!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

FIL dédié : CCW. CANADA SILVER COBALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageFIL dédié : CCW. CANADA SILVER COBALT
par g.sandro Lun 27 Juin 2022 - 17:03

FIL dédié : CCW. CANADA SILVER COBALT

(CCW est aussi tradable sous le code 4T9B à Frankfort)

Une Junior Explo intriguante que j'étudie depuis un certain temps (mi-janvier 2022)
Plutôt impressionné par le projet, mais dubitatif comme il convient de l'être avec les Juniors Explo, je voulais me laisser le temps de creuser un peu, et, en attendant, j'avais placé une épuisette 50% sous mon point d'intérêt... elle vient d'être éxé à 0.12 Cad$

HIGHEST SILVER GRADE in the WORLD!
COBALT
COPPER
NICKEL
ARSENIC
Gold, Palladium et Platine (pas beaucoup).

Avec une perspective imminente de SPIN OUT des "Battery Metals" qui seraient donc séparés du High Grade SILVER

Regardez les teneurs de folie...c'est vraiment inédit...  amur  yeuxx en bille  affraid  yeuxx en bille
jusqu'à 89800 G/T...près de 90Kgs !!!...alors, ok, pas partout et sur veine étroite...mais il y à aussi du 70.000, du 80.000 G/T.

14 propriétés....(31.000 Hectares) ET ils ont déjà le MILL et la Fonderie! et sont en Deal avec GMX... CAPITALISATION MICROSCOPIQUE de: 21 M Cad$
je plane pour toi  amur  tchin  aaarf

https://www.canadasilvercobaltworks.com/

FIL dédié : CCW. CANADA SILVER COBALT J4zIWpbv

À propos de Canada Silver Cobalt Works Inc.

Canada Silver Cobalt Works Inc. a récemment découvert un important système filonien d'argent à haute teneur à Castle East, situé à 1,5 km de son ancienne mine Castle détenue à 100 % près de Gowganda, dans le district minier prolifique et de classe mondiale d'argent-cobalt de Northern Ontario. La Société a terminé un programme de forage de 60 000 m visant à élargir la taille du gisement avec une mise à jour de l'estimation des ressources en cours.

En mai 2020, sur la base d'un petit programme de forage initial, la Société a publié la première estimation des ressources 43-101 de la région qui contenait un total de 7,56 millions d'onces d'argent dans les ressources présumées, comprenant de l'argent à très haute teneur (8 582 grammes par tonne un- coupe ou 250,2 oz/tonne) dans 27 400 tonnes de matériaux provenant de deux sections (1A et 1B) de la zone Castle East Robinson, commençant à une profondeur verticale d'environ 400 mètres. Notez que les ressources minérales qui ne sont pas des réserves minérales n'ont pas de viabilité économique démontrée. Veuillez vous référer au communiqué de presse de Canada Silver Cobalt Works du 28 mai 2020 pour l'estimation des ressources.
Référence du rapport : Rachidi, M. 2020, NI 43-101 Technical Report Mineral Resource Estimate for Castle East, Robinson Zone, Ontario, Canada, avec une date d'entrée en vigueur du 28 mai 2020 et une date de signature du 13 juillet 2020.

La Société possède également : (1) 14 propriétés de batteries de métaux dans le Nord du Québec où elle a récemment complété un programme de forage de près de 10 000 mètres sur la propriété Graal et un levé géophysique VTEM aéroporté est en cours sur sa propriété Lowney-Lac Edouard ; et (2) la propriété aurifère potentielle Eby-Otto de 1 000 hectares près de la mine Macassa à haute teneur d'Agnico Eagle près de Kirkland Lake, en Ontario, où elle explorera en 2022.

La mine phare d'argent-cobalt Castle de Canada Silver Cobalt et la propriété Castle de 78 km2 présentent un fort potentiel d'exploration pour l'argent, le cobalt, le nickel, l'or et le cuivre.

Avec un accès souterrain à la mine Castle en propriété exclusive, une découverte exceptionnelle d'argent à haute teneur à Castle East, une usine pilote pour produire des concentrés gravitaires riches en cobalt, une installation de traitement (TTL Laboratories) dans la ville de Cobalt et un procédé hydrométallurgique exclusif connue sous le nom de Re-2Ox (pour la création de sulfate de cobalt de qualité technique ainsi que de formulations de nickel-manganèse-cobalt (NMC)), Canada Silver Cobalt est stratégiquement positionnée pour devenir un chef de file canadien dans le domaine de l'argent-cobalt. Plus d'informations sur www.canadasilvercobaltworks.com


Sur le Spin Off (c'est CRUX donc c'est toujours bien)



Sur la Compagnie





*
La 4e vidéo date d'un an, mais elle est captivante, surtout la tête de Mathiew de CRUX qui n'a jamais vu de telles teneurs:


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

FIL dédié : CCW. CANADA SILVER COBALT 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14105

FIL dédié : CCW. CANADA SILVER COBALT Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCCW Canada Silver Cobalt fait le point sur l'exploration de base sur cinq propriétés de métaux de batterie au Québec,Miam, tout ça sent bon... les photos sont assez évocatrices
par g.sandro Ven 2 Sep 2022 - 12:41

CCW Canada Silver Cobalt fait le point sur l'exploration de base sur cinq propriétés de métaux de batterie au Québec,

Miam, tout ça sent bon... les photos sont assez évocatrices

Petit rappel de ce j'avais déjà posté un peu plus haut:

À propos de Canada Silver Cobalt Works Inc.

Canada Silver Cobalt Works Inc. a récemment découvert un important système filonien d'argent à haute teneur à Castle East, situé à 1,5 km de son ancienne mine Castle détenue à 100 % près de Gowganda, dans le district minier prolifique et de classe mondiale d'argent-cobalt de Northern Ontario. La Société a terminé un programme de forage de 60 000 m visant à élargir la taille du gisement avec une mise à jour de l'estimation des ressources en cours.

En mai 2020, sur la base d'un petit programme de forage initial, la Société a publié la première estimation des ressources 43-101 de la région qui contenait un total de 7,56 millions d'onces d'argent  je plane pour toi  affraid  yeuxx en bille dans les ressources présumées, comprenant de l'argent à très haute teneur (8 582 grammes par tonne un- coupe ou 250,2 oz/tonne) dans 27 400 tonnes de matériaux provenant de deux sections (1A et 1B) de la zone Castle East Robinson, commençant à une profondeur verticale d'environ 400 mètres. Notez que les ressources minérales qui ne sont pas des réserves minérales n'ont pas de viabilité économique démontrée. Veuillez vous référer au communiqué de presse de Canada Silver Cobalt Works du 28 mai 2020 pour l'estimation des ressources. Référence du rapport : Rachidi, M. 2020, NI 43-101 Technical Report Mineral Resource Estimate for Castle East, Robinson Zone, Ontario, Canada, avec une date d'entrée en vigueur du 28 mai 2020 et une date de signature du 13 juillet 2020.

La Société possède également : (1) 14 propriétés de métaux de batteries dans le Nord du Québec où elle a récemment complété un programme de forage de près de 15 000 mètres sur la propriété Graal et un levé géophysique VTEM aéroporté est en cours sur sa propriété Lowney-Lac Edouard ; et (2) la propriété aurifère potentielle Eby-Otto de 1 000 hectares à proximité de la mine Macassa à haute teneur d'Agnico Eagle près de Kirkland Lake, en Ontario, où elle explore en 2022.

La mine phare d'argent-cobalt Castle de Canada Silver Cobalt et la propriété Castle de 78 km2 présentent un fort potentiel d'exploration pour l'argent, le cobalt, le nickel, l'or et le cuivre. Avec un accès souterrain à la mine Castle en propriété exclusive, une découverte exceptionnelle d'argent à haute teneur à Castle East, une usine pilote pour produire des concentrés gravitaires riches en cobalt, une installation de traitement (TTL Laboratories) dans la ville de Cobalt et un procédé hydrométallurgique exclusif connue sous le nom de Re-2Ox (pour la création de sulfate de cobalt de qualité technique ainsi que de formulations de nickel-manganèse-cobalt (NMC)), Canada Silver Cobalt est stratégiquement positionnée pour devenir un chef de file canadien dans le domaine de l'argent-cobalt. Plus d'informations sur  www.canadasilvercobaltworks.com .

LE LIEN

https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/1447-tsx-venture/ccw/126961-canada-silver-cobalt-provides-update-on-grassroots-exploration-at-five-battery-metals-properties-in-quebec.html


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

FIL dédié : CCW. CANADA SILVER COBALT 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14105

FIL dédié : CCW. CANADA SILVER COBALT Empty
Revenir en haut Aller en bas
FIL dédié : CCW. CANADA SILVER COBALT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» BLACKROCK SILVER BRC fil dédié» Fil Dédié REYNA SILVER (RSLV)» SSRM /silver standard ressources / fil dédié» Fil dédié MTA METALLA ( la Royalties streaming la plus Silver oriented)» ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:





cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent