!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageCOMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
par g.sandro Mer 8 Sep 2021 - 16:10

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Idea  Wink
Bienvenue à une (toute) petite (Capi de seulement 137 Millions de $) nouvelle qui est l'une des "relativement rares" à se voir offrir "son fil dédié" Hardin: (ce qui reste, et doit rester,  une sorte de privilège aux yeux de ceux qui se donnent les moyens de leurs ambitions, dans la mesure où bien des noms, pourtant bien plus "reconnus " prestigieux" ( Ex Bourrique),  n'ont jamais  été capables d'accéder à cet.... "honneur") mais là, je sombre dans l'immmodestie, (voire, l'orgueil.).. et ça.....c'est mal...!!!  aaarf  aaarf  r.ire  aaarf b ...

Ceci ayant été précisé, il faut bien admettre que plus on creuse et plus elle est particulièrement intriguante..écoutez attentivement la conférence de presse du Taulier (Corrado De Gaspéris) jusqu'au bout... je vous promets qu'on ne s'ennuie pas une seconde...et que ça fait saliver.

Son profil est aussi atypique que prometteur (àmha):
RECYCLAGE de batteries au Lithium + Recherche et développement de nouveau matériaux pour les batteries de EVs et ingérierie de décarbonisation
et, de ce que je crois avoir compris :

Dépollution des terrains, décyanurisation(?), démercurisation des sites miniers et du lit des rivières (en récupérant le GOLD qui y est lié et en vendant la grave décontaminée) ,  services de MILL, ingénierie et construction, bio-carburants et EN plus, 2 gisements miniers NEVADA et IOWA.
installation d'extraction et de valorisation de solvants à l'échelle industrielle préexistante de LPB à Merrill, Iowa (« installation LPB »), pour la production d'une gamme de produits en gros allant  jusqu'à 200 000 livres par jour de chanvre industriel.
La dette vient d'être remboursée, il y a  Vanguard (+ Black Rock + Fidelity mais ça, je n'ai pas réussi à le recouper pour valider) etc... qui se placent, j'ai été frappé par la sérénite du taulier, très calme et posé, qui annonce des chiffres hallucinants...il insiste sur le Dé-Risking du modèle économique et a les yeux qui brillent quand il annonce les guidances chiffrées dans la vidéo ci-dessous.

Ils bossent aussi aux Philippines, mais rien que de songer au nombre d'exploitations minières, abandonnées ou en exploitation, ne serait-ce qu'au NEVADA, aux perspectives multiples du Chanvre, et au potentiel du marché des batteries et de leur recyclage, sans même compter sur le durcissement (en cours et prévisible) des normes et exigences gouvernementales PARTOUT, j'avoue que les miens brillent aussi... yeuxx en bille  affraid  yeuxx en bille  je plane pour toi  amur




en creusant les ratios fonda sur Simply WS..., que de bonnes surprises:i (Mais attention, car ça ne recoupe pas les earnings de Trading View).
PE Ratio
Company 7.3x
Industry 11.7x
Market 17.7x
High ROE: LODE's Return on Equity (22.5%) is considered high.
Company 22.5%
Industry 16.7%
ROA
Company 20.7%
Industry 9.0%
View Data
Debt Level: LODE is debt free.
Reducing Debt: LODE has no debt compared to 5 years ago when its debt to equity ratio was 44.1%.
Debt Coverage: LODE has no debt, therefore it does not need to be covered by operating cash flow.
Interest Coverage: LODE has no debt, therefore coverage of interest payments is not a concern.
9 salariés (sans compter le board qui ont des mandats sociaux)


PE vs Industry: LODE is good value based on its PE Ratio (7.3x) compared to the US Metals and Mining industry average (11.7x).
PE vs Market: LODE is good value based on its PE Ratio (7.3x) compared to the US market (17.7x)


Comstock Mining Inc. (NYSE : LODE) (la « Société ») est un innovateur émergent et un leader dans l'extraction, la valorisation et la production durables de ressources naturelles rares, en mettant l'accent sur les matériaux stratégiques de haute valeur qui sont essentiels pour répondre rapidement aux la demande mondiale croissante d'énergie propre, de neutralité carbone et de produits naturels. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.comstockmining.com.


Daily:
COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: NMHhj4oo
LT Weekly
COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: HC9TeOHy
Si vous avez de l'humour, regardez le graph TLT Monthly ... affraid  yeuxx en bille  affraid
COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: JLZheLSA


Citation :
VIRGINIA CITY, NEVADA, 29 juillet 2021 – Comstock Mining Inc. (NYSE : LODE) (« Comstock » et la « Société ») a annoncé aujourd'hui la signature d'une série d'accords avec Lakeview Energy LLC (« Lakeview ») et ses filiales, en vertu desquels la Société a acquis 50 % des capitaux propres de la filiale de Lakeview, LP Biosciences LLC (« LPB »), et a accepté de fournir le financement nécessaire pour moderniser l'installation d'extraction et de valorisation de solvants à l'échelle industrielle préexistante de LPB à Merrill, Iowa (« installation LPB »), pour la production d'une gamme de produits en gros allant jusqu'à 200 000 livres par jour de chanvre industriel. Comstock a émis 3 500 000 actions restreintes de ses actions ordinaires à LPB dans le cadre de ses engagements d'acquisition et de financement, et a simultanément acquis 100 % de MANA Corporation (« MANA »), une société de développement, de commercialisation et de gestion de technologies de chanvre industriel, pour 4 200,

Infrastructure à l'échelle industrielle

Le chanvre industriel est une ressource naturelle extraordinaire avec des dizaines de milliers d'applications connues, notamment l'alimentation humaine, les aliments pour animaux, le carburant et les fibres, et un éventail d'applications émergentes dans les batteries, les bioplastiques et d'autres alternatives renouvelables aux produits dérivés des combustibles fossiles.

Cependant, la capacité du chanvre à produire plus de 400 composés phytochimiques naturels, tels que le cannabidiol (« CBD ») et le cannabigérol (« CBG »), a récemment suscité une grande attention, car certains de ces produits chimiques sont considérés comme ayant un potentiel intéressant dans les applications de santé et de bien-être.

La ruée verte correspondante a propulsé la demande et les ventes mondiales de produits à base de chanvre industriel à environ 1,9 milliard de dollars à partir de 2020, et l'industrie devrait atteindre 6,9 ​​milliards de dollars dans le monde d'ici 2025, selon Hemp Industry Daily.

« L'infrastructure de traitement nécessaire pour réaliser ces aspirations n'existe pas aujourd'hui aux échelles et à la sophistication attendues des chaînes d'approvisionnement matures pour des produits comparables », a déclaré William McCarthy, PDG de MANA. « L'absence de capacité à grande échelle représente le goulot d'étranglement le plus important de l'industrie du chanvre aujourd'hui. MANA comble cette lacune en acquérant et en s'associant à des équipes de gestion de produits agricoles expérimentées et à des installations à l'échelle industrielle préexistantes sur les marchés agricoles adjacents. Nous sommes ravis de le faire aujourd'hui avec Comstock, Lakeview et l'installation LPB, et nous sommes impatients d'apporter une contribution de premier plan sur le marché au dégoulottage et à l'évolution de l'industrie.

Gestion des produits agricoles matures

Lakeview est une société de gestion de produits agricoles expérimentée qui possède et exploite trois installations de carburants renouvelables, dont deux installations de production d'éthanol de maïs à sec de 55 millions de gallons situées en Ohio et en Iowa, et une installation de production de biodiesel de 10 millions de gallons par an située dans le Missouri. Il est important de noter que l'installation LPB de LPB est idéalement située au même endroit que l'installation d'éthanol de Lakeview dans l'Iowa, où les deux installations peuvent exploiter des synergies opérationnelles et autres pour maximiser le débit, la rentabilité et les flux de trésorerie. Les accords de Comstock et de MANA avec Lakeview prévoient que Lakeview fournira à LPB des services de construction, d'exploitation, administratifs, logistiques, des produits de base, de gestion des risques et autres, alors que les parties travaillent ensemble pour construire, exploiter et développer l'installation LPB. MANA a en outre accepté de fournir une suite de technologies complémentaires,

« Le chanvre industriel a un potentiel remarquable à plusieurs égards importants, notamment son potentiel de création de nouveaux emplois et de stimulation de la création de valeur économique, environnementale et sociale dans notre communauté », a déclaré Jim Galvin, président-directeur général de Lakeview. «Nous sommes ravis de nous associer à Comstock et à MANA alors que nous mettons à niveau et utilisons l'installation LPB pour fournir des services complets d'extraction, d'assainissement et de raffinement du chanvre à des échelles actuellement inconnues dans l'industrie du chanvre.»




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13536

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageC'est une tuerie ce truc, plus je creuse, plus je bande....
par g.sandro Jeu 9 Sep 2021 - 21:03

C'est une tuerie ce truc, plus je creuse, (et croyez moi, j'ai creusé) plus je bande....
homme homme homme lion na ! soleil à table ! yeuxx en bille affraid affraid fetes
je plane pour toi tchin chappo


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13536

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDédidément, ils ne chôment pas
par g.sandro Lun 13 Sep 2021 - 16:38

https://seekingalpha.com/news/3738227-comstock-buys-plain-sight-innovations

Comstock Mining (NYSE : LODE ) acquiert 100 % du capital de Plain Sight Innovations Corporation (« PSI ») en échange de 8,5 millions d'actions restreintes de ses actions ordinaires.
La Société achètera également les actifs de propriété intellectuelle de la filiale de PSI, FLUX Photon Corporation
(« FPC »), pour un paiement en espèces basé sur la performance égal à 20 % des futurs flux de trésorerie nets consolidés provenant des opérations de la Société jusqu'à 18 millions de dollars.
L'équipe de direction de PSI possède une expérience approfondie des carburants renouvelables, des déchets dangereux, des produits agricoles, d'autres produits de base et de la R&D sur les technologies propres.
Le portefeuille de propriété intellectuelle de PSI comprend des approches avancées de capture et d'utilisation du carbone, la récupération de l'eau atmosphérique, la récupération de chaleur et d'énergie résiduelle, la photosynthèse industrielle et la production durable de grandes productions agricoles pour des intrants fractionnés.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   13536

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: Empty
Revenir en haut Aller en bas
COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:





cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent