 % d'Elemental et de son portefeuille d'actifs de redevances de haute qualité générant des revenus, il vous resterait seulement 12 % de participation dans la société fusionnée, sans recevoir une prime adéquate pour vos actions Elemental.

Nous vous invitons à lire attentivement la circulaire des administrateurs ci-jointe, qui présente la liste complète des raisons impérieuses de REJETER l'offre hostile.

Au nom du Conseil élémentaire et du Comité spécial, nous tenons à vous remercier pour votre considération et votre soutien.

Signé

Frederick Bell
PDG et directeur


Martin Turenne
Président du Comité Spécial

Conseillers

La Société a retenu les services de Corporation Canaccord Genuity à titre de conseiller financier unique et Fasken Martineau DuMoulin LLP à titre de conseiller juridique du comité spécial et du conseil. Longview Communications and Public Affairs est engagé comme conseiller en communication pour la Société. Morrow Sodali agit à titre d'agent d'information et de conseiller stratégique auprès d'Elemental.

Conférence téléphonique pour les investisseurs

Elemental organisera un appel aux investisseurs et une webdiffusion le jeudi 27 janvier 2022 à 10h00 HNE / 7h00 HNP pour discuter de la recommandation de rejet et répondre aux questions.

Pour regarder la webdiffusion vidéo en direct et la présentation de diapositives, veuillez vous connecter à : https://services.choruscall.ca/links/elementalroyalties20220127.html .

Une rediffusion de la webdiffusion sera accessible en utilisant le même lien fourni ci-dessus dans les deux heures suivant la fin de l'événement jusqu'à la fin de la journée du 27 avril 2022.

Vous pouvez également assister à l'appel en direct en composant :
Canada/États-Unis sans frais : 1-800-319-4610 Royaume-
Uni sans frais : 0808-101-2791 International ou Vancouver sans frais
: +1-604-638-5340
- 10 min avant l'heure de début prévue et demandez simplement à rejoindre l'appel.

Veuillez soumettre vos questions avant l'appel aux investisseurs en envoyant un e-mail à assistance@morrowsodali.com .

Les actionnaires élémentaires qui ont des questions peuvent contacter Morrow Sodali, l'agent d'information, au 1-888-777-2158 ou par courriel à assistance@morrowsodali.com

Au nom de Elemental Royalties Corp.

Frederick Bell
PDG et directeur

Demandes des investisseurs :
Frederick Bell, PDG et directeur
Direct : +44 (0) 7554 872 794
E-mail : frederick@elementalroyalties.com
John Robins, directeur
Direct : +1 (604) 657 6226

Demandes des médias :
Longview Communications and Public Affairs
Alan Bayless, Vancouver : (604) 417-9645, abayless@longviewcomms.ca
Andy Lloyd, Toronto : (416) 402-5029, alloyd@longviewcomms.ca
Elemental est un fier membre de Discovery Group. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez:

www.discoverygroup.ca ou composez le 604-653-9464.

(TSXV : ELE) | (OTCQX : ELEMF) | ISIN : CA28619L1076

Ni la TSX-V ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la TSX-V) n'acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué de presse.

À propos des redevances élémentaires

Elemental est une société de redevances axée sur l'or cotée à la Bourse de croissance TSX (la « TSX-V ») au Canada et offre aux investisseurs une exposition aux métaux précieux à faible risque grâce à un portefeuille de neuf redevances de haute qualité. Cela permet aux investisseurs de bénéficier de revenus de redevances continus, d'un potentiel d'exploration futur et de faibles coûts d'exploitation. L'équipe expérimentée d'Elemental cherche à obtenir des redevances dans des projets de métaux précieux avancés, gérés par des opérateurs établis, à partir de son pipeline d'opportunités identifiées.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies". - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13910

mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies". - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageElemental Royalties annonce l'acquisition de Gold Stream, un financement par actions simultané et des prévisions pour 2022
par g.sandro Jeu 17 Mar 2022 - 21:16

Elemental Royalties annonce l'acquisition de Gold Stream, un financement par actions simultané et des prévisions pour 2022


TSX.V : ELE
www.elementalroyalties.com
M. Frederick Bell rapporte :

La recommandation de REJETER l'offre hostile est encore renforcée

POINTS FORTS

L'acquisition de flux d'or génère des flux de trésorerie immédiats et un potentiel de revenus à long terme non plafonné d'une mine canadienne avec une longue histoire d'exploitation et un historique de succès en exploration
Livraisons minimales d'or à Elemental fixées à 1 200 onces par an pendant les trois premières années
Le financement, principalement avec La Mancha, un nouvel investisseur stratégique, est à une prime de 14 % par rapport à l'offre hostile 1
Les prévisions pour 2022 sont une augmentation comprise entre 54 % et 81 % en onces d'équivalent or par rapport aux ventes préliminaires de 2021. Les perspectives préliminaires prévoient une nouvelle croissance matérielle en 2023
Septième actif producteur pour Elemental, flux de trésorerie diversifié unique parmi ses pairs de redevances
Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 17 mars 2022) - Elemental Royalties Corp. (TSXV : ELE) (OTCQX : ELEMF) (« Elemental » ou « la Société ») a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord contrat d'achat et de vente (le « flux d'or Ming ») avec Rambler Metals and Mining Canada Limited, une filiale en propriété exclusive de Rambler Metals and Mining PLC (AIM : RMM) (« Rambler »), propriétaire de la mine Ming Copper-Gold (la "mine Ming") à Terre-Neuve-et-Labrador au Canada. Elemental a également annoncé un financement par actions simultané (le « financement ») et des prévisions pour 2022 de 5 700 à 6 700 onces d'équivalent or attribuables 2 (« GEO ») avec une marge de trésorerie brute de 96 %.

« Le Ming Gold Stream, notre première transaction avec une mine canadienne, augmente encore le pourcentage et la distribution de notre exposition aux juridictions minières de niveau 1 tout en fournissant un flux de trésorerie diversifié unique par rapport aux sociétés de redevances homologues », a déclaré Frederick Bell, président-directeur général d'Elemental. .

"Le Financement, réalisé avec une prime par rapport au prix implicite dans le cadre de l'Offre Hostile, continue de démontrer notre capacité à financer la croissance et à attirer des actionnaires de qualité. En ce qui concerne nos prévisions pour 2022, nous saluons une nouvelle année de très forte croissance soutenue par sept des actifs productifs, qui contribuent tous non seulement à la valeur à long terme, mais aussi à notre flux de trésorerie cette année. »

Détails du flux d'or Ming

Aux termes du Ming Gold Stream, en échange d'une contrepartie de 11 millions de dollars américains, Elemental recevra 50 % de la production d'or payable jusqu'à ce que Rambler ait livré 10 000 onces d'or à Elemental, après quoi Elemental recevra 35 % de la production d'or payable jusqu'à Rambler a livré 5 000 onces supplémentaires à Elemental. Une fois que Rambler aura livré un total de 15 000 onces d'or, Elemental recevra 25 % de la production d'or payable pour la durée de vie de la mine.


Elemental effectuera des paiements continus égaux à 20 % du prix du marché de l'or avec des récupérations d'or minimales fixées à 85 %. Rambler effectuera des livraisons d'or minimales de 1 200 onces à Elemental au cours de chacune des trois premières années du Ming Gold Stream.

La clôture devrait avoir lieu au plus tard le 31 mars 2022 (la « clôture ») et est soumise à certaines conditions, notamment la collecte par Elemental d'un produit net d'au moins 7 millions de dollars américains dans le cadre d'un financement.

La mine Ming Copper-Gold a produit 1 805 onces d'or en 2021, et les prévisions pour 2022 devraient être annoncées sous peu. La mine a une importante ressource minérale définie, une longue histoire d'exploitation et un historique de succès d'exploration continue.

Pour Rambler, le Ming Gold Stream complète un refinancement de dette l'année dernière avec NewGen Resource Lending, basé à Toronto, qui a permis une période de développement souterrain étendu. Rambler a augmenté le nombre de chantiers actifs disponibles avec le premier nouveau chantier de sulfures massifs à haute teneur qui devrait être disponible sous peu et est sur le point d'atteindre une production durable à la capacité nominale de l'usine à l'avenir en 2022.

Détails du financement

Le financement prend la forme d'un placement privé sans intermédiaire d'un maximum de 9 275 000 actions ordinaires d'Elemental (« actions ») au prix de 1,51 $ CA par action (le « prix d'émission ») pour un produit brut revenant à Elemental pouvant atteindre environ 14 millions de dollars canadiens. Le produit net du financement sera utilisé pour financer le flux aurifère Ming et à des fins générales de fonds de roulement.

Une filiale de La Mancha Fund SCSp, un fonds de grande valeur basé au Luxembourg, a accepté de participer au financement avec un investissement d'environ 8,5 millions de dollars américains (environ 10,9 millions de dollars canadiens) pour 7 250 000 actions, représentant environ 9,3 % du pro forma d'Elemental. capital social élargi.

Les administrateurs et dirigeants d'Elemental se sont engagés à investir environ 1,3 million de dollars américains (environ 1,6 million de dollars canadiens) dans le financement. À la clôture du financement, Elemental s'attend à ce qu'environ 78,3 millions d'actions soient émises et en circulation.

Le financement devrait être clôturé d'ici le 31 mars 2022 et est assujetti aux approbations habituelles, y compris l'approbation de la TSX-V ainsi que diverses conditions de clôture. Canaccord Genuity Corp. agit à titre de conseiller financier d'Elemental à l'égard du financement.

Orientations pour 2022 et perspectives préliminaires pour 2023

Elemental a fixé sa fourchette d'orientation pour 2022 entre 5 700 et 6 700 GEO attribuables 2 à une marge brute de trésorerie de 96 %, ce qui représente une augmentation de 54 % à 81 % par rapport à ses ventes préliminaires annoncées précédemment de 3 700 GEO à coût nul en 2021. 3 Aux États-Unis Prix ​​moyen réalisé de l'or de 1 800 $ l'once, cette prévision fournirait à Elemental des revenus d'environ 10 à 12 millions de dollars US en 2022.

Pour 2022, Elemental s'attend à ce que l'or fournisse plus de 95 % des revenus prévus et les GEO devraient être pondérés vers le second semestre de l'année, le flux d'or Ming commençant à contribuer à la clôture et la redevance de la mine Mercedes payable à partir de juillet 2022. .

Les perspectives préliminaires pour 2023, en l'absence de toute autre redevance ou acquisition de flux, indiquent que les GEO ont le potentiel d'atteindre 8 100, ce qui équivaut à plus de 14 millions de dollars de revenus à un prix moyen réalisé de l'or de 1 800 dollars. Elemental prévient que les perspectives préliminaires pour 2023 sont une projection préliminaire basée sur les données disponibles des rapports techniques et d'autres informations fournies par les exploitants miniers, ainsi que sur la propre analyse et les hypothèses d'Elemental concernant les actifs sous-jacents. Elemental prévoit de fournir des orientations formelles pour 2023 l'année prochaine à cette époque après avoir intégré les informations sur le développement de la mine qui ne sont pas encore disponibles auprès des exploitants d'actifs.

La recommandation de REJETER l'offre hostile est renforcée

Elemental a l'intention de poursuivre ses activités comme d'habitude et recherche activement de nouvelles redevances et d'autres opportunités. Dans le même temps, le conseil continue d'examiner d'autres options stratégiques qui pourraient représenter une valeur plus attrayante pour les actionnaires de la société que l'offre hostile. Elemental avertit les actionnaires qu'il ne peut y avoir aucune certitude qu'une prise de contrôle ou une autre transaction de changement de contrôle impliquant la Société soit réalisée.

Le flux d'or Ming, le prix d'émission et une comparaison des orientations renforcent tous une recommandation unanime d'un comité spécial d'administrateurs indépendants et du conseil d'administration d'Elemental selon laquelle l'offre publique d'achat hostile en actions de Gold Royalty Corp. (l'"offre hostile") n'est pas dans l'intérêt de la Société ou de ses actionnaires.

Le Ming Gold Stream met en évidence la capacité d'Elemental à continuer d'acquérir des flux et des redevances qui offrent non seulement une valeur à long terme, mais également une croissance immédiate des revenus, ce qui est beaucoup plus difficile à réaliser.

Le prix d'émission de 1,51 $ CA représente une prime d'environ 14 % par rapport à la valeur implicite de 1,33 $ CA pour l'offre hostile, sur la base de l'offre de 0,27 action Gold Royalty pour chaque action Elemental. 1 La prime de financement de l'offre hostile démontre en outre l'insuffisance de l'offre hostile.

En ce qui concerne la comparaison des prévisions, Elemental note que pour l'exercice 2022, Gold Royalty n'a fourni aucune donnée GEO, a révélé qu'au moins 44 % de ses revenus totaux ne proviendront pas des redevances mais plutôt des paiements d'options et de propriétés, et a divulgué que les revenus de redevances se situeront dans une fourchette peu impressionnante de seulement 3 millions de dollars américains à 3,5 millions de dollars américains, le haut de gamme nécessitant une hypothèse agressive de prix de l'or de 2 000 dollars américains l'once. En comparaison, le haut de gamme des prévisions de revenus d'Elemental pour 2022 serait de 13,4 millions de dollars US avec la même hypothèse agressive de prix de l'or.

Les actionnaires doivent également se rappeler qu'Elemental a surperformé Gold Royalty sur une base glissante. Comme indiqué précédemment, sur la base des revenus divulgués par les deux sociétés pour le trimestre clos le 31 décembre 2021, la contribution des revenus d'Elemental à la société fusionnée pro forma aurait été de 81 %, contre seulement 19 % pour Gold Royalty. La comparaison des trimestres du 31 décembre 2021 est particulièrement importante car ce sera le dernier trimestre divulgué pour les deux sociétés avant l'expiration prévue de l'offre hostile le 27 avril 2022.

Le conseil d'administration estime que l'offre hostile, qui n'offre aux actionnaires d'Elemental que 12 % des capitaux propres de la société combinée à un prix implicite inférieur au financement annoncé, sous-évalue considérablement les activités d'Elemental. Le conseil d'administration recommande à l'unanimité et sans équivoque aux actionnaires de REJETER l'offre hostile et de NE PAS DÉPOSER leurs actions.

La décision du conseil d'administration a fait suite à un examen minutieux, y compris les conseils de ses conseillers financiers et juridiques, et la recommandation du comité spécial. De plus, une majorité d'actionnaires d'Elemental ont fait savoir à la Société qu'ils n'avaient pas l'intention d'accepter l'offre hostile.

Une circulaire des administrateurs fournissant tous les détails de la recommandation du conseil, y compris les raisons de REJETER l'offre hostile, est disponible sur le site Web de la société à l' adresse https://www.elementalroyalties.com et à l'adresse www.sedar.com .

Les actionnaires d'Elemental qui ont des questions peuvent contacter Morrow Sodali, l'agent d'information, au 1-888-777-2158 ou par e-mail à demandes@morrowsodali.com
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis. Les valeurs mobilières n'ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933, telle que modifiée (la « loi américaine sur les valeurs mobilières ») ou de toute loi étatique sur les valeurs mobilières et ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis ou à des personnes américaines à moins que enregistré en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières et des lois étatiques applicables sur les valeurs mobilières ou une dispense d'un tel enregistrement est disponible.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies". - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13910

mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies". - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Investir dans les redevances minières (R&S) pourrait être plus judicieux que dans les sociétés minières !
par g.sandro Sam 30 Avr 2022 - 14:05


Investir dans les redevances minières (R&S) pourrait être plus judicieux que dans les sociétés minières !

On ne saurait être plus en accord avec les arguments développés dans cette passionnante conversation:

Les sociétés de redevances minières (R&S) expliquent pourquoi elles pourraient être un meilleur pari que d'investir dans de véritables sociétés minières.

Moins de risque, moins d'exposition à l'inflation, une base de coûts plus faible et tous les avantages liés à l'augmentation des prix des matières premières.

Nous avons une discussion approfondie sur ce que les investisseurs particuliers, les family offices et les HNWIS devraient rechercher dans une société de redevances.

Nous discutons de sujets tels que l'évolution des perceptions sur le risque juridictionnel ; revenu disponible et dépenses discrétionnaires v thésaurisation des liquidités pour les investisseurs de détail ; les effets continus de la demande de crypto et de bitcoin v metal ; structuration de portefeuille et stratégies d'investissement; et comment réfléchir et tirer parti des conditions actuelles du marché public.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies". - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13910

mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies". - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)» GLOBEX Mining (GMX) Fil dédié: "LA" Royalty and streaming company idéale ?» Wheaton précious metals/ WPM » SANDSTORM (SAND) Royalties Streaming de croissance: Fil dédié.» LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:





cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent