!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp"
par g.sandro Mer 17 Aoû 2022 - 15:22

FIL dédié ELE :  ELEMENTAL ROYALTIES,

qui va devenir  « Elemental Altus Royalties Corp". et son symbole boursier à la TSX-V restera ELE. Sur l'OTCQX, le ticker reste ELEMF.

Je vous ai déjà souvent parlé de cette très prometteuse R&S Junior dans le fil "portefeuille de R&S de ce forum consacré aux MINIERES (Rappel du lien: https://www.hardinvestor.net/t14469-mini-fonds-perso-de-juniors-et-de-royalty-et-streaming-rs-companies#61843); je vais donc, comme je le fais quand une Cie obtient le "privilège" de se voir ouvrir un Fil Dédié, cesser d'alimenter le fil généraliste (dont je viens de vous rappeler le lien juste au dessus en rouge) en news d'ELE, au profit de celui-ci.


Mais si je ne trouve pas le temps (ou si j'ai la flemme) de fusionner tous les articles antérieurs traitant d'ELE, vous les retrouverez sans peine sur ce lien issu du moteur de recherche via la requête affinée  "Elemental +messages" (gaffe, pas sujet)
.

ATTENTION cependant, l'odre est inversé, il faudra partir du bas et remonter .


https://www.hardinvestor.net/search?mode=searchbox&search_keywords=Elemental&show_results=posts
Lien vers les anciens articles traitant d'ELE avant la création de son fil dédié

Elemental Royalties annonce ses résultats du deuxième trimestre 2022

TSX.V : ELE
www.elementalroyalties.com
M. Frederick Bell rapporte :

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 15 août 2022) - Elemental Royalties Corp.  (TSXV : ELE) (OTCQX : ELEMF) (« Elemental » ou « la  Société ») est heureuse d'annoncer ses résultats opérationnels et financiers pour le trimestre terminé le 30 juin 2022. Pour plus de détails, veuillez consulter les états financiers et le rapport de gestion connexe pour le trimestre terminé le 30 juin 2022, disponibles sur SEDAR ( www.sedar.com ) ou sur le site Web de la Société ( www.elementalroyalties.com ).

Frederick Bell, PDG d'Elemental, a commenté :

"L'annonce de la fusion d'égal à égal avec Altus Strategies a été une étape importante et après la fin du trimestre, nous avons été ravis de recevoir l'approbation écrasante des actionnaires pour le regroupement. Il générera des revenus accrus, des marges plus importantes, une échelle améliorée et étendra considérablement le pipeline des redevances de développement et d'exploration à l'avenir.

Au début de l'année, nous avions des revenus de cinq actifs producteurs et grâce à la combinaison du portefeuille Altus, l'achèvement du Ming Gold Stream et la redevance Mercedes devenant payable à partir du 28 juillet 2022, nous aurons des redevances ou des flux sur onze producteurs actifs, offrant aux actionnaires une diversification et une option sur encore plus de potentiel de découverte. »


Faits saillants des actifs

Le 4 avril 2022, la Société a annoncé qu'elle avait conclu un accord d'achat et de vente d'or (le « Ming Gold Stream ») avec Rambler Metals and Mining Canada Limited, une filiale en propriété exclusive de Rambler Metals and Mining PLC (AIM : RMM) ( "Rambler"), le propriétaire de la mine Ming Copper-Gold à Terre-Neuve, Canada. Elemental recevra 50 % de la production d'or payable de Ming jusqu'à ce que 10 000 onces soient livrées lorsque le flux descendra à 35 % de la production d'or payable, puis 25 % une fois que 15 000 onces seront livrées
Après le 30 juin 2022, Elemental a reçu ses premières livraisons d'environ 408 onces d'or du flux d'or Ming provenant des ventes relatives au deuxième trimestre 2022.

Cette première livraison d'or se traduit par une valeur brute d'environ 734 000 $ US à un prix de l'or de 1 800 $ US/oz. et les ventes seront reflétées dans les comptes du troisième trimestre.

Capricorn a confirmé avoir atteint une production d'or record au cours du trimestre de juin, achevant la première année complète d'exploitation du projet aurifère de Karlawinda à l'extrémité supérieure de ses prévisions pour l'année jusqu'en juin 2022 avec une production annuelle de 118 432 onces à un AISC de A 1 112 $. Capricorn a également annoncé des prévisions de Karlawinda de 115 000 à 125 000 onces pour l'année jusqu'en juin 2023
Capricorn a également annoncé l'achèvement de 18 308 mètres (85 trous) de forage RC intercalaire et d'extension des ressources du programme de forage RC prévu de 129 trous et 29 500 mètres à proximité de la mine.

Les résultats devraient faire partie d'une mise à jour de l'estimation des ressources minérales de Karlawinda ciblée pour septembre 2022 et d'une estimation des réserves de minerai ciblée pour octobre 2022

Faits saillants financiers

Revenus trimestriels de 2,1 millions de dollars américains générés sur cinq redevances ( bientôt 11 en prod avec la fusion) diversifiées avec la réception de 408 onces d'or du flux d'or Ming après la fin du trimestre
Total de 1 138 onces d'équivalent or (GEO) attribuables vendues à un coût décaissé nul pour la société
Perte nette de 2,4 millions de dollars américains, y compris des coûts ponctuels importants liés à la défense contre les offres publiques d'achat et aux coûts de fusion
BAIIA ajusté de 1,2 million $ US, se référer à la section « Mesures non conformes aux IFRS » du rapport de gestion
Trésorerie et équivalents de trésorerie de 5,7 millions de dollars américains
Mise à jour corporative

Le 12 mai 2022, Elemental a confirmé que l'offre hostile de Gold Royalty Corp n'avait pas abouti. N'ayant pas satisfait à la condition de soumission minimale légale, Gold Royalty Corp a autorisé l'expiration de l'offre hostile
Le 14 juin 2022, la Société a annoncé qu'elle était parvenue à un accord sur les termes et conditions d'une fusion action pour action recommandée d'égaux d'Elemental Royalties et d'Altus Strategies Plc, la totalité du capital social émis et à émettre d'Altus étant acquise par Elemental (la « Fusion »).

Aux termes de la fusion, chaque actionnaire d'Altus aura le droit de recevoir : 0,5940 nouvelle action d'Elemental pour chaque action d'Altus. Ce rapport d'échange (le « rapport d'échange ») a été convenu entre les conseils d'administration d'Elemental et d'Altus en tenant compte des capitalisations boursières relatives des deux sociétés. À la réalisation de la fusion, les actionnaires d'Elemental détiendront environ 52,9 % et les actionnaires d'Altus détiendront environ 47,1 % du capital social émis total du nouveau groupe Elemental Altus.
Perspectives

Suite à la réalisation de la Fusion, la Société a l'intention de publier de nouvelles prévisions consolidées pour 2022 qui intégreront les redevances de production du portefeuille d'Altus.

Au nom de Elemental Royalties Corp.

Frédéric Bell

PDG et directeur

Demandes corporatives :

Dustin Zinger, directeur des relations avec les investisseurs Site Web de l'
entreprise : www.elementalroyalties.com
Direct : +1 (604) 653-9464
E-mail : dustin@elementalroyalties.com
Elemental est un fier membre de Discovery Group. Pour plus d'informations, visitez : www.discoverygroup.ca ou contactez le 604-653-9464.

TSX.V : ELE | OTCQX : ELEMF | ISIN : CA28619L1076

À propos des redevances élémentaires

Elemental est une société de redevances axée sur l'or cotée à la TSX-V au Canada et offre aux investisseurs une exposition aux métaux précieux à faible risque grâce à un portefeuille de dix redevances et flux de haute qualité. Cela permet aux investisseurs de bénéficier de revenus de redevances continus, d'un potentiel d'exploration futur et de faibles coûts d'exploitation. L'équipe expérimentée d'Elemental cherche à obtenir des redevances dans des projets de métaux précieux avancés, gérés par des opérateurs établis, à partir de son pipeline d'opportunités identifiées.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14168

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Ah ben justement F. BELL chez CRUX: Elemental Altus Royalties (ELE) - Expanding Margin Continues Growth Story 18 août 2022 Interview with Frederick Bell, CEO of Elemental Altus Royalties (TSX-V: ELE)
par g.sandro Jeu 18 Aoû 2022 - 7:52

Ah ben justement F. BELL chez CRUX, Elemental Altus Royalties (ELE) - Expanding Margin Continues Growth Story
18 août 2022 Interview with Frederick Bell, CEO of Elemental Altus Royalties (TSX-V: ELE)



Elemental Royalties Corp. is pleased to announce the completion of the previously announced share-for-share merger of equals with Altus Strategies plc to create a global gold royalty champion.

The Merger has created a diversified and scalable royalty company well positioned to acquire further high-quality, producing royalty and streaming assets and to serve as a platform for further consolidation in the royalty sector.

0:00 - Company Overview
0:49 - Why Company Size Matters in the Mining Royalties Space
2:12 - Implications of the New Company Size in terms of Access to Capital and its Cost
3:27 - Perspective on Valuing the Mining Royalties
5:58 - Reason for Opting to Deal with Altus Strategies over Gold Royalty Corp
8:06 - Implications of the Merger Deal that Investors should Pay Attention to
12:42 - Continuing the Growth and Ambition of the Company
15:30 - Attitudes and Perspectives of Peer Companies
18:14 - Negotiations between the Merging of the Companies
20:58 - Frederick Being Part of the Discovery Group
23:16 - Sentiments on the Timing of the Merger Deal
26:09 - Outro



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14168

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageElemental Altus Royalties annonce des résultats records pour le troisième trimestre 2022
par g.sandro Jeu 1 Déc 2022 - 23:28

Elemental Altus Royalties annonce des résultats records pour le troisième trimestre 2022


NDR Capi de 18 M avec 11M de tréso...héhéhé...!!! tchin chappo aaarf

ELE a écrit:
TSX.V : ELE
www.elementalaltus.com
M. Frederick Bell rapporte :

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 29 novembre 2022) - Elemental Altus Royalties Corp.  (TSXV : ELE) (OTCQX : ELEMF) (« Elemental Altus » ou « la Société ») annonce ses résultats opérationnels et financiers pour les trois et neuf mois terminés le 30 septembre 2022. Pour plus de détails, veuillez consulter les états financiers et le rapport de gestion connexe pour les trois et neuf mois terminés le 30 septembre 2022, disponibles sur SEDAR ( http://www.sedar. com ) ou le site Web de la Société ( www.elementalaltus.com ).

Points forts

Chiffre d'affaires ajusté 1 record au T3 de 3,4 millions de dollars US attribuable à Elemental Altus, en hausse d'environ 81 % par rapport à 1,9 million de dollars US un an plus tôt et en hausse d'environ 65 % par rapport au T2 2022
Y compris les revenus partiels d'Altus Strategies plc (« Altus ») du 16 août, cela comprenait :
2,1 millions de dollars de revenus de redevances attribuables
0,7 million de dollars de revenus de diffusion en continu
0,7 million de dollars de revenus attribuables 1 aux Caserones
Prévisions attribuables pour 2022 mises à jour à 6 400 à 7 000 GEO, suite à la finalisation de la fusion avec Altus
Premières redevances provenant de la mine d'or Mercedes (Mexique) et de la mine d'or Bonikro (Côte d'Ivoire)
Premier flux de revenus aurifères de la mine Ming (Terre-Neuve)
Augmentation significative des réserves et des ressources de la mine d'or de Karlawinda (Australie)
Seize nouvelles redevances générées au Maroc grâce à la cession d'actifs à Aterian Resources plc ("Aterian"), cotée à la LSE, avec 2,9 millions de dollars US en capitaux propres d'Aterian également reçus
Trésorerie et équivalents de trésorerie de 11,2 millions de dollars américains
1 : Veuillez vous reporter à la section Mesures non conformes aux IFRS à la fin de ce communiqué de presse

Frederick Bell, PDG d'Elemental Altus, a commenté :

« Nous sommes ravis des revenus records de 3,4 millions de dollars américains pour le troisième trimestre, avec les premières recettes de nos redevances sur les mines Mercedes, Bonikro et Ming et malgré le fait que les actifs d'Altus ne contribuent à nos chiffres attribuables qu'à partir du 16 août.  Cette augmentation des revenus a contribué à notre solde de trésorerie sain de 11,2 millions de dollars américains à un moment où nous réalisons simultanément une valeur latente grâce au portefeuille de génération de redevances, comme en témoigne l'accord avec Aterian Resources. »

Perspectives ajustées pour 2022

Suite à la finalisation de la fusion avec Altus, la Société a augmenté ses prévisions pour 2022 de 4 % à 12 %, à 6 400 à 7 000 GEO, intégrant les revenus d'Altus à partir du 16 août 2022. À un prix de l'or de 1 750 $ US/oz, cela comprendrait Revenus ajustés de 11,5 à 12,5 millions de dollars américains pour 2022. Si la transaction avait eu lieu au début de l'année, cela représenterait environ 16,0 à 17,0 millions de dollars américains, y compris les revenus ajustés d'Altus avant la fusion.

Elemental Altus s'attend à ce que les prévisions continuent de s'améliorer sensiblement en 2023, avec des estimations préliminaires de plus de 20 millions de dollars US de revenus ajustés attribuables.

Pour les détails sur les redevances, c'est ici:

https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2828-tsx-venture/ele/132039-elemental-altus-royalties-announces-record-q3-2022-results.html?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14168

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies".» ELY GOLD Royalties / GOLD ROYALTY CORP - GROY» MAVERIX METALS (MMX) Absorbée par TRIPLE FLAG PRECIOUS METALS Corp» Osisko GOLD Royalties/OR» Investir sur les minières : Opportunités incroyables
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;


cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent