!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

SILVER ONE RESOURCES (SVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSILVER ONE RESOURCES (SVE)
par g.sandro Sam 27 Mar 2021 - 15:39

SILVER ONE RESOURCES (SVE): Un MONSTRE avec des teneurs en SILVER de science fiction.

Fil dédié.

Point important: plusieurs projets en cours de forage; a priori, on partirait, sur la zone de Candelaria  sur de l'OPEN PIT  je suis un saint  cool  je plane pour toi  tchin
SILVER ONE RESOURCES (SVE) Dji_0630.150x150


Les vidéos sont impressionnantes, la taille de la zone minéralisée est vraiment importante et permettrait de joindre les 3 Open Pits existants en un unique Méga Pit

leur site:
https://www.silverone.com/

26 pages de présentation, mieux qu'un long discours; un bonheur à lire: les photos sont très excitantes  jupe2vz  homme
https://www.silverone.com/investors/presentations/
Le présentation en vidéo qui explique que les teneurs (déjà honorables) mentionnées sur  les documents antérieurs émanaient des zones les plus pauvres du domaine, à en croire les nouvelles données graphiques (regardez les zones et violet et rouge qui affichent des densité bien supérieures), Or, ce sont ces zones qui sont en Drilling et dont les résultats ne devraient plus tarder à tomber. Pour peu que les couleurs se retrouvent dans les carottages, il y aurait de quoi doper la valeur de toute la compagnie.


Pépites de Silver GIGANTESQUES:
SILVER ONE RESOURCES (SVE) Enhanced_pic_with_g_and_r

Vous avez dit "teneurs"?


SILVER ONE RESOURCES (SVE) Rock_with_sve_pen


Cette vidéo est édifiante:
 affraid  yeuxx en bille  affraid



Traduction de la présentation des derniers forages et avancée du projet:
SVE a écrit:
Notre voyage en 2020 au projet Hawthorne (sponsor) de Silver One, dans le Nevada Candelaria, a démontré que la société était sur la bonne voie.

Candelaria est l'une des mines d'argent les plus riches de l'histoire du Nevada et est maintenant prête à entrer dans sa prochaine phase.

Les résultats de forage récents ont recoupé 1 032 g / t Ag sur 3,05 mètres avec une zone de 12,2 mètres d'une moyenne de 407 g / t avec 0,55 g / t d'UA.

Près des deux tiers de son programme de 15 000 mètres ont été forés. Vingt-cinq des 30 trous ont été terminés avec succès. Les analyses de 13 trous ont élargi la minéralisation en aval de 250 mètres supplémentaires au nord au mont Diablo et de 100 mètres supplémentaires au nord-nord-est de la fosse Northern Belle. C’est une excellente nouvelle, car cela a prouvé la conviction de Crowe selon laquelle la minéralisation est beaucoup plus étendue qu'on ne le croyait auparavant et qu'il reste encore beaucoup à découvrir.

Les nouvelles ne cessent de s'améliorer, l'année dernière, Silver One a mis à jour son rapport technique 43-101 sur ses tampons de lixiviation en tas abandonnés. Le bloc 1 a 30 millions d'onces d'argent et le bloc 2 en a 15 millions. Ceci combiné avec d'autres parties de Candelaria signifie que les options de production ont été considérablement élargies

Pour une combinaison de liquidités et d'actions, Silver One transfère ses propriétés mexicaines à Silverton Metals, augmentant ainsi sa réserve de liquidités pour aider à financer davantage ses ambitieux programmes de forage.

Cherokee et Phoenix, ce sont deux autres projets qui avancent également rapidement. Des cibles de forage ont été identifiées à Cherokee et la cartographie géologique a été effectuée sur plus de 90% du bloc de claims.

Crowe est particulièrement enthousiasmé par Phoenix un fragment de 417 livres contenant jusqu'à 70% d'argent a récemment été découvert. Un autre fragment de veine plus petit a retourné près de 50% d'argent ou 14 688 onces par tonne.

Ils étudient et arpentent la zone à la recherche de cibles plus riches.

Sur une propriété voisine voisine, un gisement de cuivre porphyrique est en cours de développement. Les veines polymétalliques argentifères de Phoenix peuvent également être associées à un système de cuivre porphyrique en profondeur. Alors, restez à l'écoute pour plus de bonnes nouvelles. Nous sommes des actionnaires très heureux.

Silver Phoenix
SVE a écrit:
Instantané
Le projet Phoenix Silver est situé dans la «ceinture d'argent de l'Arizona», qui se trouve en marge de la prolifique zone de production de cuivre près de Globe, en Arizona. Les géants du cuivre tels que BHP, Rio Tinto et Freeport McMorran ont tous des mines en production dans la région (voir carte de localisation). La ceinture d'argent de l'Arizona accueille plusieurs petits producteurs d'argent historiques, tels que les mines McMorris, Buckeye et Stonewall Jackson, qui se trouvent tous immédiatement à l'est du Phoenix Silver Project de Silver One. L'argent natif et d'autres minéraux contenant de l'argent caractérisent ces gisements.

Le projet Phoenix Silver est une perspective d'exploration à un stade précoce. Plusieurs fragments de veine argentée indigène ont été découverts sous le mort-terrain (voir la carte des illustrations et des échantillons). Les fragments sont interprétés comme étant dérivés de structures veineuses proches, comme déterminé à la fois par l'intercroissance du quartz et du carbonate avec l'argent natif et d'autres minéraux d'argent et par la nature physique non abrasée des fragments (c'est-à-dire qu'ils n'ont pas été transportés très loin) .

Un échantillon qui a été récupéré dans la zone centrale de la propriété (voir carte illustrée et exemple) pesait 417 lb et une mesure de gravité spécifique en combinaison avec la présence visuelle abondante d'argent natif atteste d'une teneur élevée en argent (voir un fragment de 417 lb).

Ce fragment exceptionnellement rare n'a pas été dosé afin de préserver la qualité de l'échantillon.

Un échantillon de 8,5 kg (18,7 livres) (voir la photo de fragments multiples) a été analysé par des techniques d'échantillonnage de concentré chez Skyline Assayers and Laboratories à Tucson, Arizona. Ce test a donné des teneurs très élevées de 459 000 g / t d'argent (14 688 oz / t).

Plusieurs structures veineuses sont partiellement exposées sur la propriété. Certains d'entre eux ont été échantillonnés, avec des dosages revenant des valeurs de fond d'argent à 149 g / t d'argent. La plupart des veines sont orientées est-ouest, comme les structures minéralisées des mines historiques voisines McMorris et Buckeye. La projection de certaines de ces veines se produit juste en amont des zones où se trouvaient les grands fragments de veines argentifères (voir la carte de représentation et d'échantillons).

Silver One prévoit d'effectuer une cartographie et un échantillonnage détaillés ainsi que des levés pédologiques et bio-géochimiques et géophysiques pour explorer les zones couvertes des structures filoniennes qui pourraient être à l'origine de certains de ces fragments de veines à très haute teneur.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13456

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej'ai bien fait de la placer en 1ere place de ma sélection de SILVER JUNIORS celle-là: Plus je "creuse" et plus le Kiki durcit ... c'est vraiment un truc de dingue ces teneurs.
par g.sandro Mer 7 Avr 2021 - 23:50

Je me dis que j'ai bien fait de la placer en 1ere place de ma sélection de SILVER JUNIORS celle-là:
Plus je "creuse" et plus le Kiki durcit  homme  Wink ... c'est vraiment un truc de dingue ces teneurs.

Je n'avais pas assez insisté sur les 2 énormes tas de minerai déjà miné qui sont abandonnés à Candelaria, les teneurs "résiduelles" sont plus qu'appréciables à 42 Ag gr/T traitables à coût forcément minoré (puisque déjà miné et significativement "mouliné")...on parle de rien moins que 30 +15 MILLIONS d'Oz là ! OUI, oui... 45 M Oz... et sans creuser, ok?

Je l'avais déjà signalé plus haut, mais si ça vous avait échappé, ça ira mieux en le Redisant.

Le potentiel de la partie non encore minée est, bien entendu, encore bien plus impressionnant, à 407, voire jusqu'à 1032 Ag gr/T.

Quant au 2 autres projets, Phoenix dont les teneurs relèvent littéralement de la Science Fiction  soleil  je plane pour toi  aaarf  r.ire et Cherokee aux teneurs très spectaculaires en Silver auxquelles s'ajoutent de jolies teneurs de Gold et de Cooper, cet interview vous donnera à réfléchir en écarquillant les yeux..
. affraid  affraid  yeuxx en bille

Les chiffres sont déjà hallucinants...à 25$/Oz....alors projetez vous à Silver 35....à Silver 50...et à Silver triple digit...!!!


clap clap  ye.s  aaarf  tchin  r.ire  lion  fetes



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13456

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageParfait exemple d'une reconnaissance par le marché? L'immense majorité des mines perdent 2 à 6%; elle en gagne 4,5, vous croyez vraiment au hasard vous? Moi pas.
par g.sandro Lun 12 Avr 2021 - 21:17

Parfait exemple d'une reconnaissance par le marché? L'immense majorité des mines perdent 2 à 6%; elle en gagne 4,5... vous croyez vraiment au hasard vous? Moi pas.

les seules ( ou presque) à s'en tirer en positif sont, je dis ça, je ne dis rien: ELY, MMX, Osisko, MSV, RGLD....Oh, putain, quasiment pile poil celles sur lesquelles je n'ai eu de cesse d'insister récemment ... sans doute ENCORE un coup de bol, non?

Bon, ok, admettons! Après tout, la chance ça existe et puis il y a pas mal de mes fiancées qui se prennent une fessée déculottée, donc je n'ai pas de quoi faire le malin ... et puis on s'en tamponne, ce n'est pas un concours de bites...

(private joke: sinon, j'appelle Imhotep au secours et vous comprendrez vite et définitivement la notion d'humilité (LOL) aaarf r.ire.

L'important est surtout de mesurer que le marché n'est pas aveugle et que même en phase corrective, il hésite à massacrer les dossiers dont le fondamental est le plus sain: enfin, perso, c'est ainsi que je le lis....


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13456

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSVE vantée ici pour ses teneurs, continue à dénicher du VERY HIGH GRADE...Putain, elle déchire elle!
par g.sandro Lun 7 Juin 2021 - 21:36

SVE vantée ici pour ses teneurs, continue à dénicher du VERY HIGH GRADE...Putain, elle déchire elle !

NB: Ces forages aux résultats réellement spectaculaires ne concernent PAS Silver Phoenix dont les teneurs sont, elles, littéralement HALLUCINANTES, ok?

affraid yeuxx en bille affraid fetes soleil king homme lion clap clap chinois chappo ye.s ye.s tchin tchin tchin je plane pour toi je plane pour toi amur

SOURCE: TheNewswire
Citation :
Silver One intercepte 1 776 g/t d'argent et 2,55 g/t d'or sur 1,5 mètre Le forage continue d'étendre la minéralisation à Candelaria, Nevada
(TheNewswire) ( silverone.com/ )

( www.facebook.com/silveroneinc ) ( twitter.com/silveroneinc) Vancouver, BC - TheNewswire - 26 mai 2021 -Silver One Resources Inc. (TSXV : SVE) (OTC : SLVRF) (FSE : BRK1) - « Silver One » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer les résultats de quatorze autres forer des trous à partir de son programme de forage au diamant à circulation inverse (RC) de 52 trous récemment terminé à Candelaria. Les 11 premiers trous de ce programme ont été lancés le 16 février 2021.

Les intersections de forage continuent d'étendre la minéralisation d'argent à plus forte teneur en aval-pendage au nord de la fosse Mount Diablo et entre les anciennes fosses Northern Belle et Mount Diablo.

De plus, le forage a étendu la minéralisation d'oxyde d'argent près de la surface sur 100 mètres à l'est et 500 mètres à l'ouest de la mine à ciel ouvert Mount Diablo, le système minéralisé restant ouvert le long de la flèche dans les deux directions.

Les faits saillants incluent : * - Une intersection à haute teneur de 1 776 g/t d'argent et 2,55 g/t d'or sur 1,52 mètre, dans un intervalle de 7,62 mètres qui contenait en moyenne 563 g/t d'argent et 0,73 g/t d'or dans le trou SO-C -21-73 (voir tableau 1 et carte ci-dessous).

C'est dans la même zone où les forages précédents ont intercepté des valeurs à 1 129 g/t d'argent et 1,33 g/t d'or sur 8 m dans un intervalle de 28 m de 350 g/t d'argent et 0,45 g/t d'or (voir communiqué de presse du 26 mai 2020) et 1 032 g/t d'argent et 1,51 g/t d'or sur 3 m à moins de 12 m de 407 g/t d'argent et 0,55 g/t d'or (voir le communiqué de presse du 16 février 2021) * - Les interceptions supplémentaires comprennent : 546 g /t d'argent et 1,16 g/t d'or sur 3,05 mètres, dans un intervalle de 13,72 mètres contenant en moyenne 233 g/t d'argent et 0,47 g/t d'or dans le trou SO-C-21-74 et ; 477 g/t d'argent et 1,47 g/t d'or sur 3,05 mètres, dans un intervalle de 7,62 mètres avec une moyenne de 273 g/t d'argent et 0. 74 g/t d'or dans le trou SO-C-21-79 * - Les trous de forage SO-C-20-69, SO-C-21-72A et SO-C-21-79 ont prolongé le down-dip, à plus haute teneur minéralisation à 250 mètres supplémentaires au nord de la fosse Mount Diablo, avec des teneurs équivalentes en argent sélectionnées qui dépassent largement la teneur moyenne historique de 88 g/t d'argent extraite par Kinross et ses prédécesseurs dans les fosses à ciel ouvert. * - Les intersections de trous de forage ont également élargi la minéralisation potentielle à ciel ouvert le long de la grève à 100 mètres et 500 mètres à l'est et à l'ouest de la fosse Mount Diablo, respectivement. La minéralisation reste ouverte le long de la direction avec des teneurs équivalentes en argent sélectionnées qui dépassent largement la teneur moyenne historique de 88 g/t d'argent extraite par Kinross et ses prédécesseurs dans les mines à ciel ouvert. * - Les intersections de trous de forage ont également élargi la minéralisation potentielle à ciel ouvert le long de la grève à 100 mètres et 500 mètres à l'est et à l'ouest de la fosse Mount Diablo, respectivement. La minéralisation reste ouverte le long de la direction avec des teneurs équivalentes en argent sélectionnées qui dépassent largement la teneur moyenne historique de 88 g/t d'argent extraite par Kinross et ses prédécesseurs dans les mines à ciel ouvert. * - Les intersections de trous de forage ont également élargi la minéralisation potentielle à ciel ouvert le long de la grève à 100 mètres et 500 mètres à l'est et à l'ouest de la fosse Mount Diablo, respectivement. La minéralisation reste ouverte le long de la direction

Les dosages d'or et d'argent sont présentés dans le tableau 1 ci-dessous. Les coordonnées et autres données d'identification des trous de forage se trouvent dans le tableau 2 à la fin de ce communiqué. Les colliers de forage et les analyses importantes sont également indiqués sur la carte du site à la figure 1.

Le programme de forage de 15 000 mètres a réussi à délimiter une zone de minéralisation en aval-pendage à plus haute teneur au nord du mont. La fosse Diablo et dans la mise en évidence de la continuation le long de la direction de la minéralisation près de la surface plus facilement accessible, marginale par rapport aux deux fosses à ciel ouvert productrices par le passé.

De nombreux travaux historiques se produisent sur la propriété le long de la structure minéralisée principale orientée est-ouest et ont été tracés sur plus de 4 km à l'est et à l'ouest des deux fosses à ciel ouvert.

Cela améliore le potentiel d'exploration à la hausse pour la découverte de systèmes minéralisés supplémentaires à Candelaria.

Le président et chef de la direction de Silver One, Greg Crowe, a commenté : « À la fin de la ronde actuelle de forage RC de la société, nous continuons de voir l'expansion de groupes cohérents de minéralisation d'argent à plus haute teneur en aval-pendage.

Les teneurs rencontrées dans le forage ici suggèrent que, dans de bonnes conditions économiques, cette minéralisation a le potentiel d'être accessible par des méthodes souterraines. De plus, la présence de minéralisation d'oxyde d'argent près de la surface le long de la grève et adjacente à la fosse du mont Diablo a un potentiel d'accès près de la surface. Des études métallurgiques de ce matériau seront entreprises pour aider à déterminer si le mélange de la minéralisation fraîche avec la minéralisation historique de la nappe de lixiviation pourrait augmenter la teneur globale et les récupérations d'argent possibles. Une deuxième phase de forage est justifiée et se concentrera sur le remplissage et les sorties pour explorer la continuité de la minéralisation argentifère plus loin à l'est et à l'ouest des fosses.

Actuellement, nos géologues préparent des échantillons RC pour les études métallurgiques et effectuent une modélisation géologique et des ressources en prévision de forages supplémentaires et de la réalisation d'une étude d'évaluation économique d'ici la fin de l'année.

Tableau 1 : résultats d'analyse récents pertinents du forage RC. Les valeurs d'argent supérieures à 150 g/t sont surlignées en jaune. Le trou 67 signalé précédemment est répété ici pour modifier une erreur dans le communiqué de presse du 16 février 2021 :

( www.thenewswire.com/data/tnw/clients/img/bb766cbcabe11b21c091e331caeec83.png ) Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle

Toutes les largeurs dans le tableau ci-dessus sont des largeurs vraies estimées ou des largeurs quasi vraies (90 % ou plus), à l'exception du trou de forage 85 qui représente environ 72 % de l'intervalle intercepté. Les coordonnées et autres données d'identification des trous de forage sont présentées dans le tableau 2 ci-dessous.

Figure 1 : Emplacements des collets de forage avec des analyses significatives

( www.thenewswire.com/data/tnw/clients/img/77b232f3ef488469152a8bd6370d9f47.png ) Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle

La première phase du programme de forage à circulation inverse de la société a été achevée le 27 mars 2021 après avoir foré environ 15 000 mètres dans 52 trous. Tous les échantillons sont maintenant dans le laboratoire avec 27 tests en attente.

Tableau 2. Coordonnées (UTM83-11) et autres données d'identification.

( www.thenewswire.com/data/tnw/clients/img/b5f4c04452b420eb49f347f25ddef502.png ) Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle

Le trou de forage 81 a été foré avec RC à une profondeur de 696 mètres, suivi de 292 mètres de carottage en raison de l'excès d'eau souterraine qui a empêché la poursuite du forage RC.

AQ/CQ

Le programme AQ/CQ comprenait la soumission de matériaux de référence certifiés, de blancs, de duplicatas de carottes, ainsi que l'insertion de duplicatas broyés et de duplicatas de pulpe à intervalles aléatoires. Les étalons certifiés ont été insérés à raison d'un étalon pour 20 échantillons (5 % du total) et d'un blanc pour 20 échantillons (5 % du total). Les duplicatas de carotte, de pulpe et de broyage combinés ont été insérés à raison d'un duplicata pour 20 échantillons (5 % du total). Les normes utilisées dans le programme de forage de Candelaria vont de 5,88 g/t Ag à 493,0 g/t Ag, et proviennent d'AnalyticalSolutions, Ltd., à Mulmur, ON, Canada et d'OREAS, BayswaterNorth, VIC, Australie. Les blancs ont été obtenus localement à partir de barrensilica. Des duplicatas de carottes de terrain ont été obtenus via une division de 1/8ème de boutures RC ou à partir de carottes en quartiers, de concassage et de « pulpe »

Les échantillons ont été analysés par American Assay Laboratories (« AAL » à Sparks, NV, États-Unis. (Laboratoire accrédité par l'IAS, ISO/IEC 17025:2005. AAL insère également des blancs, des étalons et inclut des analyses en double pour assurer une préparation appropriée des échantillons et un étalonnage de l'équipement.

Personne qualifiée

Le contenu technique de ce communiqué de presse a été revu et approuvé par Greg Crowe, P. Geo, président et chef de la direction de Silver One, et une personne qualifiée tel que défini par la Norme canadienne 43-101.

À propos de SilverOne

Silver One se concentre sur l'exploration et le développement de projets d'argent de qualité. La Société détient une option pour acquérir une participation de 100 % dans son projet phare, l'ancienne CandelariaMine située au Nevada. Le retraitement potentiel de l'argent provenant des bancs de lixiviation historiques à Candelaria offre une opportunité pour une production possible à court terme. D'autres opportunités se trouvent dans les interceptions d'argent à haute teneur précédemment identifiées en aval-pendage et dans l'augmentation potentielle de la minéralisation d'argent substantielle le long de la direction des deux anciennes fosses à ciel ouvert.

La Société a jalonné 636 claims filoniens et a conclu un accord de location/achat pour acquérir cinq claims brevetés sur son projet Cherokee situé dans le comté de Lincoln, au Nevada, hébergeant de multiples réseaux de filons d'argent-cuivre-or, tracés à ce jour sur plus de 11 km de long.

Silver One détient une option pour acquérir une participation de 100 % dans le projet Silver Phoenix. Le projet Silver Phoenix est un prospect d'argent natif à très haute teneur qui se trouve dans la « Silver Belt Arizona », immédiatement adjacente à la prolifique zone de production de cuivre de Globe, en Arizona.


Pour plus d'information veuillez contacter:

Silver One Resources Inc. Gary Lindsey - Vice-président, Relations avec les investisseurs Téléphone : 604-974‐5274

Mobile : (720) 273-6224 Courriel : gary@strata-star.com

Énoncés prospectifs

Les informations contenues dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations prospectives basées sur des hypothèses à la date de ce communiqué de presse. Ces déclarations reflètent les estimations, croyances, intentions et attentes actuelles de la direction. Ils ne sont pas des garanties de performances futures. Silver One met en garde contre le fait que toutes les déclarations prospectives sont intrinsèquement incertaines et que les performances réelles peuvent être affectées par un certain nombre de facteurs importants, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de Silver One. Ces facteurs comprennent, entre autres : les risques et incertitudes liés à l'historique d'exploitation limité de Silver One, sa capacité à obtenir un financement suffisant pour réaliser ses objectifs d'exploration et de développement sur le projet Candelaria,

NI LA ​​BOURSE DE CROISSANCE TSX NI SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION (COMME CE TERME EST DÉFINI DANS LES POLITIQUES DE LA BOURSE DE CROISSANCE TSX) N'ACCEPTE LA RESPONSABILITÉ DE L'ADÉQUATION OU DE L'EXACTITUDE DE CETTE COMMUNICATION.

Copyright (c) 2021 TheNewswire - Tous droits réservés.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13456

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageet ça continue à Candelaria: Silver One intercepte 1 070 g/t sur 4,57 mètres: le PDG Greg Crowe (présentation de 10 minutes)
par g.sandro Lun 26 Juil 2021 - 9:28

et ça continue à Candelaria: Silver One intercepte 1 070 g/t sur 4,57 mètres:

le PDG Greg Crowe (présentation de 10 minutes)

ye.s aaarf r.ire aaarf soleil lion à table ! yeuxx en bille



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13456

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
SILVER ONE RESOURCES (SVE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:





cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent