!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

BLUE LAGOON- 7BL/BLLG/ BLAGL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Message BLUE LAGOON- 7BL/BLLG/ BLAGL
par g.sandro Mar 23 Mar 2021 - 19:40

Fil dédié BLUE LAGOON. (7BL ou  BLLG ou BLAGL selon votre Broker). Retenez bien ce nom !

Cette toute petite compagnie, qui a une Capi dérisoire (seulement 40 M de CAD, ce qui interpelle quand on sait que 68M ont été dépensés pour la développer...)  aaarf  r.ire dispose de réserves importantes composées de teneurs littéralement ahurissantes, jusquà 3.2 Oz AU/T... pas grammes, je dis bien ONCES !!! gages futures d'AISC de science fiction.

GOLD, COOPER, SILVER., "quand même, merde, quand même...!!!", aurait dit Manu la Tremblote...excusez du peu ! Les crédits polymetalliques, (surtout avec les teneurs de Silver qui sont ahurissantes) ça AUSSI, c'est un gage de Faibles AISC et, donc de marges nettes élevées.

Le domaine foncier est colossal 19.000 hectares:  24500 terrains de foot, ça te parle? (il a augmenté de 50% en 2020) et 90% n'ont jamais été forés... aaarf

Plusieurs (4) Projets très sexy, des progrès réguliers, PAS BESOIN de MILL pour le projet phare de Dome Mountain

Regardez, c'est passionnant, on tient du LOURD là, au niveau potentialités, c'est vraiment un truc de dingues !

J'en ai pris lundi matin... et, depuis, c'est la seule Minière qui monte LOL...!!!







Leur site: https://bluelagoonresources.com/

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  SRjGil2g


* BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  DorGpMVg


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Sam 10 Avr 2021 - 21:08, édité 14 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14065

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLOL, le timing ! Blue Lagoon franchit une étape importante en acheant l'usine de traitement de l'eau et vend LA PROPRIÉTÉ GOLDEN WONDER
par g.sandro Mar 23 Mar 2021 - 21:49

LOL, le timing ! Blue Lagoon franchit une étape importante dans son processus de modification de permis d'exploitation minière - achève l'usine de traitement de l'eau

https://finance.yahoo.com/news/blue-lagoon-accomplishes-important-milestone-070000088.html

Blue Lagoon a écrit:
Blue Lagoon franchit une étape importante dans son processus de modification de permis d'exploitation minière - achève l'usine de traitement de l'eau


Plus de contenu ci-dessous
Mar.23 mars 2021, 08:00


Plus de contenu ci-dessous

BLAGF
+7.4771%
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 23 mars 2021 / Blue Lagoon Resources Inc. (la « Société ») (CSE: BLLG) (FSE: 7BL) (OTCQB: BLAGF) a le plaisir d'annoncer l'achèvement de son usine de traitement d'eau et de fournir une mise à jour sur les travaux achevés à ce jour au cours du premier trimestre de 2021 sur son projet aurifère Dome Mountain, une propriété accessible toute l'année située à 50 minutes de route de Smithers BC., qui détient à la fois un permis en vertu de la loi sur la gestion de l'environnement (EMA) et un permis minier prévoyant jusqu'à 75 000 tonnes de production par an. De plus, la propriété compte 15 veines aurifères à haute teneur connues (voir le communiqué de presse de la société du 4 mai 2020) avec près de 90% de la propriété de 18934 hectares à explorer.

«L'achèvement de la station de traitement de l'eau est une étape très importante et significative pour ce projet, car il s'agit de l'un des trois amendements clés requis pour obtenir l'autorisation de reprendre l'exploitation minière», a déclaré Rana Vig, président et chef de la direction de Blue Lagoon Resources. "Avec cette usine de traitement de l'eau à la fine pointe de la technologie maintenant en service, nous nous concentrerons sur la mise à jour et l'achèvement des plans de remise en état de la mine, la dernière des trois modifications clés requises que nous prévoyons d'achever d'ici la fin du mois d'avril, " il ajouta.

Les travaux sur Dome Mountain ont commencé le 4 janvier, le premier trimestre de 2021 ayant vu une activité robuste et l'achèvement des tâches importantes suivantes à ce jour:

Boulonnage souterrain au niveau 1290 - TERMINÉ.

Installation de 13 mètres d'un 34 mètres prévu sur la sortie de secours secondaire du niveau 1290 au niveau 1370 - TERMINÉ.

4 plans de gestion requis pour le plan de remise en état et de fermeture mis à jour - ACHEVÉ.

Bâtiment de stockage de minerai - TERMINÉ.

Installation de l'équipement amélioré pour l' usine de traitement des eaux - TERMINÉ.

7 176,5 mètres de forage au diamant prévu de 20 000 mètres - TERMINÉ.

Mise à jour du plan de gestion des contrôles au sol prêt à être soumis au ministère - TERMINÉ.

La société évaluera une décision de production une fois que toutes les exigences en matière de permis seront en place. Toute décision de production avant l'obtention d'une étude de faisabilité des réserves minérales démontrant la viabilité économique et technique du projet est associée à une incertitude et un risque d'échec accrus.

USINE DE TRAITEMENT DE L'EAU
Muddy River Technologies de Delta BC, une entreprise innovatrice de technologie de l'eau dirigée par le Dr Rob Stephenson, l'un des principaux experts dans le domaine, a terminé l'installation de l'équipement pour la mise à niveau de l'usine de traitement de l'eau. Des tests par lots de traitement de l'eau ont été lancés avec des résultats attendus dans la semaine du 29 mars 2021. La conception de l'usine de traitement de l'eau par Muddy River's est une technologie révolutionnaire conçue pour traiter l'eau de mine avec des niveaux de boues et d'énergie de zéro à extrêmement bas. Cette conception comprend l'utilisation de CO 2 , qui doit être capté des gaz d'échappement des générateurs sur place de la société et utilisé pour abaisser le pH de l'eau traitée à un niveau tel qu'elle puisse être rejetée dans l'environnement, en équilibre avec les eaux de surface. dans les environs immédiats.

MISE À JOUR DES TRAVAUX SOUTERRAINS
L'achèvement du boulonnage souterrain au niveau 1290 de la mine souterraine autorisée à Dome Mountain a permis à la société d'amorcer l'installation de la sortie de secours secondaire du niveau 1290 au niveau 1370. Le plan de gestion du contrôle au sol mis à jour a prévu des conditions de sol souterraines supérieures pour les travaux ultérieurs. L'installation terminée de l'évacuation d'urgence et la formation prévue à la survie de la mine prévue pour la fin mars fourniront les conditions requises pour commencer à déplacer le matériau minéralisé stocké sous terre au niveau 1290 vers le bâtiment de stockage de minerai et, à partir de la mi-avril, expédier ce matériau à l'installation de la mine Nicola à Merritt, en Colombie-Britannique, pour le traitement.

Les données scientifiques et techniques contenues dans ce communiqué de presse ont été approuvées par William Cronk, géo., Une personne qualifiée au sens du Règlement 43-101 et consultant de la société.

DISPOSITION (VENTE) DE LA PROPRIÉTÉ GOLDEN WONDER
La société est également heureuse d'annoncer qu'elle a vendu la propriété Golden Wonder à Gama Explorations Inc. («Gama»), une société privée de la Colombie-Britannique, pour 1 000 000 d'actions ordinaires de Gama, 50 000 $ en espèces et une redevance de 0,5% sur les la propriété. La propriété Golden Wonder est une propriété aurifère au stade de l'exploration qui consiste en cinq concessions minières contiguës dans le centre-ouest de la Colombie-Britannique. Blue Lagoon a mené un programme d'exploration sur la propriété en 2019 avec des résultats positifs. La société a décidé de se concentrer sur ses projets plus avancés de Dome Mountain, Pellaire et Big Onion. La décision de vendre la propriété Golden Wonder permet à Gama, une petite société minière, de se concentrer sur l'avancement de la propriété tandis que Blue Lagoon conserve la capacité de participer indirectement par le biais de son actionnariat dans Gama et d'un droit de redevance conservé dans la propriété. La Société estime que la propriété Golden Wonder représente un excellent projet pour une exploration plus poussée.



Pour plus d'informations, veuillez contacter:
Rana Vig
Présidente et chef de la direction Téléphone: 604-218-4766
Courriel: rana@ranavig.com


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14065

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageJ'attendais les résultats des forages, les premiers commencent à tomber....et ils sont...à tomber!
par g.sandro Sam 10 Avr 2021 - 18:56

Les forages se sont poursuivis.
J'attendais les résultats, les premiers commencent à tomber....et ils sont...à tomber!  je plane pour toi  aaarf  amur  r.ire  tchin  ye.s  chappo

DOME MOUNTAIN:


le résumé Yahoo avec le tableau:
https://ca.finance.yahoo.com/news/blue-lagoon-continues-discover-mineralization-070000676.html

Le communiqué officiel:

https://bluelagoonresources.com/wp-content/uploads/2021/03/Forks-hit-in-drill-hole_Final.pdf

l'extrait qui déchire:

BLUE LAGOON a écrit:
March 29, 2021, Vancouver, British Columbia – Blue Lagoon Resources Inc. (the “Company”)
(CSE: BLLG; FSE: 7BL; OTCQB: BLAGF) is pleased to provide the following drilling update on its
Dome Mountain Gold Project, an all-year accessible property located a short 50-minute drive from
Smithers BC., which holds both an Environmental Management Act Permit (EMA) and a Mining Permit
providing for up to 75,000 tonnes production annually.

The first Phase of the Company’s 20,000-meter planned 2021 drilling program has now been completed
at Dome Mountain with a total of 7176.5 meters drilled to date.

Holes drilled during this phase targeted zones within the Mine Lease and Mine permit held as part of the Dome Mountain Property and were designed to test the mineralization at depth as well as the eastern end of the Boulder vein.

Both were successful in 2020 with hole DM-20-139 drilled vertically to a depth of 595.88 meters that intercepted
the Boulder Vein at 338 meters (the deepest to date) and hit 3.13 meters running 17.69 g/t Au and 70.40 g/t Ag (including 0.65 meters running 48.4 g/t Au and 95 g/t Ag); and hole DM-20-114 that intercepted
107 g/t Au and 278.5 g/t Ag over 1.42 meters including 165.3 g/t Au and 398 g/t Ag over 0.71 meters
(see news release January 7, 2020).

Additionally, the Company recently announced the results from another hole from the eastern end of the
Boulder Vein - DM-21-160 - which cut a significantly thick intercept from 88.0 to 91.0m that ran 24.07 g/t Au and 127.92 g/t Ag over 3.0 meters. Included in this interval were three 0.5-meter intervals containing 34.5 g/t Au, 18.5 g/t Au and 67.1 g/t Au (which also contained visible gold). These intercepts provide for the farthest east intercepts in the Boulder Vein system to date.



NB, commentaire perso:  DOME MOUNTAIN n'est pas leur seul domaine en développement et les forages sont distants en plus...ce qui est toujours un excellent signe en termes d'expansion des réserves et ressources et Forks, à ce stade n'est PAS intégré dans le chiffrage des ressources..
Tous les forages ont été des succès.


Les autres trous sont dans le tableau linké au dessus et n'ont pas grand chose à envier à ces deux là.


BLUE LAGOON a écrit:


D'autres travaux sur la structure de Forks comprendront plus de forage cette année pour se concentrer sur le potentiel de développement des ressources le long de la direction et de la descente.

La zone de Forks (située à 500 mètres au sud de Boulder Vein) est au centre de l'exploration et du développement depuis les années 1920, lorsqu'un puits a été installé à une profondeur de 32 mètres et qu'un tronçon a été développé jusqu'à une veine au niveau de 30 mètres et " plusieurs centaines de pieds "de dérive ont été réalisés (BC Minefile Number 093L 023; George Cross Newsletter 1985, Number 240; Assessment Report 28891).

Le rapport d'évaluation souligne que 23 trous de forage ont été complétés à Forks en 1985-1987 et ont mis en évidence une ressource aurifère de 20 000 tonnes à 23,6 grammes par tonne d'or.D'autres travaux sur la structure de Forks comprendront plus de forage cette année pour se concentrer sur le potentiel de développement des ressources le long de la direction et de la descente.

La zone de Forks (située à 500 mètres au sud de Boulder Vein) est au centre de l'exploration et du développement depuis les années 1920, lorsqu'un puits a été installé à une profondeur de 32 mètres et qu'un tronçon a été développé jusqu'à une veine au niveau de 30 mètres et " plusieurs centaines de pieds "de dérive ont été réalisés (BC Minefile Number 093L 023; George Cross Newsletter 1985, Number 240; Assessment Report 28891). Le rapport d'évaluation souligne que 23 trous de forage ont été complétés à Forks en 1985-1987 et ont mis en évidence une ressource aurifère de 20 000 tonnes à 23,6 grammes par tonne d'or.

La structure de Forks est une structure de veine de brèche de quartz plate, extrêmement cisaillée et altérée, d'une épaisseur allant jusqu'à 12 mètres (figure 2).

La structure veineuse fortement altérée est ouverte le long de la direction
et en profondeur.


La ressource Forks mentionnée ci-dessus est une ressource historique non conforme à la norme 43-101 et n'est utilisée que pour donner une perspective historique à la minéralisation en tant que cible.
La Société ne traite pas cette estimation historique comme une ressource minérale actuelle[/size].


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14065

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBlue Lagoon Resources (BLLG) - Gold (+ Silver +Copper) Producer Focused on Being Explorer
par g.sandro Lun 31 Mai 2021 - 12:47

Blue Lagoon Resources (BLLG) - Gold Producer Focused on Being Explorer

Interview with Rana Vig, CEO, & Bill Cronk, Chief Geologist of Blue Lagoon Resources (CSE:BLLG)

Les nouvelles sont bonnes, tout ça va s'accélérer avec les 70.000 tonnes qui vont, dégel aidant, pouvoir être "moulinées",,, le cash ainsi obtenu sera redéployé pour financer les forages exploratifs et validatifs de cette veine, mais aussi des 14 autres veines...et du reste du domaine SANS AVOIR A DILUER

Je surveille attentivement les teneurs et, pour l'instant, on ne parle toujours QUE de high et de VERY HIGH GRADE...comme par exemple cette citation du site
BLLG / 7BL a écrit:
Dernières nouvelles 13 mai 2021
Blue Lagoon atteint 36,7 G / T AU et 580 G / T AG sur 0,98 mètres / 22,8 G / T AU et 42 G / T AG sur 1,37 mètres / 25,8 G / T AU et 74 G / T AG SUR 1,45 mètre
.

Amha, gardez en mémoire que l'on parle ici essentiellement de l'UNE des 15 veines connues et validées, le tout ne représentant QUE 10% du domaine qui représente 24500 terrains de foot

.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14065

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBLLG +15% sur réévaluation de 10% des ressources et début de la prod
par g.sandro Lun 7 Juin 2021 - 19:42

BLLG +15% sur réévaluation de 10% des ressources et début de la prod


tchin ye.s aaarf r.ire je plane pour toi homme na ! soleil
17:45 07 juin 2021 MT Newswires
Les ressources de Blue Lagoon en hausse de 10 %, selon les prévisions, sont prêtes à expédier plus de 6 000 tonnes de matériau minéralisé de haute qualité au broyeur pour traitement
Blue Lagoon Resources Inc. ( BLLG ) a annoncé lundi qu'elle prévoyait d'expédier plus de 6 000 tonnes de matériaux minéralisés à haute teneur de son projet Dome Mountain Gold / Silver situé près de Smithers en Colombie-Britannique.

Les actions de la société ont grimpé de 10 % lors de la dernière analyse de lundi.

Le projet dispose d'un permis de la loi sur la gestion de l'environnement et d'un permis minier prévoyant près de 75 000 tonnes de production annuelle. De plus, la propriété possède 15 veines aurifères à haute teneur connues avec 90 % de la propriété de près de 19 000 hectares encore à explorer.

Le partenaire d'usinage à façon de l'entreprise est Nicola Mining.

Blue Lagoon a commencé à retirer le matériau minéralisé de sa mine souterraine et commencera à l'accumuler et à le stocker dans son nouveau bâtiment de stockage de minerai. Le transport du matériel vers Nicola Mining devrait commencer au cours de la semaine du 14 juin.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14065

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBlue Lagoon Resources continue de récolter plus d'or à Dome Mountain Résultats de forage Or Colombie britannique
par g.sandro Mer 8 Déc 2021 - 16:44

>Pour consulter les tableaux et les cartes, suivez ce lien: https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2710-cse/bllg/111893-blue-lagoon-continues-to-hit-more-gold-at-dome-mountain.html

BLLG a écrit:
Blue Lagoon Resources continue de récolter plus d'or à Dome Mountain
Résultats de forage Or Colombie britannique
CSE : BLLG
www.bluelagoonresources.com
M. Rana Vig rapporte :

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 7 décembre 2021 / Blue Lagoon Resources Inc. (la « Société ») (CSE:BLLG) (FSE:7BL) (OTCQB:BLAGF) est heureuse d'annoncer de nouveaux résultats aurifères à haute -programme de forage au diamant en cours sur son projet aurifère Dome Mountain contrôlé à 100 %, une propriété accessible toute l'année située à 50 minutes en voiture de Smither BC

À ce jour, la Société a réalisé 20 627 mètres de forage au diamant depuis le début du programme de forage 2021 annoncé le 11 janvier 2021 (tableau 2). Le forage de la phase un, complété plus tôt cette année, comprenait 7 176,5 mètres dans 32 trous, et à ce jour, 49 trous totalisant 13 446,5 mètres ont été forés dans le cadre du programme de la phase deux de la société. Le forage est en cours avec deux foreuses au diamant fonctionnant 24 heures sur 24 et se poursuivra jusqu'au ou vers le 15 décembre 2021 et reprendra au début de janvier 2022.

En raison des délais d'exécution exceptionnellement longs du laboratoire, un problème à l'échelle de l'industrie, la Société attend les résultats d'analyse de plus de 30 trous. Les points saillants des résultats d'analyse les plus récents (tableau 1) comprennent :

Trou DM-21-177* :

47,09 g/t Au éq sur 0,65 m
8,05 g/t Au eq sur 1,37 m
7,71 g/t Au eq sur 3,55 m
20,30 g/t Au eq sur 0,75 m
9,22 g/t Au eq sur 0,80 m
Trou DM-21-178 :

14,20 g/t Au eq sur 1,28 m
27,70 g/t Au eq sur 0,50 m
11,51 g/t Au éq sur 0,65 m
Trou DM-21-186 :

20,55 g/t Au eq sur 0,37 m
23,81 g/t Au eq sur 0,60 m

* Annoncé dans un communiqué de presse en date du 22 septembre 2021

Quinton Hennigh, directeur de Crescat Capital, actionnaire stratégique de Blue Lagoon, a commenté : « Il est assez prometteur que le premier trou d'exploration dans la nouvelle Chance Structural Zone (« CSZ ») ait retourné des interceptions de veines à haute teneur.
Les veines à haute teneur ont maintenant été trouvé sur une zone d'environ 2 km² à travers la partie principale du projet.
Avec plus de trente trous dans le laboratoire pour l'analyse, dont beaucoup affichent plusieurs interceptions de veines dans la CSZ et les zones fédérales, il sera passionnant de voir comment cette histoire se déroule."

Les résultats de 11 nouveaux sondages ont été rendus depuis que les résultats précédents ont été annoncés dans un communiqué de presse daté du 22 septembre 2021 (tableau 1). Tel que discuté dans ce communiqué de presse, le trou DM-21-186 était le premier trou complété dans la CSZ nouvellement identifiée et a rencontré des veines de quartz-sulfure étroites et fortement inclinées dans la roche encaissante présentant une minéralisation de sulfure disséminée.

Ce trou a rencontré six intersections minéralisées notables dont 20,55 g/t Au éq sur 0,37 m et 23,81 g/t Au éq sur 0,60 m, confirmant que cette nouvelle cible est capable d'héberger une minéralisation filonienne à haute teneur.

« Le trou DM-21-186 fournit notre première indication que le réseau complexe de structures découvert dans la zone structurelle Chance (« CSZ ») héberge des veines aurifères à haute teneur », a commenté Bill Cronk, géologue en chef de Blue Lagoon. « Il s'agit d'un début très encourageant pour cette nouvelle zone de minéralisation, d'autant plus que nous avons vu de nombreuses autres intersections de veines forées dans des trous ultérieurs sur cette nouvelle cible. Les veines feuilletées à haute teneur d'orientations multiples sont typiques des gisements aurifères alcalins. comme celui-ci. Nous attendons avec impatience de recevoir les analyses des vingt trous supplémentaires réalisés dans la CSZ ainsi que les résultats de la nouvelle zone fédérale », a-t-il ajouté.

La CSZ est structurellement complexe avec des failles et des veines de quartz affichant de multiples orientations, y compris à fort pendage et à plat. À ce jour, 21 trous complétés à CSZ définissent un corridor structurel au sein d'un graben complexe d'au moins 300 mètres de largeur et 300 mètres longitudinalement (NW-SE).

D'autres forages seront complétés pour délimiter cette nouvelle zone structurale minéralisée le long de la direction et en profondeur.

Le trou DM-21-178, qui a testé la cible Freegold Vein comme une contre-dépouille du trou DM-21-177 a rencontré sept intersections de veine minéralisées notables, dont 14,2 g/t Au éq sur 1,28 m, 27,70 g/t Au éq sur 0,50 m et 11,51 g/t Au éq sur 0,65 m. Ce trou (et DM-21-177) montre que les veines Freegold à haute teneur ont une étendue longitudinale d'au moins 300 m.

Les trous DM-21-177 à DM-21-185 ont été complétés dans l'intrusion Freegold et présentent des anomales aurifères compatibles avec la minéralisation connue rencontrée à la surface. D'autres forages pourraient être planifiés à l'indice Freegold une fois qu'un levé PP au sol sera terminé.

Ruisseau fédéral

Une foreuse a été déployée dans la zone fédérale pour tester la minéralisation associée à une anomalie EM aéroportée dans une zone structurelle NNW-SSE mise en évidence par le magnétisme. À ce jour, dix trous de forage ont été réalisés dans cette nouvelle cible, dont plusieurs ont rencontré quelques mètres à plusieurs dizaines de mètres de zone de cisaillement graphitique au-dessus et en dessous d'un contact entre les roches sédimentaires supracrustales et les roches volcaniques, y compris les tufs de cendres et la brèche volcanique. Cette « zone » graphitique est caractérisée par 1 à 10 % de graphite et d'arsénopyrite anomale (jusqu'à 10 %) et de pyrite avec des occurrences locales de chalcopyrite, sphalérite et galène. La minéralisation semble être uniforme le long de la direction et en profondeur.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14065

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBlue Lagoon Resources continue de toucher des veines aurifères à haute teneur dans la zone de chance nouvellement découverte
par g.sandro Jeu 17 Mar 2022 - 21:31

Blue Lagoon Resources continue de toucher des veines aurifères à haute teneur dans la zone de chance nouvellement découverte


NB: ve post n'est qu'un extrait du communiqué: pour consulter les cartes et tableaux, se reporter sur le site de la Compagnie
CSE : BLLG
www.bluelagoonresources.com


M. Rana Vig rapporte :

VANCOUVER, C.-B. / ACCESSWIRE / 17 mars 2022 / Blue Lagoon Resources Inc. (la « Société ») (CSE : BLLG) (FSE : 7BL) (OTCQB : BLAGF) est heureuse d'annoncer que les récents résultats d'analyse de la phase deux de 2021 le programme de forage comprend de nouvelles intersections de filons aurifères à haute teneur sur le projet Dome Mountain Gold, détenu à 100 % par la société et accessible toute l'année, situé à 50 minutes de route de Smithers, en Colombie-Britannique.

Les résultats des trous DM-21-188, DM-21-188A et DM-21-200 continuent de montrer que la zone structurale Chance contient plusieurs veines aurifères à haute teneur, ce qui la confirme comme une cible très prometteuse pour un forage de suivi agressif en 2022 Ces forages ont intercepté des veines de carbonate de quartz contenant des sulfures avec une forte altération disséminée des zones de sulfures dans l'éponte inférieure.

Les faits saillants comprennent :

DM-21-200 : 53,60 g/t Au et 55,46 g/t Ag sur 0,55 mètre dans 33,08 g/t Au et 72,30 g/t Ag sur 1,40 mètre dans 22,12 g/t Au et 47,95 g/t Ag sur 2,14 mètres .

DM-21-188 : 49,40 g/t Au et 56,90 g/t Ag sur 0,32 mètre suivis 7,55 mètres plus loin dans le trou par 11,79 g/t Au et 61,50 g/t Ag sur 0,47 mètre.

"Nous sommes heureux d'annoncer une fois de plus des résultats d'analyse significatifs pour l'or et l'argent dans de nouvelles veines de carbonate de quartz forées dans la zone structurale de Chance. Ces veines sulfurées sont accompagnées d'intenses halos d'altération et encadrées par une altération sulfurée disséminée qui est unique à la Chance Structural Zone dans le projet Dome Mountain Gold », a déclaré Bill Cronk, géologue en chef de Blue Lagoon Resources. "Les veines de carbonate de quartz en feuille avec jusqu'à 30 veines par mètre, une altération intense en carbonate et une minéralisation importante des métaux de base associée à des analyses d'or à haute teneur soutiennent le modèle d'or alcalin", a-t-il ajouté.

"Au cours de notre programme de forage de la phase 2 de 2021, la zone structurale Chance a été forée avec 29 trous à partir de cinq plateformes différentes sur une longueur nord-ouest à sud-est de 500 mètres. De notre plateforme la plus au nord-ouest, la zone structurale Chance s'étend sur au moins un autre kilomètre jusqu'à nord-ouest », a déclaré Rana Vig, présidente et chef de la direction de Blue Lagoon Resources. "Chaque plate-forme forée le long de ce corridor structurel en 2021 a atteint une minéralisation sulfurée importante et nous sommes très heureux d'obtenir des résultats aussi prometteurs pour soutenir notre programme d'exploration Chance Structural Zone 2022, qui n'est qu'une des nombreuses zones sur lesquelles nous travaillons. Cette année, être très occupé et excitant pour nous alors que nous suivons de manière agressive ces résultats et plus encore », a-t-il ajouté.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14065

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCRESCAT Capital (donc Tavi Costa et Quinton Hennigh 2 noms qui devraient vous parler) Vient d'en choper des wagons... et si c'est bon pour eux (qualifiés et exigeants) ça pourrait mériter votre attention.
par g.sandro Lun 18 Avr 2022 - 19:59

CRESCAT Capital (donc Tavi Costa et Quinton Hennigh 2 noms qui devraient vous parler si vous lisez ce site) Vient d'en choper des wagons... et si c'est bon pour eux (qualifiés et exigeants) ça  pourrait mériter votre attention.



NB: Le visionnage de cette vidéo ne concerne absolument pas que Blue Lagoon, c'est avant tout le raisonnement de fond, applicable au Gold et à toutes les mines qui mérite votre attention
.

Non content d'avoir mis 1.5 Millions en juillet 2021...+ 5.7 Millions dessus en mars, CRESCAT remet le couvert avec 50% du financement de 1.5 Millions (soit 750.000$ en avril  et c'était avant hier).

A priori, on parle de CAD$...mais c'est une simple déduction, je n'ai pas réussi à recouper, même avec un Ctrl F sur les divers Pdf)...quoi qu'il en soit... sur une capi totale de ( désormais) 59 Millions de Cads et toujours aussi dérisoire, ça commence à représenter une participation non symbolique... à tous les coups, ils lisent Hardinvestor...LOL...
aaarf  r.ire  aaarf


https://bluelagoonresources.com/wp-content/uploads/2022/04/Blue-Lagoon_PP-Closing-PR-April-11.pdf



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14065

 BLUE LAGOON-  7BL/BLLG/ BLAGL  Empty
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON- 7BL/BLLG/ BLAGL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:





cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent