!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

VOX Royalty : Fil dédié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageVOX Royalty : Fil dédié.
par g.sandro Dim 9 Mai 2021 - 18:07

VOX Royalty (VOX sur le TSX et VOXCF sur l'OTC de New York) : Fil dédié.

j'en avais déjà parlé dans mon article de synthèse sur les RS (Royalty & Streaming Companies)


pour mémoire: https://www.hardinvestor.net/t14469-mini-fonds-perso-de-juniors-et-de-royalty-et-streaming-rs-companies#62207

J'adore leur image d'iceberg qui représente bien la mentalité qui anime la démarche de la compagnie dont la VALUE la plus importante n'est pas encore visible pour qui ne se donne pas la peine de bien regarder:

Elle se paye à SEULEMENT 0.7 X la NAV (Net Asset Value) ce qui en fait LA MOINS CHEREMENT VALORISEE de TOUT le Secteur des RS devant ELY (0.8X) et Osisko Royalty (à 0.9X)...à titre d'illustration, les vedettes (MMX, WPM RGLD, MTA, FNV s'échelonnent respectivement entre 1.5 X et 2.4X la NAV)...Tu m'as compris?



A des Royalty déjà opérationnelles qui génèrent désormais un Cash Flow significatif et en FORTE CROISSANCE s'ajoutent d'autres qui sont proches de la Production (3 à 18 mois seulement) et un important portefeuille d'exploration, allant du pur grassroots aux divers stades de développement
VOX Royalty : Fil dédié. 1

Je m'y intéresse depuis plusieurs mois et j'avais déjà posté des interviews du PDG sur la page FB d'Hardinvestor.

Du reste, j'ai épluché les nombreuses interviews des 2 principaux dirigeants (lien en bas de ce post) avant d'investir ( modestement dans un 1er temps); d'abord très sceptique, j'avoue qu'au fil du temps, leur histoire me plaît de plus en plus; cette base de données unique de 7000 Royalties recensées et cette diversification géographique vers l'Australie à hauteur de 68%, (voire 70% ou plus plus depuis les 3 dernières acquisitions très récentes) sur laquelle mon portefeuille est, certes, déjà présent, mais beaucoup moins que le Canada et les USA et, en tout état de cause, pas dans une proportion suffisante pour relativiser mes importantes positions Mexicaines et le risque politique (faible en théorie et en ce moment) afférant auquel s'expose tout portefeuille trop majoritairement concentré sur un pays; en effet, bien que souvent Canadiennes, mes lignes exploitent beaucoup au Mexique, ce qui n'a rien d'étonnant puisque c'est le 1er pays producteur de SILVER.

Le diversification géographique ne peut pas nuire à un portefeuille déjà TRES concentré sur peu de secteurs, a fortiori quand ils sont cycliquement liés entre eux (Ressources naturelles et Matières Premières); cet investissement s'inscrit donc parfaitement dans la logique stratégique d'atomisation du risque géopolitique développée dans l'article de synthèse visé en entête, à l'instar de celui dans GLOBEX ROYALTY (GMX)


Leur Site, qui est simple, voire simpliste, est intéressant : https://www.voxroyalty.com/

la présentation (de septembre 2020), est digne du plus grand intérêt : https://www.voxroyalty.com/_resources/presentations/corporate-presentation.pdf

le Pitch:
VOX Royalty a écrit:
Vox est une société de redevances et de streaming sur les métaux précieux à forte croissance avec un portefeuille de plus de 40 (* EDIT: Chiffre révisé à 50 mais pas encore actualisé sur le site) redevances et flux couvrant neuf juridictions.

La société a été créée en 2014 et a depuis construit une propriété intellectuelle unique, une équipe transactionnelle à vocation technique et un réseau d'approvisionnement mondial qui ont permis à Vox de devenir l'entreprise à la croissance la plus rapide dans le secteur des redevances.

Depuis le début de 2019, Vox a annoncé plus de 15 transactions distinctes pour acquérir plus de 40 redevances.

Le portefeuille de Vox est principalement orienté vers les redevances sur les métaux précieux qui représentent plus de 50% (NDR:70% en réalité) de la pondération de notre portefeuille par la valeur liquidative.

En plus des redevances sur nos métaux précieux, la société a une exposition sous-jacente à une gamme plus diversifiée de produits de base, y compris les métaux de base, de batterie et de vrac.

Notre portefeuille s'étend sur quatre continents, mais est

fortement pondéré en Australie




et en Amérique du Nord, (Ndr, dont pas mal au Canada, dont le fabuleux secteur de Malartic) où> 80% de nos actifs sont situés.

La société a un historique d'achat d'actifs avec d'importants catalyseurs de croissance et de développement à court terme.

Notre équipe possède plus de 30 ans d'expertise en matière de transactions spécifiques aux redevances et a été liée à> 1,5 milliard de dollars de transactions de redevances.

De plus, nous possédons une base de données propriétaire de plus de 7 000 redevances mondiales qui a été construite sur près d'une décennie. Cette propriété intellectuelle unique offre à Vox un avantage concurrentiel inhérent, générant des opportunités transactionnelles plus larges.

Du GOLD, donc, beaucoup de Gold, mais aussi du Silver, du Cuivre, du Vanadium, du Nickel, du Cobalt, du Graphite, du Zinc, et même du plomb et du Titane


Crux Investor a écrit:
Vox Royalty est une société de redevances et de streaming sur les métaux précieux à forte croissance avec un portefeuille de

plus de 50 redevances





et flux couvrant neuf juridictions.

La société a été créée en 2014 et a depuis construit une propriété intellectuelle unique, une équipe transactionnelle techniquement focalisée et un réseau d'approvisionnement mondial qui ont permis à Vox de devenir

l'entreprise à la croissance la plus rapide dans le secteur des redevances.





Vox Royalty a récemment annoncé un chiffre d'affaires trimestriel record pour le premier trimestre de cette année de 669 000 $ CAN.


Ce chiffre d'affaires était entièrement anticipé par la société qui a fourni des prévisions de chiffre d'affaires pour 2021 comprises entre 1,7 et 2,5 millions de dollars canadiens, de sorte que ce chiffre d'affaires trimestriel record est conforme à ces prévisions.

Vox Royalty est devenue publique en mai 2020 avec un actif producteur et la société est sur la bonne voie pour terminer 2021 avec

7 actifs producteurs sans aucune autre acquisition, ce qui est une maturation naturelle de son portefeuille de redevances.

La société a 50 redevances au total, dont 30 sont des redevances d'exploration.




Les courtiers s'attendent à ce que Vox atteigne 2 millions de dollars canadiens en 2021, passant à 6 millions de dollars canadiens en 2022 et à 8 millions de dollars canadiens en 2023 en chiffre d'affaires.




Sur la base du portefeuille existant de 50 redevances, les investisseurs de Vox Royalty peuvent continuer à s'attendre à une croissance organique de leurs actifs de production, au développement d'actifs clés vers les décisions de construction et à un énorme volume de nouvelles mensuelles depuis le forage jusqu'à l'exploration.

Sur les 10 lettres d'intention potentielles, Vox a jusqu'à présent reçu 3 redevances sur l'or et les investisseurs peuvent s'attendre à ce que d'autres transactions conclues soient annoncées dans les mois à venir.

Vox Royalty se concentre sur la valeur plutôt que sur le volume





pour l'entreprise et les transactions potentielles répondront à des conditions techniques et financières très rigoureuses avant l'attribution du capital.

Le cours actuel de l'action est décevant, mais à mesure que les flux de trésorerie continuent de croître et que les redevances continuent d'augmenter, le marché commencera à refléter cette valeur fondamentale pour l'entreprise.

Vox Royalty est aujourd'hui bien financée et avec des flux de trésorerie croissants, elle est en bonne position en termes de bilan et n'aura donc pas besoin d'exploiter à nouveau le marché du point de vue des capitaux propres dans un proche avenir.




Si vous souhaiter creuser davantage ce passionnant dossier, voici la liste des vidéos (dont je me suis tapé la majorité avant de rentrer sur la valeur il y a quelques semaines).

https://www.youtube.com/results?search_query=vox+royalty+corp


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageEt HOP, exé à l'ouv: doublement de la ligne et elle prend direct +5.95%
par g.sandro Lun 10 Mai 2021 - 18:22

Et HOP, exé à l'ouv: doublement de la ligne et elle prend direct +5.95%


je plane pour toi tchin amur ye.s aaarf r.ire


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageJe découvre qu'EQUITY GURU partage exactement mon sentiment...et c'est bien car ils sont bons sur ce site.
par g.sandro Lun 10 Mai 2021 - 23:16


Je découvre qu'EQUITY GURU partage exactement mon sentiment...et c'est bien car ils sont bons sur ce site.


Equity Guru a écrit:
Tous leurs revenus pour le trimestre provenaient de redevances et non de flux, ce qui signifie que les 668 600 $ sont tous des bénéfices. Au cours du trimestre, Vox a reçu son premier paiement de redevances de la redevance Koolyanobbing, qui est une redevance non plafonnée de 2% sur la valeur des ventes à bord.

Vox a déclaré que leur flux de revenus avait bénéficié de l'augmentation de la production de Mineral Resources et de Karora Resources, ainsi que des prix records du minerai de fer à Koolyanobbing et du rebond des prix des diamants.

https://equity.guru/2021/05/04/vox-vox-v-reports-record-revenue-in-q1-2021/


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageVox Royalty (VOX) - High Growth Pure Play 3rd Party Royalties
par g.sandro Jeu 15 Juil 2021 - 0:31

Vox Royalty (VOX) - High Growth Pure Play 3rd Party Royalties...J'aime quand les gens disent ce qu'ils font... et j'adore quand, ensuite, ils font ce qu'ils avaient dit.


CRUX investor a écrit:
Entretien avec Simon Cooper, VP Corp. Development & Riaan Esterhuizen, Exec. VP, Australie de Vox Royalty Notre interview précédente :https://youtu.be/zXMjNLHsNlI

Vox Royalty est une société de redevances et de streaming de métaux précieux à forte croissance avec un portefeuille de 50 redevances et flux couvrant neuf juridictions à travers le monde.

La société a été créée en 2014 et a depuis construit une propriété intellectuelle unique, une équipe transactionnelle axée sur la technique et un réseau d'approvisionnement mondial qui ont permis à Vox de devenir la société à la croissance la plus rapide dans le secteur des redevances.

Depuis le début de 2019, Vox a annoncé plus de 20 transactions distinctes pour acquérir plus de 45 redevances et est l'une des sociétés de redevances à la croissance la plus rapide au cours des deux dernières années.
Vox Royalty a récemment annoncé 3 transactions en Australie depuis l'augmentation de mars et leur dernière acquisition est leur première redevance au Nevada.
Vox est fortement pondéré par les redevances en Australie avec plus de 30 et la majorité d'entre eux en Australie occidentale.
Le marché est assez dynamique en Australie-Occidentale en ce moment et des redevances sont créées régulièrement.
Vox se concentre principalement sur les actifs qui sont à 12 à 24 mois de la production et vise à reproduire les transactions qui ont été couronnées de succès pour l'entreprise dans le passé.

La stratégie de l'entreprise est d'utiliser la base de données pour augmenter ses chances de succès.
La base de données a été développée au cours des 10 dernières années et donne à l'entreprise la possibilité d'effectuer des transactions bilatérales plus souvent et, par conséquent, Vox est souvent la première société de redevances à voir une opportunité qui a une voie claire à travers l'exploration et le développement vers la production.
Vox vise à rester davantage axé sur les métaux précieux que sur le secteur des métaux de base, mais est toujours à la recherche de nouvelles opportunités dans tous les secteurs.
L'entreprise a atteint un point où le profil des revenus de l'entreprise s'accélère désormais, car nombre de ses redevances sont transférées vers la production. L'entreprise a une croissance exponentielle en termes de flux de trésorerie et elle est heureuse d'avoir la bonne stratégie pour l'avenir.

0:00 - Présentation de l'entreprise
3:05 - 3 transactions en Australie occidentale : critères pour les entreprises
11:32 - Différenciation et concentration : utiliser la base de données pour augmenter les chances de réussite
16:20 - Trouver Freud et les secrets pour faire preuve de diligence sur les entreprises
21:38 - Joyaux cachés : conclure des accords avec les entreprises et chronométrer les cycles
29:02 - L'accord avec les redevances électriques : en quoi est-il bénéfique pour les deux ?
30:30 - Identification, considérations et déchargement des redevances sur les métaux non précieux
33:15 - Plus d'offres en Amérique du Nord à venir ?
35:13 - Considération de la stratégie : changements prévus et options de fusions et acquisitions
38:04 - 2021 L'année pour élargir les horizons des produits de base pour les sociétés de redevances ?
40:04- Gagner de l'argent et augmenter la valeur : à quoi cela ressemble pour Vox ?
43:25 - Exciter le marché : garder le cap vs apporter des changements — Crux Investor est une application d'investissement pour les personnes occupées. Pour une petite cotisation mensuelle, vous recevrez une seule recommandation d'action chaque mois, organisée par des experts de l'industrie et présentée dans un mémo clair et ciblé d'une page. Rendez-vous sur Crux Investor pour en savoir plus et pour vous inscrire dès aujourd'hui pour vous faire gagner du temps et éliminer le stress. Apprendre encore plus:https://cruxinvestor.com


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageConfirmation supplémentaire: Doublement des prévisions !!!
par g.sandro Dim 1 Aoû 2021 - 10:38

Confirmation supplémentaire: Doublement des prévisions !!!


tchin  clap clap  chinois  chappo  ye.s  aaarf  king  lion  soleil

Vox est une société de redevances et de streaming de métaux précieux en croissance avec un portefeuille de 50 redevances et flux couvrant neuf juridictions. Vox perçoit exclusivement des redevances à des tiers, ce qui leur permet de trouver des opportunités de redevances dans le monde entier, non limitées par les sociétés minières qui peuvent avoir besoin de capitaux. La société a été créée en 2014 et a depuis construit une propriété intellectuelle unique, une équipe transactionnelle axée sur la technique et un réseau d'approvisionnement mondial qui ont permis à Vox de devenir la société à la croissance la plus rapide dans le secteur des redevances.

Un récent communiqué de presse a annoncé un chiffre d'affaires record et une croissance des prévisions de 100%
, ce qui constitue une étape importante pour l'entreprise et ses actionnaires car il s'agit d'une validation de leur modèle économique et de leur approche.

Le doublement du chiffre d'affaires provient de la croissance exponentielle entraînée par l'achat de redevances de bonne qualité à 3-24 mois de la production. L'entreprise estime avoir un avantage concurrentiel sur ses concurrents grâce à cette stratégie.

Vox a l'intention de poursuivre cette stratégie à l'avenir et de trouver d'excellentes redevances à un prix avantageux et de les intégrer au portefeuille.

Vox pense qu'ils achètent des redevances à une grande valeur et qu'ils construisent un portefeuille de la bonne manière qui offrira le bon effet de levier et les bonnes opportunités à leurs investisseurs au cours des années à venir et verra cela récompensé dans le cours de l'action à la fin de la journée.

Vox est optimiste sur le fait que les chiffres pourraient encore s'améliorer à l'avenir, car la société a beaucoup plus prévu pour offrir de meilleurs rendements à ses investisseurs que n'importe lequel de ses concurrents.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: VOX Royalty : Fil dédié.
par g.sandro Dim 22 Aoû 2021 - 13:58

Rules to Pick Royalty Stocks That Outperform - Kyle Floyd

Kyle Floyd, CEO of VOX Royalties, educates investors on why royalty companies outperform nearly every other commodity investment class and shares his rules for picking a winning royalty stock.
Vox Royalty has garnered a lot of investor interest after acquiring over 45 royalties in under 2 years.




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageVox Royalty (VOX) - Concentrons-nous sur le taux de rendement et la croissance organique
par g.sandro Sam 18 Déc 2021 - 13:46

Vox Royalty (VOX) - Concentrons-nous sur le taux de rendement et la croissance organique

Vox est une société de redevances et de streaming de métaux précieux à forte croissance avec un portefeuille de plus de 50 redevances et flux couvrant huit juridictions.

La société a été créée en 2014 et a depuis construit une propriété intellectuelle unique, une équipe transactionnelle axée sur la technique et un réseau d'approvisionnement mondial qui ont permis à Vox de devenir l'entreprise à la croissance la plus rapide dans le secteur des redevances.

Depuis début 2019, Vox a annoncé plus de 20 transactions distinctes pour acquérir plus de 45 royalties. Le portefeuille de Vox est principalement axé sur les redevances sur les métaux précieux qui représentent plus de 70 % de la pondération de notre portefeuille par NAV.

En plus des redevances sur les métaux précieux, la Société a une exposition sous-jacente à une gamme plus diversifiée de produits de base, notamment des produits de base, des batteries et certains produits en vrac.

Leur portefeuille s'étend sur quatre continents mais est fortement concentré sur l'Australie et l'Amérique du Nord, où se situent 80 % de nos actifs.
La société a l'habitude d'acheter des actifs avec d'importants catalyseurs de croissance et de développement à court terme.

L'équipe a plus de 30 ans d'expertise en matière de transactions spécifiques aux redevances et a été liée à 1 milliard de dollars de transactions de redevances.
En outre, ils possèdent une base de données exclusive de plus de 8 000 redevances mondiales qui a été construite sur une période de près d'une décennie. Cette propriété intellectuelle unique offre à Vox un avantage concurrentiel inhérent, offrant des opportunités transactionnelles plus larges.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageVox Royalty acquiert des redevances sur le projet Sibanye Stillwater de 18 millions d'onces de MGP dans le Limpopo
par g.sandro Mer 19 Jan 2022 - 0:58

Vox Royalty acquiert des redevances sur le projet Sibanye Stillwater de 18 millions d'onces de MGP dans le Limpopo


Bon deal apparamment, le secteur PGM étant TRES prometteur (Batteries), le Platine étant particulièrement bon marché en ce moment et ..il y a du Cuivre et du Nickel...et pas qu'un peu... Les infrastructures sont en place, même si tout est arrêté depuis 12 ans; on n'est donc pas dans du Grass Roots là et la prod est attendue "à court terme".La notion de court terme est, certes subjective, mais c'est un indéniable atout au vu des délais généralement constatés dans les deals de RS.  amur .
La phrase que je retiens c'est surtout "Sur la base de la seule ressource existante et sans tenir compte de l'avantage du fait que la ressource est ouverte en profondeur, nous voyons cet actif comme ayant le potentiel de devenir une opération de plusieurs décennies à fort tonnage".

Bon on va légèrement se calmer, déjà, c'est financé par émission de titres (10,4M Cad$); alors ok, c'est un "petit" montant, MAIS Vox ne capitalise que 136 M Cad$...donc ça reste significatif et SURTOUT, les chiffres, aussi impressionnants soient-ils (et ils le sont), doivent être relativisés comme c'est de coutume avec les RS...car la Royalty acquise, sans être ridicule, loin de là, ne porte quand même "que" sur 1% et 0.704%
dont c'est dans la moyenne des conventions, voire un chouilla inférieur.
En revanche, ce genre d'actif, outre qu'il renforce la singularité de son orientation qui était déjà moins purement PMs que ses concurrentes, va faire saliver NOVR et ELEC qui, elles, ne sont pas du tout PMs. NB*(je vous rappelle que si vous détenez du GMX, vous avez du ELEC (suite à la vente Zinc + Manganese à Noranda)) ...de là à envisager des M&A...je dis ça, je ne dis rien...mais ça ferait sens, comme disent les Britons.


je cite:" The royalties include a 1.0% gross receipts royalty over the Dwaalkop Project ("Dwaalkop") and a 0.704% gross receipts royalty over the Messina Project"

Selon la Compagnie, ce deal "Fournit une exposition à une importante ressource mesurée et indiquée de MGP 4E (platine, palladium, rhodium, or) de 18 millions d'onces et à une autre ressource présumée de MGP 4E de 18 millions d'onces sur une ancienne mine de production sur le prolifique Bushveld Igneous Complex"
"Augmente considérablement l'exposition de Vox aux «métaux de batterie» tels que le rhodium, le cuivre et le nickel contenus dans la ressource - en 2007, Lonmin plc a produit 73 600 onces de PGM, ainsi que 752 MT de nickel et 513 MT de cuivre, au projet Limpopo"


Riaan Esterhuizen, vice-président exécutif de l'Australie, a déclaré : « Nous sommes très heureux d'ajouter une exposition à une ressource de MGP de classe mondiale entièrement construite de 18 millions d'oncesavec un potentiel de redémarrage à court terme de la part d'un opérateur de 10 milliards de dollars américains.
Avec une infrastructure minière déjà en place, des études de faisabilité en cours et un partenaire opérationnel financièrement solide à Sibanye-Stillwater, nous voyons un énorme avantage pour ces actifs.
Sur la base de la seule ressource existante et sans tenir compte de l'avantage du fait que la ressource est ouverte en profondeur, nous voyons cet actif comme ayant le potentiel de devenir une opération de plusieurs décennies à fort tonnage. »

LIEN vers l'article complet:

https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2791-tsx-venture/vox/114139-vox-to-acquire-royalties-on-sibanye-stillwater-18-million-ounce-limpopo-pgm-project-2.html


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLes explications du CEO sur le super deal présenté au dessus...
par g.sandro Dim 23 Jan 2022 - 16:13

Les explications du CEO sur le super deal présenté au dessus...
Vox Royalty (VOX) - No.1 Royalty Pick, finishes 50% higher than GDXJ



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWhat's Next For VOX Royalty? Big Updates With CEO Kyle Floyd (TSXV:VOX)
par g.sandro Lun 24 Jan 2022 - 17:10

What's Next For VOX Royalty? Big Updates With CEO Kyle Floyd (TSXV:VOX)

Si, comme je n'en doute pas, vous avez apprécié les 2 posts du dessus, vous serez intéressés par cette mini suite.
Je n'avais pas vraiment réalisé que VOX avait bénéficié de 170.000 m de forages sur ses zones de redevances en 2021, c'est absolument considérable....car, pour VOX (et les R&S en général) c'est GRATOS...imaginez un peu le "pognon de dingue" que ça coûte...

De même, comme souvent répété, l'inflation des coûts de prospection? L'inflation des coûts d'extraction? Les R&S s'en tamponnent le coquillard...s'en battent les lobes d'oreilles...et ce n'est, du reste, pas la moindre de mes motivations à vanter avec enthousiasme la pertinence de leur original modèle économique


aaarf  r.ire  aaarf  je plane pour toi  tchin


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageVOX Big Update ... Exactement ce que j'espérais entendre: c'est la validation parfaite de mon raisonnement de fond
par g.sandro Lun 11 Avr 2022 - 18:56

VOX Big Update ...
Exactement ce que j'espérais entendre: c'est la validation parfaite de mon raisonnement de fond; les ressources des projets miniers explosent, mais pas les coûts pour les détenteurs de Royalties...c'est la magie de ce business Model.

Vous ne pourrez pas pleurer qu'on ne vous a pas prévenu...
je plane pour toi amur je plane pour toi tchin aaarf r.ire aaarf ye.s chappo chinois



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLe graphique semble accréditer ma décison de renrorcer cette position....je le redis, ce truc est une tuerie.
par g.sandro Sam 16 Avr 2022 - 22:02

Le graphique semble accréditer ma décison récente de renforcer, une 3e fois, cette position....

Je le redis, ce truc est une tuerie.

L'intro au NASD va focaliser l'attention sur cette "petite" valeur, demeurée sous les radars (mais pas sous ceux d'Hardin, bande de veinards...) qui a un intentaire d'actifs extrêmement séduisant....

On vous aura prévenu....après, c'est vous qui cliquez  aaarf ....ou pas... bonnet d'âne !!!

VOX Royalty : Fil dédié. VmQQAVWE


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageVox Royalty (VOX) - Augmentation du flux de revenus et des acquisitions 3 juil. 2022: 10 à 12 M Cad$
par g.sandro Dim 3 Juil 2022 - 12:20

Vox Royalty (VOX) - Augmentation du flux de revenus et des acquisitions

3 juil. 2022  

*NDR:10 à 12 M Cad$...regardez les posts plus haut; il y a ne serait-ce qu'un an, ils visaient 6M Cad$ en 2022 et 8 en 2023...!!! On notera que le titre a baissé de 20% sur le mouvement de correction en cours, ce qui est, certes, une bien "meilleure" performance que les autres Juniors et même que GROY qui a perdu 45% dans l'intermède; MAIS qui reste terriblement injuste au vu des résultats exceptionnels et de la visibilité qu'offre cette compagnie...ce qui m'inquiète, c'est que si je le vois, les autres R&S le voient sans doute aussi... et que VOX risque fort de devenir une proie...ce qui n'est pas dérangeant en haut de cycle, mais beaucoup moins gratifiant en phase de déprime des valeurs minières et associées...(Cf. ELY GOLD Royalties).  Bref, je répète...( oui, je radote un peu) qu'un M&A semble, à terme, inévitable...perso, un rapprochement avec ELEMENTAL (voire GMX) me semblerait judicieux, sinon, c'est FNV, RGLD, SANDSTORM, GROY ou Osisko qui vont la dévorer vivante...il suffit de regarder la politique de SANDSTORM en ce moment (magnifique compagnie au demeurant). Only time will tell...mais notez qu'à la fin de l'interview Spencer Cole se déclare ouvert à ce genre de rapprochement...VOX est une pépite que j'aimerais voir rester indépendante jusqu'à ce que sa valorisation reflète son potentiel...mais justement, comme dit, si je le vois, c'est difficile d'imaginer que d'autres ne le verraient pas.

Sign up for Crux Investor: https://cruxinvestor.com

Entrevue avec Spencer Cole, CIO de Vox Royalty (TSX-V:VOX) Notre entrevue précédente :https://youtu.be/5OJFjw86gew

Vox Royalty Corp. est une société canadienne de redevances minières et de streaming avec un portefeuille d'environ 50 redevances et flux couvrant huit juridictions.

La Société se concentre sur la constitution d'un portefeuille de redevances et de flux sur un mélange diversifié de métaux précieux.
Son portefeuille est principalement axé sur les redevances sur les métaux précieux, ce qui représente environ 70 % de son portefeuille pondéré par la valeur liquidative.
En plus de ses redevances sur les métaux précieux, la Société a une exposition sous-jacente à un éventail plus diversifié de produits de base, notamment des produits de base, des piles (Battery Metals) et certains produits en vrac.

Ses actifs d'environ 80 % sont situés en Australie et en Amérique du Nord.
Le portefeuille d'actifs de la Société comprend Brauna, Dry Creek, Janet Ivy, Koolyanobbing, Segilola, Anthiby Well, Ashburton, Bowdens, British King, Brits, Bullabulling, Bulong,

0:00- Présentation de l'entreprise
0:29- Aperçu des perspectives de revenus 2022
1:14- Interprétation des perspectives de chiffre d'affaires 2022
2:10- Quelle est la prochaine étape pour l'entreprise ?
3:20- Expliquer la situation OTC et la route du Nasdaq
5:46- Définir "Revisiter"
8:18- Aperçu des acquisitions majeures récentes et de leur effet sur le portefeuille de la société
10:23- Saisir les opportunités d'acquisition
11:36- Due Diligence sur l'opération d'acquisition avec Treasury Metals
13:50- Travaux nécessaires pour faire avancer les redevances acquises
14:55- Projections sur les jalons de performance de l'entreprise
17:39- Hausse du chiffre d'affaires en termes de M&A : plus attractif ou plus défendable d'une acquisition ?



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageVox Royalty annonce des revenus trimestriels records consécutifs dans les résultats du Q2 2022
par g.sandro Mar 16 Aoû 2022 - 18:29

Vox Royalty annonce des revenus trimestriels records consécutifs dans les résultats du Q2 2022


Les tableaux et chiffres sont dans ce lien, je ne peux pas cop coll les tableaux

https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2791-tsx-venture/vox/126397-vox-announces-back-to-back-record-quarterly-revenues-in-q2-2022-results.html

TSX.V : VOX
www.voxroyalty.com
M. Kyle Floyd rapporte :

TORONTO , le 15 août 2022 /CNW/ - Vox Royalty Corp. (TSXV : VOX) (OTCQX : VOXCF) (« Vox » ou la « Société »), une société de redevances sur les métaux précieux axée sur les rendements, est heureuse d'annoncer son et les résultats financiers du deuxième trimestre clos le 30 juin 2022 . Tous les montants sont en dollars américains, sauf indication contraire.

Kyle Floyd , PDG, a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer des recettes de redevances trimestrielles record, des revenus trimestriels records, un bénéfice brut record et un remboursement complet de l'investissement dans les redevances de Segilola dans les six mois suivant la première perception de redevances.

Le portefeuille de redevances de Vox continue de se développer au-delà de la gestion. attentes, notamment en termes de croissance des revenus et d'échéancier, avec de nombreux actifs en construction et d'autres approchant rapidement les décisions d'investissement. croissance à des prix raisonnables.
Les fondamentaux commerciaux et les perspectives de Vox n'ont jamais été aussi solides.

Faits saillants du deuxième trimestre 2022

Reçus de redevances record au T2 de 3 165 030 $ . Les recettes de redevances ont été allouées 1 750 754 $ au compte de résultat, un nouveau record de revenus trimestriels, et 1 414 276 $ capitalisés en réduction du prix d'achat de la redevance Wonmunna, couvrant la période du 1er avril 2022 au 25 mai 2022 (la période précédant l'acquisition );

Record de recettes de redevances depuis le début de l'année de 4 636 049 $ ;

Revenus record depuis le début de l'année de 3 221 773 $ , ce qui représente une augmentation de 74 % par rapport à la période comparable ;

Bénéfice brut record de 1 444 878 $ et 2 609 171 $ pour les trois et six mois terminés le 30 juin 2022 ;

Augmentation du nombre d'actifs de redevances de production à six au cours du trimestre, avec des revenus inauguraux provenant de la redevance sur le minerai de fer de Wonmunna, un GRR non plafonné de 1,25 % à 1,50 % (payable à 1,50 % pour un prix > 100 $ AU /t de minerai de fer) ;

Achèvement de l'acquisition de six redevances au cours du deuxième trimestre 2022, y compris l'actif de redevance Wonmunna en production ;
Récupération complète des revenus sur le prix d'achat de la redevance d'or de Segilola de 900 000 $ CA au cours du trimestre, dans les 6 mois suivant la première réception de la redevance ;
Bilan solide à la fin du trimestre, notamment :
Encaisse et débiteurs de 4 747 167 $ ;
Fonds de roulement de 2 916 911 $ ;
Actif total de 39 805 541 $ ; et
A acheté et annulé 70 100 actions ordinaires dans le cadre de l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités de la Société (« OPRCNA ») au cours du semestre terminé le 30 juin 2022 .

Les chiffres trimestriels, cumulatifs et annuels des prévisions de revenus sont résumés dans le tableau ci-dessous :

Prévisions annuelles pour 2022 de 10 000 000 $ CA à 12 000 000 $ CA, converties en dollars américains au taux au comptant au 30 juin 2022, arrondies au 0,1 M$ le plus proche.

Pour plus de détails, veuillez consulter les états financiers consolidés intermédiaires résumés non audités pour les trois et six mois clos les 30 juin 2022 et 2021 et le rapport de gestion connexe pour les trois et six mois clos le 30 juin 2022 , disponibles sur SEDAR ( www .sedar.com ) ou sur le site Web de Vox ( www.voxroyalty.com ).

À propos de Vox

Vox est une société de redevances axée sur les rendements des métaux précieux avec un portefeuille de plus de 50 redevances et flux couvrant huit juridictions. La société a été créée en 2014 et a depuis mis en place une propriété intellectuelle unique, une équipe transactionnelle axée sur la technique et un réseau d'approvisionnement mondial qui a permis à Vox de cibler le rendement le plus élevé sur le capital investi dans le secteur des redevances. Depuis le début de 2019, Vox a annoncé 20 transactions distinctes pour acquérir plus de 50 redevances.

De plus amples informations sur Vox peuvent être trouvées sur www.voxroyalty.com .


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageVox Royalty fournit des développements sur les redevances aurifères et des mises à jour sur l'exploration Redevances et flux Ontario Australie
par g.sandro Dim 21 Aoû 2022 - 14:24

Vox Royalty fournit des développements sur les redevances aurifères et des mises à jour sur l'exploration
Redevances et flux Ontario Australie

TSX.V : VOX
www.voxroyalty.com
M. Kyle Floyd rapporte :

TORONTO, ON / ACCESSWIRE / 18 août 2022 / Vox Royalty Corp. (TSXV:VOX) (OTCQX:VOXCF) (" Vox " ou la " Société "), une société de redevances axée sur les rendements des métaux précieux, est heureuse de fournir un développement récent et mises à jour sur l'exploration des partenaires d'exploitation des redevances Norton Gold Fields Pty Ltd. (" Norton Gold "), Northern Star Resources Limited (ASX:NST) (" Northern Star "), Black Cat Syndicate Limited (ASX: BC8) (" Black Cat " ), Norwest Minerals Limited (ASX : NWM) (« Norwest ») et Tartisan Nickel Corp. (CSE : TN) (« Tartisan »).

Kyle Floyd, directeur général, a déclaré : « Les deux derniers mois ont vu des progrès importants sur certains actifs de redevances aurifères de Vox, avec l'ouverture de la mine d'or Binduli North, la construction en cours à la mine d'or Otto Bore par Northern Star et une pré-production significative. planification des projets de traitement à péage d'or de Bulong et Bulgera. Ces progrès continuent de soutenir les attentes de la direction de Vox concernant une croissance organique de 6 à 10 redevances de production ou plus d'ici la fin de 2023 et une nouvelle croissance des revenus.

Mises à jour clés

Ouverture officielle de la mine de lixiviation en tas Binduli North couverte par la redevance sur l'or Janet Ivy, libérée par la filiale de Zijin Mining Group Co., Ltd. (HKSE : 2899) (« Zijin Mining »), Norton Gold ;
Mise à jour de la construction de la mine d'or Otto Bore par Northern Star ;
Résultats finaux de forage à haute teneur au gisement aurifère de Myhree par Black Cat, qui est couvert par la redevance Bulong ;
Développement de conceptions de fosses, achèvement d'un aménagement de site potentiel et préparations pour l'application d'un bail minier au gisement aurifère Bulgera par Norwest ; et
Achèvement d'une évaluation économique préliminaire (" PEA ") et mise à jour des permis sur le projet de nickel Kenbridge par Tartisan, indiquant une durée de vie potentielle de la mine de 9 ans avec un objectif de production dans environ 3 ans.
Janet Ivy (Producing - Western Australia) - Ouverture officielle de la mine d'or de Binduli North

Vox détient une redevance de production non plafonnée de 0,50 $ A/tonne sur la mine d'or Janet Ivy en Australie-Occidentale ;
En mars 2022, Zijin Mining a déposé une proposition minière pour le projet aurifère de lixiviation en tas de Binduli North 5Mtpa, qui a été décrite plus en détail dans la mise à jour de l'opérateur de Vox publiée le 9 juin 2022 ;
Le 8 juillet 2022, le gouvernement de l'État d'Australie-Occidentale a annoncé :
« Le gouvernement McGowan a félicité Norton Gold Fields pour l'ouverture officielle de son projet de lixiviation en tas de 278 millions de dollars australiens à Binduli North ;
Le projet a créé 300 emplois pendant la construction et emploiera 200 travailleurs pendant la production ; et
L'exploitation a une durée de vie estimée à 10 ans et devrait produire en moyenne 75 000 onces d'or par an. »
Résumé de la direction de Vox : L'ouverture officielle de la mine Binduli North est une étape de croissance majeure pour Vox et devrait débloquer des revenus de redevances annuels de 2 à 2,5 millions de dollars australiens sur la durée de vie de la mine d'environ 10 ans. Cette expansion a été le principal catalyseur potentiel qui a soutenu la décision de la direction de Vox d'acquérir la redevance Janet Ivy pour environ 5,5 millions de dollars australiens en mars 2021.
Otto Bore (Développement - Australie occidentale) - Mise à jour de la construction

Vox détient une redevance de 2,5 % sur le rendement net de la fonderie (entre 42 koz et 100 koz de production cumulée) sur le projet aurifère Otto Bore en Australie-Occidentale, acquis conjointement avec la redevance aurifère Janet Ivy / Binduli North en mars 2021 ;
Le 20 juillet 2022, Northern Star a annoncé :
À Thunderbox, l'exploitation minière à ciel ouvert s'est poursuivie avec la pré-découverture de la zone D et l'installation d'infrastructures clés à Otto Bore pour soutenir l'exploitation minière à ciel ouvert ;
12% des investissements de croissance du groupe de 650 millions de dollars australiens de Northern Star au cours de l'exercice 23 doivent être dépensés au hub de Yandal pour :
Achèvement de l'expansion de l'usine Thunderbox, qui est en bonne voie et dans les limites du budget pour la mise en service et la montée en puissance au premier semestre 2023 ;
Établissement de la mine Otto Bore; et
Nouvelle digue à résidus.
Résumé de la gestion de Vox : Otto Bore devrait devenir le septième actif de redevances de production de Vox, à compter du second semestre 2022. Northern Star développe cette nouvelle mine d'or comme source d'alimentation pour l'usine Thunderbox à faible coût avant les attentes de la direction de Vox.
Bulong (Pré-Construction - Australie-Occidentale) - Mise à jour du forage de contrôle de la qualité finale et du traitement à péage

Vox détient une redevance nette de fonderie non plafonnée de 1 % sur une partie du projet aurifère de Bulong en Australie occidentale ;
Le 29 juillet 2022, Black Cat a annoncé :
Le forage de contrôle de teneur final en circulation inverse (" RC ") à Myhree a été entrepris en juin 2022. La première moitié des résultats d'analyse a été renvoyée et a renforcé la réserve de minerai à ciel ouvert à haute teneur de 0,6 Mt @ 2,4 g/t Au pour 46 koz ( 1) ;
Les résultats incluent :
5m @ 19,63 g/t Au à partir de 33m (22MYGC037);
7m @ 7,36 g/t Au à partir de 30m (22MYGC038);
3m @ 7,29 g/t Au de 18m et 6m @ 13,91 g/t Au de 32m (22MYGC022);
4m @ 12,38 g/t Au à partir de 37m (22MYGC036);
7m @ 4,89 g/t Au à partir de 8m (22MYGC031);
3m @ 8,21 g/t Au à partir de 6m (22MYGC032);
2m @ 10,24 g/t Au à partir de 5m (22MYGC033);
4m @ 6,36 g/t Au à partir de 27m (22MYGC039);
3m @ 11,12 g/t Au à partir de 27m
(22MYGC040);

Tous les forages de contrôle de teneur à Myhree sont maintenant terminés et les analyses restantes sont attendues en août 2022 ;
La fosse à ciel ouvert Myhree est entièrement approuvée et l'exploitation minière peut commencer une fois qu'une solution de traitement du minerai est sécurisée, des discussions avec les parties intéressées sont en cours ; et
Le directeur général de Black Cat, Gareth Solly, a déclaré : « Myhree a été la première découverte de Black Cat en 2018 et il est satisfaisant de savoir qu'elle a le potentiel d'être notre première mine en production. Les résultats finaux étant attendus dans quelques semaines, Myhree est maintenant prêt pour la production. , sous réserve de la sécurisation d'une solution de traitement du minerai à haute teneur."
Résumé de la gestion de Vox : Depuis que Vox a acquis la redevance sur l'or de Bulong auprès d'un groupe automobile australien en septembre 2020, le projet a été agressivement avancé par Black Cat et se rapproche de la production. Black Cat se dirige vers le début potentiel de la production traitée à péage à partir d'octobre 2022.
Bulgera (Exploration - Australie-Occidentale) - Conception de fosses et demande de bail minier

Vox a acquis la redevance non plafonnée de 1 % NSR sur le projet aurifère Bulgera en Australie-Occidentale pour 225 000 $ A en mars 2021 ;
Le 29 juillet 2022, Norwest a annoncé :
Des coquilles d'optimisation de fosse économique ont été développées dans des conceptions de fosse appropriées pour les gisements de Bulgera, Mercuiri et Price et un aménagement du site a été achevé ;
La société compile les informations et prend les mesures nécessaires pour déposer une demande de conversion du permis d'exploration du projet en permis d'exploitation minière ;
La demande est actuellement en cours de compilation et sa soumission au Département des Mines, de la Réglementation de l'Industrie et de la Sécurité (DMIRS) en Australie-Occidentale est attendue au prochain trimestre ;
Les discussions sur le traitement à péage des ressources aurifères de Bulgera se poursuivent avec l'exploitant local de l'usine d'or ; et
Un programme de forage RC de 15 x 200 m à l'ouest et à l'est le long de la coupe à ciel ouvert de Bulgera a été approuvé et le début de ce programme de forage est prévu pour 2023.
Résumé de la gestion de Vox : La redevance Bulgera a été acquise pour 225 000 dollars australiens il y a moins de 18 mois et est rapidement accélérée vers une décision de développement avec une demande de licence minière attendue au prochain trimestre. Nous attendons avec impatience les résultats des discussions en cours avec l'exploitant local de l'usine d'or concernant le traitement potentiel des droits.
Kenbridge (Développement - Canada) - Résultats de l'évaluation économique préliminaire et mise à jour des permis

Vox détient une redevance non plafonnée de 1 % sur le rendement net de la fonderie sur une partie du projet de nickel-cuivre Kenbridge au Canada, qui est assujettie à un droit de rachat complet de 1,5 M$ CA en faveur de Tartisan. La redevance NSR de 1 % de Vox a été initialement créée en janvier 2018 dans le cadre d'un règlement de dette entre l'ancien exploitant du projet Kenbridge Canadian Arrow Mines Limited et Breakwater Resources Limited (en tant que filiale de Nyrstar) ;
Le 12 juillet 2022, Tartisan a annoncé la réalisation d'une EEP positive pour le projet Kenbridge Nickel (2) , avec les points saillants suivants :
Un plan minier de 9 ans basé sur une exploitation minière et de traitement souterraine de 1 500 tonnes par jour ;
Les revenus sur la durée de vie de la mine provenant des rendements nets de la fonderie sont estimés à 837 millions de dollars canadiens (en supposant des prix des métaux en dollars américains de 10 dollars américains/lb Ni, 4 dollars américains/lb Cu et 26 dollars américains/lb Co et un taux de change USD:CAD de 0,78);
Les ressources minérales mesurées et indiquées représentent 3 508 000 tonnes à 0,70 % Ni, 0,35 % Cu et 0,01 % Co (54 Mlb Ni, 27 Mlb Cu); et
Les ressources minérales présumées représentent 1 013 000 tonnes à 1,21 % Ni, 0,56 % Cu et 0,01 % Co (27 Mlb Ni, 13 Mlb Cu).
Le 16 août 2022, Tartisan a annoncé que :
Les premières études environnementales de base sont terminées ;
Les études environnementales de base de la "Phase 2" ont commencé et se présentent comme suit :
Bathymétrie pour les plans d'eau/lacs récepteurs entourant le projet ;
Études halieutiques sur les ruisseaux et les lacs entourant le projet ;
Échantillonnage de la qualité des eaux de surface, surveillance du débit des cours d'eau et téléchargement des données, et échantillonnage de la qualité des eaux souterraines à partir des stations de surveillance installées au printemps 2022 ;
profilage de la qualité de l'eau et échantillonnage des plans d'eau récepteurs ;
Évaluation archéologique de l'étape 1 ;
Évaluation géochimique de l'étape 1 ; et
Le PDG de Tartisan, Mark Appleby, a commenté : « Les études de base se poursuivent au projet Kenbridge Nickel et signifient l'engagement de la société à respecter un calendrier de production d'environ trois ans. La société continue d'examiner et de mettre en œuvre toutes les étapes nécessaires dans le processus d'autorisation et d'approbation de l'exploitation minière. Les résultats de l'EEP annoncés ont souligné la robustesse économique et la valeur significative du projet Kenbridge Nickel. Le rapport complet de l'EEP sera bientôt disponible sur SEDAR ".
Résumé de Vox Management : Les droits de redevances de Kenbridge ont été acquis dans le cadre du portefeuille de redevances de Nyrstar/Breakwater Resources en janvier 2021 et l'opérateur du projet se dirige maintenant vers une première production potentielle dans environ trois ans. En tant qu'ancienne mine souterraine de nickel-cuivre avec un puits existant de 609 m, ce projet a le potentiel d'être accéléré pour revenir en production.
Personne qualifiée

Timothy J. Strong, MIMMM, de Kangari Consulting LLC et une « personne qualifiée » en vertu du Règlement 43-101, a examiné et approuvé la divulgation scientifique et technique contenue dans ce communiqué de presse.

À propos de Vox

Vox est une société de redevances sur les métaux précieux axée sur les rendements avec un portefeuille de plus de 50 redevances et flux couvrant huit juridictions. La société a été créée en 2014 et a depuis mis en place une propriété intellectuelle unique, une équipe transactionnelle axée sur la technique et un réseau d'approvisionnement mondial qui a permis à Vox de cibler le rendement le plus élevé sur le capital investi dans le secteur des redevances. Depuis le début de 2020, Vox a annoncé plus de 20 transactions distinctes pour acquérir plus de 50 redevances.

De plus amples informations sur Vox peuvent être trouvées sur www.voxroyalty.com .

Pour plus d'informations, contactez :

Spencer Cole
Directeur des investissements
spencer@voxroyalty.com
Kyle Floyd
Président-directeur général
info@voxroyalty.com


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

VOX Royalty : Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14088

VOX Royalty : Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
VOX Royalty : Fil dédié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» GLOBEX Mining (GMX) Fil dédié: "LA" Royalty and streaming company idéale ?» mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies".» SVM /Silver Corp» BLACKROCK SILVER BRC fil dédié» FIL dédié : CCW. CANADA SILVER COBALT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:





cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent