!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

MAVERIX METALS (MMX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageMAVERIX METALS (MMX)
par g.sandro Mer 24 Mar 2021 - 12:27

Maverix Metals (MMX.to)
(ROYALTY & STREAMING)

Maverix Metals (MMX.to) est une RS avec un fondamental comme on les apprécie; croissance, robustesse des actifs de 1er choix, santé financière;  
elle distribue déjà un (petit) dividende voué à croître, mais  avec "SEULEMENT" 13 sites sur 115 en production.

Je vous laisse imaginer la fontaine de Cash Flow à mesure que ce ratio s'améliorera.  je plane pour toi  amur

LA DETTE est passée à ZERO, et il y a même 55 M$ en cash.  tchin  chappo  chinois

Elle annonce des résultats spectaculaires ( +50%)  clap clap  aaarf  r.ire et explose (une fois de plus) ses prévisions

C'est la RS qui a le moins corrigé durant la consolidation en cours, et ce n'est pas dû au hasard.

Exactement le genre de dossier que je suis ravi de détenir et que j'espère renforcer sur faiblesse...une faiblesse qui, justement, tarde à se manifester.

Regardez qui sont ses actionnaires (Newmont, PAAS, KGC) pas des traine-savates donc.

Elle est Grosse pour une petite, donc elle a la surface et la force de frappe financières, mais encore petite pour une grosse; elle a donc une dynamique moins plombée par l'inertie.

Un idéal complément au portefeuille, pile poil dans la catégorie à privilégier, (les moyennes en forte expansion) ainsi que je l'avais souligné dans mon article de synthèse sur les RS.

Ah, j'allais oublier de pointer un autre événement favorable: elle est , depuis cette semaine, listée au GDXJ et ça, ce n'est pas rien en termes d'image, de notoriété et d'attractivité.

Leur site: https://www.maverixmetals.com/

Maverix Metals a écrit:
Maverix Metals Inc. est une société émergente de redevance et de streaming de métaux précieux. Maverix offre un investissement lié à l'exploitation minière qui fournit aux investisseurs un effet de levier important sur les prix des métaux précieux et une exposition au potentiel d'exploration et d'expansion, mais sans les coûts ou les risques associés aux opérations minières.

Notre mission est d'augmenter notre valeur sous-jacente par action en augmentant notre portefeuille avec des redevances et des flux de métaux précieux de haute qualité qui offrent des rendements solides.

Depuis notre création en 2016, nous avons acquis un portefeuille diversifié à l'échelle mondiale de 104 - *Edit Hardin 24/03/2021: 115 maintenant- redevances et flux, dont 14 *Edit Hardin 24/03/2021: 13 maintenant-sont actuellement payants.

Notre solide base d'actifs génératrice de trésorerie et notre équipe expérimentée font de Maverix un nouveau véhicule opportuniste avec lequel croître.

MAVERIX Metals a écrit:
Dan O’Flaherty, CEO of Maverix, commented, “Maverix delivered another successful year in 2020 with revenue increasing
over 50%
from 2019, demonstrating the strength of our diverse, high-quality portfolio of precious metals royalty and stream
interests.

We look forward in 2021 and beyond, to organic growth from our existing portfolio while continuing to focus on
adding value through additional royalty and stream acquisitions.

Our capital position has never been stronger, as we are now debt free and have access to the full $120 million available under our credit facility, while holding approximately $55 million
in cash and marketable securities. Finally, the recent inclusion
Les résultats viennent de tomber: ils sont vraiment spectaculaires et pas encore reflétés dans les cours...
https://maverixmetals.com/site/assets/files/5825/mmx_nr_03-23-21.pdf

Maverix Metals (MMX) - 13 Cash Flowing Assets, Growth & Dividends

An Emerging Precious Metals Royalty Company - Maverix Metals Inc.

Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAVERIX METALS (MMX) 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

MAVERIX METALS (MMX) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MAVERIX METALS (MMX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1