!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

Fil dédié CALLINEX (CNX) des réserves et des teneurs Maousse costaudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageFil dédié CALLINEX (CNX) des réserves et des teneurs Maousse costaudes
par g.sandro Dim 26 Juil 2020 - 21:47

J'ai découvert (et acheté) quelques Juniors supplémentaires ces dernières semaines, ainsi que je le laissais entendre dans des posts récents.

Sur un certain nombre d'entre elles, mes ordres, un peu gourmands, n'ont pas été exécutes avant l'envolée...
mais si correction il doit y avoir, je serais bien content d'avoir laissé mes épuisettes...

je viens de prendre 1/4 de mes bénefices sur Callinex qui avait doublée en 3 séances...

Du coup, j'ai un PRU Touti Mini Rikiki

Sa capi était de 10 M Cad et vient de passer à 30M Cad...mais quand vous verrez le chiffre en ROUGE (VAN) un peu plus bas dans mon post, et considérant qu'on est en open pit et proche de la surface avec des infrastructures déjà en place...vous verrez que même 30 M Cad, ça reste EXTREMEMENT PEU...je ne tue pas le suspens...

Callinex est une Junior Polymétallique high Grade en phase avancée... Zinc Cuivre OR Argent qui était orientée majoritairement ZINC jusqu'à un passé récent, car elle a des filons très denses et dont la rentabilité opérationnelle est avérée et semble garantie même en zone de prix déprimés, (ça c'est la magie des polymétalliques)  qui a mis en évidence récemment un filon de Silver colossal...2 filons pour être plus précis, mais comme, si j'ai bien compris,  ils sont très proches et ouverts en profondeur et sur plusieurs côtés...vous comprendrez que je trouve ça excitant.

PROJETS
L'entreprise explore activement le district minier de Flin Flon au Manitoba et le district minier de Bathurst au Nouveau-Brunswick.

Les deux districts ont une longue histoire minière qui abritent de nombreuses mines de classe mondiale riches en zinc, cuivre, or et argent.

DISTRICT MINIER DE BATHURST
Callinex possède un portefeuille passionnant de projets dans le district minier de Bathurst, dirigé par son projet phare Nash Creek qui héberge un grand gisement de zinc-plomb-argent proche de la surface.

La société contrôle également un ensemble de terrains à l'échelle du district dans la région de Nash Creek qui couvre un tronçon de 20 km de long.
- L'un des plus grands districts VMS au monde avec des gisements totalisant plus de 500 millions de tonnes

- Plus de 130 millions de tonnes de minerai ont été produites depuis 1950, généralement des gisements de zinc-plomb-argent

- Infrastructure minière étendue, y compris chemin de fer, autoroute, port en eau profonde, plusieurs sites d'usinage et fonderie

- Callinex possède l'un des plus grands gisements non exploités du district

Callinex annonce un suivi des découvertes d'argent au projet Nash Creek dans le district minier de Bathurst, au Nouveau-Brunswick
Points forts:

Les travaux en cours pour terminer la campagne d'échantillonnage du sol le long de la faille de 18 km afin d'identifier les anomalies d'argent, de zinc, de plomb et de cuivre entre deux découvertes d'argent près de la surface récemment annoncées;
Le sondage NC20-313 a recoupé 28,6 m de 57 g / t d'argent dont 16,5 m de 94 g / t d'argent

et NC19-306, situé à 6,8 km au sud, a recoupé 19 m de 36,53 g / t d'argent, 0,52% de plomb et 0,38% le zinc ; et
Une solide campagne de forage pour sortir des deux découvertes d'argent devrait être achevée immédiatement une fois que les résultats d'échantillonnage du sol seront reçus et interprétés .

Vancouver, Colombie-Britannique - 23 juillet 2020 - Callinex Mines Inc. (la «Société» ou «Callinex») (TSXV: CNX) (OTC: CLLXF) est heureuse d'annoncer qu'elle prévoit de lancer une campagne d'échantillonnage des sols (la «Campagne ») À son projet Nash Creek détenu à 100% (le« projet ») situé dans le district minier de Bathurst au Nouveau-Brunswick ( voir la figure 1 ).

La campagne se concentrera sur la couverture d'une grande partie de la faille du ruisseau Black Point Arleau de 18 km (la «faille») qui est spatialement associée à deux découvertes d'argent annoncées précédemment situées à 6,8 km l'une de l'autre le long de cette même tendance de faille ( voir les figures 2 et 3). ). Le forage NC20-313 a recoupé 28,6 m de 57 g / t d'argent à une profondeur verticale de 120 m dont 16,5 m de 94 g / t d'argent et NC19-306 qui a recoupé 19 m de 36,53 g / t d'argent, 0,52% de plomb et 0,38% de zinc à une profondeur de départ de 34,0 m ( voir les communiqués de presse du 15 juin 2020 et du 4 juin 2020 ).

Max Porterfield, président et chef de la direction, a déclaré: «Nous sommes impatients de reprendre le travail sur le terrain alors que nous faisons progresser les deux interceptions d'argent largement espacées et proches de la surface de notre projet de Nash Creek.» M. Porterfield a poursuivi: «Les découvertes d'argent à Nash Creek sont survenues à un moment favorable pour la société et ses actionnaires. Le vent est derrière nos voiles car un certain nombre de facteurs macroéconomiques ont propulsé les prix de l'argent à des sommets de plusieurs années qui, je pense, sont là pour rester dans un avenir prévisible.

La Société prévoit recueillir environ 1680 échantillons de sol pour l'analyse des métaux communs et précieux à un espacement d'échantillons de 25 mètres le long de lignes de coupe espacées de 100 mètres sur la tendance de 11 km qui englobe les deux découvertes d'argent ( voir les figures 2 et 3 ). Ce type de méthode d'échantillonnage aidera la Société à orienter vers une minéralisation supplémentaire à haute teneur près de la surface le long de la structure de faille de contrôle associée à la minéralisation d'argent découverte dans les trous de forage NC20-313 et NC19-306.

Des échantillonnages historiques limités du sol régional pour l'argent, le plomb et le zinc ont été effectués par les explorateurs précédents du projet Nash Creek. Ces données historiques ainsi que les résultats du levé de polarisation induite nouvellement acquis ont été utilisés pour cibler les deux découvertes d'argent récemment annoncées. La couverture systématique de la vaste zone entre les deux intersections argentées fournira une mine d'informations et une aide dans une campagne de forage de suivi.

Une campagne de forage de suivi sera prévue pour sortir des deux intersections argentées ainsi que pour tester les zones d'intérêt anormales identifiées par la nouvelle campagne d'échantillonnage des sols.

JJ O'Donnell, géo, une personne qualifiée selon le National Instrument 43-101 et un géologue consultant pour Callinex, a examiné et approuvé les informations techniques contenues dans ce communiqué de presse.

Figure 1: Aperçu régional de Bathurst

Figure 2: Grille géochimique du sol de Nash Creek 2020

Figure 3: Grille géochimique du sol Nash Creek 2020 avec tranche de résistivité IP

À propos de Mines Callinex Inc.

Callinex Mines Inc. (TSXV: CNX) (OTC: CLLXF) fait progresser son portefeuille de gisements riches en zinc situés dans des juridictions minières canadiennes établies. Le portefeuille est mis en valeur par ses gisements Nash Creek et Superjack dans le district minier de Bathurst au Nouveau-Brunswick. Un PEA 2018 a décrit un plan minier qui génère un fort rendement économique avec un TRI avant impôts de 34,1% (25,2% après impôts) et une VAN 8% de 230 millions de dollars (128 millions de dollars après impôts). Les projets ont des avantages d'exploration importants sur un ensemble de terrains à l'échelle du district qui englobe plusieurs occurrences de minéraux à haute teneur le long d'une tendance de 20 km. Cliquez ici pour visionner un aperçu vidéo du projet Nash Creek.

Callinex a un portefeuille de projets qui comprend également des projets dans le district minier de Flin Flon au Manitoba, situés à 25 km d'une installation de traitement en exploitation qui nécessite du minerai supplémentaire.

Posté sur23 juillet 2020
Navigation de l'article
PRÉCÉDENT

https://callinex.ca/investors/

Sur le projet ZINC: Trois zones VMS distinctes, dont la plus grande est la zone A, qui abritent des ressources minérales présumées près de la surface de 3,2 Mt titrant 4,6% Zn Eq. contenant 328 millions de livres de Zn Eq.
Situé à 15 km du même ensemble de roches que la mine `` super géante '' Brunswick # 12, qui contenait bien plus de 200 millions de tonnes de minéralisation
Les trois zones minéralisées sont ouvertes à l'expansion latérale et en profondeur, là où presque aucun forage n'a eu lieu en aval de la minéralisation connue
Situé à environ 50 km par la route d'une installation de traitement en exploitation

Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Mines Callinex Inc.

Max Porterfield, président et chef de la direction

Téléphone: (604) 605-0885

Courriel: info@callinex.ca

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Certaines déclarations de ce communiqué de presse contiennent des informations prospectives. Ces déclarations comprennent, sans s'y limiter, des déclarations relatives aux dépenses futures. Ces déclarations concernent des événements et des conditions futurs et, à ce titre, impliquent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations réels soient sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par les déclarations. . Ces facteurs comprennent, entre autres, la capacité de terminer le programme de forage proposé ainsi que le calendrier et le montant des dépenses. Sauf tel que requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables, Callinex n'assume pas l'obligation de mettre à jour tout énoncé prospectif .

Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Fil dédié CALLINEX (CNX) des réserves et des teneurs Maousse costaudes 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

Fil dédié CALLINEX (CNX) des réserves et des teneurs Maousse costaudes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCALLINEX MINES STOCK EXPLODES! (TSXV: CNX) Max Porterfield Explains WHY!
par g.sandro Dim 2 Aoû 2020 - 12:53

CALLINEX MINES STOCK EXPLODES! (TSXV: CNX) Max Porterfield Explains WHY!

J'ai déjà posté cette vidéo dans un topic plus généraliste sur les Juniors... mais puisque je lui ai ouvert un fil dédié, ce serait quand même dommage qu'elle n'y soit pas: du coup, ça fera doublon, mais ...elle le vaut bien.

Attention c'est une toute petite capitalisation, une explo, préprod, ok, "bientôt" ok, mais pas de calendrier précis .
Bref, c'est du Spéc +++
en même temps, quand on se penche sur les teneurs, la localisation et le fait que les POLLYMETALIQUES (surtout celles majoritairement en Open-Pit) ont par nature des AISC bas, c'est une piste que je m'en voudrais d'avoir écartée par excès de méfiance/prudence.

Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Fil dédié CALLINEX (CNX) des réserves et des teneurs Maousse costaudes 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

Fil dédié CALLINEX (CNX) des réserves et des teneurs Maousse costaudes Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1