!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

SANDSTORM (SAND) Royalties Streaming de croissance: Fil dédié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSandstorm Gold Royalties annonce des résultats records pour le deuxième trimestre 2022.... ma chérie ...je t'aime.
par g.sandro Lun 15 Aoû 2022 - 23:49

Sandstorm Gold Royalties annonce des résultats records pour le deuxième trimestre 2022....

250 redevances, dont SEULEMENT 39 des mines sous-jacentes sont en production...ma chérie ...je t'aime (Phom rak khun Teerak)  je plane pour toi  amur  bizzzzzz .  je plane pour toi  amur  chappo  chinois  aaarf

211 des actifs sont encore en éxplo ou en développement... admettons que seulement la moitié de la moitié prospère (ce sera bien mieux que ça, c'est mon petit doigt qui le hurle) ...

Sandstorm....ça va être Pattaya*...!!!!

*(Disneyland pour adultes avertis).

Ce titre est clairement un monstre... j'en ai bien moins que je devrais... mais je veille à y remédier, c'est une tuerie ce portefeuille de R&S... Vous savez que je la surveille comme le lait sur le feu...elle ne déçoit JAMAIS, elle est vraiment impressionnante... chopez....ou pas, mais perso, je continue à accumuler patiemment sur la moindre faiblesse... c'est une assurance retraite tropicale avec option Top Modelsssss, Yacht et cocktails.

Plus je fouille son fondamental et plus elle me séduit..... seules certaines très rares femmes sont capables de ça...
. aaarf  r.ire  aaarf .

https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/823-tsx/ssl/126242-sandstorm-gold-royalties-announces-record-2022-second-quarter-results.html

Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. - Page 2 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCorporate Update from Nolan Watson. Pas con le refinancement... quelle magnifique compagnie!
par g.sandro Ven 7 Oct 2022 - 14:32

Corporate Update from Nolan Watson. Pas con le refinancement... quelle magnifique compagnie!

j'ai remis une louchette de 130 à 5.045 la semaine dernière en dépit des signaux techniques qui me hurlainent d'attendre, c'est mal... mais c'est bon...

.... tchin  aaarf  Wink  chut !  je plane pour toi  amur

©️ G.Sandro

SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. - Page 2 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

MessageSandstorm Gold Royalties annonce des ventes et des revenus records en 2022
par g.sandro Ven 13 Jan 2023 - 0:43

Sandstorm Gold Royalties annonce des ventes et des revenus records en 2022

Voilà qui confirme pile poil mon post du 15 Août 2022  (juste 2 posts au dessus).

je plane pour toi  amur  tchin  ye.s

SANDSTORM a écrit:
TSX : SSL
www.sandstormgold.com
M. Nolan Watson rapporte :

VANCOUVER, BC , le 11 janv. 2023 /CNW/ - Sandstorm Gold Ltd. (« Sandstorm Gold Royalties » ou la « Société ») (NYSE : SAND) (TSX : SSL) est heureuse d'annoncer que la Société a vendu environ 82 400 d'onces d'équivalent or 1  et de revenus préliminaires réalisés 2 de 148,7 millions de dollars pour l'ensemble de l'année 2022, tous deux représentant un record pour la Société (67 548 onces d'équivalent or attribuables et 114,9 millions de dollars de revenus pour la période comparable en 2021).

Le coût préliminaire des ventes, hors épuisement 2 pour l'ensemble de l'année 2022, était de 23,4 millions de dollars , ce qui a entraîné des marges d'exploitation en trésorerie 1 d'environ 1 511 $ par once  aaarf d'équivalent or attribuable 1 ( 16,8 millions de dollars et 1 539 $ par once d'équivalent or attribuable pour la période comparable en 2021, respectivement).

Au cours du trimestre clos le 31 décembre 2022 , la Société a vendu environ 21 800 onces d'équivalent or attribuables 1 et réalisé des revenus préliminaires 2 de 38,4 millions de dollars (16 586 onces d'équivalent or attribuables et des revenus de 29,8 millions de dollars pour la période comparable en 2021).
Le coût préliminaire des ventes, excluant l'épuisement 2 pour la période de trois mois, était de 5,5 millions de dollars , ce qui a entraîné des marges d'exploitation en trésorerie 1 d'environ 1 493 $ par once d'équivalent or attribuable  tchin  chappo  aaarf 1 ( 3,7 millions de dollars et 1 574 $par once d'équivalent or attribuable pour la période comparable en 2021, respectivement).

Ces résultats doivent être lus conjointement avec les états financiers consolidés audités de la Société pour l'exercice clos le 31 décembre 2022 , au fur et à mesure de leur publication.

À PROPOS DES REDEVANCES D'OR SANDSTORM
Sandstorm est une société de redevances sur l'or qui fournit un financement initial aux sociétés minières aurifères à la recherche de capitaux et, en retour, reçoit le droit à un pourcentage de l'or produit par une mine, pour la durée de vie de la mine.
Sandstorm détient un portefeuille de 250 redevances, dont 39 des mines sous-jacentes sont en production.
Sandstorm prévoit de développer et de diversifier son profil de production à faible coût grâce à l'acquisition de redevances supplémentaires sur l'or. Pour plus d'informations, visitez : www.sandstormgold.com .

.

GAFFE c'est en Cash costs, pas en AISC...Mais quand même... ça envoie du bois !!!

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

SANDSTORM (SAND) Royalties Streaming de croissance: Fil dédié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut