!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

Nucléaire....ou pas ? (il y a des dizaines de contributions en forums privés, m'ais il est temps de passer en public ! NUCLÉAIRE : LA GRANDE INCOHÉRENCE DE MACRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageNucléaire....ou pas ? (il y a des dizaines de contributions en forums privés, m'ais il est temps de passer en public ! NUCLÉAIRE : LA GRANDE INCOHÉRENCE DE MACRON
par g.sandro Jeu 10 Déc 2020 - 21:22

Nucléaire....ou pas ? (il y a des dizaines de contributions en forums privés, m'ais il est temps de passer en public ! NUCLÉAIRE : LA GRANDE INCOHÉRENCE DE MACRON

Ce mec élève la duplicité au rang de religion; à ce niveau de faux-derchisme, c'est carrément de l'art ...mais putain de bordel de merde, combien de temps accepterez-vous d'être.... (et, pire, de sciemment vous laisser) berner par ce genre de discours pour mongoloïdes ascendants Neuneu?

Voici, une démonstration LIMPIDE.... et le dernier quart est accablant pour les Khmers verts...alors, sans hésiter: partagez, c'est de la bonne !

Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Nucléaire....ou pas ? (il y a des dizaines de contributions en forums privés, m'ais il est temps de passer en public ! NUCLÉAIRE : LA GRANDE INCOHÉRENCE DE MACRON 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

Nucléaire....ou pas ? (il y a des dizaines de contributions en forums privés, m'ais il est temps de passer en public ! NUCLÉAIRE : LA GRANDE INCOHÉRENCE DE MACRON Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Nucléaire....ou pas ? (il y a des dizaines de contributions en forums privés, m'ais il est temps de passer en public ! NUCLÉAIRE : LA GRANDE INCOHÉRENCE DE MACRON
par jojo-lebarje Sam 12 Déc 2020 - 19:49

au lieu de passer des conneries à la télé  ...

on ferait mieux de dire la vérité ...

les 99,999% des abrutis Français, ne savent absolument rien sur le nucléaire A LA FRANÇAISE  ...

je prends 2 cas d'école ...

Three Mile Island s'est produit le 28 mars 1979

et bien sur

Tchernoby survenu le 26 avril 1986

mettons  ... de coté fukushima c'est un cas a part  ...

les 2 premiers accidents, sont du a des problémes lors des tests d'ilotage ...

en FRANCE  .... chaque réacteur tous les 4 ans on procède a un test d'ilotage ...

avec le nombre de réacteur depuis le nombre d'années ... on a fait 10 000 fois plus d'ilotage que n'importe qui dans le monde sans accident ...

dans les 3 cas ... ils utilisent des barre graphitées  ... PAS LA FRANCE ... donc un incident nucléaire en FRANCE, n'aura jamais la même portée que chez les autres.

je vais pousser cette discussion  ...

Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
Nucléaire....ou pas ? (il y a des dizaines de contributions en forums privés, m'ais il est temps de passer en public ! NUCLÉAIRE : LA GRANDE INCOHÉRENCE DE MACRON E949b0f_

jojo-lebarje

Piano bar
 Piano bar

jojo-lebarje

Nucléaire....ou pas ? (il y a des dizaines de contributions en forums privés, m'ais il est temps de passer en public ! NUCLÉAIRE : LA GRANDE INCOHÉRENCE DE MACRON Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1