!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageLa question des TENEURS (High Grade/LOW GRADE) Open PIT ou Souterraine?
par g.sandro Mar 14 Déc 2021 - 23:19

La question des TENEURS (High Grade/LOW GRADE) Open PIT ou Souterraine?


Pour faire profiter tout le monde, et aussi pour ne pas gâcher mon taf, je reprends ici la substance d'un Post dans lequel j'avais répondu à une question concernant une Mine spécifique (Rochester, de CDE en l'occurrence, mais ce pourrait-être n'importe quelle autre) et qui, du coup, échapperait à quiconque ne s'interesserait pas à ce titre....J'y tente de présenter de manière aussi basique que possible la question que tôt ou tard, tout investisseur un tant soit peu sérieux sera amené à se poser

La teneur, c'est crucial bien entendu, MAIS rapportée à sa dimension, car trouver 20g/t sur 45m ce n'est pas comme trouver la même chose sur 4.5m ou 45cm.

Quiconque on prend la peine de consulter les communiqués de forage (par exemple dans les fils dédiés à chaque compagnie), aura noté que, souvent, pour ne pas dire toujours, les hautes teneurs sont concentrées sur des dimensions TRES faibles (allant de quelques centimètres à 1 mètre, ça se présente majoritairement en fractions de mètres, généralement en décimètres, les High Grades atteignent assez rarement en plusieurs mètres, et quand c'est le cas, on le salue)...ce que je tentais de mettre en lumière ici, c'est que les dimensions des forages publiés par CDE à Rochester sont vraiment importantes...42.7m...86.9m:

Alors, OK, les teneurs rapportées peuvent sembler faibles dans l'absolu MAIS, Rochester est un OPEN PIT, et ça, ça change TOUT en termes de coûts qui sont incomparablement inférieurs à ceux d'une mine souterraine (surtout si elle est profonde)... par exemple, si je cop coll: "Hole ROCR21-1042 returned 140 feet (42.7 meters) of 1.7 oz/t (56.9 g/t) silver"... ou encore: "Hole LHR21-001 returned 285 feet (86.9 meters) of 0.003 oz/t (0.1 g/t) gold and 1.0 oz/t (33.4 g/t) silver".

Le propre des Open Pit, souvent, c'est d'être du High Volume /Low Grade...Mais ici, le Grade n'est pas mal du tout dès lors qu'on le rapporte à de telles surfaces...donc à de tels volumes.

Suggestion: amuse-toi à le multiplier par 100 (ou, disons par 25) ET/OU à diviser la taille par 100 (ou disons par 25)....(pour tomber sur des tailles proches de celles publiées par les mines souterraines)...tu tomberas sur un résultat pas du tout ridicule par rapport à ceux qui te font saliver d'habitude.
Alors OK, ce ne sera pas des teneurs de SVE, AXU, MMG, DSV, MAG, SILV, AUN, BRC, RSLV..., qui sont LES PLUS ELEVEES du MONDE...et c'est bien, du reste, pourquoi elles figurent toutes dans ma sélection...mais cependant les résutats de Rochester ne sont pas du tout ridicules...ce qui, venant de la si décevante CDE, est à considérer comme une bonne nouvelle..

https://www.coeur.com/operations/mines/rochester-nevada/

La Profondeur: car, comme chacun sait, plus c'est profond et plus c'est cher à extraire; là-dessus, pas de débat.

Pour mieux illustrer mon propos, prenons par exemple METATES de Chesapeake Gold: Eric Sprott considère ce gisement comme l'un des plus prometteurs du MONDE
Tu seras peut-être surpris de constater des teneurs pas réellement spectaculaires (bon, ok, c'est du "Multimetallic").
https://chesapeakegold.com/properties/metates/

Les ressources minérales mesurées et indiquées sont de 1,3 milliard de tonnes à 0,47 g/t d'or et 12,9 g/t d'argent pour 19,8 millions d'onces d'or contenu et 542,0 millions d'onces d'argent contenu. Les ressources minérales présumées s'élèvent à 62,2 millions de tonnes supplémentaires à 0,32 g/t d'or et 9,0 g/t d'argent pour 640 000 onces d'or contenu et 18,0 millions d'onces d'argent contenu.

Dans l'un des PDF ( celui de 144 pages), on trouve :
Table 1-4: Head Assays of Composite Samples
Element Method Intrusive (CH-I) Sedimentary (CH-A)
Au, g/t Assayed 0.98 G/T
Back calculated 0.91 G/T
Ag, g/t Assayed 9.67 G/T
Back calculated 10.83 G/T
 

Gaffe, A ces 3 critères majeurs, je serais tenté d'en ajouter un 4e: L'altitude, car plus c'est haut, plus c'est galère à amener au raffinage ou au train et plus les conditions climatiques sont dures (par exemple, Les Andes Péruviennes ou Chiliennes, c'est vachement pire que le Sud du Québec qui est souvent plat, et pourtant ça caille aussi au Québec).
Un énorme camion, ça consomme sa race... et après, il faut remonter de la vallée...et vu le poids des engins, la déclivité et la longueur de la montée, je te laisse imaginer à quelle vitesse descend la jauge de carburant...

Il convient donc de bien intégrer cette composante dimensionnelle.

Les chiffres "bruts" sont souvent trompeurs quand on n'isole pas les 3 (ou 4) autres considérations.
Pour ma part, j'observe que TROP souvent, la Profondeur et l'Altitude ne sont PAS mentionnées dans les communiqués de relevés géologiques...dont je viens de souligner qu'elles ne sont pas toujours négligeables.

Alors, OK, l'altitude, en plaine, on s'en bat les lobes d'oreilles...mais la profondeur, pour une souterraine, c'est vraiment crucial pour pondérer les AISC des gisements dont la compagnie clame qu'ils "demeurent ouverts dans toutes les directions, y compris en profondeur"...

Bien entendu, les considérations environnementales et sociales, les relations avec les Gouvernements, plus ou moins éthiques ou corrompus, les relations avec les populations natives, la géopolitique, le coût de la main d'oeuvre, les normes d'Hygiène sécurité, Les conditions de travail...les respect de l'actionnaire ( dilutions, dividendes, et tant d'autres critères...à commencer par le cours du titre), sont également à prendre en considération avant de cliquer sur le bouton ACHAT, mais ce n'était pas le propos de ce Post.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13731

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageQuestions sur les teneurs - suite à Sandro
par andre171 Ven 17 Déc 2021 - 20:59

Sandro, pardonne-moi de chercher à encore un peu m’instruire auprès de toi sur ce dernier sujet des résultats de forage, qui me semble essentiel. Dans la publication des résultats de forage, les minières donnent les longueurs des échantillons et les grades en g/t, ils utilisent l’expression « Le trou a recoupé x,x  mètres titrant yy,yy g/t ».
Mais je me pose deux questions, les longueurs données sont celles des échantillons et non les largeurs effectives des veines. Alors, pour apprécier la valeur des résultats de forage :
1)- Peut-on considérer que les échantillons sont toujours ou au moins le plus souvent les plus proches possibles desdites veines ( ce qui devrait être le cas sur le plan économique vu les coûts de ces forages et prélèvements à réduire au minimum nécessaire je suppose )? Je présume que le début de l’échantillon et sa fin sont déterminés par les études géologiques préalables, mais celles-ci sont-elles toujours viables ou d’égales qualités, étant entendu qu’elles sont bien sûr conditionnées par les circonstances géologiques ( par exemple moins de précision selon la profondeur je suppose et la modicité des études préalables). Dès lors, les longueurs des prélèvements permet-il de raisonnablement présumer les largeurs des veines ( d’autant plus rentables qu’elles sont épaisses) ?
2)- Pour les teneurs, est-ce à bon droit que je présume qu’il importe peu que les longueurs qu’elles affectent soient celles des échantillons ou les largeurs des veines, puisqu’il s’agit de moyennes et que les quantités d’or contenues restent les mêmes ?
A titre d’exemple, j’ai calculé que pour un mine que je suis ( Goldlund), les trois derniers résultats d’exploration publiés ont donné pour 45 forages portant sur 569M une teneur moyenne de 2.41, alors que les réserves mesurées actuelles révèlent une concentration moyenne de 1.07 g/t. Puis-je en déduire que ces derniers forages sont réellement prometteurs puisqu'ils donnent une concentration de 125% plus élevée ?
Par ailleurs, il s’agit un projet de mine à ciel ouvert, pour ces derniers forages, la moyenne constatée de longueur des échantillons de 12.65 M est-il bon ou prometteur ou sans guère de signification ?
Merci encore pour tes considérations éclairées.

   andre171

  Mousse
 
  andre171

  Inscription :   31/07/2021
  Messages :   42

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCe sont des "carottages" en fait
par g.sandro Dim 19 Déc 2021 - 21:18

Ce sont des "carottages" en fait, et ce qui est important, c'est le ratio densité /longueur, comme j'avais tenté de l'expliquer au dessus.

ici, par exemple, une vue de Silver Elephant
LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 Pulacayo_23.03.2021-06

OUI, il s'agit de la longueur de l'échantillon, pas de la taille de la veine qui, elle, devient mesurable une fois les galeries creusées (pour les mines souterraines).
Je ne connais pas de réponse claire et satisfaisante à ta question 1, je n'ai pas les compétences fines qu'elle induit; mais le processus est quand même "Normé", ce qui lui donne une certaine comparabilité...

Pour la question 2 en revanche, si le recours à une "moyenne" se comprend bien, le résultat est très aléatoire selon la pertinence de la localisation des carottages commentés...et c'est au terme d'un laborieux processus de recoupement de données que les "probabilités" s'affinent...c'est là qu'intervient le "nez" l'expérience et l'expertise du Chef Géologue qui va décider de multiplier les forages dans les environs immédiats des plus prometteurs: Il va éssayer de deviner la structure "Filonnienne" et la nature du minerai (Sulphide, etc et toute la partie "métallurgie" qui s'ensuit) je ne dispose pas assez des bases académiques pour m'avancer plus... et il faut bien avouer qu'on reste assujettis au service COM de la Compagnie: on voit des différences notables dans la manière de présenter les résultats.
En outre, des survols et Drone et des mesurages de conductivité électrique permettent désormais d'enrichir les données "brutes" des carottages... les ingérieurs parviennent à cartographierle relief du sous-sol de manière impressionnante.

Regarde, par exemple, la dernière présentation en date de Bonterra Resources dont j'ai intégré le Lien ici: BONTERRA

Oui André, 2.41g avec des dimesions MOYENNES de 12,65M, c'est vachement bien en Open Pit.

Autre point important que je n'avais pas pensé à aborder, à densité égale, TOUJOURS préférer les mines qui produisent du "Doré" à celles produisant du "Concentrate"... qui nécessitera un raffinage, du transport volumineux, des délais etc...
tchin


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13731

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageFortuna Silver Mines obtient la prolongation de son autorisation d'impact environnemental pour la mine de San Jose pour 12 ans de plus
par g.sandro Lun 20 Déc 2021 - 19:01

12:12 20 décembre 2021 MT Newswires

Fortuna Silver Mines obtient la prolongation de son autorisation d'impact environnemental pour la mine de San Jose...et elle s'envole de 19% clap clap tchin je plane pour toi ye.s aaarf

Fortuna Silver Mines ( FSM ) a déclaré lundi que le Secrétariat mexicain de l'environnement et des ressources naturelles avait prolongé de 12 ans l'autorisation d'impact environnemental de sa mine de San Jose dans la ville d'Oaxaca.

La société a déclaré que la prolongation avait été accordée après que le régulateur ait réévalué sa demande et déterminé que les opérations à la mine de San Jose sont menées conformément à toutes les obligations environnementales.

Les actions de la société minière d'argent canadienne étaient en hausse de 5,6% lors de la récente activité de pré-marché lundi.

Prix ​​: 3,49, variation : +0,27, variation en pourcentage : +8,39


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13731

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageQuestion technique : Gravité non oxydée ?
par andre171 Jeu 6 Jan 2022 - 15:00

Sandro (et d'autres lecteurs dont j'espère la réaction ),
Puis-je encore me permettre de profiter de tes connaissances techniques pour te poser une question à propos de la gravité non oxydée et de son taux. C’est quoi au juste ? Je constate que dans une publication, ce grammage est appliqué à l'augmentation du volume de grève ( longueur supplémentaire * largeur*profondeur) pour obtenir le tonnage supplémentaire de minerai. Je suppose qu'à ce tonnage il faut appliquer la concentration - le grade moyen - pour obtenir les ressources ! Je me demande s'il n'y a pas doublon au moins partiel entre la gravité et la concentration ? Je joins l’extrait qui me pose question : « Drilling to date from Sullivan Gulch has so far increased the strike length by 1,000m, with a width of 200m and a depth of 350m. Unoxidized gravity is 2.34 according to the technical report. 1,000m x 200m x 350m x 2.34 = 163.8Mt. Sullivan Gulch alone may easily be able to increase the tonnage by well over a hundred million tonnes in addition to the ~130Mt current tonnage at DeLamar. »
La conclusion de Bigguboi aboutissant à une augmentation de 163,8 Mt de minerai est-elle crédible ?

   andre171

  Mousse
 
  andre171

  Inscription :   31/07/2021
  Messages :   42

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message MAÏ LOO....
par g.sandro Jeu 6 Jan 2022 - 15:15

MAÏ LOO (Traduction du Thaï en Français: "Je ne sais pas".)

Malheureusement, j'étais déjà tombé sur ce genre de communiqué, voici quelques semaines (au fait, de quelle mine s'agit-il dans ta citation?)
et ne nous mentons pas, en dépit de quelques recherches de bon aloi,
je n'avais rien pigé non plus.

perplexe snif ! chut ! bonnet d'âne Wink resssssort resssssort resssssort


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13731

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRéponse à Sandro
par andre171 Jeu 6 Jan 2022 - 15:24

Je joins le lien vers l'article :
https://ceo.ca/@bigguboi/integra-resources-derisked-growth-blue-skies-galore-in-a-tier-1-jurisdiction-potential-4-bagger?01db3e849836

Si le raisonnement est exact, l'augmentation des ressources serait très importante pour Sullivan Gulch - voir considération après les résultats de forage publiés en octobre -, mais j'ai de sérieux doutes et c'est pour ça que je pose cette question !

   andre171

  Mousse
 
  andre171

  Inscription :   31/07/2021
  Messages :   42

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageImpressionnant, en effet: à propos, j'aimerais ton avis sur GLDG
par g.sandro Jeu 6 Jan 2022 - 15:39

Impressionnant, en effet: surtout la vidéo associée, qui évoque un potentiel en SILVER additionnel au projet GOLD (je pense, rééditer ce post et je le mettrai dans le fil Intégra)


à propos, j'aimerais ton avis sur GLDG

La position ENORME dans GROY (Une RS prometteuse qui a déjà pécho Ely, notamment, et qui essaie de bouffer Elemental) de 122M$ et qui laisserait les OZ restantes à 2.44$ le bout...

ATTENTION:cette vidéo est sponsorisée, (comme souvent avec Rob Kientz) , mais dans le genre qui interpelle, ça se pose un peu là aussi.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13731

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRéponse à Sandro sur GLDG
par andre171 Jeu 6 Jan 2022 - 17:09

C'est vrai qu'une valorisation à 2,44 ( et même encore avec 6 ) par once eq. or dans le sol, c'est très peu quand on sait que même pour des juniores à peine ou non encore productrices on table souvent sur 50 à 60$, soit 10 fois plus. Je me souviens qu'il y a quelques années, certains tablaient sur une valorisation jusqu'à 10% du prix de l'or par once pour des sociétés en production "normale".
De plus, il y a l'avantage de la diversification puisque 3 métaux dont 2 industriels pour partie pour l'argent.
Pour ma part, la falaise d'or, je n'y attache pas trop d'intérêt pour l'instant.
Je me demande quand même si cette valorisation anormalement faible n'est pas le reflet de problèmes ou à tout le moins de doutes. Qu'en est-il des permis, des conditions d'exploitation, des financements ? J'approfondirai la question à l'occasion ! Si on peut éventuellement concevoir que soit ignoré le gros potentiel de certaines petites minières, cela me semble plus étrange pour une minière de cette taille ! Je relève notamment que les teneurs en or des ressources sont faibles, mais difficile d'en tirer des enseignements sans en savoir davantage sur le mines en cause !

   andre171

  Mousse
 
  andre171

  Inscription :   31/07/2021
  Messages :   42

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDSV sur le launchpad...elle a tout pour décoller. elle a son 43-101, et il dépote!
par g.sandro Ven 14 Jan 2022 - 19:39

DSV sur le launchpad...elle a tout pour décoller. elle a son 43-101, et il dépote!

Discovery Silver dépose le rapport technique 43-101 pour son évaluation économique préliminaire du projet Cordero
Rapport NI 43-101

TSX.V : DSV
www.discoverysilver.com
M. Taj Singh rapporte :

TORONTO, 13 janv. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Discovery Silver Corp. (TSX-V : DSV, OTCQX : DSVSF) (« Discovery » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a déposé sur SEDAR son instrument national 43-101 ("NI 43-101") rapport technique intitulé Preliminary Economic Assessment of the Cordero Silver Project Chihuahua State, Mexico, daté du 30 novembre 2021 (le "rapport technique"), concernant le gisement Cordero de Discovery au Mexique.
Le rapport a été rédigé par Ausenco Engineering Canada Inc. avec le soutien d'AGP Mining Consultants Inc. et de Knight Piésold and Co. (États-Unis).

Le dépôt du rapport technique fait suite au communiqué de presse de la Société publié le 30 novembre 2021, annonçant son évaluation économique préliminaire (« EEP ») sur le projet Cordero. Les faits saillants du PEA, tels que décrits dans ce communiqué de presse précédent, incluent (tous les chiffres sont en USD, sauf indication contraire) :

Excellente rentabilité du projet : Scénario de base VAN après impôts de 5 % de 1,2 G$ (1,5 G$ CA) et TRI de 38 % (Ag - 22,00 $/oz, Au - 1 600 $/oz, Pb - 1,00 $/lb et Zn - 1,20 $/lb).
Effet de levier exceptionnel sur le prix de l'argent : scénario à la hausse VAN après impôts de 5 % de 1,9 milliard de dollars (2,4 milliards de dollars canadiens) et TRI de 55 % (Ag - 27,50 $/oz, Au - 1 880 $/oz, Pb - 1,10 $/lb et Zn - 1,45 $/lb sur la base sur les prix du 90 e centile sur un an).
Actif minier à grande échelle, à marge élevée et à longue durée de vie : durée de vie de la mine de 16 ans avec une production annuelle moyenne de 26 Moz AgEq à un AISC de 12,35 $/oz AgEq.
Faible intensité capitalistique : investissement initial de développement de 368 M$; ratio VAN/capex attractif de 3,2x.
Amortissement rapide : amortissement après impôt de 2,0 ans pour le scénario de référence et de 1,4 ans pour le scénario à la hausse.

Etude techniquement robuste : 99% des tonnes traitées dans le plan minier PEA sont dans la catégorie Mesurée & Indiqué ; la conception des procédés et les estimations de récupération métallurgique sont basées sur le programme complet d'essais métallurgiques 2021 de la société.
Revenus à dominante argent : l'argent représente +60 % du rendement net de la fonderie au cours des cinq premières années de la vie de la mine et +50 % du rendement net de la fonderie sur la durée de vie de la mine, en ligne avec l'argent de niveau supérieur/intermédiaire groupement de producteurs.
À propos de la découverte

Le projet phare de Discovery est son projet Cordero détenu à 100 %, l'un des plus grands gisements d'argent au monde. L'EEP achevée en novembre 2021 démontre que Cordero a le potentiel de devenir une mine à haut rendement capitalistique qui offre une combinaison de marge, de taille et d'évolutivité. Cordero est situé à proximité d'infrastructures dans une ceinture minière prolifique de l'État de Chihuahua, au Mexique. La poursuite de l'exploration et du développement de projets à Cordero est soutenue par un bilan de pointe avec des liquidités d'environ 70 millions de dollars canadiens.

Au nom du conseil d'administration,
Taj Singh, M.Eng, P.Eng, CPA,
président, chef de la direction et administrateur


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13731

LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:





cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent