Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
REYNA SILVER (RSLV) vient grossir la liste de mes chouchoutes adoptives. J'ai attendu un repli de 42% sur son ATH...et j'ai l'intention de placer des épuisettes lower en +.
Voir mon post dans le fil général sur le mini fonds
REYNA SILVER (RSLV) est un peu une cousine de MAG et, rien que sur GuiGui, qui n'est pas le seul projet, son FILON est MONSTRUEUX, j'ai visionné pas mal de vidéo avant de tremper un (PETIT) doigt de pied.
Ce n'est pas forcément utile de foncer comme un bourrin d'emblée, d'autant que MAG, sur laquelle je suis positionné plus lourdement) détient 12.5% du Capital.
Le Board (expérimenté) a mis a lot of skin in the game et les Zinzins (DONT SPROTT Asset Management) sont très massivement impliqué; de telle sorte que le Flottant pour les "vrais gens" est limité à 29%. Ces considérations n'ont pas été étrangères à mon clic d'achat. Structure du Capital: https://reynasilver.com/capital-structure
Ce genre de mine n'est pas vraiment mon violon d'Ingres habituel, car elle reste encore largement orienté Explo. Mais c'est un jeton de Long terme époustouflant... et si vous vous amusez à mettre en parallèle le potentiel géologique et la Capitalisation (de seulement 82 M CAD...LOL), je n'exclus pas que vous réalisiez très vite que l'arithmétique semble irrésistible...
Le projet, c'est de privilégier les teneurs (The GRADE) , l'éventualité de rester au max en open-pit (bien entendu ce ne sera pas possible partout) et, pour ne rien gâcher, une éventuelle dimension Polymétallique
Reyna Silver a écrit:
Reyna Silver est une société d'exploration d'argent avec un solide portefeuille d'actifs d'argent mexicains....(NDR Mais aussi au Nevada et au Canada).
La société a été construite autour de deux actifs qui faisaient partie de l'introduction en bourse originale de MAG SIlver, Guigui et Batopilas.
La stratégie de Reyna Silver est centrée sur l'exploration de projets qui ont le potentiel d'être à l'échelle du district et de haut niveau.
je vais essayer de penser à vous en sélectionner quelques unes (mais j'ai un peu la flemme de me retaper des heures de vidéo, j'avoue).
Le site où vous pourrez faire vos devoirs: https://reynasilver.com/corporate n'oubliez pas d'aller consulter les PROJETS, ça fait saliver.
Trop la flemme en fait... alors je vous mets sa chaine YT
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro Forum Argent Or pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
g.sandro
Captain

Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV)
Page 1 sur 1