!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageFil Dédié REYNA SILVER (RSLV)
par g.sandro Mer 13 Jan 2021 - 18:15

REYNA SILVER (RSLV) vient grossir la liste de mes chouchoutes adoptives.
J'ai attendu un repli de 42% sur son ATH...et j'ai l'intention de placer des épuisettes lower en +.

Voir mon post dans le fil général sur le mini fonds

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) H5Y4jd0H

REYNA SILVER (RSLV) est un peu une cousine de MAG et, rien que sur GuiGui, qui n'est pas le seul projet,  son FILON est MONSTRUEUX, j'ai visionné pas mal de vidéo avant de tremper un (PETIT) doigt de pied.

Ce n'est pas forcément utile de foncer comme un bourrin d'emblée, d'autant que MAG, sur laquelle je suis positionné plus lourdement) détient 12.5% du Capital.

Le Board (expérimenté) a mis a lot of skin in the game et les Zinzins (DONT SPROTT Asset Management) sont très massivement impliqué; de telle sorte que le Flottant pour les "vrais gens" est limité à 29%.
Ces considérations n'ont pas été étrangères à mon clic d'achat. Structure du Capital: https://reynasilver.com/capital-structure

Ce genre de mine n'est pas vraiment mon violon d'Ingres habituel, car elle reste encore largement orienté Explo.
Mais c'est un jeton de Long terme époustouflant... et si vous vous amusez à mettre en parallèle le potentiel géologique et la Capitalisation (de seulement 82 M CAD...LOL), je n'exclus pas que vous réalisiez très vite que l'arithmétique semble irrésistible...

Le projet, c'est de privilégier les teneurs (The GRADE) , l'éventualité de rester au max en open-pit (bien entendu ce ne sera pas possible partout) et, pour ne rien gâcher, une éventuelle dimension Polymétallique


Reyna Silver a écrit:
Reyna Silver est une société d'exploration d'argent avec un solide portefeuille d'actifs d'argent mexicains....(NDR Mais aussi au Nevada et au Canada).

La société a été construite autour de deux actifs qui faisaient partie de l'introduction en bourse originale de MAG SIlver, Guigui et Batopilas.

La stratégie de Reyna Silver est centrée sur l'exploration de projets qui ont le potentiel d'être à l'échelle du district et de haut niveau.


je vais essayer de penser à vous en sélectionner quelques unes (mais j'ai un peu la flemme de me retaper des heures de vidéo, j'avoue).

Le site où vous pourrez faire vos devoirs: https://reynasilver.com/corporate
n'oubliez pas d'aller consulter les PROJETS, ça fait saliver.

Trop la flemme en fait... alors je vous mets sa chaine YT

https://www.youtube.com/channel/UCffcvMVEyAKHYiHV9jCvUpA/videos

et quelques apéros...



GUIGUI:



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13909

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageReyna Silver Corp Webinar Feb 3, 2021 hosted by EMC
par g.sandro Jeu 11 Fév 2021 - 14:17

Reyna Silver Corp Webinar Feb 3, 2021 hosted by EMC



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13909

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAvec de telles teneurs et un si grand domaine foncier à développer, ça va être assez grandiose au final...
par g.sandro Sam 13 Mar 2021 - 19:02

Avec de telles teneurs et un si grand domaine foncier à développer, ça va être assez grandiose au final...Du reste, si SPROTT en a pris un tel pourcentage, ce n'est certainement pas que pour décorer son portefeuille.

Je l'ai déjà dit, c'est un projet qui, s'il a largement dépassé celui de la pure exploration, n'en demeure pas moins encore à un stade relativement précoce, un peu trop à mon goût si on considère que, sans parler des autres classes d'actifs (Uranium, Tankers, etc) et pour rester sur les seuls métaux précieux, je suis déjà positionné sur plusieurs dossiers du même acabit (Silver One (SVE), AXU, BTR, DSV, CNX, AUN,CKG, ELEF, , etc...); compensant le risque élevé de chacune par une grande diversification des dossiers et, comme vous le savez, par une prédilection marquée pour les Royalty and Streaming Companies, à la déjà imposante liste desquelles j'ai récemment rajouté GMX et VOX..

Du coup, hormis les Royalty and Streaming Companies, je reste plus focalisé sur les Préproductions imminentes ou, mieux, les déjà mises en production récente (MAG et SILV, NG,AUMN,EXK... notamment),  et quelques piliers bien établis et à coûts élevé mais disposant d'effets de levier gigantesques sur les évolutions du cours des PM's et, dès lors, très réactives comme AG et CDE ou des Top mid tiers limite Senior comme SSRM ou FRES qui génèrent d'ores et déjà du cash flow et des bénéfices.

En conclusion, surtout pour des investisseurs moins âgés (moins pressés), REYNA, que je n'hésiterai pas à renforcer en cas de repli, devrait vraiment faire des étincelles. Je précise qu'elle est néanmoins, à l'instar des autres minières junior citées au début de ce post, capable de rallies haussiers spectaculaires, et ce même avant sa mise en production effective, dans la mesure où le marché SAIT quel potentiel géologique elles recèlent.


tchin  je plane pour toi  amur  helllo



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13909

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDenver Gold Conference 2021: Reyna Silver's CEO Jorge Ramiro Monroy
par g.sandro Jeu 23 Sep 2021 - 17:00

Denver Gold Conference 2021: Reyna Silver's CEO Jorge Ramiro Monroy

Les teneurs de la première tranche de la campagne de forages en cours sont UNE FOIS DE PLUS éblouissantes.

Cf. les PDF ci-dessous au dessus de la vidéo.

NB:

Les résultats des autres forages de cette campagne de Drilling vont être publiés de manière imminente...puis, graduellement, jusqu'à la fin de l'année...Miam...!!! à table ! i
tchin  amur

RSLV a écrit:
TSX.V : RSLV
www.reynasilver.com
M. Jorge Ramiro Monroy rapporte :

Trou BA21-30 : 3,2 m (longueur de carotte) titrant 3,03 g/t d'or et 703 g/t d'argent
  dont 0,20 m (longueur de carotte) d'argent natif titrant 10 565 g/t d'argent
  comprenant : 0,85 m (longueur de carotte) titrant 8,74 g /t Or
Trou BA21-34 : 1,50 m (longueur de la carotte) titrant 4,88 g / t Or et 10,67 g / t Argent
  Incluant : 0,25 m (longueur carotte) titrant 28,7 g/t Or et 59 g/t Argent

VANCOUVER, Colombie-Britannique et HONG KONG, 08 sept. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Reyna Silver Corp. (TSXV : RSLV ; OTCQX : RSNVF ; FRA : 4ZC) (« Reyna » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer résultats des sept premiers trous totalisant 1 095 mètres de son programme de forage de phase 1 de 10 000 mètres, sur son projet Batopilas détenu à 100 % dans le sud-ouest de Chihuahua, au Mexique. Les cinq premiers sondages BA21-29 à BA21-33 ont été ciblés sous des tranchées d'exploration creusées en 2020 qui ont révélé des structures filoniennes contenant de l'argent natif grossier typique du district de Batopilas (voir Figure 2). Les trous BA21-34 et 35 ont été forés le long de la veine Teodoro où l'échantillonnage en tranchée de 2020 a trouvé des valeurs aurifères à haute teneur jamais rencontrées auparavant dans le district (Voir le communiqué de presse du 4 février 2021).

Points forts

Le trou BA21-30, le deuxième trou foré, a recoupé avec succès une veine d'argent natif (voir la figure 3) à environ 35 mètres sous la meilleure des tranchées de 2020. BA21-30 a rapporté 3,2 m (longueur de carotte) titrant 3,03 g/t d'or et 703 g/t d'argent, dont 0,20 m (longueur de carotte) d'argent natif titrant 10 565 g/t d'argent et 0,85 m (longueur de carotte) titrant 8,74 g/ t or.

Ce résultat est significatif car il s'agit d'un filon d'argent natif nouvellement découvert qui prolonge la ligne latérale nord-est de 2 km jusqu'au filon historique de Cobriza, un filon d'argent natif (voir la figure 1).
Cette extension de veine a été découverte grâce à notre programme de tranchées à la fin de 2020 et c'est la première fois que la zone est forée.

Le sondage BA21-34, le sixième sondage foré dans la campagne, et le premier sondage dans la zone aurifère Teodoro Vein, a ciblé 25 m sous l'expression de surface de la veine coupée de 45,7 à 45,95 mètres ou 1,50 m (longueur de carotte) titrant 4,88 g /t d'or et 10,67 g/t d'argent, dont 0,25 m (longueur de carotte) titrant 28,7 g/t d'or et 59 g/t d'argent . C'est aussi la première fois que la zone est forée.


https://reynasilver.com/system/uploads/RS-PressRelease-20210908.pdf

La dernière synthèse en date avec 2 vidéos sur Guigui et Batopilas:
https://reynasilver.com/system/uploads/RS-PressRelease-20210907.pdf

Du coup, vu son niveau actuel, à 0.735 Cad$, je n'ai pas pu résister et j'ai presque doublé ma ligne (qui reste très modeste).



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13909

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDr Peter Megaw discutant des résultats de forage au projet Guigui de Reyna Silver (28 octobre 2021)
par g.sandro Jeu 28 Oct 2021 - 20:41

Dr Peter Megaw discutant des résultats de forage au projet Guigui de Reyna Silver (28 octobre 2021)


je plane pour toi amur tchin clap clap ye.s ye.s ye.s chinois chappo aaarf r.ire lion homme soleil affraid yeuxx en bille Wink fetes

Reyna Silver rencontre plusieurs zones de sulfures à haute teneur dans les 54,9 mètres de skarn de style proche de la source à Guigui (communiqué de presse du 28 octobre 2021 🔗 https://bit.ly/3Cpvd6D) Questions et réponses avec le Dr Peter Megaw discutant des résultats de forage au projet Guigui de Reyna Silver



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13909

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLe PDG de Reyna Silver, Jorge Ramiro Monroy, présente au Symposium d'argent Stockpulse 2021
par g.sandro Lun 15 Nov 2021 - 16:13

Le PDG de Reyna Silver, Jorge Ramiro Monroy, présente au Symposium d'argent Stockpulse 2021

Entre les teneurs de dingue, la pluralité des options géologiques et les progrès accomplis pour se rapprocher de la "source" CF Peter Megaw un peu plus haut... ça a vraiment de quoi faire le Kiki tout dur... si ce n'était pas au Mex, j'aurais encore plus chargé.
je plane pour toi  tchin  clap clap  chappo  chinois  ye.s  aaarf  r.ire  danseur  lion  homme  soleil  Wink



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13909

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageREYNA présente des résultats de forages séduisants.
par g.sandro Jeu 7 Avr 2022 - 23:56

Reyna Silver suit le trou de découverte GG21-28 - étend l'empreinte du skarn minéralisé à 0,5 KM2 et - trouve plusieurs indications de minéralisation de haut niveau
Résultats de forage  Mexique
TSX.V : RSLV
www.reynasilver.com

Pour visualiser les cartographies et les tableaux géologiques, c'est là:


https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2754-tsx-venture/rslv/119080-reyna-silver-follows-up-discovery-hole-gg21-28-expands-mineralized-skarn-footprint-to-0-5-km2-and-finds-multiple-indications-of-high-level-mineralization.html
M. Jorge Ramiro Monroy rapporte :

VANCOUVER, BC et HONG KONG / ACCESSWIRE / 7 avril 2022 / Reyna Silver Corp. (TSXV:RSLV) (OTCQX:RSNVF) (FRA:4ZC) (" Reyna " ou la " Société ") est heureuse d'annoncer les résultats de son Programme de forage de phase 2 de 8 000 m sur son projet Guigui, détenu à 100 %, au cœur du district argenté historique de Santa Eulalia, d'une capacité de plus de 500 millions d'onces, dans le plus grand gisement de remplacement de carbonate (CRD) du centre de Chihuahua-Mexique.

L'exploration de Reyna se concentre sur la recherche de la source du système et estime que le trou GG21-28 de la phase 1, qui a coupé un skarn minéralisé en sulfure d'argent-cuivre-zinc-plomb à plusieurs étages (altération à haute température) surimprimé sur un hautement inconnu auparavant. l'intrusif felsique se trouve à proximité de cette source présumée (Voir communiqué de presse du 28 octobre 2021) .

Le forage de suivi de la phase 2 a été conçu avec deux objectifs. La première consistait à prendre des mesures agressives de GG21-28 pour déterminer l'étendue et le zonage de ce skarn minéralisé.

Quatre des cinq trous de la phase 2 ont recoupé un skarn minéralisé intrusif très similaire à celui de GG21-28 (tableau 1), augmentant considérablement la confiance dans l'empreinte de minéralisation élargie, qui couvre maintenant une superficie d'au moins 0,5 km 2.

Le deuxième objectif important était de rechercher dans la séquence de calcaire historiquement productive sus-jacente de 1 200 m d'épaisseur la minéralisation provenant potentiellement du skarn minéralisé.

Des filons de sulfures argentifères allant de quelques centimètres à 4,5 mètres de large (longueur de la carotte) recoupant du calcaire massif ont été identifiés dans 4 des 5 trous entre environ 340 et 720 m au-dessus de la zone de skarn minéralisé (tableau 2).

Ce sont toutes des structures à angle élevé qui ressemblent étroitement à des structures "d'alimentation" ou "de purge" qui s'étendent vers et depuis les principaux corps de remplacement dans les mines historiques et peuvent fournir d'importants vecteurs de minéralisation à l'avenir.

La phase 3 se concentrera sur la recherche d'une minéralisation de remplacement de sulfures massifs liée à ces structures de niveau supérieur tout en continuant à se concentrer sur la source du district.

Faits saillants du programme de forage de la phase 2 :

Les trous forés à 650, 770 et 1089 mètres du trou de découverte GG21-28 (ainsi que du même pad) ont tous recoupé des épaisseurs et des teneurs variables de skarn minéralisé intrusif. L'empreinte du skarn minéralisé dépasse maintenant 0,5 km 2 (Fig.1)
Le trou GG21-31, à 650 m au nord du trou 28, a recoupé 34,5 m de skarn minéralisé dont 2,62 m à 130 g/t Ag avec 0,7 m à 338 g/t Ag (tableau 1).

Quatre trous ont recoupé des veines de sulfures argentifères à angle élevé de 342 à 719 m au-dessus du skarn minéralisé, y compris le trou GG21-30 qui a rapporté 2,11 m de 233 g/t Ag (tableau 2).
Cliquez ici pour regarder Jorge Ramiro Monroy et le Dr Peter Megaw parler de la phase 2 chez Guigui.

"Avec le trou 28, nous étions ravis de découvrir du skarn fortement minéralisé et sommes ravis que nos sorties agressives de la phase 2 aient élargi l'empreinte du skarn de manière si spectaculaire. Nous sommes également ravis d'avoir coupé plusieurs veines riches en argent à angle élevé plus haut dans ces trous. Ceux-ci ont probablement été alimentés par les skarns sous-jacents et sont le type de structures que les anciens chassaient vers les célèbres gisements riches en argent du district », a déclaré Jorge Ramiro Monroy, PDG de Reyna Silver. "La phase 2 nous a donné plusieurs cibles et zones d'intérêt à suivre, ce qui valide notre engagement envers une véritable exploration à l'échelle du district. Nous avons déjà commencé les travaux préparatoires pour notre campagne de forage de phase 3 d'au moins 8 000 m entièrement financée. "

"Lorsque nous explorons à l'échelle du district, nous suivons un trou de découverte comme le trou 28 avec des forages largement espacés pour déterminer les variations et l'étendue de la minéralisation. A 0,5 km 2L'empreinte de skarn minéralisé à plusieurs reprises avec de multiples structures minéralisées sus-jacentes est extrêmement encourageante et nous donne deux cibles d'exploration passionnantes à poursuivre », a déclaré le Dr Peter Megaw, conseiller en chef de l'exploration pour Reyna Silver. « La première chose est d'essayer de suivre les structures de haut niveau. dans une minéralisation de sulfures massifs à teneur élevée en calcaire comme celle exploitée historiquement dans le district. Ensuite, nous pourrons rechercher des skarn minéralisés à haut volume liés à l'intrusion source du district - une pièce clé du puzzle et un élément principal de notre programme d'exploration en cours. Nous concaténons actuellement toutes les données pour cibler stratégiquement le forage de la phase 3."

Tableau 1. Faits saillants du skarn minéralisé dans le trou GG21-31.

La phase 2 était un suivi agressif du trou GG21-28, qui a recoupé un skarn minéralisé en sulfures d'argent-cuivre-zinc-plomb à plusieurs étages (altération à haute température) superposé sur une intrusion hautement felsique jusque-là inconnue (voir le communiqué de presse de XX/AA 2022). La phase 2 consistait en 5 trous, GG21-29 à GG21-33, totalisant 8 562 m forés dans une zone de 50 ha (0,5 km 2 ) dans les 4 750 ha (47,5 km 2 ) de Reyna .) Paquet de concession Guigui (Figure 1). En partant du trou 21-28, les cibles ont été conçues pour déterminer l'étendue et le zonage de ce skarn minéralisé en intégrant les résultats de la phase 1 avec une cartographie et une géochimie de surface détaillées, une géophysique aéroportée et des images satellite hyperspectrales, toutes connectées à notre modèle d'exploration de district basé sur sur 300 ans d'exploitation souterraine historique. Après l'achèvement de chaque trou, les résultats ont été remodelés et les cibles ont été modifiées en conséquence. Par rapport au trou GG21-28 : le trou GG21-30 était à 777 m à l'est, le trou GG21-31 à 615 m au nord, le trou GG21-32 à 1 089 m à l'est et le trou GG21-33 a été foré à partir de la même plate -forme (figure 1). Les résultats notables des trous GG21-30 à GG21-33 sont présentés dans le tableau 3

Carte de la propriété Guigui combinée montrant son emplacement au sud des mines du district historique et les emplacements des trous de forage décrits dans le communiqué. Les trous de forage Reyna Silver les plus récents sont noirs, les trous de forage antérieurs Reyna Silver sont en gris et les trous de forage MAG Silver sont en gris pâle.

Quatre des cinq sondages de la phase 2 ont réussi à recouper du skarn minéralisé intrusif (tableau 1). Le meilleur trou était GG21-31, qui a recoupé 35,5 m rapportant 2,35 % de zinc, 40 g/t d'argent et 0,44 % de plomb ; dont 3,15 m titrant 9,9 % de zinc, 54 g/t d'argent et 2,1 % de plomb et un autre de 0,7 m titrant 338 g/t d'argent, 0,42 % de Zn et 0,44 % de plomb. Ces zones individuelles à haute teneur sont très similaires à celles de GG21-28, ce qui augmente considérablement la confiance dans l'empreinte de minéralisation élargie, qui couvre maintenant une superficie d'au moins 0,5 km 2 .

Le deuxième objectif important du forage de la phase 2 était de regarder au-dessus de la zone de skarn minéralisé dans le calcaire historiquement productif sus-jacent de 1 200 m d'épaisseur pour les structures minéralisées pouvant provenir du skarn minéralisé. Des veines de sulfures argentifères allant de quelques centimètres à 4,5 mètres de large (longueur de la carotte) recoupant du calcaire massif ont été identifiées dans 4 des 5 trous entre environ 340 m et 720 m au-dessus de la zone de skarn minéralisé. Le trou 30 a recoupé deux de ces structures dont la meilleure a recoupé 233 g/t d'argent sur 2,1 m (tableau 2). Ce sont toutes des structures à angle élevé qui ressemblent étroitement à des structures "d'alimentation" ou "de purge" qui s'étendent vers et depuis les principaux corps de remplacement dans les mines historiques et peuvent fournir d'importants vecteurs de minéralisation à l'avenir.

Les deux membres proches du spectre CRD émergeant des phases 1 et 2 fournissent des outils essentiels pour concentrer l'exploration en cours (voir la figure 3 pour un modèle CRD simplifié). La phase 3 se concentrera sur les structures de niveau supérieur potentiellement indicatives d'une minéralisation massive de remplacement tout en continuant à rechercher la source du district.

Skarn minéralisé intrusif

Du point de vue de la composition, de la texture et de la géologie, le skarn minéralisé intrusif trouvé lors du forage de la phase 2 semble être une extension de la minéralisation découverte dans le trou GG21-28, élargissant l'empreinte connue du skarn minéralisé à au moins 0,5 km 2. Une caractéristique clé des grands systèmes CRD est la présence de plusieurs étages intrusifs progressivement différenciés alimentés par une source d'intrusion. Le trou de découverte GG21-28, ainsi que quatre des trous de la phase 2, ont recoupé une rhyolite à œil de quartz jusque-là inconnue, un style intrusif très évolué, probablement étroitement lié à l'intrusion source et affecté par une forte minéralisation à plusieurs étages et une altération du skarn causée par les fluides hydrothermaux qui en émanent. Sur le plan de la composition, le skarn minéralisé continue de ressembler beaucoup au skarn minéralisé et à la minéralisation de remplacement des sulfures exploitée dans la mine San Antonio à 2 km à l'est de la zone du trou GG21-28. Ces similitudes comprennent une altération de skarn à plusieurs stades dominée par l'épidote et des valeurs élevées de tungstène et d'indium (anomalies du trou GG21-31 : tungstène 330-550 ppm ; indium 17-68 ppm).

Veines de sulfures riches en argent hébergées dans du calcaire

Il est important de noter que des veines de sulfures de style distal riches en argent, dont la largeur varie de 1 cm à plus de 4,5 mètres, ont été découvertes bien au-dessus du skarn minéralisé dans quatre des trous forés à la phase 2. Les plus grandes de ces veines de sulfures argentifères ont été coupées dans Les trous GG21-30, GG21-31, GG21-32 et GG21-33 se trouvent respectivement à 342 m, 478 m, 719 m et 435 m au-dessus du skarn intrusif (tableau 2). De nombreux exemples plus étroits ont également été trouvés dans ces trous et le trou GG21-29. Ces veines à angle élevé montrent de multiples stades de veines de manganèse "calcite fugitive" entre les stades de minéralisation sulfurée argentifère. Les valeurs d'argent et la géochimie des métaux traces indiquent qu'elles sont similaires aux « structures d'échappement de fluide » généralement trouvées en aval de la minéralisation de sulfures massifs de CRD. Ces types d'ouvrages sont classés en « feeder » ou des structures "de purge", selon qu'elles "alimentent" la minéralisation de sulfures massifs ou "saignent" les fluides minéralisants vers l'extérieur. Des structures similaires ont été historiquement utilisées par les mineurs du district pour mener à la minéralisation cheminée-manto exploitée dans les mines du district.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13909

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies".» BLACKROCK SILVER BRC fil dédié» SSRM /silver standard ressources / fil dédié» Fil dédié MTA METALLA ( la Royalties streaming la plus Silver oriented)» ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:





cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent