!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

SILV SILVERCREST, l'une de mes favorites à cause de ses teneurs dingues et de son statut de "préprod"Fil dédié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSILV SILVERCREST, l'une de mes favorites à cause de ses teneurs dingues et de son statut de "préprod"Fil dédié
par g.sandro Lun 12 Avr 2021 - 23:51

Présentation vue de ma fenêtre, donc avec les réserves d'usage:

Cette compagnie, dont je vous ai souvent parlé, et toujours en bien, a beaucoup progressé (dans son développement, et sur son graphique qui est presque intimidant, malgré sa récente et saine correction de -33%) travaille des domaines qui offrent des teneurs de dingue (parmi les meilleures du MONDE) c'est un peu:
"dans la famille High grade, je voudrais la fille.....BONNE PIOCHE !"

Disclaimer: j'en ai déjà pécho une bonne brouette de 340 plus bas avec, en plus,  des épuisettes lower pour environ 500 supplémentaires

NB: ELLE COTE AU NYSE et pas seulement au TSX, donc pour beaucoup, les frais de courtages vont s'en trouver TRES minorés et ce n'est pas "Anne Odin" (comme disait la meuf de Thor en parlant de sa copine au Wallhala) aaarf

Seules des dingueries comme SILVER ONE (SVE) peuvent rivaliser. et même la devancer.

On est en plein dans le domaine des Licornes là, c'est encore plus fou que MAG, RSLV, ELEF et Aurcana, dont, pourtant, les teneurs ont de quoi humilier bien des Ténors du haut du panier des teneurs de compète...

SILV via trading view a écrit:
La société a déclaré que les meilleurs résultats du programme de 235 trous comprennent 2,4 mètres de tests de carottes à 7 068 grammes d'équivalent argent par tonne et 2,0 mètres contenant 10 139 grammes d'équivalent argent par tonne.

Bien entendu ce n'est pas transposable à la totalité du domaine, mais quand même, "ça déchire la chatte à Barbie !" comme disait un pote motard.

Mais, c'est une PREPROD... elle va donc commencer à produire dans seulement quelques mois...2022 c'est demain.; elle est presque aussi avancée que MAG et AURCANA (contrairement à Reyna (RSLV) et SILVER ELEPHANT (ELEF) ou d'autres (Cf. ma sélection de Juniors) qui recèlent aussi des potentialités géologiques hallucinantes MAIS sur les domaines desquelles, (presque) tout reste à faire).

Donnez-vous la peine (le plaisir) d'aller visiter cette présentation (particulièrement aphrodisiaque): Ready to Build, Ready to Grow

http://www.silvercrestmetals.com/_resources/presentations/SilverCrest-Metals-corporate-presentation.pdf
je plane pour toi  homme  lion  soleil  

Les teneurs de dingue et les prix du Silver (tellement bas qu'ils sont presque caricaturaux) retenus pour les évaluations économiques devraient, AU MOINS, vous refiler une demie molle; à défaut, si je vous dis AISC 7$/Oz, là au moins, ça va forcément vous titiller les glandes... sinon, bah, que vous dire? Sinon que vous êtes déjà des vieux? Parce que moi, qui ne suis plus jeune, ça me le fait le double effet kiss koool...!!!

Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILV SILVERCREST, l'une de mes favorites à cause de ses teneurs dingues et de son statut de "préprod"Fil dédié 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

SILV SILVERCREST, l'une de mes favorites à cause de ses teneurs dingues et de son statut de "préprod"Fil dédié Empty
Revenir en haut Aller en bas
SILV SILVERCREST, l'une de mes favorites à cause de ses teneurs dingues et de son statut de "préprod"Fil dédié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1