REYNA SILVER (RSLV) est un peu une cousine de MAG et, rien que sur GuiGui, qui n'est pas le seul projet,  son FILON est MONSTRUEUX, j'ai visionné pas mal de vidéo avant de tremper un (PETIT) doigt de pied.

Ce n'est pas forcément utile de foncer comme un bourrin d'emblée, d'autant que MAG, sur laquelle je suis positionné plus lourdement) détient 12.5% du Capital.

Le Board (expérimenté) a mis a lot of skin in the game et les Zinzins (DONT SPROTT Asset Management) sont très massivement impliqué; de telle sorte que le Flottant pour les "vrais gens" est limité à 29%.
Ces considérations n'ont pas été étrangères à mon clic d'achat. Structure du Capital: https://reynasilver.com/capital-structure

Ce genre de mine n'est pas vraiment mon violon d'Ingres habituel, car elle reste encore largement orienté Explo.
Mais c'est un jeton de Long terme époustouflant... et si vous vous amusez à mettre en parallèle le potentiel géologique et la Capitalisation (de seulement 82 M CAD...LOL), je n'exclus pas que vous réalisiez très vite que l'arithmétique semble irrésistible...

Le projet, c'est de privilégier les teneurs (The GRADE) , l'éventualité de rester au max en open-pit (bien entendu ce ne sera pas possible partout) et, pour ne rien gâcher, une éventuelle dimension Polymétallique