!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

VOX Royalty : Fil dédié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageVOX Royalty : Fil dédié.
par g.sandro Dim 9 Mai 2021 - 18:07

VOX Royalty (VOX sur le TSX et VOXCF sur l'OTC de New York) : Fil dédié.

j'en avais déjà parlé dans mon article de synthèse sur les RS (Royalty & Streaming Companies)

pour mémoire: https://www.hardinvestor.net/t14469-mini-fonds-perso-de-juniors-et-de-royalty-et-streaming-rs-companies#62207

J'adore leur image d'iceberg qui représente bien la mentalité qui anime la démarche de la compagnie dont la VALUE la plus importante n'est pas encore visible pour qui ne se donne pas la peine de bien regarder:

Elle se paye à SEULEMENT 0.7 X la NAV (Net Asset Value) ce qui en fait LA MOINS CHEREMENT VALORISEE de TOUT le Secteur des RS devant ELY (0.8X) et Osisko Royalty (à 0.9X)...à titre d'illustration, les vedettes (MMX, WPM RGLD, MTA, FNV s'échelonnent respectivement entre 1.5 X et 2.4X la NAV)...Tu m'as compris?

A des Royalty déjà opérationnelles qui génèrent désormais un Cash Flow significatif et en FORTE CROISSANCE s'ajoutent d'autres qui sont proches de la Production (3 à 18 mois seulement) et un important portefeuille d'exploration, allant du pur grassroots aux divers stades de développement
VOX Royalty : Fil dédié. 1

Je m'y intéresse depuis plusieurs mois et j'avais déjà posté des interviews du PDG sur la page FB d'Hardinvestor.

Du reste, j'ai épluché les nombreuses interviews des 2 principaux dirigeants (lien en bas de ce post) avant d'investir ( modestement dans un 1er temps); d'abord très sceptique, j'avoue qu'au fil du temps, leur histoire me plaît de plus en plus; cette base de données unique de 7000 Royalties recensées et cette diversification géographique vers l'Australie à hauteur de 68%, (voire 70% ou plus plus depuis les 3 dernières acquisitions très récentes) sur laquelle mon portefeuille est, certes, déjà présent, mais beaucoup moins que le Canada et les USA et, en tout état de cause, pas dans une proportion suffisante pour relativiser mes importantes positions Mexicaines et le risque politique (faible en théorie et en ce moment) afférant auquel s'expose tout portefeuille trop majoritairement concentré sur un pays; en effet, bien que souvent Canadiennes, mes lignes exploitent beaucoup au Mexique, ce qui n'a rien d'étonnant puisque c'est le 1er pays producteur de SILVER.

Le diversification géographique ne peut pas nuire à un portefeuille déjà TRES concentré sur peu de secteurs, a fortiori quand ils sont cycliquement liés entre eux (Ressources naturelles et Matières Premières); cet investissement s'inscrit donc parfaitement dans la logique stratégique d'atomisation du risque géopolitique développée dans l'article de synthèse visé en entête, à l'instar de celui dans GLOBEX ROYALTY (GMX)

Leur Site, qui est simple, voire simpliste, est intéressant : https://www.voxroyalty.com/

la présentation (de septembre 2020), est digne du plus grand intérêt : https://www.voxroyalty.com/_resources/presentations/corporate-presentation.pdf

le Pitch:
VOX Royalty a écrit:
Vox est une société de redevances et de streaming sur les métaux précieux à forte croissance avec un portefeuille de plus de 40 (* EDIT: Chiffre révisé à 50 mais pas encore actualisé sur le site) redevances et flux couvrant neuf juridictions.

La société a été créée en 2014 et a depuis construit une propriété intellectuelle unique, une équipe transactionnelle à vocation technique et un réseau d'approvisionnement mondial qui ont permis à Vox de devenir l'entreprise à la croissance la plus rapide dans le secteur des redevances.

Depuis le début de 2019, Vox a annoncé plus de 15 transactions distinctes pour acquérir plus de 40 redevances.

Le portefeuille de Vox est principalement orienté vers les redevances sur les métaux précieux qui représentent plus de 50% (NDR:70% en réalité) de la pondération de notre portefeuille par la valeur liquidative.

En plus des redevances sur nos métaux précieux, la société a une exposition sous-jacente à une gamme plus diversifiée de produits de base, y compris les métaux de base, de batterie et de vrac.

Notre portefeuille s'étend sur quatre continents, mais est

fortement pondéré en Australie

et en Amérique du Nord, (Ndr, dont pas mal au Canada, dont le fabuleux secteur de Malartic) où> 80% de nos actifs sont situés.

La société a un historique d'achat d'actifs avec d'importants catalyseurs de croissance et de développement à court terme.

Notre équipe possède plus de 30 ans d'expertise en matière de transactions spécifiques aux redevances et a été liée à> 1,5 milliard de dollars de transactions de redevances.

De plus, nous possédons une base de données propriétaire de plus de 7 000 redevances mondiales qui a été construite sur près d'une décennie. Cette propriété intellectuelle unique offre à Vox un avantage concurrentiel inhérent, générant des opportunités transactionnelles plus larges.

Du GOLD, donc, beaucoup de Gold, mais aussi du Silver, du Cuivre, du Vanadium, du Nickel, du Cobalt, du Graphite, du Zinc, et même du plomb et du Titane

Crux Investor a écrit:
Vox Royalty est une société de redevances et de streaming sur les métaux précieux à forte croissance avec un portefeuille de

plus de 50 redevances

et flux couvrant neuf juridictions.

La société a été créée en 2014 et a depuis construit une propriété intellectuelle unique, une équipe transactionnelle techniquement focalisée et un réseau d'approvisionnement mondial qui ont permis à Vox de devenir

l'entreprise à la croissance la plus rapide dans le secteur des redevances.

Vox Royalty a récemment annoncé un chiffre d'affaires trimestriel record pour le premier trimestre de cette année de 669 000 $ CAN.

Ce chiffre d'affaires était entièrement anticipé par la société qui a fourni des prévisions de chiffre d'affaires pour 2021 comprises entre 1,7 et 2,5 millions de dollars canadiens, de sorte que ce chiffre d'affaires trimestriel record est conforme à ces prévisions.

Vox Royalty est devenue publique en mai 2020 avec un actif producteur et la société est sur la bonne voie pour terminer 2021 avec

7 actifs producteurs sans aucune autre acquisition, ce qui est une maturation naturelle de son portefeuille de redevances.

La société a 50 redevances au total, dont 30 sont des redevances d'exploration.

Les courtiers s'attendent à ce que Vox atteigne 2 millions de dollars canadiens en 2021, passant à 6 millions de dollars canadiens en 2022 et à 8 millions de dollars canadiens en 2023 en chiffre d'affaires.

Sur la base du portefeuille existant de 50 redevances, les investisseurs de Vox Royalty peuvent continuer à s'attendre à une croissance organique de leurs actifs de production, au développement d'actifs clés vers les décisions de construction et à un énorme volume de nouvelles mensuelles depuis le forage jusqu'à l'exploration.

Sur les 10 lettres d'intention potentielles, Vox a jusqu'à présent reçu 3 redevances sur l'or et les investisseurs peuvent s'attendre à ce que d'autres transactions conclues soient annoncées dans les mois à venir.

Vox Royalty se concentre sur la valeur plutôt que sur le volume

pour l'entreprise et les transactions potentielles répondront à des conditions techniques et financières très rigoureuses avant l'attribution du capital.

Le cours actuel de l'action est décevant, mais à mesure que les flux de trésorerie continuent de croître et que les redevances continuent d'augmenter, le marché commencera à refléter cette valeur fondamentale pour l'entreprise.

Vox Royalty est aujourd'hui bien financée et avec des flux de trésorerie croissants, elle est en bonne position en termes de bilan et n'aura donc pas besoin d'exploiter à nouveau le marché du point de vue des capitaux propres dans un proche avenir.

Si vous souhaiter creuser davantage ce passionnant dossier, voici la liste des vidéos (dont je me suis tapé la majorité avant de rentrer sur la valeur il y a quelques semaines).

https://www.youtube.com/results?search_query=vox+royalty+corp

Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageEt HOP, exé à l'ouv: doublement de la ligne et elle prend direct +5.95%
par g.sandro Lun 10 Mai 2021 - 18:22

Et HOP, exé à l'ouv: doublement de la ligne et elle prend direct +5.95%

je plane pour toi tchin amur ye.s aaarf r.ire

©️ G.Sandro
Forum Argent Or

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

MessageJe découvre qu'EQUITY GURU partage exactement mon sentiment...et c'est bien car ils sont bons sur ce site.
par g.sandro Lun 10 Mai 2021 - 23:16

Je découvre qu'EQUITY GURU partage exactement mon sentiment...et c'est bien car ils sont bons sur ce site.

Equity Guru a écrit:
Tous leurs revenus pour le trimestre provenaient de redevances et non de flux, ce qui signifie que les 668 600 $ sont tous des bénéfices. Au cours du trimestre, Vox a reçu son premier paiement de redevances de la redevance Koolyanobbing, qui est une redevance non plafonnée de 2% sur la valeur des ventes à bord.

Vox a déclaré que leur flux de revenus avait bénéficié de l'augmentation de la production de Mineral Resources et de Karora Resources, ainsi que des prix records du minerai de fer à Koolyanobbing et du rebond des prix des diamants.

https://equity.guru/2021/05/04/vox-vox-v-reports-record-revenue-in-q1-2021/

©️ G.Sandro
Forum Argent Or

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

VOX Royalty : Fil dédié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1