!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageCOMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
par g.sandro Mer 8 Sep 2021 - 16:10

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Idea  Wink
Bienvenue à une (toute) petite (Capi de seulement 137 Millions de $) nouvelle qui est l'une des "relativement rares" à se voir offrir "son fil dédié" Hardin: (ce qui reste, et doit rester,  une sorte de privilège aux yeux de ceux qui se donnent les moyens de leurs ambitions, dans la mesure où bien des noms, pourtant bien plus "reconnus " prestigieux" ( Ex Bourrique),  n'ont jamais  été capables d'accéder à cet.... "honneur") mais là, je sombre dans l'immmodestie, (voire, l'orgueil.).. et ça.....c'est mal...!!!  aaarf  aaarf  r.ire  aaarf b ...

Ceci ayant été précisé, il faut bien admettre que plus on creuse et plus elle est particulièrement intriguante..écoutez attentivement la conférence de presse du Taulier (Corrado De Gaspéris) jusqu'au bout... je vous promets qu'on ne s'ennuie pas une seconde...et que ça fait saliver.

Son profil est aussi atypique que prometteur (àmha):
RECYCLAGE de batteries au Lithium + Recherche et développement de nouveau matériaux pour les batteries de EVs et ingérierie de décarbonisation
et, de ce que je crois avoir compris :

Dépollution des terrains, décyanurisation(?), démercurisation des sites miniers et du lit des rivières (en récupérant le GOLD qui y est lié et en vendant la grave décontaminée) ,  services de MILL, ingénierie et construction, bio-carburants et EN plus, 2 gisements miniers NEVADA et IOWA.
installation d'extraction et de valorisation de solvants à l'échelle industrielle préexistante de LPB à Merrill, Iowa (« installation LPB »), pour la production d'une gamme de produits en gros allant  jusqu'à 200 000 livres par jour de chanvre industriel.
La dette vient d'être remboursée, il y a  Vanguard (+ Black Rock + Fidelity mais ça, je n'ai pas réussi à le recouper pour valider) etc... qui se placent, j'ai été frappé par la sérénite du taulier, très calme et posé, qui annonce des chiffres hallucinants...il insiste sur le Dé-Risking du modèle économique et a les yeux qui brillent quand il annonce les guidances chiffrées dans la vidéo ci-dessous.

Ils bossent aussi aux Philippines, mais rien que de songer au nombre d'exploitations minières, abandonnées ou en exploitation, ne serait-ce qu'au NEVADA, aux perspectives multiples du Chanvre, et au potentiel du marché des batteries et de leur recyclage, sans même compter sur le durcissement (en cours et prévisible) des normes et exigences gouvernementales PARTOUT, j'avoue que les miens brillent aussi... yeuxx en bille  affraid  yeuxx en bille  je plane pour toi  amur




en creusant les ratios fonda sur Simply WS..., que de bonnes surprises:i (Mais attention, car ça ne recoupe pas les earnings de Trading View).
PE Ratio
Company 7.3x
Industry 11.7x
Market 17.7x
High ROE: LODE's Return on Equity (22.5%) is considered high.
Company 22.5%
Industry 16.7%
ROA
Company 20.7%
Industry 9.0%
View Data
Debt Level: LODE is debt free.
Reducing Debt: LODE has no debt compared to 5 years ago when its debt to equity ratio was 44.1%.
Debt Coverage: LODE has no debt, therefore it does not need to be covered by operating cash flow.
Interest Coverage: LODE has no debt, therefore coverage of interest payments is not a concern.
9 salariés (sans compter le board qui ont des mandats sociaux)


PE vs Industry: LODE is good value based on its PE Ratio (7.3x) compared to the US Metals and Mining industry average (11.7x).
PE vs Market: LODE is good value based on its PE Ratio (7.3x) compared to the US market (17.7x)


Comstock Mining Inc. (NYSE : LODE) (la « Société ») est un innovateur émergent et un leader dans l'extraction, la valorisation et la production durables de ressources naturelles rares, en mettant l'accent sur les matériaux stratégiques de haute valeur qui sont essentiels pour répondre rapidement aux la demande mondiale croissante d'énergie propre, de neutralité carbone et de produits naturels. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.comstockmining.com.


Daily:
COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: NMHhj4oo
LT Weekly
COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: HC9TeOHy
Si vous avez de l'humour, regardez le graph TLT Monthly ... affraid  yeuxx en bille  affraid
COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: JLZheLSA


Citation :
VIRGINIA CITY, NEVADA, 29 juillet 2021 – Comstock Mining Inc. (NYSE : LODE) (« Comstock » et la « Société ») a annoncé aujourd'hui la signature d'une série d'accords avec Lakeview Energy LLC (« Lakeview ») et ses filiales, en vertu desquels la Société a acquis 50 % des capitaux propres de la filiale de Lakeview, LP Biosciences LLC (« LPB »), et a accepté de fournir le financement nécessaire pour moderniser l'installation d'extraction et de valorisation de solvants à l'échelle industrielle préexistante de LPB à Merrill, Iowa (« installation LPB »), pour la production d'une gamme de produits en gros allant jusqu'à 200 000 livres par jour de chanvre industriel. Comstock a émis 3 500 000 actions restreintes de ses actions ordinaires à LPB dans le cadre de ses engagements d'acquisition et de financement, et a simultanément acquis 100 % de MANA Corporation (« MANA »), une société de développement, de commercialisation et de gestion de technologies de chanvre industriel, pour 4 200,

Infrastructure à l'échelle industrielle

Le chanvre industriel est une ressource naturelle extraordinaire avec des dizaines de milliers d'applications connues, notamment l'alimentation humaine, les aliments pour animaux, le carburant et les fibres, et un éventail d'applications émergentes dans les batteries, les bioplastiques et d'autres alternatives renouvelables aux produits dérivés des combustibles fossiles.

Cependant, la capacité du chanvre à produire plus de 400 composés phytochimiques naturels, tels que le cannabidiol (« CBD ») et le cannabigérol (« CBG »), a récemment suscité une grande attention, car certains de ces produits chimiques sont considérés comme ayant un potentiel intéressant dans les applications de santé et de bien-être.

La ruée verte correspondante a propulsé la demande et les ventes mondiales de produits à base de chanvre industriel à environ 1,9 milliard de dollars à partir de 2020, et l'industrie devrait atteindre 6,9 ​​milliards de dollars dans le monde d'ici 2025, selon Hemp Industry Daily.

« L'infrastructure de traitement nécessaire pour réaliser ces aspirations n'existe pas aujourd'hui aux échelles et à la sophistication attendues des chaînes d'approvisionnement matures pour des produits comparables », a déclaré William McCarthy, PDG de MANA. « L'absence de capacité à grande échelle représente le goulot d'étranglement le plus important de l'industrie du chanvre aujourd'hui. MANA comble cette lacune en acquérant et en s'associant à des équipes de gestion de produits agricoles expérimentées et à des installations à l'échelle industrielle préexistantes sur les marchés agricoles adjacents. Nous sommes ravis de le faire aujourd'hui avec Comstock, Lakeview et l'installation LPB, et nous sommes impatients d'apporter une contribution de premier plan sur le marché au dégoulottage et à l'évolution de l'industrie.

Gestion des produits agricoles matures

Lakeview est une société de gestion de produits agricoles expérimentée qui possède et exploite trois installations de carburants renouvelables, dont deux installations de production d'éthanol de maïs à sec de 55 millions de gallons situées en Ohio et en Iowa, et une installation de production de biodiesel de 10 millions de gallons par an située dans le Missouri. Il est important de noter que l'installation LPB de LPB est idéalement située au même endroit que l'installation d'éthanol de Lakeview dans l'Iowa, où les deux installations peuvent exploiter des synergies opérationnelles et autres pour maximiser le débit, la rentabilité et les flux de trésorerie. Les accords de Comstock et de MANA avec Lakeview prévoient que Lakeview fournira à LPB des services de construction, d'exploitation, administratifs, logistiques, des produits de base, de gestion des risques et autres, alors que les parties travaillent ensemble pour construire, exploiter et développer l'installation LPB. MANA a en outre accepté de fournir une suite de technologies complémentaires,

« Le chanvre industriel a un potentiel remarquable à plusieurs égards importants, notamment son potentiel de création de nouveaux emplois et de stimulation de la création de valeur économique, environnementale et sociale dans notre communauté », a déclaré Jim Galvin, président-directeur général de Lakeview. «Nous sommes ravis de nous associer à Comstock et à MANA alors que nous mettons à niveau et utilisons l'installation LPB pour fournir des services complets d'extraction, d'assainissement et de raffinement du chanvre à des échelles actuellement inconnues dans l'industrie du chanvre.»




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14054

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageC'est une tuerie ce truc, plus je creuse, plus je bande....
par g.sandro Jeu 9 Sep 2021 - 21:03

C'est une tuerie ce truc, plus je creuse, (et croyez moi, j'ai creusé) plus je bande....
homme homme homme lion na ! soleil à table ! yeuxx en bille affraid affraid fetes
je plane pour toi tchin chappo


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14054

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDédidément, ils ne chôment pas
par g.sandro Lun 13 Sep 2021 - 16:38

https://seekingalpha.com/news/3738227-comstock-buys-plain-sight-innovations

Comstock Mining (NYSE : LODE ) acquiert 100 % du capital de Plain Sight Innovations Corporation (« PSI ») en échange de 8,5 millions d'actions restreintes de ses actions ordinaires.
La Société achètera également les actifs de propriété intellectuelle de la filiale de PSI, FLUX Photon Corporation
(« FPC »), pour un paiement en espèces basé sur la performance égal à 20 % des futurs flux de trésorerie nets consolidés provenant des opérations de la Société jusqu'à 18 millions de dollars.
L'équipe de direction de PSI possède une expérience approfondie des carburants renouvelables, des déchets dangereux, des produits agricoles, d'autres produits de base et de la R&D sur les technologies propres.
Le portefeuille de propriété intellectuelle de PSI comprend des approches avancées de capture et d'utilisation du carbone, la récupération de l'eau atmosphérique, la récupération de chaleur et d'énergie résiduelle, la photosynthèse industrielle et la production durable de grandes productions agricoles pour des intrants fractionnés.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14054

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLODE COMSTOCK (US) résultats Q3 pourraves, mais c'est NORMAL; le cours plonge, opportunité de OUF, écoutez l'interview du Boss
par g.sandro Jeu 11 Nov 2021 - 17:09

LODE COMSTOCK (US) résultats Q3 pourraves, mais c'est NORMAL; le cours plonge, opportunité de OUF, que je viens de saisir en rajoutant une louchette dans le respect de ma stratégie de DCA (Dollar Cost Average) ...écoutez ATTENTIVEMENT l'interview du Boss


NB: elle cote 1.75€ ( 2.01$) elle vient de ....72.000$ et son bilan, ne semble absolument PAS préoccupant, et même carrément sain...même si j'apprécierais l'avis d'un analyste "fondamental" plus qualifié que moi, qui suis bcp + branché AT.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14054

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message+9% ! Le marché, après avoir durement sanctionné les résultats du Q3, semble avoir, comme moi, apprécié l'interview linkée au-dessus...et dont voici les points saillants:
par g.sandro Ven 12 Nov 2021 - 16:56

+9% !  tchin  clap clap  chappo  ye.s  aaarf Le marché, après avoir durement sanctionné les résultats du Q3, semble avoir, comme moi, apprécié l'interview linkée au-dessus...et dont voici les points saillants:


- Comstock annonce ses résultats du troisième trimestre 2021 et une mise à jour de son activité ; Commercialisation de percées dans les extractions de lithium et de carbone VIRGINIA CITY, NEVADA, 10 NOVEMBRE 2021 – Comstock Mining Inc. (NYSE : LODE) (« Comstock » et la « Société »), un développeur de nouvelles technologies propres avancées à utiliser pour répondre aux croissance rapide de la demande mondiale d'énergie propre, de neutralité carbone et de produits naturels, a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers non audités pour la période se terminant le 30 septembre 2021 et a fourni une mise à jour commerciale.

« Nous permettons maintenant une décarbonisation systémique, c'est notre mission », a déclaré Corrado De Gasperis, président exécutif et chef de la direction de Comstock. «Nos acquisitions ont réuni des technologies propres révolutionnaires avec une propriété intellectuelle, des systèmes d'exploitation, des installations et une équipe de direction axée sur un seul objectif : accélérer la décarbonation grâce à des entreprises génératrices de débit et autosuffisantes capables d'une croissance exponentielle.»

Faits saillants stratégiques sélectionnés • Combustibles cellulosiques. Acquisition de Plain Sight Innovations Corporation (« PSI ») avec sa première installation qui devrait atteindre une capacité initiale supérieure à 330 000 tonnes par an de déchets forestiers au cours de ses trois premières années d'exploitation, car elle extrait et raffine des biomasses ligneuses neutres en carbone en éthanol , le biodiesel et les carburants marins. • Recyclage des métaux des batteries lithium-ion.

Acquisition des droits d'une participation majoritaire dans LINICO Corporation, une société de recyclage de batteries lithium-ion (« LIB ») qui détient les droits d'une installation de recyclage de métal de batterie à la pointe de la technologie de 100 000 tonnes par an dans l'usine industrielle de Tahoe Reno.

(« TRI ») Centre dans le comté de Storey, Nevada. • Activation de l'extraction du lithium. Les installations et les systèmes de séparation de LINICO sont conçus et situés pour recevoir, écraser et séparer les matériaux de la batterie en une masse noire de haute pureté, et permettent actuellement une technologie révolutionnaire d'extraction du lithium frontale.

• Ingénierie, construction et fabrication. Acquisition de Renewable Process Solutions (RPS) avec la gestion directe de l'ingénierie et de la construction pour l'ingénierie, la fabrication et la mise en service d'installations d'extraction de combustible cellulosique de pointe et de concassage LIB unique, solutions de séparation et d'extraction du lithium.

• Extraction minérale et assainissement. Acquisition de cinquante pour cent de MCU Philippines Inc. (MCU-P), actuellement active à Monkayo, Davao de Oro, Philippines, alors que la réhabilitation de la rivière Naboc commence à plein régime. • Détection quantique et génération de matériaux.

Acquisition des droits d'une participation de 50 % dans Quantum Generative Materials LLC (GenMat), qui accélère la production de nouveaux matériaux à utiliser dans les batteries, la capture et l'utilisation du carbone, l'aérospatiale et les applications minières. « Nous renforçons systématiquement notre organisation de manière à contribuer de manière durable à la demande croissante de l'humanité pour des ressources naturelles de plus en plus rares, y compris les ressources stratégiques nécessaires pour alimenter la montée en puissance mondiale et la transition vers une énergie propre et la neutralité carbone », a ajouté DeGasperis .
«Nous nous concentrons singulièrement sur quelques entreprises révolutionnaires qui mèneront dans les minéraux et les carburants renouvelables utilisés principalement dans les transports.»

À propos de Comstock Mining Inc. Comstock Mining Inc. (NYSE : LODE) (la « Société ») est un développeur leader de nouvelles technologies propres avancées destinées à répondre à la demande mondiale croissante d'énergie propre, de neutralité carbone et de produits naturels. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.comstockmining.com. Voir les déclarations prospectives sur Pour en savoir plus, veuillez visiter www.comstockmining.com. Voir les déclarations prospectives sur Pour en savoir plus, veuillez visiter www.comstockmining.com. Voir les déclarations prospectives surhttps://www.comstockmining.com/forwar...


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14054

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageComstock Mining (LODE) rachète Linico et prends +35% sur la nouvelle
par g.sandro Mer 5 Jan 2022 - 18:47

Comstock Mining (LODE) rachète Linico et prends +35% sur la nouvelle.


12:26 05 janv. 2022 MT Newswires
Comstock Mining rachète Linico
Comstock Mining (LODE ) a annoncé mercredi avoir porté sa participation dans le producteur de carbonate de lithium et de graphite Linico Corp à 90 %, contre 45 %.

La société minière d'or et d'argent a déclaré avoir acquis 3,1 millions d'actions supplémentaires du fondateur de Linico, Michael Vogel, en échange de 3,5 millions d'actions restreintes de Comstock, et acquis 4 075 actions privilégiées de série A supplémentaires.

La première installation de Linico devrait démarrer la production initiale au cours du deuxième semestre avec une capacité de concassage de matière première de 35 000 tonnes par an. La capacité ultime de l'installation est conçue pour plus de 100 000 tonnes par an.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14054

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageComstock (LODE) 2021 Year End Results & Update (Comstock Résultats de fin d'année 2021 et mise à jour)
par g.sandro Jeu 7 Avr 2022 - 2:38

Comstock (LODE) 2021 Year End Results & Update (Comstock Résultats de fin d'année 2021 et mise à jour).


PETIT COMMENTAIRE PERSO: Les résultats de la dépollution de rivières polluées (et récupération de la grave assainie et des métaux qu'elle contient ) sont très décevants  aux Phillipines avec une rentabilité de 20% de celle espérée...

MAIS, tout le reste de l'activité, qui, en volume, est de TRES loin supérieur, continue à se montrer encourageant: le Prototype est près, les permis de stockage des batteries à recycler sont bien avancés et leurs agréments semblent proches, l'infrastructure pour les accueillir est en place...

Bref, le dossier est toujours passionnant et les chiffres avancés par Corraro De Gasperis sont toujours aussi hallucinants...

Alors, ok, il faudra encore de la patience, mais l'absence de dette devrait permettre un optimisme réaliste et raisonnable...de sorte que, sauf accident, ce truc devrait s'avérer une véritable tuerie...alors comme d'hab, pas d'enthousiasme ni "d'oeuf au riz" excessive, ça reste un dossier spéculatif et vous aurez à en tenir compte dans la taille de votre éventuel investissement; ce n'est pas forcément un truc idéal pour du All In...on est bien d'accord... en revanche, à bien y réfléchir, le véritable risque pourrait être de ne pas en avoir du tout...

En outre, avec une capitalisation ridicule de seulement 105 Millions de $ (soit encore une réduction de - 21% vs la capi au moment du post de tête du fil), Zéro dette et des actifs en cours de vente...+ des perspectives d'obtenir des Royalties sur leur district minier (Silver et GOLD au Nevada)+ la montée en puissance de la dictature des ESG, + la hausse du cours du Lithium, du Nickel, du Cobalt + la hausse des énergies en général, et du pétrole en particulier (qui ne peut que profiter aux bio-carburants alternatifs) + des crédits carbone, + l'énorme potentiel du chanvre industriel et un graphique sidérant, (NB: il est, certes, encourageant, mais pas encore techniquement haussier avec validation) (proche des plus bas alors même que, dans l'intermède, la dette a été totalement apurée), ça semble hyper sexy comme perspectives...


J'en ai déjà et j'ai encore une sympathique épuisette lower... au cas où les marchés action connaitraient un accès de faiblesse (d'autant que  les raisons en faveur de cette éventualité se bousculent au portillon) .

COMSTOCK (LODE) me semble une parfaite cible de Moyen/Long Terme pour profiter d'une forte correction des indices, quand les investisseurs jettent le bébé avec l'eau du bain...mais, à mon très humble avis,  déjà au cours actuel, et pour toutes les raisons résumées plus haut, elle  pourrait constituer un excellent vecteur anti-inflation et écolo...ce qui, vous en conviendrez, par les temps qui s'annoncent, ne court pas les champs


chappo  tchin  aaarf  homme  jupe2vz  kelcul  COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 512646  yeuxx en bille  Wink

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 6UFosx7Q

Corrado De Gasperis, président exécutif et PDG, anime le webinaire sur les résultats de fin d'année 2021 de Comstock, y compris des mises à jour passionnantes et des questions-réponses. __ À propos de Comstock Mining Inc. Comstock Mining Inc. (NYSE : LODE) innove dans les technologies qui contribuent à la décarbonisation et à la circularité mondiales en convertissant efficacement des approvisionnements massifs de ressources naturelles sous-utilisées en carburants renouvelables et en produits d'électrification qui contribuent à équilibrer les utilisations et les émissions mondiales de carbone. La Société a l'intention de réaliser une croissance exponentielle et des gains financiers, naturels et sociaux extraordinaires en construisant, en possédant et en exploitant une flotte d'installations avancées d'extraction et de raffinage neutres en carbone, en vendant une gamme de solutions de processus complémentaires et de services connexes, et en octroyant des licences à certains technologies à des partenaires stratégiques qualifiés.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14054

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLes nouvelles sont excellentes...mais le marché la punit par une baisse supplémentaire de 60%
par g.sandro Mar 14 Juin 2022 - 22:10

Les nouvelles sont excellentes...mais le marché la punit par une baisse supplémentaire de 60%

C'est l'exemple typique de la minicap à travailler en DCA (Dollar Cost Averaging), le fondamental est phénoménal, tous les clignotants sont au vert, personne ne la connait: (ceux qui y croyaient sont dégoutés).

Regardez (ou pas) ces 3 brèves présentations qui datent de 12 jours: je les trouve intriguantes...surtout au regard de l'évolution, littéralement calamiteuse, ne nous mentons pas, du cours de l'action...il est de ces moment ou le DCA est une affaire de foi....Perso, je suis extrêmement séduit parce que j'écoute, vois, lis....alors GAFFE, comme ditr déjà souvent, ce n'est pas L'Oréal, l'Air Liquide ni Total...ok? C'est innovant, spéculatif, futuriste, optimiste ( si le pessimisme ambiant est fondé, alors ce sera grandiose)....c'est Petit, TRES Petit: la Capitalisation est tombée à un RIDICULE 47 Millions $....

Cette série de 3 vidéos, visionnée pendant mes vacances à l'autre bout du monde, prend tout son sens avec la baisse en cours ( nouveau plus bas absolu).

https://www.youtube.com/c/ComstockInc

NB: J'insiste sur le fait qu'aucun signal technique ne pousse à l'achat, au contraire...mais je vois mal comment une valeur sans endettement, ou quasiment, avec des procédés révolutionnaires, BIO, écolo, ESG+++, décarbo+++ pourrait disparaître. Alors ok, je n'ai bossé le dossier QUE pendant quelques dizaines d'heures et dans un BIG BEAR, TOUT PLONGE; certes....toutefois, ce sont les prises de risque les plus audacieuses qui génèrent, en corollaire, les retours les plus gratifiants...statistiquement, buying a falling Knife est une connerie...ai-je été assez clair?  Perso, contre toute logique d'AT, donc contre mes principes, j'y repique avec délectation, mais... PETIT.


I just can't resist....mais j'ai de la poudre sèche pour en remettre encore si, comme le graph semble le suggérer, la baisse se poursuit, et en toute logique, dans ce cas, bien entendu, j'en remettrai +....tant que les fondamentaux me paraissent le justifier...

. ceci n'est pas un conseil.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14054

COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié: Empty
Revenir en haut Aller en bas
COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié» GLOBEX Mining (GMX) Fil dédié: "LA" Royalty and streaming company idéale ?» mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies".» Le NYSE-Potemkine» SVM /Silver Corp
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:





cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent